Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°485102
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 16:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.gifs.net/animate/alien.gif  

Attention il arrive **splouch** trop tard.  :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 16:48:31  profilanswer

n°485110
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 16:49:56  profilanswer

bidibule a écrit :

D'autant plus que dans les films alien comme ça été posté avant, les scientifiques sont plutôt du genre à accumuler bourdes sur erreurs.  ;)  

bof, dans aliens 4 les scientifiques sont plus que compétents, ils arrivent à récuperer alien et ripley à partir d'un bout d'adn [pas du premier coup OK, mais chut c'est un secret  :D ]. C'est surtout le service de sécurité qui est particulièrement mauvais... on se demande pourquoi ils étaient là d'ailleurs, dès qu'il y a une couille ils se barrent  :heink:

n°485117
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 16:51:46  answer

devrait faire du sport le predator ....  

l'a l'air un peu sec la, en tout cas il a l'air très intrigué par les aliens et je le comprends, etre en face de son supèrieur biologique ça doit pas etre évident pour une espèce tellement malmenée par la nature qu'ils sont dotés d'une ridicule tete de porc ...  :sweat:  

sinon y aucun expert d'alien qui pourrait expliquer la croissance des aliens et tout le tra la la ?? doit y avoir plus d'informations dans les bouquins alien

n°485130
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 16:54:10  profilanswer

puisqu'on est dans les cross-over de film

http://www.goingfaster.com/term2029/t1000t2.jpg

Son corps peut être une arme de contact comme l'alien.
Il est d'intelligence évolué et peut utiliser des armes à distance comme le predator et l'humain.
Il peut devenir furtif comme le predator mais pour lui en changeant d'aspect, c'est une autre forme de camouflage.

A moins d'avoir du metal bouillant ou de l'azote liquide sous la main, c'est pas gagné. Et lui il peut même survivre dans le vide de l'espace.

Message édité par bidibule le 12-05-2003 à 16:55:53
n°485147
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 16:57:16  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Aucun instinct animal même très évolué, ne pourra rivaliser avec une intelligence telle que celle de l'homme.
Un exemple simple, les humains peuvent envoyer des hordes d'androides nettoyer l'espace de tous les aliens, les androides ne peuvent servir d'hôtes, l'espèce alien est condamnée a plus ou moins longue échéance et deviendra un beau spécimen de labo.

Les aliens ont les a sur terre je l'ai déjà dis ce sont les fourmis, je dirai même que les fourmis sont plus évoluées, car après fécondation la reine vole pour fonder une colonie éloignée et donc repandre l'espèce.
Acide formique, carapace en chitine, force colossale, vie en colonie etc..

Je te garanti que si les fourmis avaient eu dès l'origine une taille de 3m, il n'y aurait pas grand chose de vivant sur terre à part d'autres insectes géants.

si les humains envoyaient des droïdes
si les fourmis avaient 3 m de haut  
si l'alien était intelligent....

bla bla bla sur le terrain l'alien l'emporte, lui au moins il sait que la chasse n'est pas un jeux contrairement à certains  :sarcastic:  

l'alien a le juste nécéssaire en intelligence le reste est dirigé vers un seul et unique objectif : TUER  :fou:  :sol:  [:heautontimoroumenos]

n°485171
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:00:44  profilanswer

Wallagic a écrit :

devrait faire du sport le predator ....  

l'a l'air un peu sec la, en tout cas il a l'air très intrigué par les aliens et je le comprends, etre en face de son supèrieur biologique ça doit pas etre évident pour une espèce tellement malmenée par la nature qu'ils sont dotés d'une ridicule tete de porc ...  :sweat:  

ouais le pauvre  :sweat: ça doit ête dur pour lui  :sweat:  
m'enfin d'ici 10 secondes le facehungger aura pitié de lui et mettra fin à ces jours.... c'est serviable un alien tout de même  :whistle:

n°485172
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 17:00:52  profilanswer

TheSphinX :

sur le terrain l'alien l'emporte[:heautontimoroumenos]

on l'a dit et répété, à la seul condition de venir au contact. Sinon c'est foutu raté pas la peine bye bye you're dead.

Message édité par bidibule le 12-05-2003 à 17:04:35
n°485173
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-05-2003 à 17:01:17  profilanswer

bidibule a écrit :

puisqu'on est dans les cross-over de film

http://www.goingfaster.com/term2029/t1000t2.jpg

Son corps peut être une arme de contact comme l'alien.
Il est d'intelligence évolué et peut utiliser des armes à distance comme le predator et l'humain.
Il peut devenir furtif comme le predator mais pour lui en changeant d'aspect, c'est une autre forme de camouflage.

A moins d'avoir du metal bouillant ou de l'azote liquide sous la main, c'est pas gagné. Et lui il peut même survivre dans le vide de l'espace.

Tiens d'ailleurs, il s'est jamais pris une super décharge électrique dans la gueule le T1000. C'est pourtant le genre de truc qui pourrait griller ses fusibles, aussi liquide soit-il puisque que c'est une machine ...  [:meganne]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°485185
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:03:30  profilanswer

ZuL a écrit :

d'ou ? 9 fois sur 10 il se fera trancher en 4 par un disque en adamentium ou pulvériser par un canon d'épaule...

n'imp  :sarcastic:  le pred il a pas le temps de locké qu'il est déjà digéré  :p

n°485186
lokilefour​be
Posté le 12-05-2003 à 17:03:42  profilanswer

bidibule a écrit :

Citation :

LOKIleFourbe a écrit :

sur le terrain l'alien l'emporte  

on l'a dit et répété, à la seul condition de venir au contact. Sinon c'est foutu raté pas la peine bye bye you're dead.

J'ai jamais dis çà  :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 17:03:42  profilanswer

n°485193
Zorglub52
Posté le 12-05-2003 à 17:04:35  profilanswer

Oofa a écrit :

Entre Alien et Predator....bah c'est simple...je suis le plus moche des trois ^^  [:xtress]  
(mais bon, je ressemble plus à un gros alien baveux qu'a cette tarlouze de predator....le gros lâche se rends invisible pour se battre  [:zeitoon] ...hum..)
Bref, Alien powaaaaaaaa...(c'est vrai c'est un cousin ! )

Mais non le predator combat pour l'honneur! l'alien par contre l'honneur c'est une chose hors de sa portée.
Pour ma part je pense qu'en capacité d'invasion, les aliens roxxx, mais par contre leurs exterminations pour bombardements par exemple serait très simple. Les predators sont surtout des humains surpuissants, surintelligents, ils en sont donc peu différents.

n°485197
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:05:21  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

effectivement c pas lui  [:thesphinx]  

mais c pas faut pour autant  :whistle:

n°485198
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 17:05:23  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

pardon j'ai foiré mon quotage, c'est réparé maintenant. Désolé désolé désolé.  :o

n°485203
Pyrus
Posté le 12-05-2003 à 17:06:21  profilanswer

En fait les aliens c'est comme les fourmis rouges, les Piranias ou les criquets pèlerins :  
seul, un individu est génant tout au plus.
en groupe, ça nettoie tout sur son passage.

---------------
n°485212
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:07:55  profilanswer

bidibule a écrit :

effectivement il doit venir au contact... où est le pb  :??:

n°485222
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-05-2003 à 17:09:27  profilanswer

TheSphinX a écrit :

bah entre le moment ou il voit le pred et celui ou il est au contact, il a déjà été dispersé en 4 morceaux par une décharge énergétique du canon d'épaule du pred

n°485225
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:09:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

En fait les aliens c'est comme les fourmis rouges, les Piranias ou les criquets pèlerins :  
seul, un individu est génant tout au plus.
en groupe, ça nettoie tout sur son passage.

génant stout ??? va dire ça à l'équipage du vaisseau d'alien 1

n°485233
lokilefour​be
Posté le 12-05-2003 à 17:11:00  profilanswer

TheSphinX a écrit :

Bah sur une plaine par exemple  :D  

Ball trap quoi.

L'alien est contraint de vivre terré dans la pénombre.

---------------

n°485237
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:12:29  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

bah entre le moment ou il voit le pred et celui ou il est au contact, il a déjà été dispersé en 4 morceaux par une décharge énergétique du canon d'épaule du pred

il doit bien visé à un moment donné le pred et c'est sans compter la sur-vitesse-giga-rapide de l'alien  :sol:

n°485243
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 17:13:16  profilanswer

Si on récapitule sans porter de jugement les défauts majeurs des espèces en lice  

Alien : n'est bon qu'au contact
Predator : chasse exclusivement en solitaire, armes à distances puissantes mais au coup par coup, respecte un code d'honneur (genre pas tuer les femelles enceinte, etc...)
Humain : très bon nul part, moyen partout.

Si on se rappelle les avantages majeurs précedemment cités, mon classement personnel serait

1er : Predator, d'une courte tête
2ème : Alien
Dernier : Humain. C'est le clown de service dans les films, d'ailleurs on se demande comment il finit par gagner à la fin des films, c'est pas très logique.

n°485245
Pyrus
Posté le 12-05-2003 à 17:13:44  profilanswer

TheSphinX a écrit :

génant stout ??? va dire ça à l'équipage du vaisseau d'alien 1

Bah s'ils n'avaient pas essayé d'aller le débusquer un par un dans des trous à rat avec comme meilleure arme un lance-flamme et un robot traitre qui voulait ramener le spécimen vivant, ils l'auraient eu aussi facilement que les Space Marines dans Aliens.

---------------
n°485247
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:14:26  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bah sur une plaine par exemple  :D  

Ball trap quoi.

L'alien est contraint de vivre terré dans la pénombre.

boarf il se roule dans la boue et le pred le voit même pas venir   :p :D  

non monsieur la scène ne se passe pas en été ! :kaola:

n°485254
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:16:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah s'ils n'avaient pas essayé d'aller le débusquer un par un dans des trous à rat avec comme meilleure arme un lance-flamme et un robot traitre qui voulait ramener le spécimen vivant, ils l'auraient eu aussi facilement que les Space Marines dans Aliens.

tatata les humains sont cons pas nature, de la même manière que l'on prend l'équipement du pred en compte pour le classement, il faut prendre la connerie de l'humain en compte  :D

n°485259
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 17:18:42  profilanswer

TheSphinX a écrit :

boarf il se roule dans la boue et le pred le voit même pas venir   :p :D  

non monsieur la scène ne se passe pas en été ! :kaola:  

toujours à condition que le predator ne change pas de mode de vision comme dans predator II, ou dès qu'il peut identifier ses ennemis dans l'entrepôt frigorifique ça dézingue à tout va.  :na:  

Si le premier predator ne le fait pas dans le premier film, c'est qu'en fait c'est le démeuré léger d'une famille noble de predator, qui a préféré le perdre dans la jungle terrienne pour pas assumer la honte de ce fils indigne.  :lol:

n°485264
Pyrus
Posté le 12-05-2003 à 17:19:51  profilanswer

TheSphinX a écrit :

tatata les humains sont cons pas nature, de la même manière que l'on prend l'équipement du pred en compte pour le classement, il faut prendre la connerie de l'humain en compte  :D  

Quoi qu'il en soit, si l'Alien était tellement supérieur aux hommes, il aurait pas besoin d'aller se planquer comme le cafard gigantesque qu'il est (qui est une "forme de vie parfaite" aussi  ;) ).

---------------
n°485289
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-05-2003 à 17:25:26  profilanswer

TheSphinX a écrit :

il doit bien visé à un moment donné le pred et c'est sans compter la sur-vitesse-giga-rapide de l'alien  :sol:  

il a pas besoin de viser, => vue spéciale alien => cible acquise => tir avec visée auto.
Le tout en 1/2 sec :sol:

n°485299
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 17:27:31  answer

"d'ou ? 9 fois sur 10 il se fera trancher en 4 par un disque en adamentium ou pulvériser par un canon d'épaule..."

tout dépend encore une fois de l'environnement  :kaola:  
et ça a deja été dit en plus...  

dans un espace confiné by by le predator  :hello:  

par contre y a un truc qui passe mal quand meme, c'est en ce qui concerne les humains dans alien, ça se passe loin dans le futur il me semble, des soldats humains (comme dans alien 2 par exemple) devraient etre dotés d'armures de combat indestructibles ultra perfectionnées munis de toutes sortes de détecteurs (mouvements...), d'apports (en nourriture,en force etc), vision thermique, griffes rétractables en adamantium  :o   etc etc  

m'enfin y aurait pas eu de films sinon, alors ...  

n°485307
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:28:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Quoi qu'il en soit, si l'Alien était tellement supérieur aux hommes, il aurait pas besoin d'aller se planquer comme le cafard gigantesque qu'il est (qui est une "forme de vie parfaite" aussi  ;) ).

si il se planque c'est pour le côté rock'n'roll  :o , l'alien est avant tout un animal, il reste donc très joueur  [:thesphinx]  [cf les chats qui s'amusent avec les souris]

n°485312
Fragonar's​h
Posté le 12-05-2003 à 17:30:09  profilanswer

Je comprends pas qu'on puisse donner vainqueur UN alien face au Predator [:mlc].  

Mettons ces predateurs face a un groupe de marines (Predator 1 / Alien 2)...

Le Predator butte tranquillement tous les marines sans trop de difficultes (il a meme le temps de depecer & d'enrichir sa collection de cranes). Bon, c'est vrai qu'ensuite, face a Schwarzy il souffre, mais c'est que ce Predator la n'a vraiment pas de pot :o.

Les marines dans Aliens 2 ont quand meme le temps de faire griller ENORMEMENT d'aliens avant d'y passer... Et y'a meme la Sigourney qui reussit a faire peter la planete (si ma memoire est bonne).

Donc, Predator Wins :sol:.

n°485315
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:30:27  profilanswer

il a pas besoin de viser, => vue spéciale alien => cible acquise => tir avec visée auto.
Le tout en 1/2 sec :sol:

1/2 sec c'est beaucoup plus qu'il n'en faut à un alien pour se faire un méchoui de prédator  :sol:

n°485320
Pyrus
Posté le 12-05-2003 à 17:31:29  profilanswer

TheSphinX a écrit :

si il se planque c'est pour le côté rock'n'roll  :o , l'alien est avant tout un animal, il reste donc très joueur  [:thesphinx]  [cf les chats qui s'amusent avec les souris]

J'ai pas trop vue de souris foutre une torgnole à un chat et le balancer dans une benne à ordure.
Mets à la place un gros rat hargneux par contre et je suis pas sûr de la victoire du chat  ;)

---------------
n°485324
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-05-2003 à 17:32:22  profilanswer

IMHO le predator à tout pour lui, l'art de tuer, le stÿle et la technologie, et s'il ne se fais pas surprendre au corps à corps c'est de la purée d'acide au menu ...

... par contre il a interet à eliminer vachement vite les aliens parceque s'ils arrivent à se reproduire rapidement ils sont dans la merdasse (reste plus qu'a changer de planète et balancer des bombes à neutron en série) ...

[:tortue malfaisante]

n°485335
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 17:34:34  profilanswer

pré-requis : En 1v1, notes sur 10, en s'appuyant sur les films

Alien     Predator   Humain

intelligence créative (*)     2        10         9
combat corps à corps         10         5         1
combat distance               0        10         5
---------------
total pur combat             10        15         06
total                        12        25         15

(*) utile lors d'une opposition hors les 2 types de combat connus

c'est mon tableau récapitulatif , c'est ma façon d'envisager les choses, à chacun de faire son propre tableau pour décider.

Message édité par bidibule le 12-05-2003 à 17:37:01
n°485336
Pyrus
Posté le 12-05-2003 à 17:34:38  profilanswer

TheSphinX a écrit :

1/2 sec c'est beaucoup plus qu'il n'en faut à un alien pour se faire un méchoui de prédator  :sol:  

C'est vrai que c'est con ... Dans un couloir de vaisseau/base spatiale, pas besoin de viser pour shooter un Alien. Et même si on tire à côté, les ricochets suffisent pour le mettre en miette, le tout est d'envoyer suffisamment de "plomb"  :whistle:

---------------
n°485338
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:34:52  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Les marines dans Aliens 2 ont quand meme le temps de faire griller ENORMEMENT d'aliens avant d'y passer... Et y'a meme la Sigourney qui reussit a faire peter la planete (si ma memoire est bonne).

un alien ça a pas l'instinct de conservation donc si il sait qu'il y a d'autre congèneres avec lui il y va cash cf le 2 sinon il prend son temps et il les nique tous cf le 1 et 3

ALIEN WINS  [:thesphax]

n°485347
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:38:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai pas trop vue de souris foutre une torgnole à un chat et le balancer dans une benne à ordure.
Mets à la place un gros rat hargneux par contre et je suis pas sûr de la victoire du chat  ;)  

même une grosse souris  :o  ??

n°485353
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-05-2003 à 17:40:00  profilanswer

bidibule a écrit :

pré-requis : En 1v1, notes sur 10, en s'appuyant sur les films

Alien     Predator   Humain

intelligence créative (*)     2        10         9
combat corps à corps         10         5         1
combat distance               0        10         5
---------------
total pur combat             10        15         06
total                        12        25         15

(*) utile lors d'une opposition hors les 2 types de combat connus

c'est mon tableau récapitulatif , c'est ma façon d'envisager les choses, à chacun de faire son propre tableau pour décider.

Ah oui c'est pas mal ça.  J'ajouterais peut-être un ou deux points d'intelligence à l'Alien, et j'en retirerais un au Predator.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°485357
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:40:43  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est vrai que c'est con ... Dans un couloir de vaisseau/base spatiale, pas besoin de viser pour shooter un Alien. Et même si on tire à côté, les ricochets suffisent pour le mettre en miette, le tout est d'envoyer suffisamment de "plomb"  :whistle:  

un alien c'est fourbe, il passera par les faux plafonds et autres doubles planchers qui servent à rien mais qui sont toujours là  :sol:

Message édité par thesphinx le 12-05-2003 à 17:42:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)