|
Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:24:33 |
DVN Hmmmm | Le père Scott... --------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN Hmmmm | Va falloir être patient...
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
donut78 Stop eating donuts | Oui il faut attendre que Chalamet prenne un peu de poil au menton --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cyberslan |
|
Ryan Foupoudav | Une scène coupée assez folle vient de fuiter avec Paul niant être le messie: https://youtu.be/4HB7zqP9QNo?si=eL6aOjCz53K9r8Cc
Message édité par Ryan le 07-04-2024 à 23:12:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gingeroots | Par rapport à la VF tu veux dire ? |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 22:18:07 |
XaTriX | Putain Dune 2 qui passe plus en IMAX à côté de chez moi, j'ai trop attendu --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Xamoth Slapping young trads |
gingeroots | J'ai lu les bouquins et j'ai kiffé les deux volets au cinéma. Pourtant je suis un bon râleur HFR compliant mais vous en faites trop |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
gueuselambix Minipouce |
Il a mis un point par fois où on la voit --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dune_22 |
|
XaTriX | Oui je suis en PL et superbe découverte d'entendre que la moitié des dialogues ne sont pas en polonais mais dans des langues inconnues Bon le Timothée là en métrosexuel parisien c'est pas la joie non plus mais il fait le taf. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-04-2024 à 21:51:33 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dune_22 |
|
nicko | Vu qu'on peux même pas lister tout ce qui ne va pas tellement il y a de choses, je viens de percuter que dans le film, Chani n'est pas la fille de Kynes ... encore un choix bien con ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-04-2024 à 17:06:30 |
Dune_22 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Si Villeneuve avait mis cet aspect du perso, il n'aurait pas pu lui faire dire à Paul "toi t'es pas un vrai fremen de sang, moi oui". Parce que c'en est pas une. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicko |
Chani et Paul on un point commun : ils perdent leur père (mère chez Villeneuve) au même moment. C'est pas rien quand même |
gueuselambix Minipouce |
Ah on s'en fout. Bien. Tu critiques les films depuis trois ans, mais tu décides ce qui est important ou pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 |
Xamoth Slapping young trads | The kiss of death. |
donut78 Stop eating donuts |
gueuselambix Minipouce | Jusqu'où aller toujours trop loin, une démonstration par Jamere. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dune_22 |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah si, on peut aller plus loin que Jamere en fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bubbs |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
gueuselambix Minipouce |
Je ne vois pas d'autre explications. Sinon faut qu'il arrête de lire de la sf. Ou de lire tout court. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Salut, c'est l'instant Capello. Message édité par pomponazzo le 09-05-2024 à 19:30:27 |
Bubbs |
|
gingeroots |
|
gueuselambix Minipouce |
Le fils n'est qu'un prête nom. A mon avis c'est Kévin Anderson qui fait le boulot. Le fils c'est juste pour pouvoir marquer herbert sur la couverture, c'est plus vendeur et légitime. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le |