| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 02:37:40 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprend même pas que ça soit encore en discussion.
--------------- Eponyme |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 05:18:24 ![]() Bon, enfin vu.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 05:18:44 |
chtidunkerquois |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ce n'est pas une obligation de marquer n'importe quoi quand on n'aime pas un film. --------------- RIP YOKO |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 07:58:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
dagum |
Même si on a aimé le film c est pas dur de reconnaître qu il n y a plus d enjeu à la fin du 8. Ou alors qu ils partent de tellement loin que tout boucler en 1 seul film va être impossible. Message cité 3 fois Message édité par dagum le 18-12-2017 à 08:03:16 |
RaKaCHa |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa |
Les films star wars ont toujours laissé énormément de question à chaque sortie. Malheureusement je vois bien le problème de certains. J'ai eu la chance de voir le 1er opus à sa sortie au cinéma et bien tout était mystérieux et rien n'était expliqué. Chacun se faisait ses idées du pourquoi et du comment. Les générations suivantes ont découvert la saga avec toute les explications possibles et inimaginables grâce aux produits annexes. Et ils voudraient la même chose pour la nouvelle trilogie. Mais c'est IM PO SSI BLE. Les 2 premiers Star wars ont toujours posé plein de questions à leur sortie. Le 3eme moins car on a eu des réponses. Le 9 peut faire pareil. --------------- RIP YOKO |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu hier soir
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 08:20:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 08:21:55 |
REY VS kylo C'est ça le but de cette trilogie.
REY coatché par Luke et allez savoir si Ren ne sera pas coaché par son grand père........... Et ça me va parfaitement. Le final sera t'il la mort des 2 dans un combat tellement historique qu'on risque de mourir d' asphyxie à force de retenir son souffle ? --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa | J'ai bien aimé le coup aussi de se cacher sur l'île (ou la planète) du premier temple Jedi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 08:25:14 ![]()
|
Absolument rien ne sera pareil dans la 4ème. Je pense que même les droides vont passer à la trappe. Peut être que bb8 sera là quand même --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 08:28:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 08:29:45 |
RaKaCHa |
Je détecte de l'ironie, mais sans être certain http://www.starwars.com/news/rian- [...] rs-trilogy Ni FO ni Rebelle si ça se trouve. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2017 à 08:32:26 |
Omg ! Certains sont bouchés ici. C'est bien pour cela que j'imagine bien la mort des 2 (ou la fusion des forces) --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 08:32:47 ![]()
|
RaKaCHa | C'est rigolo je trouve. |
Je pense que Rey va prendre la place de Leia comme Ren a pris la place de Snoke. Et pour la première fois dans Sw on aura bien un duel entre les 2 leaders. --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa | Si Rey finit leadeuse de la Résistance ça va peguy-suer |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 08:44:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 08:48:07 ![]()
|
RaKaCHa |
|
wincent |
|
Fyp Ça marche aussi --------------- RIP YOKO |
d@kn1ko | je l'ai trouvé quand meme assez naze cet épisode 8 ..
Message édité par d@kn1ko le 18-12-2017 à 09:35:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a propos de leia
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d@kn1ko |
Message cité 4 fois Message édité par d@kn1ko le 18-12-2017 à 09:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |