| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 11:05:04 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les gens qui sont obligés de caser leur grande cuuuulture un post sur 2, c'est révélateur d'une certaine personnalité --------------- Randos |
Scoinscoin |
|
Born Dead |
deweychat | On voit Miles Teller prendre une douche, mais pas Anna Taylor-Joy |
chris_lo crisse l'eau ! | elle se prend un éclat de mine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Scoinscoin |
|
Bweezy | James Bond's long-serving producers give control to Amazon
|
Tuxerman12 | Bon, Captain America brave new world vu lundi, beaucoup trop fade, déception Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-02-2025 à 07:49:47 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 07:49:13 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 21-02-2025 à 20:27:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chris_lo crisse l'eau ! | joli jeu de mots --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est plutôt réussi Vermines, ça a une vibe série B horrifique des 80s assumée au niveau mise en scène et réal', même si c'est bien ancré dans un environnement de téci contemporain --------------- Eponyme |
iVador | Excellent le documentaire d’Arte sur Alien
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il a pris le scénario comme prétexte à faire son Apocalypse Now personnel, mais que le film manque de substance.
--------------- Eponyme |
gnak | J'ai trouvé ça flippant perso surtout en sachant ce qui se passe à l'heure actuelle aux US et notamment la partie avec un Jesse Plemons impressionnant, et le parti pris de ne rien expliquer servait plutôt bien le propos à mon avis. D'ailleurs en parlant de guerre civile, tout se met en place petit à petit : https://www.noovo.info/chronique/et [...] venir.html --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je te conseille Sting (pas le chanteur), sorti en même temps, avec une histoire similaire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 23-02-2025 à 12:17:32 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Born Dead |
gueuselambix Minipouce |
L’alliance contre nature Texas Californie était annoncée d’emblee comme faite pour détacher le film d’un contexte politique réel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-02-2025 à 18:15:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe |
Me semble que certains ici te l'avais dit |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 24-02-2025 à 07:44:54 --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
On m'a dit que ça tapait le niveau de Black Panther, mais en vrai, pour moi, c'est beaucoup plus bas, surtout après avoir vu un film beaucoup plus intéressant sans bouger de mon canapé. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-02-2025 à 08:23:40 |
gnak | Parce que Black Panther était dans la catégorie bons films de Marvel ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
chris_lo crisse l'eau ! | il n'est pas dans les mauvais en tout cas
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |