| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 10:13:31 ![]() ![]() |
Blaq | J'aime beaucoup ce film, ma fille avait vraiment aimé aussi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai jamais pigé pq certains aiment ce film sans aucune originalité. Captain chocapic est médiocre mais pas pour les mêmes raisons, c'est un bon Pilote de serie TV... Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2025 à 17:10:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
Message édité par iVador le 24-02-2025 à 17:38:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-02-2025 à 18:04:39 --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
|
jamere20 |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 18:49:34 ![]() ![]() |
jamere20 |
Blaq |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, les premiers X-Men, jusqu'à First Class, sont plutôt biens. Dr Horrible, c'est un petit bijou, mais tu triches, c'est une web-série Message édité par brown paper bag le 24-02-2025 à 19:12:06 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai prévu de me refaire Les Indestructibles avec mes enfants, on verra bien! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever | Black Panther c'est à chier, je l'ai vu y a quelques temps, vraiment claqué au sol. Le propos est vraiment enfantin, et j'ai un doute sur la moralité du truc. Message cité 1 fois Message édité par rappa le 24-02-2025 à 21:18:11 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
scOulOu Born Under Saturn | On pense ce qu'on veut de Sucker Punch, mais le ranger dans la catégorie superslips...
Message édité par scOulOu le 24-02-2025 à 21:31:21 |
Pour moi les meilleurs saga Marvel sont celles de Docteur strange et des gardiens de la galaxie. Après j'ai bien aimé Iron Man 1 Captain America soldat d'hiver Les Avengers tout juste moyen mais regardable
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2025 à 21:46:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marcel Pitou | 5 septembre : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 94689.html
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-02-2025 à 01:20:23 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gars_lent Pas rapide | J'ai beaucoup aimé le dernier article de l'Odieux connard sur un film que je déteste du plus profond de mon être: Top Gun
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par brown paper bag le 25-02-2025 à 09:22:46 --------------- Eponyme |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 25-02-2025 à 16:33:06 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tu as tout à fait résumé le marketing qu'il y a eu autour du premier.
Ils sont pas tous fun..
Le monde va mal. Maintenant, le sens caché réhausse très nettement d'intérêt. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2025 à 11:36:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a pas de sens caché, Snyder en est intrinsèquement incapable --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tout à fait au contraire, il est très méta --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est d'une finesse tellement pachydermique, que j'ai du mal à appeler ça un sens caché. --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Connais pas l'expression de la capuche ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est surtout que sens caché ou pas c'est pas un twist démentiel non plus. Perso j'ai aimé Sucker Punch pour ce qu'il est, un divertissement gentil, plein de fan service avec une bonne OST et qui se prends pas la tête. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 25-02-2025 à 13:04:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Quand je suis sorti du cinéma, j'étais incapable de savoir si j'avais aimé ou pas ce film J'avais aimé le côté geek fan service mais il manquait un truc.. Du coup toutes ces explications rajoutent du fond. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2025 à 13:45:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je veux même pas savoir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |