Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5256 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51877926
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 16:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

bizarre j'en ai vu aucun  

[:donkeyshoot]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 16:26:05  profilanswer

n°51877932
cow2
Posté le 18-12-2017 à 16:26:21  profilanswer

He bin je suis surpris par la haine de superfans. Faut savoir prendre du recul et accepter le changement :o
Au moins cet episode - qui ne traite que de l'echec sur tous les plans - offrent quelque chose de nouveau

Message cité 2 fois
Message édité par cow2 le 18-12-2017 à 16:26:40
n°51877933
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:26:25  answer

epsiloneridani a écrit :

Spoiler :

Perso je trouverais ça pire que tout. En gros ça veut dire que si le coté lumineux ou à l'inverse le coté obscur commence à reprendre le dessus, c'est pas grave la Force va "tricher" pour rééquilibrer les choses, par exemple en créant une jedi surpuissante venue d'on ne sait où pour remettre un peu de piment. Du coup je comprends parfaitement Luke qui balance le sabre laser, il connait le truc lui. Pas la peine de s'embêter à sauver la galaxie, si ça tourne vraiment au vinaigre la Force viendra rattraper le coup et pire, si il sauve vraiment la galaxie la Force viendra tout casser derrière. Donc autant rester peinard en Irlande à bouffer du poisson frais, il a raison d'envoyer paître cette cruche de Rey.

En fait je suis totalement en accord avec toi mais j'ai limité ma critique pour ne pas paraître trop extrême :

Spoiler :

En effet, avec ce concept moisi de "la force rééquilibre toujours" tu te dis "pourquoi se faire chier" dans un sens comme dans l'autre la lutte pour prendre le dessus est vaine.
Si la logique c'est de devenir comme Rey qui résiste au côté obscur et qui l'utilise (mais sans effort hein, le jedi gris leader price), ça nous promet de beaux moments en perspective.
J'ai d'ailleurs peur que le titre "les derniers jedi" soit à prendre au sens littéral, on aura du star wars, tout le monde pourra utiliser la force mais on aura plus de jedi et de sith.

Nighttime Bird a écrit :

Aveuglé par la haine, tu es.  [:bn_a_lunettes]  

Le 8 a beau ne pas répondre à tes attentes et avoir des facilités de scénario, il reste très bien réalisé et bien plus palpitant que le 7 devant lequel on est comme dans un cocon bien confortable.

Non, c'est subjectif, je trouve le montage dégueulasse avec des transitions pour un oui ou un non, des plans trop rapides, des moments où on y voit comme dans un cul (même en 2D 4k) et la "course poursuite n'a rien de palpitant.

Avancer que Rogue One qui est plus un Star Wars que ceci ou cela est présomptueux aussi. Le film est agréable à regarder mais c'est du pilotage automatique pour fans à 100%, le tout gâché par un raccord extrêmement maladroit avec l'épisode 4.

Du pilote automatique ? Le film montre notamment que la rébellion ne recule devant rien et ne vaut guère mieux que l'empire moralement. Rien n'est blanc ou noir.
La force a un côté mystique digne de la TO : "je ne fais qu'un avec la force et la force ne fait qu'un avec moi",  

Spoiler :

et le personnage est force sensitive sans pour autant être craqué ce qui vient totalement anéantir la logique qui veut que tout le monde puisse s'y ouvrir et l'utiliser sans peine, il est ouvert à la force mais ne peut pas manipuler son environnement avec pour autant

Le seul moment fanboy c'est avec Vador et il a pour lui d'être sacrément bon, là pour le coup c'est pas une demie molle comme dans le VIII

En tout cas le film a ses défenseurs/détracteurs au sein des connaisseurs, c'est bien qu'il propose quelque chose de nouveau.

Ça veut juste dire qu'il est clivant et dans un an on aura un avis plus tranché, le 7 au tout début était vu comme bon par le plus grand nombre avant que le jugement mûrisse.
Laissons la hype passer, l'analyse du film et de sa place dans l'univers star wars se faire et on verra si les défenseurs ou détracteurs sont toujours aussi nombreux.

n°51877953
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 16:27:32  profilanswer

Y a une différence entre un truc nouveau auquel vous adhérez pas (à tort ou à raison hein), et un truc "incohérent".

n°51877956
dagum
Posté le 18-12-2017 à 16:27:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

bizarre j'en ai vu aucun

Lis le post de Moebius13200 page précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 18-12-2017 à 16:28:35
n°51877957
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2017 à 16:27:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

Vu qu'il s'est coupé de la Force, comme c'est expliqué pendant le film, si tu l'as regardé, c'était compliqué.  :o

Spoiler :

ca n'a pas empêché Yoda de réapparaître  [:casediscute]

n°51877967
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:28:25  profilanswer

Episode 7
  [:mcberd] On veut de la nouveauté  [:mcberd]  
Episode 8
 [:mcberd]  Pas comme ça  [:mcberd]  

/Troll

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51877973
cow2
Posté le 18-12-2017 à 16:28:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a une différence entre un truc nouveau auquel vous adhérez pas (à tort ou à raison hein), et un truc "incohérent".

Non mais la coherence de tout ca tu rigoles j'espere? On parle un peu de physique? Tout est n'importe quoi tout le temps

n°51877974
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 16:29:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup ceux qui ont pas du tout aimé le VIII, j'imagine que vous avez chié aussi sur l'UE, où Luke faisait des trucs bien plus dingue que tout ce qu'on a vu pour l'instant.  :o

l'UE est un monde à part

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51877978
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:29:21  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Serieusement ?

Le plan ou il se rattrape avant de chuter au sol lorsqu'il affronte Rey t'as pas mis la puce à l'oreille ?
sans déconner faites un effort :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 16:29:21  profilanswer

n°51877980
dagum
Posté le 18-12-2017 à 16:29:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tout à fait. Là c'est incohérent, fainéant et mal fait.

n°51877986
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:30:00  profilanswer

cow2 a écrit :

Non mais la coherence de tout ca tu rigoles j'espere? On parle un peu de physique? Tout est n'importe quoi tout le temps

Non bordel c'est Star Wars  [:rofl]  
Y'a jamais rien eu de cohérent a ce niveau, JAMAIS  

---------------
n°51877989
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 16:30:19  profilanswer

cow2 a écrit :

He bin je suis surpris par la haine de superfans. Faut savoir prendre du recul et accepter le changement :o
Au moins cet episode - qui ne traite que de l'echec sur tous les plans - offrent quelque chose de nouveau

Le deuil est douloureux.  [:ponaygay:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51877992
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-12-2017 à 16:30:25  profilanswer

woo a écrit :

Episode 7
  [:mcberd] On veut de la nouveauté  [:mcberd]
Episode 8
 [:mcberd]  Pas comme ça  [:mcberd]

/Troll

Moi ce qui me gène le plus au final, et ce qui m'empêche de rentrer dans le film, c'est l'humour pipi caca présent tout le long. Et ça commence avec le gros troll de Poe des la scène d'intro... C'est tellement moisi

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 18-12-2017 à 16:32:40

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51877998
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 16:30:53  profilanswer

les pires des critiques c'est les critiques "techniques et scientifiques  de ce star wars 8  c'est le sommum de la mauvaise fois ! alors que depuis le star wars sorti en 1977 on sait que c'est du n'importe quoi puissance infini ! que rien ne tient la route ! que tout peut être balayé scientifiquement parlant.

mais bon ! on a toujours certains qui s'arrêtent sur les détails comme Leia dans l'espace et les bombes qui "tombent"  [:goumite:2]  [:goumite:2]

---------------
RIP  YOKO        
n°51878010
jamere
Posté le 18-12-2017 à 16:31:44  profilanswer

Rey va peut-être cloner Luke à partir de sa main et on aura Luuke.

n°51878017
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:32:08  profilanswer

Vous voulez un peu plus de cohérence SF
Go "The Expanse"

SW c'est de la Fantasy c'est tout

Message édité par woo le 18-12-2017 à 16:32:30

---------------
n°51878029
jamere
Posté le 18-12-2017 à 16:32:40  profilanswer

skum a écrit :

Moi ce qui me gène le plus au finale, et ce qui m'empêche de rentrer dans le film, c'est l'humour pipi caca présent tout le long. Et ça commence avec le gros troll de Poe des la scène d'intro... C'est tellement moisi

Le IV vaut largement le VIII  en terme d'humour nul.

n°51878049
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 16:33:41  profilanswer

cow2 a écrit :

Ha, la réplique qui tue.  

Si, on peut être cohérent dans un monde imaginaire irréaliste hein.  

---------------
n°51878050
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 16:33:54  profilanswer

dagum a écrit :

Lis le post de Moebius13200 page précédente.

justement il y a rien d'incoherent par rapport aux autres SW  

mais bon je vais le quoter pour le démontrer  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51878052
wincent
Posté le 18-12-2017 à 16:33:56  profilanswer

woo a écrit :

Serieusement ?

Le plan ou il se rattrape avant de chuter au sol lorsqu'il affronte Rey t'as pas mis la puce à l'oreille ?
sans déconner faites un effort :D

Ouais d'ailleurs là aussi c'est abusé

Spoiler :

comment Rey sous le coup de la colère met presque une dérouillée à Luke.

n°51878059
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 16:34:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui mais faut l'amener, pas que ça sorte de nul part gratuitement, puis franchement il y a moyen de faire beaucoup de choses avec la force de l'OT, mais il faut de l'imagination, c'est plus facile pour le scénariste de sortir des super pouvoir.

Non mais clairement tous ces nouveaux trucs "géniaux" c'est pour faciliter l'écriture. On veut pas se faire chier à rester dans les clous des précédents donc on casse les barrières.

Comme si le prochain Retour vers le futur disait que 50mph ça suffit pour voyager dans temps.
"Ouah c'est génial, ils s’affranchissent des codes de la saga !"

n°51878065
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:35:02  answer

skum a écrit :

Moi ce qui me gène le plus au final, et ce qui m'empêche de rentrer dans le film, c'est l'humour pipi caca présent tout le long. Et ça commence avec le gros troll de Poe des la scène d'intro... C'est tellement moisi

Poe la tête brûlée qui n'a pas de temps à perdre qui troll Hux le commandant crétin, perso j'ai adoré.  :D

n°51878066
Julian33
Posté le 18-12-2017 à 16:35:13  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Pas compris.  [:transparency]  

cow2 a écrit :

De physique ?  Dans SW ? [:transparency]  

n°51878076
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 16:36:13  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Hein ? Dans le combat avec les batons Luke la désarme en mode easy  [:crapulax:4]  

C'est juste qu'après elle brandi le sabre laser, du coup ça le déstabilise un peu, mais rien ne dit qu'il ne lui aurait pas botté les fesses quand même si elle avait continué.  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51878079
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 16:36:23  profilanswer

le pire, on va pas se mentir, c'est vraiment l'utilisation du vaisseau rebelle pour niquer le destroyeur du premier ordre à la fin
en gros, n'importe quel vaisseau peut aller dézinguer un autre vaisseau en se projetant dedans à vitesse lumière
OK !

comme le dit odieuxconnard, t'avais qu'à le faire dans toutes les autres situations où c'était faisable !! c'est ridicule de sortir un tel artifice avec autant de passif dans une série de film

n°51878083
chtidunker​quois
Posté le 18-12-2017 à 16:36:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

A mais moi je m'en fout de l'UE, je m'en tient au film.

C'est dommage mais Star Wars ce n'est pas que des films....

n°51878088
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2017 à 16:36:47  profilanswer

bobor a écrit :

Vu samedi soir TLJ.  

+1

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Rey Nobody c'était quand même une des théories préférés sur reddit. Une grosse partie ne voulait pas de Rey Skywalker, ni de Rey Kenobi. Beaucoup de gens voulait du sang neuf, ben on l'a.
Et on a aussi une explication sur d'où elle tient sa puissance. Perso je trouve que le traitement de rey et Kylo est bien foutu, c'est ce qui tient tout le film en fait.

Pas vraiment non.

Lynch a écrit :

Il est moins fort ? Mais t'as du mal à comprendre les propos en fait, c'est peut être ça ton problème. Mon propos est de dire que ce qui a paru être un accomplissement pour un personnage peut devenir un acquis pour les générations d'après. Y'a que dans ta tête que Rey est plus forte que Yoda.  

Franchement, tu racontes n'importe quoi. Dire que Rey maitrise autant que Yoda parce qu'elle a soulevé des rochers, mais t'es pas sérieux ? Yoda dans la Revanche des Siths, il soulève les sièges du Senat, les fait tourner sur eux mêmes et les balancent sur Palpatine avec une précision redoutable. Rey soulève des rochers à la verticale, c'est tout. Toi, tu vois le même talent, c'est pourtant pas le cas. Deal with it.

Tu me parles de compréhension et tu comprends de mon message que je dis que Yoda est moins fort que Rey.  [:glass]  

Je reformule lentement :

Rey est une pilleuse d'épave sur Jakku. Elle sait qu'il y a eu des Jedi mais n'était pas consciente de son affinité à la Force. Dans le VII et le VIII, elle a une maitrise exceptionnelle de la Force : elle utilise globalement bien le sabre laser, elle fait des mindtrick et peut faire léviter sans difficulté plusieurs choses. Dans les épisodes précédents, on nous a montré que faire léviter des choses demandait un minimum d'entrainement et une grande concentration. Dans les épisodes II et III, Yoda (mon exemple) fait preuve d'une extrême concentration et pour empêcher le pilier de tomber sur Obi-Wan et Anakin et lors du combat contre Sidious. Du coup faire ces trucs là demande un travail en amont. Chose que Rey n'a pas eu. Elle sait tout faire sans entrainement.
Bref, je n'aime pas Rey parce qu'elle est trop parfaite. En deux épisodes, elle ne sort pas de sa zone de confort puisqu'elle ne traverse aucune épreuve initiatique et est quand même extrêmement forte.

Luke et Anakin ont du suivre un entrainement pour réaliser le quart de ce qu'elle fait. Revoyez les 6 premiers films de manière sérieuse. Lisez les comics et autres romans. Malgré leur forte affinité à la Force, ils ne sont pas omnipotent et doivent apprendre à la maitriser.

Après si vous acceptez qu'un personnage soit overcheaté et l'archétype de la Mary-Sue pas de problème. Mais ne nous tombez pas dessus parce qu'on déteste ça. Deal with it.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51878092
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-12-2017 à 16:36:53  profilanswer

jamere a écrit :

Le IV vaut largement le VIII  en terme d'humour nul.

Non j'ai pas souvenir que dans le IV il gâche la moindre scène un peu solennelle. Ici ya pas un seul moment sérieux, tout est rattrapé par du potache à tel point que j'ai cru être devant une parodie SW.

Spoiler :

ça va des vannes non stop de Poe ou Finn l'inutil, à Rey qui pète l'ambiance d'une scène sérieuse sur Skype avec Ben en disant qu'il doit mettre un tee-shirt...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 18-12-2017 à 16:38:44

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51878094
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 16:36:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

justement il y a rien d'incoherent par rapport aux autres SW  

mais bon je vais le quoter pour le démontrer  :o  

Disons qu'on n'avais jamais vu la force aussi forte.

n°51878102
d@kn1ko
Posté le 18-12-2017 à 16:37:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

les pires des critiques c'est les critiques "techniques et scientifiques  de ce star wars 8  c'est le sommum de la mauvaise fois ! alors que depuis le star wars sorti en 1977 on sait que c'est du n'importe quoi puissance infini ! que rien ne tient la route ! que tout peut être balayé scientifiquement parlant.

mais bon ! on a toujours certains qui s'arrêtent sur les détails comme Leia dans l'espace et les bombes qui "tombent"  [:goumite:2]  [:goumite:2]

leia en mode gravity un détail ?  [:viewtifulgro:2]

n°51878103
Julian33
Posté le 18-12-2017 à 16:37:52  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Il tombe parce qu'elle sort son sabre laser et qu'il a une canne en bois.  

RaKaCHa a écrit :

Non mais clairement tous ces nouveaux trucs "géniaux" c'est pour faciliter l'écriture. On veut pas se faire chier à rester dans les clous des précédents donc on casse les barrières.

Comme si le prochain Retour vers le futur disait que 50mph ça suffit pour voyager dans temps.
"Ouah c'est génial, ils s’affranchissent des codes de la saga !"

Ben c'est un peu ce qu'ils font dans le 2 où il a plus besoin d'uranium mais juste de balancer des peaux de banane et du coca. :o

n°51878114
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 16:38:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

A mais moi je m'en fout de l'UE, je m'en tient au film.

dans l'UE, t'as un épisode où il y a le créateur de la Force avec deux enfants qui représentent la lumière et l'obscurité alors oui vaut mieux rester sur les films uniquement si on veut un minimum de cohérence :o

n°51878120
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 16:39:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Rey est une pilleuse d'épave sur Jakku. Elle sait qu'il y a eu des Jedi mais n'était pas consciente de son affinité à la Force.

Non, elle croit que c'est une légende!

daaadou a écrit :

dans l'UE, t'as un épisode où il y a le créateur de la Force avec deux enfants qui représentent la lumière et l'obscurité alors oui vaut mieux rester sur les films uniquement si on veut un minimum de cohérence :o

Ca part dans le n'importe quoi, évidemment si on le prends en compte c'est open bar.
Raison pour laquelle ça m'intéresse pas.

Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 16:41:29

---------------
n°51878128
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:39:39  profilanswer

skum a écrit :

Non j'ai pas souvenir que dans le IV il gâche la moindre scène un peu solennelle. Ici ya pas un seul moment sérieux, tout est rattrapé pour du potache à tel point que j'ai cru être devant une parodie SW.

Spoiler :

ça va des vannes non stop de Poe ou Finn l'inutil, à Rey qui pète l'ambiance d'une scène sérieuse sur Skype avec Ben en disant qu'il doit mettre un tee-shirt...

Poe ou Finn te sortirait une course à la Han Solo dans l'étoile de la mort qui se retrouve devant une escoude ça crierait au scandale
6PO qui pleure car ils n'ont pas pu arrêter les murs des poubelles
6PO : "Je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup", "non et moi je ne t'aime plus non plus"
Leia : "Il recrute des nains ?"

Bref

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-12-2017 à 16:40:18

---------------
n°51878134
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 16:40:31  profilanswer

daaadou a écrit :

le pire, on va pas se mentir, c'est vraiment l'utilisation du vaisseau rebelle pour niquer le destroyeur du premier ordre à la fin
en gros, n'importe quel vaisseau peut aller dézinguer un autre vaisseau en se projetant dedans à vitesse lumière
OK !

Je comprend le coté "facile" (mais en même temps, les rebelles n'ont pas énormément de vaisseau à leur dispo aussi), mais pour le coup c'est logique que ça fasse ça. Dans le tout premier star wars, il est bien dit que c'est pas anodin l'hyperespace et que si y'avais un objet sur la route, ça ferait un gros boom.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51878140
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:41:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je comprend le coté "facile" (mais en même temps, les rebelles n'ont pas énormément de vaisseau à leur dispo aussi), mais pour le coup c'est logique que ça fasse ça. Dans le tout premier star wars, il est bien dit que c'est pas anodin l'hyperespace et que si y'avais un objet sur la route, ça ferait un gros boom.

"Et la ta balade est terminée ptit gars"  :love:

---------------
n°51878141
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 16:41:14  profilanswer

woo a écrit :

Alors qu'il s'est coupé de la force ?  

Bah il suffisait de laisser un message sur le répondeur [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°51878146
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2017 à 16:41:26  profilanswer

On nous montre Rey dans le 7 qui sait très bien manier le baton, et donc prendre un sabre a la place ne semble pas lui poser le problème. C'est un raccourci facile mais pas incoherent.

n°51878147
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:41:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51878151
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:41:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah il suffisait de laisser un message sur le répondeur [:zedlefou:1]

Impossible Yoda n'arrête pas de faire le con avec. Ce blagueur :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)