| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:41:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
woo Old Man Logan |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 16:45:09 ![]()
Après, ce qu'on peut ressortir pour que ce soit cohérent c'est qu'il faille évacuer tout l'équipage pour faire ça. |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 18-12-2017 à 16:46:49 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 18-12-2017 à 16:47:37 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:45:53 ![]() ![]() |
dagum |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 16:49:14 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
chuis désolé, l'épisode est faible, je suis déçu, ils pervertissent la légende star wars, ça n'est pas épique quasiment et y'a aucun moment fort sur l'utilisation de la Force qui font hérisser les poils Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 18-12-2017 à 16:52:45 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
RaKaCHa |
Mais qui l'a faite cette carte ? Et quand on veut se couper du monde et abandonner tout ce qui est Jedi, qu'est-ce qu'on va foutre sur la planète du premier temple Jedi ?
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 16:51:07 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 4 fois Message édité par M_D_C le 18-12-2017 à 16:52:32 --------------- RIP YOKO |
Message édité par sebmbalo le 18-12-2017 à 16:52:34 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
TenjO TengE ☆☆ |
cow2 |
|
woo Old Man Logan |
Trop de VF quand j'étais gamin (j'entends encore la voix de Luke dans le communicateur qui l'appelle à l'aide) De même que j'ai le dialogue de ROTJ "6PO tu va dire à cette limace baveuse et véreuse ...." Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-12-2017 à 16:54:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jacquot martin |
Subjectif mais tu affirmes qu'il est parfait. Zéro crédibilité d'entrée de jeu. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 16:58:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
RaKaCHa |
Soulever un vaisseau c'est chaud voire impossible quand t'es entrainé. Luke n'y arrive pas.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 16:57:12 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 16:55:38 ![]() |
woo Old Man Logan |
Pas dans les dialogues Message édité par woo le 18-12-2017 à 16:56:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
skum you'll never walk alone |
La force elle fait le café c'est tout Message édité par skum le 18-12-2017 à 16:57:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
woo Old Man Logan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On en a parlé y a quelques pages. C'est LE truc le plus étrange en terme de liaison entre 7 et 8. Je sais plus qui a posté un lien qui résume le cheminement de la carte qui explique un peu plus le truc, mais si tu regardes que les films c'est pas du tout évoqué. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-12-2017 à 16:58:34 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
RaKaCHa | On s'en fout que ce soit nul tant que c'est joli. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 16:57:58 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |