Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51876847
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:04:19  answer

Reprise du message précédent :

Yeb63 a écrit :

Un autre truc et c'était peut-être dû à ma salle, mais je l'ai parfois trouvé sombre au niveau de la lumière...ce qui rendait parfois certaines scènes difficilement lisibles...

non pareil, je trouve le film très sombre, et assez confiné.

peu de plan large, peu de lumière, et c'est vrai que la lisibilité en pâti un peu.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 15:04:19  profilanswer

n°51876861
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:05:20  answer

Je débarque sur le topic mais étant fan de star wars, après avoir vu le VIII hier soir je me devais de CR :

Spoiler :

J'ai détesté, mais alors à un point auquel je ne m'attendais pas, tout est bancal, incohérent :

- L'humour est extrêmement mal amené, le "coup de fil" à Hux au début atteint le sommet du moment malaisant et ridicule, là j'ai commencé à avoir peur.
- La course poursuite la plus molle de l'histoire avec le croiseur de la résistance alors qu'il suffisait qu'une flotte du premier ordre arrive dans l'autre sens et fin de l'histoire.
- Les vaisseaux de l'empire qui n'ont pas de bouclier quand ça arrange l'intrigue (le bombardement au début), puis en ont un plus tard (pour l'accès dans le vaisseau de snoke et le piratage), du grand n'importe quoi quand au même moment le bouclier du croiseur de la résistance tient sous le feu croisé d'une flotte entière.
- Luke, cette déception, quand il a balancé le sabre j'ai cru halluciné, ça n'est pas son caractère, mais OK admettons, mais alors ensuite on dirait un vieil alcoolique qui paradoxalement fait sa crise d'adolescent alors que sa sœur et ses amis sont en danger de mort.
- L'arc Finn / Rose qui n'a aucun intérêt mais alors zéro, rien, nada, ça tranchait tellement avec le reste que ça m'a littéralement sorti du film.
- Leia et son Deus Ex Machina, ok je veux bien qu'elle soit force sensitive, c'est normal c'est pas la jumelle de n'importe qui, mais là on parle juste de survivre dans le vide spatial et de s'y déplacer !!!! Y'a quand même des limites au n'importe quoi, la force est puissante mais stop, sinon dans le IX Rey fait un kamehameha et détruit un destroyer.
- En parlant de Destroyer, ça va ? Tranquille le coup de l'attaque suicide en hyper espace ? Mais bordel ça détruit toute cohérence des précédents, pourquoi ne pas à chaque fois faire de la sorte avec un vaisseau et un droide à bord si ça permet de niquer une flotte entière ? Pourquoi ne pas l'avoir fait sur Endor et sur l'étoile de la mort et l'étoile noire ? Je me doute que certains vont tenter de boucher le trou scénaristique là mais s'il vous plaît c'est un trou noir, pas d'acharnement thérapeutique..''
- Parlons de Snoke et sa mort, c'était affreux, d'une connerie sans limites, le mec fait un discours grandiloquent "Hahahaha je peut lire dans mon apprentissage comme dans un livre " et il meurt comme un caca sans qu'on sache qui il était, d'où il venait, quelles étaient des motivations. Ne me parlez pas de l'univers étendu je m'en fous, les films doivent se suffir à eux mêmes pour poser le contexte et le minimum syndical en termes de background. Je n'ose imaginer si Palpatine était mort dans une telle situation.
- Rey, que dire... C'est une Mary Sue, j'ai pas d'autres mots, passons que la révélation sur ses parents, je prie pour que Ben lui ai menti parce que sinon ma rage fait un X1000, mais l'explication selon laquelle elle est là pour équilibrer Ben peut avoir du sens mais pas comme ça, pas sans réel entraînement, pas si vite, pas en faisant fi de toutes les tentations, elle résiste trop facilement au côté obscur, on ne ressens pas le conflit, c'est la gentille, elle est puissante et orpheline, voilà ce qui la définit.
- La relation Ben/Rey, ça va aller le Skype à l'autre bout de l'univers ? Même avec Snoke pour faire opérateur mobile et leur offrir un forfait illimité.
- L'apparition finale de Luke qui ne pas absolument pas réjoui dans la mesure où ça repose sur un Skype (encore un) mais là à un niveau de puissance qui dépasse l'entendement, tout ça pour mourir "parce qu'il n'avait plus la volonté de vivre" comme dirait l'autre. Non, moi ça ne me va pas, je suis peut être un conservateur mais je le voyais guider Rey, mourir éventuellement au combat, mais pas comme ça.... Et je passe sur son geste ridicule après l'attaque ou il essuie la poussière sur son épaule, c'était à mourir de rire (jaune).
- Yoda qui peur donc agir sur le monde des vivants et pas n'importe comment s'il vous plaît. Ça change donc tout, on se demande ce que fout Anakin qui pourrait résonner son petit fils, il doit jouer à la belote avec Obi wan.

La réalisation a choisi de faire Tabula Rasa, ok ça je le respecte, il faut avancer comme le dit Yoda, mais y'a des façons de le faire sans recourir au "ta gueule c'est magique" toutes les 5 min.
Là j'ai eu l'impression d'un joyeux bordel, où paradoxalement ça pète dans tous les sens mais c'est aussi ennuyeux et long, on pourrait aisément condenser ce qui se passe d'important en 1h30.
Au final j'ai le sentiment d'un immense cul de sac, je ne vois pas où aller après ça, dans le IX Ben est le grand méchant, la résistance reprend du poil de la bête, Rey gagne d'une manière ou d'une autre et de nouveaux jedi apparaissent.

J'ai un sentiment de gâchis que je n'avais pas pour l'épisode 7, qui, bien qu'étant largement une redite du 4, était bien mieux rythmé, bien mieux filmé et j'avais ressenti davantage de tension.
Rien que le duel Rey/Ren (même si il est un peu incohérent), avec le musique et tout le toutim représentait un beau climax et m'avait foutu des frissons, ma force semblait à nouveau mystique.

À mes yeux Rogue One par exemple est bien plus un star wars que le VIII ne le sera jamais, il avait su relever le gant et apporter de la fraîcheur sans pour autant chier sur tout ce qui se passait avant et après.

Maintenant j'ai le sentiment que les épisodes canoniques sont totalement englués quand en parallèle ce qui se fait autour produit de belles choses, il suffit de prendre Rebels pour constater que ma plupart des épisodes sont mieux construits que ce film, ce qui est un comble.

Je suis très bon public habituellement, je fais aussi parti de ceux qui cherchent à trouver des excuses pour boucher les trous du scénario, mais là c'est vraiment trop, j'admets rager sur le film sans honte, être un vieux con (de 30 ans) s'il le faut, mais quand je vois ceux qui font des pirouettes pour soutenir le scénario bancal de cet épisode VIII j'ai juste envie de leur dire "laissez aller, admettez qu'ils l'ont malgré écrit, c'est pas grave".

n°51876878
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-12-2017 à 15:06:48  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Un autre truc et c'était peut-être dû à ma salle, mais je l'ai parfois trouvé sombre au niveau de la lumière...ce qui rendait parfois certaines scènes difficilement lisibles...

idem !
il me tarde de le voir en 2 D pour voir

---------------
RIP  YOKO        
n°51876895
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-12-2017 à 15:07:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Pour l'instant, Rey a juste confirmer que ces parents étaient des parias. Qui dit que ce n'était pas à cause de leur lignée ? [:theorie des lavabos]

Une petite Rey Palpatine me déplairait pas, cela donnerais un affrontement entre descendant de palpatine et skywalker en inversé.

Après Rey Nobody me va très bien aussi.

j'aurais tellement aimé que rey soit issu du viol de leia par darkvador dans l'episode IV, la grossesse ayant été cachée à luke et solo, leia qui fait un deni de grossesse et qui abandonnne rey sur une planete :o

---------------
HFR tools
n°51876897
wincent
Posté le 18-12-2017 à 15:07:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les force ghost qui peuvent influer sur le monde matériel

une armée d'immortels :love:

Exar Kun qui possède Kylo Ren  :love:

n°51876919
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2017 à 15:09:17  profilanswer

Je n'y ai pas fait attention pendant la séance mais c'est vrai que ça contribue à atténuer le côté épique qui est déjà bien amputé à cause du montage épileptique :jap:

---------------
Eponyme
n°51876927
dagum
Posté le 18-12-2017 à 15:09:52  profilanswer

+1000

n°51876929
d@kn1ko
Posté le 18-12-2017 à 15:09:58  profilanswer

copain

n°51876930
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2017 à 15:10:02  profilanswer

Bienvenue au club :D

T'es mûr pour la critique d'Odieux Connard qui n'est pas si odieux que ça pour le coup, juste analytique :o
 https://unodieuxconnard.com/2017/12 [...] s-jar-jar/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-12-2017 à 15:12:51

---------------
Eponyme
n°51876945
Vahire
Posté le 18-12-2017 à 15:10:54  profilanswer

Etant donné que Clone Wars n'est plus sur Netflix, il y a une plateforme légal qui a la série actuellement ou faut lacher 100 boules pour les bluray ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 15:10:54  profilanswer

n°51877003
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 15:14:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'y ai pas fait attention pendant la séance mais c'est vrai que ça contribue à atténuer le côté épique qui est déjà bien amputé à cause du montage épileptique :jap:

montage épileptique ?  [:klemton]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51877030
d@kn1ko
Posté le 18-12-2017 à 15:16:02  profilanswer

Bienvenue au club :D

T'es mûr pour la critique d'Odieux Connard qui n'est pas si odieux que ça pour le coup, juste analytique :o
 https://unodieuxconnard.com/2017/12 [...] s-jar-jar/

cette véritance  [:jean-michel platini:3]

n°51877093
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 15:19:59  profilanswer

Vu.  [:mika94400:3]  

Je sais pas si ceux qui ont grave kiffé sont familier avec le concept de cohérence.  [:crapulax]  

Hop, on peut communiquer à des millions de km, avant on pouvait pas, 'faut le savoir.
Parlons même pas de Rey.
Si le projet c'est qu'avec la force on peut faire ce qu'on veut, et sans un minimum d'apprentissage, c'est bien un pouvoir de super héros hein.  

Alors, ouai, les combats spatiaux sont nickel mais c'est le minimum bordel.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51877168
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2017 à 15:25:03  profilanswer

woo a écrit :

montage épileptique ?  [:klemton]

Bah enchaîner des plans de 1 à 3 sc qui sont censés constituer des scènes de maximum 3 mn, j'appelle ça un montage épileptique.
Mais, imho, il a en plus été tourné comme ça. Ce qui pourrait expliquer le côté décousu du film.

Alors ok, génération zapping, tout ça, il faut que le rythme soit toujours au taquet pour un public qui souffre d'un trouble aiguë du déficit de l'attention.
J'en fais partie, j'ai appris sur le tard du haut de ma vieillesse, il suffit d'avoir ToiTube [:panzemeyer]
Mais là, le trait est franchement appuyé, ça dessert le propos, ça flingue le scénario et les idées qu'il pourrait amener, ça dézingue le côté épique, ça empêche de profiter d'une mise en scène qui est parfois assez chiadée (enfin... je ne sais pas trop, je n'ai pas eu le temps de voir). :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-12-2017 à 15:28:38

---------------
Eponyme
n°51877174
deweychat
Posté le 18-12-2017 à 15:25:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vu.  [:mika94400:3]  

Je sais pas si ceux qui ont grave kiffé sont familier avec le concept de cohérence.  [:crapulax]  

Hop, on peut communiquer à des millions de km, avant on pouvait pas, 'faut le savoir.
Parlons même pas de Rey.
Si le projet c'est qu'avec la force on peut faire ce qu'on veut, et sans un minimum d'apprentissage, c'est bien un pouvoir de super héros hein.  

Alors, ouai, les combats spatiaux sont nickel mais c'est le minimum bordel.

Par contre pour critiquer Rey qui est forte (mais en fait moins que Luke dans les épisodes 4 et 5) ou la communication à distance (que l'ont voit dans la plupart des épisodes en fait) tu ne dois pas etre très famillier avec la saga  ;)

n°51877182
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2017 à 15:26:12  profilanswer

Spoiler :

Perso je trouverais ça pire que tout. En gros ça veut dire que si le coté lumineux ou à l'inverse le coté obscur commence à reprendre le dessus, c'est pas grave la Force va "tricher" pour rééquilibrer les choses, par exemple en créant une jedi surpuissante venue d'on ne sait où pour remettre un peu de piment. Du coup je comprends parfaitement Luke qui balance le sabre laser, il connait le truc lui. Pas la peine de s'embêter à sauver la galaxie, si ça tourne vraiment au vinaigre la Force viendra rattraper le coup et pire, si il sauve vraiment la galaxie la Force viendra tout casser derrière. Donc autant rester peinard en Irlande à bouffer du poisson frais, il a raison d'envoyer paître cette cruche de Rey.

n°51877199
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 15:27:30  profilanswer

Bah enchaîner des plans de 1 à 3 sc qui sont censés constituer des scènes de maximum 3 mn, j'appelle ça un montage épileptique.
Mais, imho, il a en plus été tourné comme ça. Ce qui pourrait expliquer le côté décousu du film.

Alors ok, génération zapping, tout ça, il faut que le rythme soit toujours au taquet pour un public qui souffre d'un trouble du déficit de l'attention.
J'en fais partie, j'ai appris sur le tard du haut de ma vieillesse, il suffit d'avoir ToiTube [:panzemeyer]  
Mais là, le trait est franchement appuyé, ça dessert le propos, ça flingue le scénario et les idées qu'il pourrait amener, ça dézingue le côté épique, ça empêche de profiter d'une mise en scène qui est parfois assez chiadée. :/

On a pas du voir le même film  
Parceque j'ai pas eu du tout cette sensation au niveau du montage (j'essaierai d'y faire gaffe quand j'y retournerai et filerai plus de tunes à Disney)

Enfin bref tu as tout détesté dans le film :D

---------------
n°51877236
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 15:31:04  profilanswer

deweychat a écrit :

Par contre pour critiquer Rey qui est forte (mais en fait moins que Luke dans les épisodes 4 et 5) ou la communication à distance (que l'ont voit dans la plupart des épisodes en fait) tu ne dois pas etre très famillier avec la saga  ;)

Ha, peut être dans la prélogie ?
A quel moment il parle carrément entre eux à grande distance ?
Je parle pas de "ressenti", comme pour la destruction d'Aldorande par exemple, mais de vrai discussion.

Luke fait du force pull dans le 4 ?

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 15:32:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51877261
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 15:33:08  profilanswer

je suis en phase avec ton post, c'est pas mal dit

n°51877292
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:35:12  answer

Jacquot martin a écrit :

Je parle pas de "ressenti", comme pour la destruction d'Aldorande par exemple, mais de vrai discussion.

Yoda qui parle a Luke avant de peter la DS.
Luke qui parle a Leia quand il est accroché au dessus du vide.

n°51877307
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 15:36:35  profilanswer

Vador qui parle a Luke à la fin du 5
C'est moins "explicite" mais c'est la

---------------
n°51877310
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 15:36:42  profilanswer

Jpeux comprendre la rage, mais râler sur  

Spoiler :

le "Skype" entre Kylo et Rey, je pige pas trop, c'est un des trucs les mieux foutu je trouve. Ce genre de lien s'est déjà vu à l'état embryonnaire entre Luke et Leia, ça me choque pas que deux personne très puissantes, liées par la Force et aidé par Snoke en arrivent là.

n°51877314
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 15:37:18  profilanswer

Obiwan est un ghost à ce moment la, il n'a pas de "localisation" :o

Luke n'est pas à des années lumières de Leia.

La notion de dialogue à GRANDE distance est nouveau.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51877318
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 15:37:28  profilanswer

Ouai, juste une phrase et pas de retour. EDIT: Grilled

Dixit le mec qui connait super bien la saga.
Si tu fais pas la différence tant mieux pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-12-2017 à 15:39:11

---------------
n°51877337
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 15:39:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ouai, juste une phrase et pas de retour, et yoda c'est un maître.

Spoiler :

Et c'est un maitre qui les fout en communication

Bref
Quand à la distance ? Sans déconner ?
10000 km c'est bon mais pas plus ?
Y'a une limite max liée au taux de midichloriens ? comment ca se passe?

Message édité par woo le 18-12-2017 à 15:39:32

---------------
n°51877342
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:39:35  answer

Jacquot martin a écrit :

non, Luke au début du 5 il galère à attirer un sabre à 2m de distance alors qu'il connait le concept de Force depuis bcp plus longtemps que Rey, c'est une petite frappe quoi  :o  

Pour la communication à distance, seuls Luke et sa soeur font quelque chose de similaire dans les épisodes précédents (de là à tirer des conclusions sur Rey et Kylo  :whistle: )

Et ils sont bcp plus proches entre eux que Kylo et Rey aussi.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 15:40:23
n°51877347
dagum
Posté le 18-12-2017 à 15:39:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ouai, juste une phrase et pas de retour, et yoda c'est un maître.

Spoiler :

Le fait qu'ils soient "aidés" par Snoke rend le truc pas déconnant pour moi.
A coté du reste...

n°51877357
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:40:35  answer

Je ne suis pas ce topic sur toutes les pages, donc désolé si déjà posté.

Mais c'est pas grave car de toute façon tout le monde doit voir ce truc  :D  

https://youtu.be/VWP4SfxJ4Gg?t=604

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 15:41:46
n°51877371
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:41:30  answer

oui c'est pas le principal pb de l'ep 8 , c'est sûr

mais c'est un tout, on voit bien que RJ se tartine le fion de faire une histoire cohérente qui s'intègre bien au reste de la saga.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 15:43:11
n°51877373
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2017 à 15:41:47  profilanswer

Précise quand même que c'est surtout la deuxième partie qui est en lien avec ce topic  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51877381
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:42:09  answer

TenjO TengE a écrit :

Précise quand même que c'est surtout la deuxième partie qui est en lien avec ce topic  [:zedlefou:1]

J'ai édité mon lien  :jap:

n°51877414
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-12-2017 à 15:44:47  profilanswer

Moebius  [:arslan310:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51877422
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-12-2017 à 15:45:10  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Du coup ils ont pas droit de faire quoi que ce soit de nouveau ? Si c'est pas dans l'OT c'est pas possible ?

n°51877456
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 18-12-2017 à 15:48:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup ils ont pas droit de faire quoi que ce soit de nouveau ? Si c'est pas dans l'OT c'est pas possible ?

Et avant ça gueulait car c'était trop pareil.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°51877485
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:51:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51877489
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 15:51:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui mais faut l'amener, pas que ça sorte de nul part gratuitement, puis franchement il y a moyen de faire beaucoup de choses avec la force de l'OT, mais il faut de l'imagination, c'est plus facile pour le scénariste de sortir des super pouvoir.  

Et même, je vois pas bien ce qu'on pourrait faire de nouveau vu que la force est connue depuis tellement longtemps.  

---------------
n°51877493
dagum
Posté le 18-12-2017 à 15:51:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

Un indice chez vous [:chacal31]  

Spoiler :

Cohérence

n°51877507
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2017 à 15:52:53  profilanswer

woo a écrit :

...
Enfin bref tu as tout détesté dans le film :D

Je le répète à l'envie, j'ai eu un état de grâce d'à peine 10 mn à la fin avec petit dressage de pwal, après le bisou risible de Rose et Finn, jusqu'à la dernière scène qui révèle que la Force le Pouvoir c'est de la random loterie dans l'univers, osef des acquis, du patrimoine génétique, du travail ascétique. Ca pourrait être n'importe qui, d'ailleurs c'est peut-être toi ? C'est surement toi, spectateur consommateur, tu es tellement unique, on le sait [:jean-paul starre:4]  

Je ne suis pas fermé au concept de faire table rase, d'enterrer les vieilles icônes, de faire place à une nouvelle génération, de bousculer un peu les règles.
Encore faut-il avoir quelque chose à mettre à la place, de la substance, des personnages épais avec un background, une logique de la magie qu'est la Force (ce n'est pas antithétique tous les systèmes "magiques" ont des règles bien définies).

Et surtout, en définitive, j'ai trouvé que c'était scénarisé/filmé avec les pieds.
Je voue Rian Johnson aux gémonies, je l'abhorre. :fou:  
Comme si le pari n'était pas suffisamment risqué, il fallait en plus qu'il le mette aussi mal en forme en accouchant d'un film malade, claustrophobique, épileptique, qui ne respire pas, qui ne prend pas le temps, en mode je met tous les potards à fond pendant 2h32 avec un limiteur en bout de ligne pour écrêter le signal. [:teepodavignon:3]  
C'est du mixage radio, c'est laid, çay mal :o

Donc oui, je suis un poil contrarié [:clooney3]

---------------
Eponyme
n°51877515
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 15:53:53  answer

Ils n'ont pas réussi à imaginer une vraie nouvelle intrigue, du coup le plan c'est de faire joujou avec la Force (et l'hyperespace aussi, à chaque épisode on passe un palier dans le délire) , et de décapiter le passé, propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2017 à 15:55:06
n°51877581
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-12-2017 à 15:58:11  profilanswer

C'est ça, star wars devient un random film de Sci-fi.

---------------
n°51877592
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2017 à 15:58:56  profilanswer

Bon dialogue de sourds :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)