Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°485357
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

C'est vrai que c'est con ... Dans un couloir de vaisseau/base spatiale, pas besoin de viser pour shooter un Alien. Et même si on tire à côté, les ricochets suffisent pour le mettre en miette, le tout est d'envoyer suffisamment de "plomb"  :whistle:  

un alien c'est fourbe, il passera par les faux plafonds et autres doubles planchers qui servent à rien mais qui sont toujours là  :sol:

Message édité par thesphinx le 12-05-2003 à 17:42:33
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 17:40:43  profilanswer

n°485372
Fragonar's​h
Posté le 12-05-2003 à 17:43:51  profilanswer

TheSphinX a écrit :

un alien ça a pas l'instinct de conservation donc si il sait qu'il y a d'autre congèneres avec lui il y va cash cf le 2 sinon il prend son temps et il les nique tous cf le 1 et 3

ALIEN WINS  [:thesphax]  

A mon avis, si tous les aliens du 2 se sont precipites sur les marines, c'etait pour proteger le nid. Dans le 1 et 3, ils ont pas a se soucier de ca, donc ils se la coulent douce, se la jouent faignasse et se font alors dessouder face a des gars desarmes :D.

n°485378
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 17:44:43  answer

mais laissez au moins les espaces confinés aux alien  :fou:  

bon dans un espace confiné, contre un gros alien, le predator n'a pas une chance, faut pas oublier que les alien peuvent se montrer malins et très sournois ....  

"au corps a corps le pred il a les griffes, la lance et toutes les armes a distance qui marchent encore..."

avec les griffes et la lance ton predator fait pas le poids au corps à corps, et meme avec ses armes à distance ... un gros alien est beaucoup plus fort qu'un predator (suffit de comparer la masse musculaire des 2) et très rapideet mobile, si il choppe un predator il aura pas le temps de dire ouf qu'il sera littéralement démoli ....  

"Et nous sortez pas l'eternel coup de l'acide, rien ne dit que la combi des preds y est sensible (depuis le temps qu'ils en chassent peut etre qu'ils ont une armure qui y resiste largement) "

avec des "rien ne dit que machin truc à bla bla bla" on peut tout réarranger à sa sauce, ce qu'on peut dire c'est que jusqu'a maintenant rien n'a résisté à l'acide des alien stou ...  

n°485380
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 17:45:22  profilanswer

ZuL a écrit :

rien ne dit que la combi des preds y est sensible (depuis le temps qu'ils en chassent peut etre qu'ils ont une armure qui y resiste largement)

faut arreter d'imaginer une pseudo-armure lourde du predator.

Dans le 1er film, le predator se mange une ou des balles perdues, se fait assomer par un tronc d'arbre (du simple bois, certe, en masse conséquente).
Dans le second film le prédator doit se réparer je sais plus trop quoi parce qu'il s'est manger une balle. Et il meurt suite à un charcutage par son propre freesbee des viscères qui était pas protégée.
De toute façon le code d'honneur du prédator lui interdit de se planquer derrière une armure lourde, déjà qu'il dispose d'un mode furtif, faut pas exagérer.

Predator = armure légère et merdique powered.

http://www.apple.com/games/articles/2002/09/aliens2/images/predator.jpg

Message édité par bidibule le 12-05-2003 à 17:47:45
n°485383
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:45:46  profilanswer

bidibule a écrit :

pré-requis :  

t'as oublié une ligne  ;)  

Alien     Predator   Humain

intelligence créative (*)     2        10         9
combat corps à corps         10         5         1
combat distance               0        10         5
capacité pour
aller au corps à corps
en moins de 2                10         0          0
---------------
total pur combat             10        15         06
total                        22        25         15

(*) utile lors d'une opposition hors les 2 types de combat connus

:fou: ça marche toujours pas mon truc  [:thesphinx]   :cry:  

n°485385
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 17:46:31  answer

mon tableau (sur les memes variables)

Alien     Predator   Humain

intelligence créative (*)     4        10         9
combat corps à corps         10         8         2
combat distance               0        10         7
---------------
total pur combat             10        18         09
total                        14        28         18

(*) utile lors d'une opposition hors les 2 types de combat connus

n°485394
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-05-2003 à 17:48:40  profilanswer

bidibule a écrit :

faut arreter d'imaginer une pseudo-armure du predator.

Dans le 1er film, le predator se mange une ou des balles perdues, se fait assomer par un tronc d'arbre (du simple bois, certe, en masse conséquente).
Dans le second film le prédator doit se réparer je sais plus trop quoi parce qu'il s'est manger une balle. Et il meurt suite à un charcutage par son propre freesbee des viscères qui était pas protégée.
De toute façon le code d'honneur du prédator lui interdit de se planquer derrière une armure lourde, déjà qu'il dispose d'un mode furtif, faut pas exagérer.

Dans le second film le Predator doit se soigner parce qu'il a eu un bras tranché.  Il n'y a que le fusil à pompe qui entame sa protection (pas assez pour le tuer), les balles d'un simple revolver ne lui font rien du tout.
Et ce n'est même pas sûr qu'il soit mort à la fin du deux...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°485395
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-05-2003 à 17:48:53  profilanswer

Un Alien a en tout et pour tout 2 stratégies qu'il combine avec plus ou moins de bonheur :
- le rush où il débarque avec tous ses potes de chambrées pour gagner par le surnombre.
- le gros lourd où il se balade à gauche à droite pour faire sonner le détecteur de mouvement en employant le chemin le plus invraisemblable (la plomberie, les chiottes, le faux plafond, la gaine électrique ...) et dégommer un con qui ne fait pas gaffe.

Donc après une première rencontre où l'amicale des Xénomorphes a une belle chance de victoire, les deux équipes devraient appliquer une stratégie qui les contrera sans problème.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°485404
d750
Posté le 12-05-2003 à 17:52:00  profilanswer

jmettrais quand meme 5 au predator pour capacité a aller au corps a corps. Surtout avec son camouflage

n°485407
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 17:52:23  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Dans le second film le Predator doit se soigner parce qu'il a eu un bras tranché.  Il n'y a que le fusil à pompe qui entame sa protection (pas assez pour le tuer), les balles d'un simple revolver ne lui font rien du tout.
Et ce n'est même pas sûr qu'il soit mort à la fin du deux...

m'enfin il y a quand même un certaine surface de peau predatorique non protégée, et je penses pas que ça soit très résistant à l'acide alien.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 17:52:23  profilanswer

n°485408
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:52:34  profilanswer

ZuL a écrit :

qui du predator ou de l'alien est le plus fort...pas qui cai qui gagne s'il est a 1 contre 300...

c'est la nouvelle technique pour tenter d'avoir raison ? déformer le sujet ?  :whistle:  

j'expliquais simplement pourquoi des fois ya bcp d'aliens mort et des fois pas  [:heautontimoroumenos]  

tu remarquera que j'ai pas mis de "s" à :

ALIEN WINS  [:thesphax]

n°485413
Fragonar's​h
Posté le 12-05-2003 à 17:53:31  profilanswer

Wallagic a écrit :

mais laissez au moins les espaces confinés aux alien  :fou:  
bon dans un espace confiné, contre un gros alien, le predator n'a pas une chance, faut pas oublier que les alien peuvent se montrer malins et très sournois ....

L'environnement confine des vaisseaux, ca arrange vachement l'alien ca (faux plafonds, conduits d'aeration...). Dans un environnement non "gruyere", il aurait beaucoup plus de mal.

Citation :

un gros alien est beaucoup plus fort qu'un predator (suffit de comparer la masse musculaire des 2) et très rapideet mobile, si il choppe un predator il aura pas le temps de dire ouf qu'il sera littéralement démoli ....

Ca, ca se discute :o. Le Predator est quand meme maousse costaud.

... Je parie que le rite d'initiation des Predator consiste a tuer un alien, sans armes, dans un environnement reduit (et que tout le monde passe, un peu comme le bac en France [:jofission]).

n°485417
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-05-2003 à 17:54:04  profilanswer

bidibule a écrit :

m'enfin il y a quand même un certaine surface de peau predatorique non protégée, et je penses pas que ça soit très résistant à l'acide alien.

[:sinclaire]  Impossible de répondre

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°485420
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:54:25  profilanswer

d750 a écrit :

jmettrais quand meme 5 au predator pour capacité a aller au corps a corps. Surtout avec son camouflage

:non: ça camoufle rien du tout pour l'alien.

n°485426
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:55:57  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

L'environnement confine des vaisseaux, ca arrange vachement l'alien ca (faux plafonds, conduits d'aeration...). Dans un environnement non "gruyere", il aurait beaucoup plus de mal.
:o. Le Predator est quand meme maousse costaud.

c pas dit, j'aimerai bien voir un alien dans une jungle..

n°485432
Fragonar's​h
Posté le 12-05-2003 à 17:57:17  profilanswer

TheSphinX a écrit :

c pas dit, j'aimerai bien voir un alien dans une jungle..

Vu la couleur de la bestiole, il aurait quand meme du mal pour se cacher [:mlc].

n°485435
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 17:57:51  profilanswer

TheSphinX a écrit :

:non: ça camoufle rien du tout pour l'alien.

je profites de ce post pour demander justement quel est le sens de perception principal de l'alien, le predator et l'humain c'est la vision, mais l'alien n'en a pas me semble-t-il.

Alors comment qu'il fait-y le canaillou ?

n°485441
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 17:58:43  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Vu la couleur de la bestiole, il aurait quand meme du mal pour se cacher [:mlc].

pourquoi  :??:

n°485455
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 18:01:06  answer

si l'alien le tue pas directement il est mort c'est aussi simple que ca, et comme l'alien prend generalement le temps pour tuer (a moins de decapiter a coup de queue, mais ca on l'a jamais vu en 4 films) il sera mort avant le pred.  

mouais l'arguement est un peu pourri je trouve, l'alien ne prend pas toujours le temps pour tuer, faut arreter de sniffer ils peuvent se montrer très brutaux et ça s'est vu à plusieurs occasions ...  

pis bon meme si le predator,au contact avec l'alien, arrivait à toucher un gros alien avec l'arme de son épaulette, si il ne vise pas la tete de l'alien celui ci sera encore opérationnel ... alors by by encore une fois le pred, m'enfin de toute façon il n'en aurait meme pas le temps ....  

"tu crois vraiment que des creatures qui chassaient le T-rex sont pas capables de creer une matiere resistante aux acides les plus corosifs ? "

ben moi ce que je sais c'est que dans alien 4 qui se passe très loin dans le futur les cages devant contenir les alien ont fondu comme du beurre, bref au lieu de spéculer vaudrait mieux s'en tenir à ce que l'on sait ...  

n°485456
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 18:01:27  profilanswer

bidibule a écrit :

je profites de ce post pour demander justement quel est le sens de perception principal de l'alien, le predator et l'humain c'est la vision, mais l'alien n'en a pas me semble-t-il.

Alors comment qu'il fait-y le canaillou ?

ah bon il a pas d'yeux ?? dans les avp pourtant tu vois quelque chose avec l'alien....

n°485460
Fragonar's​h
Posté le 12-05-2003 à 18:03:05  profilanswer

TheSphinX a écrit :

pourquoi  :??:  

Ben, un truc tout noir de + de 2 metres de haut, c'est quand meme assez "visible" dans un environnement type jungle.

n°485463
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 18:03:30  profilanswer

Wallagic a écrit :

ben moi ce que je sais c'est que dans alien 4 qui se passe très loin dans le futur les cages devant contenir les alien ont fondu comme du beurre, bref au lieu de spéculer vaudrait mieux s'en tenir à ce que l'on sait ...  

:jap:  :jap:  :jap:

n°485466
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-05-2003 à 18:04:02  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ben, un truc tout noir de + de 2 metres de haut, c'est quand meme assez "visible" dans un environnement type jungle.

Sauf la nuit...

---------------
n°485472
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 18:05:13  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

ba non avec une végétation type jungle il trouvera de nombreux endroit où se cacher, il y a qd même pas mal d'animaux qui sont noirs dans la nature....

n°485484
Fragonar's​h
Posté le 12-05-2003 à 18:07:48  profilanswer

Wallagic a écrit :

...pis bon meme si le predator,au contact avec l'alien, arrivait à toucher un gros alien avec l'arme de son épaulette, si il ne vise pas la tete de l'alien celui ci sera encore opérationnel ... alors by by encore une fois le pred, m'enfin de toute façon il n'en aurait meme pas le temps ....

Oui, enfin l'alien n'est pas le chevalier noir de Sacree Graal [:jofission]. Sans ses p'tites jambes ou meme sans sa queue (qui, je pense, doit aussi lui servir de balancier), l'agilite de l'alien en prend un sacre coup.

n°485488
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-05-2003 à 18:08:35  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Oui, enfin l'alien n'est pas le chevalier noir de Sacree Graal [:jofission]. Sans ses p'tites jambes ou meme sans sa queue (qui, je pense, doit aussi lui servir de balancier), l'agilite de l'alien en prend un sacre coup.

C'est peut-être lui le plus fort tout compte fait  :whistle:

---------------
n°485491
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-05-2003 à 18:09:20  profilanswer

Le plus fort je sais pas, mais le plus chiant, c'est le Prédator.

J'ai maté et rematé les aliens des tas de fois.  :love:  

J'ai essayé plusieurs fois de mater prédator, j'ai arrêté à chaque fois au bout de 20 mn par ennui... [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°485493
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 18:09:35  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ah bon il a pas d'yeux ?? dans les avp pourtant tu vois quelque chose avec l'alien....

Dans le jeu on a différents modes de perception alien traduit dans le jeu par un visuel. Un peu comme une image radar traduit en une image visuelle pour l'opérateur humain, après une traduction par de l'électronique.
Ainsi les chauve-souris voient mal avec leur petit yeux merdique mais très bien avec leur radar sonique. en fait elle percoivent principalement avec des sons.
L'échographie c'est pareil. Perception sonore traduit en image visualisable.

Je pensais que l'alien n'avait pas d'yeux et c'étais le pourquoi de ma question, mais je n'en suis pas sûr.

edit : d'ailleurs dans le jeu un des mode de perception c'est les phéromones, c'est une perception chimique, ça ne fonctionne pas avec des yeux, instruments captant des photons.

Message édité par bidibule le 12-05-2003 à 18:12:56
n°485494
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 18:09:46  profilanswer

ZuL a écrit :

alors parce que l'humain est triso tout le monde l'est ? (je rappelle a tout hasard que si les cages avaient pas été sensibles a l'acide on se serait fait super chier au ciné pendant 2h)

quand a s'en tenir a ce que l'on sait...ok...ben on sait pas si le pred craint l'acide donc l'argument est bidon.

en plus vous partez du principe que le pred a les reflexes d'une blate séchée au soleil  :pfff:  

jusque là on a rien vu résister à l'acide alien contrairement à l'armure du pred qui a déjà failli, donc à partir de là il est logique de conclure au'un pred en armure n'est pas invunerable et donc qu'il craint l'acide CQFD  :wahoo:

n°485495
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-05-2003 à 18:10:18  profilanswer

leFab a écrit :

Le plus fort je sais pas, mais le plus chiant, c'est le Prédator.

J'ai maté et rematé les aliens des tas de fois.  :love:  

J'ai essayé plusieurs fois de mater prédator, j'ai arrêté à chaque fois au bout de 20 mn par ennui... [:spamafote]

ca on pas dire le contraire, mais on parle de la qualité des films  ( heureusement [:joce] )

n°485498
Fragonar's​h
Posté le 12-05-2003 à 18:10:46  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ba non avec une végétation type jungle il trouvera de nombreux endroit où se cacher, il y a qd même pas mal d'animaux qui sont noirs dans la nature....

C'est vrai que la nuit est un sacree avantage pour l'alien :)... Et c'est vrai que beaucoup d'animaux sont noirs dans la nature, mais ceux ci (generalement) ne decident pas d'affuter leurs griffes sur une troupe de marines surarmes :o (ils sont pas cons, EUX!!!).

n°485512
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 18:14:06  profilanswer

ZuL a écrit :

s'en fou, le pred a une vision speciale detection d'alien...donc ds la jungle il lock sur 4kms la grosse tache bleu qui en chie pour passer entre les arbres, y balance le disque, l'alien est mort.

En environnement jungle l'alien a aucune chance...tout comme en environnement pleine...en fait l'alien a une chance que si le pred se balade ds un couloir en se tenant la bite ou si y met 2 heures pour refaire son lacet...

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] bordel g mal aux cotes  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°485515
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 18:14:42  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est vrai que la nuit est un sacree avantage pour l'alien :)... Et c'est vrai que beaucoup d'animaux sont noirs dans la nature, mais ceux ci (generalement) ne decident pas d'affuter leurs griffes sur une troupe de marines surarmes :o (ils sont pas cons, EUX!!!).

tu sous entendrais que les aliens sont cons ???  :o  :o  [:jofission]

n°485527
thesphinx
Posté le 12-05-2003 à 18:16:15  profilanswer

ZuL a écrit :

tu devais pas etre bon en logique toi  :whistle:  

"on peut détruire un tank avec un lance missiles, donc le tank n'est pas invulnérable et donc il crant la pisse de chat"

[:spamafote]

[:jofission]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)