| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 18:16:34 ![]() ![]() |
Gracchus13 | Vu les notes et avis ça a l'air aussi nul que Kraven. Comptez pas sur moi, je n'aurais pas le courage de confirmer ces retours Message édité par Gracchus13 le 15-02-2025 à 18:18:23 |
Batou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il suffit de jeter un oeil aux critiques. Même les médias qui sont bon public ont trouvé ça plutôt mauvais --------------- Eponyme |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Gracchus13 | Ils traitent vraiment la licence Hulk comme une vulgaire brosse à chiotte, je ne pardonnerais jamais Marvel/Disney sur ça. Les 4 Fantastiques encore je peux comprendre, le matériel d'origine est déjà minable, mais pas Hulk, non. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 15-02-2025 à 18:53:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Batou |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 19:25:14 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et il a fait une tournée promotionnelle 200% ironique (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) : https://www.youtube.com/watch?v=0omBpYmaA1c Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-02-2025 à 19:49:07 --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore | Sinon The Brutalist quelqu'un a tenté ? Les critiques sont assez dithyrambiques ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nniv Tâche incolore |
|
makinoe |
Voilà il aurait pu pousser les potards à fond mais non |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un des autres problèmes du film, apparemment.
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
love hina shinobu san |
|
Teto Ligne de fuite | Mickey 17 me tente beaucoup. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
Je ne connais pas La famille Tenenbaum, mais les deux autres sont très bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
The Royal Tenenbaums est (un peu) moins maîtrisé, mais hautement recommandable; Anderson commence à trouver son style, sa rigidité, que ses précédents films n'avaient pas encore tout à fait. Un peu moins film indé, pas encore vraiment "typique Wes Anderson", c'est une bonne introduction.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
love hina shinobu san |
|
rappa noob fever | J’ai vu il y a quelques temps The Host en salle, pur chef d’œuvre. Un film à la fois divertissant et très profond, c’est génial. Et pour ne rien gâcher la nouvelle copie numérique est sublime. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Edit : ah non, c'est une version restaurée en 2K, en fait Message édité par brown paper bag le 16-02-2025 à 10:26:02 --------------- Eponyme |
Blaq |
|
Blaq |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tuxerman12 |
Blaq |
|
hawkins |
J'ai beaucoup aimé toute la back story sur la gorge et ses origines. Par contre niveau sniper ...
--------------- Men are brave |
gueuselambix Minipouce |
J’irais bien, mais ça passe pas chez moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a combien de salles dans ton ciné ? C'est un multiplex de films grand public ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |