| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:02:32 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
ftikai |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-11-2021 à 14:33:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tuxerman12 |
Ah Jessica. C'était osé d'embaucher une star sensuelle d'Hollywood pour la mettre sous un voile Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-11-2021 à 14:38:34 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tuxerman12 |
Tu ne connais pas Mission Impossible toi Message édité par tuxerman12 le 03-11-2021 à 14:45:47 |
Lothiek | Doctor Sleep également |
donut78 Stop eating donuts | Merci les gars, mais je sais chercher une filmo sur google --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:52:15 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
nicko |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-11-2021 à 21:04:40 |
nicko |
Autre scène qui peut dégager : la viste de Piter sur Salusa Segundus. C'est pas dans le bouqin, et ça n'apporte rien. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 03-11-2021 à 21:37:25 |
naldo | Cette scène d'attaque du ver, l'intérêt c'est pas Paul, c'est l'humanité dont fait preuve Leto, et qui va convaincre Lyet. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fantome de bap |
DVN |
--------------- Non, rien... |
nicko |
|
nicko |
« Nous frapperons alors avec l’appui de deux légions de Sardaukars qui arboreront la tenue des gens d’Harkonnen. » |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 03-11-2021 à 22:40:46 --------------- Non, rien... |
naldo |
|
DVN |
naldo | Il me semble que dans une des scènes d'après, justement les atréides découvrent qu'un soldat H est marqué du sceau des S. Donc ça valide la trahison de l'empereur. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Supersmeag |
|
Supersmeag |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 04-11-2021 à 09:20:50 --------------- Source: Google |
DVN |
Supersmeag |
|
chris_lo crisse l'eau ! | les pauvres atréides pris en sandwich Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-11-2021 à 10:37:42 |
Supersmeag |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |