Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9929  9930  9931  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71877560
greg9229
Posté le 13-11-2024 à 13:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des babouins zombis, des robots géants et des gladiateurs dans la Rome antique ?!

[:billy-bob jambonbeur]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 13:25:08  profilanswer

n°71877778
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 13:53:58  answer

fiscalisator a écrit :

la loi de téhéran c'est un bon film oui, celui ci aussi
mais "finesse d'analyse sur la société civile iranienne" attention là
je pense qu'on manque d'experts non ?

si on pouvait déjà atteindre l'expertise en babouins zombie ce sera déjà bien pour la journée

Tu n'as jamais vécu à Téhéran ?

n°71877780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 13:54:05  profilanswer

wade a écrit :

Y'en a d'autres que tu recommanderais ?
Pour l'instant de Roustayi j'ai vu La Loi de Téhéran et celui-ci
De Farhadi : Une Séparation, Un Héros  

Sur ma liste : Les graines du figuier sauvage, Taxi Téhéran, Chroniques de Téhéran

Si tu fais une cherches sur "Iran" sur le forum, tu trouveras pas mal de trucs, c'est des discussion cinés qui reviennent régulièrement. Commence par Hit the Road pour avoir la banane  [:chownkey]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71878429
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:14:11  profilanswer

Sans doute un enfant non reconnu de super_pourri  [:jean-michel platini:3]

---------------
n°71878803
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2024 à 16:02:21  profilanswer

Bah va le voir et tu me diras ;)  Parce que pour l'instant a part "j'aime pas le film le 1 est mieux basé sur une analyse complète du film a partir des 3' de trailer" :lol:  t'as pas vu grand choses  :D  

gregouf a écrit :

Sans doute un enfant non reconnu de super_pourri  [:jean-michel platini:3]

super_pourri avoir des enfants  [:power600]  

super_pourri avec une femme  [:el_fiasco:5]  

---------------
-
n°71879477
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-11-2024 à 17:26:14  profilanswer

J'ai vu The City of Darkness.
Je m'attendais à un truc un peu dark. En fait, c'est un film qui va à cent à l'heure.
J'ai adoré la représentation de la Citadelle de Kowloon, labyrinthe tout en décrépitude et câbles apparents.
Ca manque peut-être un peu de verticalité, comme Time and Tide.
Mais c'est plutôt jouissif à regarder, la performance est là, les combats nerveux et inventifs, et Sammo Hung tient toujours bien la forme.
Le fantastique, aussi, qui n'est pas exposé lourdement. C'est une donnée comme une autre, une épreuve de plus.
Je n'ai pas vu les deux heures passer.

Message édité par Sanglier le 13-11-2024 à 17:26:41

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°71879506
babyboy4
Posté le 13-11-2024 à 17:31:14  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Bah va le voir et tu me diras ;)  Parce que pour l'instant a part "j'aime pas le film le 1 est mieux basé sur une analyse complète du film a partir des 3' de trailer" :lol:  t'as pas vu grand choses  :D  

« à la filmographie presque parfaite » c’est osé :D

n°71879598
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-11-2024 à 17:46:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu fais une cherches sur "Iran" sur le forum, tu trouveras pas mal de trucs, c'est des discussion cinés qui reviennent régulièrement. Commence par Hit the Road pour avoir la banane  [:chownkey]

Allez, ça part sur Hit the road pour commencer :jap:

n°71879683
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2024 à 18:00:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

« à la filmographie presque parfaite » c’est osé :D

Oui j'exagère un peu  :D mais force est de constater que 70/80/90 a l'exception de gi jane il fait un sans faute ce qui est ultra rare dans une carrière de real.

Après les décennies suivantes ça se gâte, comme dis précédement je suis moins fan de Gladiator et de prométhéus/covenant mais il arrive encore a sortir de sacrés film.  
Black Hawk Down, American Gangster, The Martian, All The Money in the World, The Last Duel..  [:loweak]  :D  

---------------
-
n°71879911
jamere20
Posté le 13-11-2024 à 18:43:35  profilanswer

Cliffhanger ce soir, suis je le seul.e à trouver que c'est le meilleur film de Stallone ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 18:43:35  profilanswer

n°71879937
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 18:48:47  profilanswer

jamere20 a écrit :

Cliffhanger ce soir, suis je le seul.e à trouver que c'est le meilleur film de Stallone ?

Si tu aimes les rochers en carton mal peints, c'est un choix indéniable  [:casper87]

---------------
n°71880646
loupie94
Posté le 13-11-2024 à 20:46:52  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Des retours sur L'Amour Ouf de Gilles Lellouche ?

Comme plein d'autres, pas si ouf.

Je ne comprends pas la hype. Peut être que je suis trop vieille, ca me semble calibré pour plaire à des ados.

n°71880933
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-11-2024 à 21:29:49  profilanswer

jamere20 a écrit :

Heu, moui, il est cool, distrayant, belles cascades, mais Copland, Rocky et Rambo, c'est un poil au-dessus tout de même  :ange:

Un reboot est en préparation (en english, sorry)

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Unt [...] anger_film

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°71880943
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2024 à 21:31:21  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Alors avant tout je contextualise j'ai toujours adoré le travail de Ridley Scott néanmoins je considère que Gladiator 1 est un film mineur dans sa filmographie presque parfaite.  

[:clooney26]

Citation :

1996 White Squall Buena Vista Pictures
1997 G.I. Jane
2000 Gladiator DreamWorks Pictures / Universal Pictures
2001 Hannibal Metro-Goldwyn-Mayer / Universal Pictures
Black Hawk Down Sony Pictures Releasing
2003 Matchstick Men Warner Bros. Pictures
2005 Kingdom of Heaven 20th Century Fox
2006 A Good Year
2007 American Gangster Universal Pictures
2008 Body of Lies Warner Bros. Pictures
2010 Robin Hood Universal Pictures
2012 Prometheus 20th Century Fox
2013 The Counselor
2014 Exodus: Gods and Kings
2015 The Martian
2017 Alien: Covenant
All the Money in the World Sony Pictures Releasing / STX Entertainment
2021 The Last Duel 20th Century Studios
House of Gucci United Artists Releasing / Universal Pictures
2023 Napoleon Sony Pictures Releasing / Apple TV+

Autant avant 1996 ça allait, mais après, hormis les films en gras, on va du médiocre regardable à grosse bouse intersidérale :D

n°71880968
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-11-2024 à 21:35:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:clooney26]

Citation :

1996 White Squall Buena Vista Pictures
1997 G.I. Jane
2000 Gladiator DreamWorks Pictures / Universal Pictures
2001 Hannibal Metro-Goldwyn-Mayer / Universal Pictures
Black Hawk Down Sony Pictures Releasing
2003 Matchstick Men Warner Bros. Pictures
2005 Kingdom of Heaven 20th Century Fox
2006 A Good Year
2007 American Gangster Universal Pictures
2008 Body of Lies Warner Bros. Pictures
2010 Robin Hood Universal Pictures
2012 Prometheus 20th Century Fox
2013 The Counselor
2014 Exodus: Gods and Kings
2015 The Martian
2017 Alien: Covenant
All the Money in the World Sony Pictures Releasing / STX Entertainment
2021 The Last Duel 20th Century Studios
House of Gucci United Artists Releasing / Universal Pictures
2023 Napoleon Sony Pictures Releasing / Apple TV+

Autant avant 1996 ça allait, mais après, hormis les films en gras, on va du médiocre regardable à grosse bouse intersidérale :D

J'aurais rajouté Black Hawk Down en gras  ;)

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°71880970
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2024 à 21:35:29  profilanswer

Oui je crois que c'est clair.

Je me suis toujours dit que son début de carrière brillant est devenu sa malédiction par la suite.
Comment faire mieux ? Ca doit te plomber, en tant que créatif.

J'aurais aussi mis Matchstick Men en gras, un film étrange mais plein de qualités avec un Nicolas Cage possédé :d

Edit : et oui, Blachhawk Down, c'est vrai :jap:

Message édité par brown paper bag le 13-11-2024 à 21:36:08

---------------
Eponyme
n°71881070
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-11-2024 à 21:47:56  profilanswer

Et "All the Money in the World" n'est pas du tout médiocre. Fait avec peu d'argent, pas d'effets spéciaux, mais bonne histoire et bonne réalisation. J'avais apprécié.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°71881196
- Mandrill​ -
Posté le 13-11-2024 à 22:06:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je plaisantais bien sûr ;)
Mais ça ne m'aurait pas plus étonné, remarque.

Moi ça me donnerais un peu plus envie de le voir  :O  [:sinclair38]  

n°71881255
CorB3n
Posté le 13-11-2024 à 22:16:28  profilanswer

Il y'a eu des retours sur Sans jamais nous connaître ? J'ai été un peu boulversé, c'est con je sais mais j'ai beaucoup aimé ce film.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71881265
- Mandrill​ -
Posté le 13-11-2024 à 22:18:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme plein d'autres, pas si ouf.

Je ne comprends pas la hype. Peut être que je suis trop vieille, ca me semble calibré pour plaire à des ados.

Toujours pas vu mais mes neveux et nièces ont adoré en effet.
La BO notamment, ça leur fait connaître quelques classiques de la pop 80-90 (encore que, fallait-il vraiment réhabiliter Coutin et Billy Idol?  :O )

n°71881413
Kede
Posté le 13-11-2024 à 22:55:45  profilanswer

Empire of Light

Je commence par la fin : quel magnifique gâchis. Aussi beau que creux. Et pourtant, Mendes est allé puiser dans ses souvenirs d'enfance, dans le sud de l'Angleterre avec une mère instable psychologiquement... Avec ce matériau, il construit une histoire très artificielle, avec son lot de moments attendus sur les thèmes évoqués (voir en dessous) et passe complètement à côté de son propos.

J'ai aussi eu ce sentiment que tous les potards ont été monté au max : racisme, sexisme et maladie mentale (rien que pour ça, Télérama met 3T d'office [:cisco11:4]), et au final, le film passe à côté de ce qu'il aurait pu être si Mendes avait su choisir une intrigue plus intimiste et personnelle ou proposer quelque chose de moins rentre dedans : à aucun moment je n'ai pu croire en cette histoire d'amour entre ce jeune éphèbe et cette dame folle à la voix agaçante. Pourquoi avoir bâti toute l'intrigue autour de cet amour improbable et ridicule ?

Reste une image absolument divine, et une ambiance littéralement féérique. Colin Firth et Toby Jones font le boulot, et les deux personnages principaux sont admirablement interprétés, avec une mention pour le jeune Micheal Ward.La musique de Trent Reznor n'est pas non plus en reste... Une belle déception au final.

Message édité par Kede le 13-11-2024 à 22:57:38

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71881861
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 06:50:57  answer

Bonjour,

Quel est votre problème avec GI Jane ?

Demi Moore, badass à mort et crédible, qui se bastonne avec un Vigo Mortensen quasi psychopathe avant de lui sortir un magnifique "SUCK MY DICK", rien que pour ça il mérite d'être vu
https://y.yarn.co/35ed13db-1f8e-45c7-947f-500f8aee6af8_text.gif

Et il a d'autres excellentes scènes et qualités  [:shia leboeuf:2]

n°71881879
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2024 à 07:07:14  profilanswer

gueuselambix a écrit :

L’idée même d’un gladiator 2 est une blague. Jamais je vais voir ça.

Ça dépend.
Si ça fait comme pour Alien ou Terminator, ce sera peut-être le meilleur de la franchise.

n°71882501
Zilian
Posté le 14-11-2024 à 09:54:58  profilanswer

La boulette, j'ai amené ma partenaire voir The Substance en regardant vite fait le synopsis et l'affiche et sans savoir que c'était tant "body horror"

Elle a pas aimé la fin :o

Spoiler :

Je comprends pas ni la palme du meilleur scénario, qui est franchement basique, ni la démarche féministe : je trouve que le message sur les exigences imposées aux corps des femmes est floué par le même "male gaze" venant d'une réal féminine. À moins que ça soit pour nous punir de baver sur des corps parfaits avant de nous infliger les 30 dernières minutes jusqu'au grotesque

n°71883050
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-11-2024 à 11:22:55  profilanswer

bof, quasi la moitié du film ne sert à rien (le POV d'Adam Driver), on est loin de Kingdom of Heaven (version longue :o )

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71883122
bubbs
Posté le 14-11-2024 à 11:30:52  profilanswer

CorB3n a écrit :

Il y'a eu des retours sur Sans jamais nous connaître ? J'ai été un peu boulversé, c'est con je sais mais j'ai beaucoup aimé ce film.

De mémoire Gregouf en avait pas mal parlé et avait adoré.
En effet très beau film.

n°71883158
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2024 à 11:34:41  profilanswer

bubbs a écrit :

De mémoire Gregouf en avait pas mal parlé et avait adoré.
En effet très beau film.

Bonne mémoire, j'en avais parlé à sa sortie anglaise sous son titre original, All of Us Strangers et oui, beaucoup aimé. Le début d'année cinématographique était extrêmement foisonnant.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70013405

---------------
n°71883410
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-11-2024 à 12:12:01  profilanswer

Gladiator 2 : Alors on va être clair : EVITER ce film. Ca part du nul à chier pour basculer dans le nanar à mi parcours, tout simplement cataclysmique ...

Il n'y a absolument rien qui va et ca commence par l'écriture.

Impossible de croire à ce personnage de Lucius, impossible d'avoir la moindre empathie pour ce dernier et impossible de croire à cette rocambolesque histoire de retour du fils prodigue disparu depuis 15 ans que tout le monde reconnait comme par magie. L'écriture s'empetre également dans les multiples références au premier opus jusqu'à en devenir grossier et risible (A coté, les références d'Alien Romulus à la saga passent pour quelque chose de fin et subtile.).

Tout arrive comme un cheveu sur la soupe sans lien ni justification. L'intrigue se force à coller à celle du 1er sauf que rien n'est mis en place pour construire quoi que ce soit. Exemple, là où Maximus devenait un leader parmi les gladiateur Lucius doit l'être également. Sauf que dans le 1er le film met en place des scènes de vie pour construire cette relation. Là non, du coup quand Lucius fait son grand discours finale auprès de ces derniers ca ne marche pas. Et c'est comme ca durant tout le film sur tous les pans de l'histoire.

Coté mise en scène il n'y a pas grand chose et quand il y un début de quelque chose c'est complètement annihilé par le montage. Comment on peut passer de scène d'action de Gladiator ou du Dernier duel à des scènes qui seraient indignes du dernier Marvel. Le point de non retour est atteint lors de la bataille navale reconstituée dans le colisée où le film bascule au simple nanar.

Spoiler :

Ils ont rempli le colisée d'eau pour y foutre des putains de requins ... Mais bordel comment on peut valider ca ?

Le film ne peut pas s'empecher de recycler les gimmicks de réal du 1er ad nauseum pour faire de la ref et de la citation du 1er.

On parle des acteurs ? Je pourrais tirer à boulet rouge sur ces derniers en commençant par Paul Mescal et sa tête d'entive ou la sur-botoxée Connie Nielsen, mais peut on leu reprocher quoique ce soit quand leur dialogue et leur personnage sont si mal écrit. Pedro Pascal est aussi perdu que son personnage. Il n'y a que Denzel Washington et les empereurs jumeaux qui s'en sortent un petit peu. Et je dis un petit peu car leurs persos sont tellement caricaturaux et kitch qu'in fini ca finit par coller à l'aspec nanar du film.

Coté musique c'est également le néant total. C'est plat, sans nouveauté et ca cite Zimmer en cache misère.

Bref, fuyez ! C'est une énorme bouse pleine de cynisme et nihiliste. J'en viens meme à penser que c'est le fond du message et que Ridley Scott a volontairement sabordé cette suite à la facon d'une Wachowski sur Matrix 4. Sauf qu'il y avait des trucs à sauver sur ce dernier. Là, il n'y a rien.

Je fais jamais de review/critique aussi salé, mais là je peux pas laisser passer.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 14-11-2024 à 12:12:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71883507
Yeagermach​42
Posté le 14-11-2024 à 12:28:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça dépend.
Si ça fait comme pour Alien ou Terminator, ce sera peut-être le meilleur de la franchise.

Alors non et de tres tres loin.

Le personnage principale a aucun charisme malgré tous les efforts du real pour lui en donner. Son histoire est juste inintéressante a souhait. La montée en puissance de Maximus en tant que gladiateur dans le 1 était bien mené. La, a cause d'un délai que le scénariste s'est lui-même donné, est juste bâclé.

Les 2 empereurs par rapport a celui du 1, c'est pareil. Le personnage joué par Denzel a part cabotiner un max et servir un plot twist que l'on voit venir des son introduction est sans intérêt.

Globalement le film passe son temps a faire référence au 1 pour essayer de donner un peu de consistance a son scenario mais il y arrive pas. Même les scènes de combats c'est pas ca.

Attention gros spoil

Spoiler :

Serieux je me remet pas du scenario. Rome attaque une ville d'Afrique. Gagne. Le héros est assommé, sa femme tuée alors qu'elle tente de tuer le général romain pendant la bataille. Le héros jure de se venger du général.

Le général victorieux revient a Rome et on sent que ses relations avec les empereurs ne sont pas au beau fixe mais que le peuple l'adore. Il complote avec sa femme pour virer les empereurs fous (mal joués) qui mène Rome a sa perte.  

Denzel de son coté fait la même chose pour prendre le pouvoir mais via le héros. Et sérieux que c'est mal réalisé et joué.

Le général est trahi par un des comploteurs qui a des problèmes d'argent (et des problèmes de maths et de maquillage) qui donne l'info a Denzel. Denzel donne l'info a son tour aux empereurs.  

Ils le (général) foutent dans l'arène pour que le héros puisse le tuer. Il refuse de le faire. Et le général obéit a sa femme et refuse de se battre pour ne pas tuer son beau fils. Les empereurs le font exécuter. Emeute.  

Denzel tue un des deux empereurs en manipulant le second d'une manière si grossière que même Trump aurait vu venir le coup. Le second est encore plus timbré et nomme son singe premier consul, denzel second. Le Senat y voit aucun problème ... Et plus d'émeutes ...  

Il met en scène l'exécution de la mère du héros (femme du général) qui a comploté pour faire tomber les empereurs. Ainsi que des sénateurs. Manque de bol, les gladiateurs se révoltent, le héros prend l'armure de son père, mais malgré qu'ils soient bien plus nombreux que la garde dans le cirque, tous les comploteurs meurent. Denzel tue la mère, l'empereur restant et s'enfuit.  

L'armée régulière arrive. La garde prétorienne (sous les ordres de Denzel) va pour les affronter. Denzel se met entre les deux sans doute pour essayer de tirer encore son épingle du jeu mais n'a pas le temps de le faire. Le héros arrive. S'en suit un combat sans aucun intérêt. Le héros gagne parce que tout d'un coup son armure fait +infini en résistance au dommage et a la perforation, fait un discours nul et Rome est de nouveau en paix.  

Fin.

Qu'est-ce que je retiens du film ? La bataille du début et encore. Tout le reste est bâclé, mal joué. Même les effets visuels qui donnaient une vraie impression de grandeur au Colisée dans le 1 et a Rome, sont pas bons. La plupart des combats sont mauvais. Les acteurs jouent mal. Le scenario est nul. Y a strictement rien pour sauver le film.

n°71883573
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-11-2024 à 12:39:49  profilanswer

Chronique d'une liaison passagère, typiquement le film bobochiant que j'avais hésité à aller voir en salle.
Ce fut somme toute assez agréable, distrayant et gouleyant [:gzk:2] un petit bonbon, agréable et tout en finesse
Comme Mademoiselle de Joncquières (le seul autre Mouret que j'ai vu) ce sera sans doute assez vite oublié, mais j'ai passé un bon moment

Ah et c'est disponible gratuitement sur les internets télématiques pendant un mois, merci Arte : https://www.youtube.com/watch?v=kQBg7JzahQo

n°71883840
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2024 à 13:22:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Gladiator 2 : Alors on va être clair : EVITER ce film. Ca part du nul à chier pour basculer dans le nanar à mi parcours, tout simplement cataclysmique ...

Il n'y a absolument rien qui va et ca commence par l'écriture.

Impossible de croire à ce personnage de Lucius, impossible d'avoir la moindre empathie pour ce dernier et impossible de croire à cette rocambolesque histoire de retour du fils prodigue disparu depuis 15 ans que tout le monde reconnait comme par magie. L'écriture s'empetre également dans les multiples références au premier opus jusqu'à en devenir grossier et risible (A coté, les références d'Alien Romulus à la saga passent pour quelque chose de fin et subtile.).

Tout arrive comme un cheveu sur la soupe sans lien ni justification. L'intrigue se force à coller à celle du 1er sauf que rien n'est mis en place pour construire quoi que ce soit. Exemple, là où Maximus devenait un leader parmi les gladiateur Lucius doit l'être également. Sauf que dans le 1er le film met en place des scènes de vie pour construire cette relation. Là non, du coup quand Lucius fait son grand discours finale auprès de ces derniers ca ne marche pas. Et c'est comme ca durant tout le film sur tous les pans de l'histoire.

Coté mise en scène il n'y a pas grand chose et quand il y un début de quelque chose c'est complètement annihilé par le montage. Comment on peut passer de scène d'action de Gladiator ou du Dernier duel à des scènes qui seraient indignes du dernier Marvel. Le point de non retour est atteint lors de la bataille navale reconstituée dans le colisée où le film bascule au simple nanar.

Spoiler :

Ils ont rempli le colisée d'eau pour y foutre des putains de requins ... Mais bordel comment on peut valider ca ?

Le film ne peut pas s'empecher de recycler les gimmicks de réal du 1er ad nauseum pour faire de la ref et de la citation du 1er.

On parle des acteurs ? Je pourrais tirer à boulet rouge sur ces derniers en commençant par Paul Mescal et sa tête d'entive ou la sur-botoxée Connie Nielsen, mais peut on leu reprocher quoique ce soit quand leur dialogue et leur personnage sont si mal écrit. Pedro Pascal est aussi perdu que son personnage. Il n'y a que Denzel Washington et les empereurs jumeaux qui s'en sortent un petit peu. Et je dis un petit peu car leurs persos sont tellement caricaturaux et kitch qu'in fini ca finit par coller à l'aspec nanar du film.

Coté musique c'est également le néant total. C'est plat, sans nouveauté et ca cite Zimmer en cache misère.

Bref, fuyez ! C'est une énorme bouse pleine de cynisme et nihiliste. J'en viens meme à penser que c'est le fond du message et que Ridley Scott a volontairement sabordé cette suite à la facon d'une Wachowski sur Matrix 4. Sauf qu'il y avait des trucs à sauver sur ce dernier. Là, il n'y a rien.

Je fais jamais de review/critique aussi salé, mais là je peux pas laisser passer.

Alors le Colisée avait des spectacles aquatiques par contre mais ptet pas ça en effet :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71884116
Moonzoid
Posté le 14-11-2024 à 14:02:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Gladiator 2 : Alors on va être clair : EVITER ce film.

merci de t'être dévoué pour le topic, je l'aurais pas tenté [:azrail:8]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71884378
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-11-2024 à 14:33:51  profilanswer

la 1ère fois que j'ai vu la BA, j'étais persuadé que c'était un téléfilm fait par le studio, façon les suites de "La Guerre des Mondes" que probablement personne ou presque n'a vu

jusqu'à ce que je vois que c'était bien Ridley ce Scott aux commandes :ouch:  

même en tant que producteur seulement j'aurais trouvé ça odieux, mais bordel réaliser ça, il n'a plus aucun amour propre pour ses chef d'oeuvres :heink:

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71884401
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-11-2024 à 14:37:43  profilanswer

Dommage que ça ne soit pas Disney qui produit, on aurait eu une grande attraction avec des requins, des babouins zombis, des robots, ...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71884711
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2024 à 15:22:49  profilanswer

Pourquoi Russell Crowe a pas repris son rôle de Maximus  [:zaipetruredfadeiping]   ça aurait été épique !  

https://pbs.twimg.com/media/EI4rNmTXsAA9WI1.jpg

https://media.radaronline.com/brand-img/vLj37g6x-/2160x1130/2019/11/Russell-Crowe-Shows-Off-Weight-Gain-While-With-New-Assistant-Feature.jpg?position=top

Message cité 2 fois
Message édité par Roy Deep le 14-11-2024 à 16:31:46

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9929  9930  9931  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)