| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 14:28:22 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai bien aimé watchmen et 300 en plaisir coupable --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Blaq | Pareil, bien aimé les films que vous citez |
chris_lo crisse l'eau ! | et encore pour Watchmen je serais plus mitigé (j'ai préféré la série dérivée d'ailleurs) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Watchmen est top. La serie encore mieux.
Oui son superman est top je l'avais oublié tellement le personnage est ringard en temps normal comme bcp de perso DC Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2025 à 16:36:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Payoknay | J'ai vu 300 au lycée, j'ai aimé et j'aime toujours |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:18:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le gros problème de Sucker Punch, c'est qu'il s'agit d'un film d'auteur (oui, Snyder est un "auteur", un auteur de merde, mais un auteur) écrit par un enfant de 12 ans qui se prend au sérieux.
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | parce qu'il y a des scènes d'action et une belle femme. |
Yeagermach42 |
|
rappa noob fever | Ouais Rebel Moon c’est vraiment une purge. A mon avis netflix Snyder avait sécurisé le financement de la suite contractuellement en amont de la sortie du premier, sinon je vois pas comment qui que ce soit de censé pour financer cette merde. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kremlin biceps | C’est bien, Mickey 17 ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blaq |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h | Plus un visage marquant du petit écran mais elle aura été aussi au ciné. Une partie de ma jeunesse qui s'en va, visage familier avec ses passages dans Buffy, Six feet under et gossip girl |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garcia_h | Moi à Mickey 3D Message édité par garcia_h le 26-02-2025 à 22:04:36 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PetitJean peau pis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as un topic dédié à ce genre de demandes.
|
iVador |
|
elkoh_ | Tiens, en regardant Silverado avec Danny GLOVER, j'ai eu le souvenir d'un film que j'ai vu quand j'étais ado, dont une scène m'avait marqué.
Message cité 1 fois Message édité par elkoh_ le 27-02-2025 à 10:25:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeff_h |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
elkoh_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |