Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51878151
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Bah il suffisait de laisser un message sur le répondeur [:zedlefou:1]

Impossible Yoda n'arrête pas de faire le con avec. Ce blagueur :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 16:41:55  profilanswer

n°51878158
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 16:42:18  profilanswer

daaadou a écrit :

le pire, on va pas se mentir, c'est vraiment l'utilisation du vaisseau rebelle pour niquer le destroyeur du premier ordre à la fin
en gros, n'importe quel vaisseau peut aller dézinguer un autre vaisseau en se projetant dedans à vitesse lumière
OK !

Ouais, bizarre que personne n'ai songé à fabriquer des drones sur ce principe, ça marcherait plutôt pas mal.

n°51878171
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 16:43:38  profilanswer

Les deux vannes qui m'ont gênée c'est celle du début avec Hux, ça dure trop longtemps, et celle avec le fer à repasser, on se croyait dans Spaceballs.

Sinon le reste c'était dans la moyenne des autres films.

n°51878177
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:44:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les deux vannes qui m'ont gênée c'est celle du début avec Hux, ça dure trop longtemps, et celle avec le fer à repasser, on se croyait dans Spaceballs.

Idem :D

---------------
n°51878180
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 16:44:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais, bizarre que personne n'ai songé à fabriquer des drones sur ce principe, ça marcherait plutôt pas mal.

Ce serait d'office utiliser comme projectile offensif.
J'imaginais que l'ordi de calcul interdisait l'hype espace si il y a un obstacle, mais non en fait.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51878181
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 16:44:39  profilanswer

cow2 a écrit :

He bin je suis surpris par la haine de superfans. Faut savoir prendre du recul et accepter le changement :o
Au moins cet episode - qui ne traite que de l'echec sur tous les plans - offrent quelque chose de nouveau

Oui, t'as raison, ce film est un échec sur tous les plans :jap:
D'ailleurs tous les plans sont un échec en eux-mêmes.

Après, je n'ai pas compris le reste de ta phrase et son accord en nombre :heink:  

:o

---------------
Eponyme
n°51878187
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:45:09  answer

daaadou a écrit :

le pire, on va pas se mentir, c'est vraiment l'utilisation du vaisseau rebelle pour niquer le destroyeur du premier ordre à la fin
en gros, n'importe quel vaisseau peut aller dézinguer un autre vaisseau en se projetant dedans à vitesse lumière
OK !

comme le dit odieuxconnard, t'avais qu'à le faire dans toutes les autres situations où c'était faisable !! c'est ridicule de sortir un tel artifice avec autant de passif dans une série de film

Ce qui est encore plus débile c'est la réaction du sous commandant qui, a voir sa tête, sait ce qu'il va se passer mais ne dit rien à Hux, qui lui ne voit pas la manoeuvre évidemment. Mais bon c'était trop tard toute façon.
Mais ouais, ok faut sacrifier quelqu'un mais c'est pas comme si SW était pas rempli de droide en tout genre.

Après, ce qu'on peut ressortir pour que ce soit cohérent c'est qu'il faille évacuer tout l'équipage pour faire ça.

n°51878188
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-12-2017 à 16:45:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non mais ça c'est vraiment le genre de truc qu'on fou dans une parodie non?  [:poogz:5]

Spoiler :

Et Rey qui devrait être le personnage sérieux qui fait sa bécasse quand Luke lui explique la force et se fou de sa gueule  [:the coli:4]

Message édité par skum le 18-12-2017 à 16:46:49

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51878194
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:45:29  answer

sur ce principe, on peut imaginer pas mal de tactiques pour défoncer les étoiles de l'empire dans l'OT, sans se prendre la tête 10000 ans et sans prendre de risques pour trouver des plans, désactiver des champs de force, etc... :o

n°51878198
sebmbalo
version d'origine
Posté le 18-12-2017 à 16:45:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Spoiler :

Perso je trouverais ça pire que tout. En gros ça veut dire que si le coté lumineux ou à l'inverse le coté obscur commence à reprendre le dessus, c'est pas grave la Force va "tricher" pour rééquilibrer les choses, par exemple en créant une jedi surpuissante venue d'on ne sait où pour remettre un peu de piment. Du coup je comprends parfaitement Luke qui balance le sabre laser, il connait le truc lui. Pas la peine de s'embêter à sauver la galaxie, si ça tourne vraiment au vinaigre la Force viendra rattraper le coup et pire, si il sauve vraiment la galaxie la Force viendra tout casser derrière. Donc autant rester peinard en Irlande à bouffer du poisson frais, il a raison d'envoyer paître cette cruche de Rey.

t'as tout compris  [:guillaume truand:3] la force c'est une mécanique des fluides et Luke il l'a pigé  [:guillaume truand:3]

Spoiler :

et yoda a juste a lui répété "transmis ce que tu as appris"  sous entendu "et osef luke de ce qu'ils foutent avec la force ces petits cons"  [:guillaume truand:3]

Message édité par sebmbalo le 18-12-2017 à 16:47:37

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 16:45:53  profilanswer

n°51878215
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 16:47:30  profilanswer

La géniale carte du 7 on sait d'où elle sort ? Parce que si Luke voulait se cacher, je vois pas pourquoi il aurait fait une carte.
En même temps il se cache dans le premier temple Jedi, donc il souhaitait peut-être se faire retrouver :d

n°51878231
dagum
Posté le 18-12-2017 à 16:48:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La géniale carte du 7 on sait d'où elle sort ? Parce que si Luke voulait se cacher, je vois pas pourquoi il aurait fait une carte.
En même temps il se cache dans le premier temple Jedi, donc il souhaitait peut-être se faire retrouver :d

C'est la "cohérence de la nouveauté de la Force."

n°51878232
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 16:48:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben c'est pas justement la carte vers le dernier temple, et donc vers Luke ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51878236
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2017 à 16:48:55  profilanswer

woo a écrit :

...
6PO...

C-3PO  [:dileste4:5]  

Et dire que je pensais qu'on était entre gens de bonne compagnie [:deep thought:5]

---------------
Eponyme
n°51878242
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:49:14  answer

RaKaCHa a écrit :

C'est expliqué dans un jeu à ce qu'il paraît, achète  [:mickey_mousse]

n°51878246
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 16:49:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je comprend le coté "facile" (mais en même temps, les rebelles n'ont pas énormément de vaisseau à leur dispo aussi), mais pour le coup c'est logique que ça fasse ça. Dans le tout premier star wars, il est bien dit que c'est pas anodin l'hyperespace et que si y'avais un objet sur la route, ça ferait un gros boom.

mais pourquoi ils l'ont jamais utilisé pour niquer les étoiles de la mort ?
enfin chais pas, cheveux violets, c'est le génie militaire ultime de la galaxie ?
pourquoi elle le fait pas dès que les transports sont éjectés ?

chuis désolé, l'épisode est faible, je suis déçu, ils pervertissent la légende star wars, ça n'est pas épique quasiment et y'a aucun moment fort sur l'utilisation de la Force qui font hérisser les poils
par contre j'ai trouvé de très bonnes scènes pour rey, c'est le seul truc qui a rattrapé
la scène ou snoke se fait niquer bêtement, ça m'a pas choqué, c'est pas trop mal amené vu que sa concentration est au mauvaise endroit mais ils voulaient pas nous filer un peu de background sur lui ? c'est un des trucs qui aurait pu être parmi les plus sympas : une race sith ou que sais-je
je vais mater les nouveaux rebel wars pour me consoler un peu....

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 18-12-2017 à 16:52:45
n°51878250
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 16:49:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En y réfléchissant bien, ce point la est incohérent dès le 7 en fait.  [:tenjo tenge:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51878258
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 16:50:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ben c'est pas justement la carte vers le dernier temple, et donc vers Luke ?

[:transparency]

Mais qui l'a faite cette carte ?
Luke ? Alors qu'il veut se couper du monde c'est pas malin de faire une carte.

Et quand on veut se couper du monde et abandonner tout ce qui est Jedi, qu'est-ce qu'on va foutre sur la planète du premier temple Jedi ?

TenjO TengE a écrit :

En y réfléchissant bien, ce point la est incohérent dès le 7 en fait.  [:tenjo tenge:4]

Ouais, mais dans le 7 on ne sait pas à quel point il veut rester seul.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 16:51:07
n°51878260
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 16:50:33  profilanswer

Snoke: origin, un jeu Ubisoft. ( booster à 5 € si vous précommandez le jeu )

---------------
n°51878284
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 16:51:50  profilanswer

[]réponse en rouge [/]   :o

Message cité 4 fois
Message édité par M_D_C le 18-12-2017 à 16:52:32

---------------
RIP  YOKO        
n°51878287
sebmbalo
version d'origine
Posté le 18-12-2017 à 16:52:16  profilanswer

daaadou a écrit :

enfin chais pas, cheveux violets, c'est le génie militaire ultime de la galaxie ?  

chuis désolé, l'épisode est faible, je suis déçu, ils pervertissent la légende star wars, ça n'est pas épique quasiment et y'a aucun moment fort sur l'utilisation de la Force qui font hérisser les poils
par contre j'ai trouvé de très bonnes scènes pour rey, c'est le seul truc qui a rattrapé  
la scène ou snoke se fait niquer bêtement, ça m'a pas choqué, c'est pas trop mal amené vu que sa concentration est au mauvaise endroit mais ils voulaient nous filer un peu de background sur lui ? c'est un des trucs qui aurait pu être parmi les plus sympas : une race sith ou que sais-je

les etoiles de la mort c'est pas le meme gabari non plus ... :o  mais bon, en visant bien la bouche d’égout ... :o pi allait il tenter la manoeuvre en sacrifiant un croiseur à l'epoque alors que là clairement y'a plus rien a perdre  :o

Message édité par sebmbalo le 18-12-2017 à 16:52:34

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51878291
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 16:52:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais, mais dans le 7 on ne sait pas à quel point il veut rester seul.

On se doute bien quand même que si il avait eu envie de revenir, il l'aurait fait.  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51878292
cow2
Posté le 18-12-2017 à 16:52:37  profilanswer

daaadou a écrit :

la scène ou snoke se fait niquer bêtement, ça m'a pas choqué, c'est pas trop mal amené vu que sa concentration est au mauvaise endroit mais ils voulaient nous filer un peu de background sur lui ? c'est un des trucs qui aurait pu être parmi les plus sympas : une race sith ou que sais-je

Luke qui se projete depuis l'ile c'est rien du tout?

n°51878294
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:52:38  profilanswer

C-3PO  [:dileste4:5]

Et dire que je pensais qu'on était entre gens de bonne compagnie [:deep thought:5]

Trop de VF quand j'étais gamin (j'entends encore la voix de Luke dans le communicateur qui l'appelle à l'aide)
Aujourd'hui encore j'ai toujours un temps d’hésitation et je me goure

De même que j'ai le dialogue de ROTJ "6PO tu va dire à cette limace baveuse et véreuse ...."
On en parle de la mort de Boba Fett dans le genre humour à la con ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-12-2017 à 16:54:14

---------------
n°51878300
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 16:53:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Subjectif mais tu affirmes qu'il est parfait.   :lol:

Zéro crédibilité d'entrée de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 16:58:34

---------------
n°51878305
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 16:54:21  profilanswer

Citation :

ok donc soulever un vaisseau avec la force sur une planète c'est possible mais se déplacer dans le vide c'est trop dur .....

Soulever un vaisseau c'est chaud voire impossible quand t'es entrainé. Luke n'y arrive pas.
On a dû rater les séances d'entrainement de Leia.

Jacquot martin a écrit :

Je crois que c'est lui qui disait que de toute façon SW c'était toujours réussi, épicétou.
edit : ce n'était pas lui y bad.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 16:57:12
n°51878316
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 16:55:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est un peu le principe de ce topic en fait, y'a ceux qui ont aimé ce film, y'a ceux qui ont adoré ce film, y'a ceux qui ont détesté ce film et tout le monde vient en disant qu'il détient l'absolu vérité.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51878317
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2017 à 16:55:14  profilanswer

woo a écrit :

Trop de VF quand j'étais gamin (j'entends encore la voix de Luke dans le communicateur qui l'appelle à l'aide)
Aujourd'hui encore j'ai toujours un temps d’hésitation et je me goure

Et bien dans ce cas, Z-6PO.
N'omettez pas le prénom du quidam, monsieur Oo.

[:cerveau cupra]

---------------
Eponyme
n°51878320
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:55:38  answer

M_D_C a écrit :

[:the smoking man:1] [:the smoking man:1] [:the smoking man:1] [:the smoking man:1]  

n°51878326
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:56:15  profilanswer

Et bien dans ce cas, Z-6PO.
N'omettez pas le prénom du quidam, monsieur Oo.

[:cerveau cupra]

Pas dans les dialogues :o (la plupart)
Ils utilisent souvent le "diminutif"
J'ai usé les VHS quand j'étais gosse du coup ..... :D

Message édité par woo le 18-12-2017 à 16:56:29

---------------
n°51878328
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-12-2017 à 16:56:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

ok donc soulever un vaisseau avec la force sur une planète c'est possible mais se déplacer dans le vide c'est trop dur .....

Soulever un vaisseau c'est chaud voire impossible quand t'es entrainé. Luke n'y arrive pas.
On a dû rater les séances d'entrainement de Leia.

La force elle fait le café c'est tout  [:tsomi:3]

Message édité par skum le 18-12-2017 à 16:57:26

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51878330
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 16:56:31  profilanswer

daaadou a écrit :

OK !

comme le dit odieuxconnard, t'avais qu'à le faire dans toutes les autres situations où c'était faisable !! c'est ridicule de sortir un tel artifice avec autant de passif dans une série de film

mais purée ! osef !

quand tu vois ce que ça donne ! quand tu vois ce moment unique avec ce silence ! et la salle de cinéma qui reste scotché par la beauté du truc ! et se dire : putain elle l'a fait !!!!!!!!

tout le reste on s'en tape tellement que ce truc il fallait que ça soit fait une fois au moins !!  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51878335
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 16:57:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

mais purée ! osef !

quand tu vois ce que ça donne ! quand tu vois ce moment unique avec ce silence ! et la salle de cinéma qui reste scotché par la beauté du truc ! et se dire : putain elle l'a fait !!!!!!!!

tout le reste on s'en tape tellement que ce truc il fallait que ça soit fait une fois au moins !!  :love:  

Perso j'ai sorti un "Ah ouai" avec un grand sourire

---------------
n°51878337
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 16:57:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:transparency]

Mais qui l'a faite cette carte ?
Luke ? Alors qu'il veut se couper du monde c'est pas malin de faire une carte.

Et quand on veut se couper du monde et abandonner tout ce qui est Jedi, qu'est-ce qu'on va foutre sur la planète du premier temple Jedi ?

On en a parlé y a quelques pages. C'est LE truc le plus étrange en terme de liaison entre 7 et 8. Je sais plus qui a posté un lien qui résume le cheminement de la carte qui explique un peu plus le truc, mais si tu regardes que les films c'est pas du tout évoqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-12-2017 à 16:58:34
n°51878342
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2017 à 16:57:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On en avait parlé, c'est expliqué dans Battlefront 2 apparemment (la partie solo avec le jeu, pas la peine de payer un supplement).  

Enfin bon le Rian a fait un gros doigt a son confrere JJ.  [:casediscute]

n°51878344
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 16:57:52  profilanswer

On s'en fout que ce soit nul tant que c'est joli.

n°51878345
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 16:57:58  answer

Non.

n°51878352
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 16:58:31  profilanswer

cow2 a écrit :

Luke qui se projete depuis l'ile c'est rien du tout?

en admettant que c'était pas trop mal, c'était surtout une bonne action, une belle fin mais on est loin en terme d'intensité que le combat dans la forêt entre kylo et rey dans çui d'avant
putain comme un windu qui se fait l'empereur et anakin qui interrompt, c'est putain d'épique là ! anakin vs obiwan, maul vs obiwan/qui gon et plein d'autres

yoda et luke, c'était digne d'un passage moyen dans les dessins animés, sans déconner
les interactions entre rey et luke sont assez fades, ça se pose bien au début et puis ça ne culmine jamais vraiment :/

n°51878355
sebmbalo
version d'origine
Posté le 18-12-2017 à 16:58:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

suis d'accord avec les reponse en rouge et je preciserais

Spoiler :

ca va tranquille la memoire? la mort de yoda dans son lit donc ca n'a choqué personne à l'epoque ? la on parle quand meme de luke skywalker qui a projeté son image a travers la galaxie pour faire face au plsu puissante machine de guerre du premiere ordre et les "WTF!" devant un parterre de temoin qui vont pouvoir transmettre sa legende pour la fin des temps et faire naitre des vocations a travers la galaxie (la scene final est là pour l'expliquer) donc apres ca je veux bien croire qu'il est complètement crevé et s'en va retrouvé ses potes (surtout apres ce que yoda lui a dit= "c'est bon, t'as transmis, laisse les se démerder" )

---------------
n°51878357
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-12-2017 à 16:58:59  profilanswer

Un peu oui. :o Mais ce n'est pas très grave. Pas de séance en VO dans le coin comme je disais plus tôt, donc tant pis.
Je vois le film par procuration grâce aux différents retours.  :o  :o  

n°51878363
RaKaCHa
Posté le 18-12-2017 à 16:59:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

On en a parlé y a quelques pages. C'est LE truc le plus étrange en terme de liaison entre 7 et 8. Je sais plus qui à posté un lien qui résume le cheminement de la carte qui explique un peu plus le truc, mais si tu regardes que les films c'est pas du tout évoqué.  

Pour moi le truc le plus étrange c'est la vision de Rey qui passe à la trappe.

C'est le même sabre qu'elle touche dans le 8 ? Je demande, j'ai pas la même connaissance que certains ici sur le suivi des sabres :o
Parce que là ça lui fait pas grand-chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)