| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 18:56:06 ![]() ![]() |
iVador | Sympathique trailer |
NeoDc Born to be a larve | Hypé je suis. --------------- demain n'existe pas... |
DVN | --------------- Non, rien... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
donut78 Stop eating donuts | Comment ne pourrait-elle pas l'être ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 09:07:25 ![]() J'aime bien la gueule du palanquin, très stylé. |
DVN | Pour une fois qu'un trailer est un trailer en aguichant sans tout montrer, les gens vont se plaindre.
--------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts | Comme dit plus haut, ce n'est que le premier trailer, d'autres nous en montrerons plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 09:26:33 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | On connaît la durée du film ? --------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts | Je ne pense pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN | Oh on peut projeter qu'il fera pas moins de 2h30 au moins comme la partie 1. --------------- Non, rien... |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et pas plus de 5 parce que les producteurs auront restreint Villeneuve. |
DVN | Va t'il réussir à caser un 3e film avec le Messie ?
donut78 Stop eating donuts | Deux films de 2h30, soit 6 épisodes de 50 minutes. Il aurait pu faire une mini-série sur Netflix --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
DVN |
NeoDc Born to be a larve |
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le Messie ? --------------- demain n'existe pas... |
mantel |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le messie sera probablement moins bien accueilli oui, du coup si ça se fait y en aura pas d'autres après |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crazybumblebass | Et en introduction du Messie, on a quand même une guerre sainte ultra badass aussi.
|
DVN |
naldo |
crazybumblebass | Ils sont roux dans le roman sauf erreur de ma part |
DVN |
NeoDc Born to be a larve |
Pour ton spoiler, je comprend, j'ai ressenti également un peu la même chose. Ça tranche énormément avec le début, mais c'est aussi logique.
--------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'en suis à ma troisième édition en physique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |