| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:28:00 ![]() ![]() |
jeankb |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
John-Nada économiquement viable | Pas de quoi rougir il est loin d'être à la hauteur des 2 premiers mais ca reste un bon film.
|
Scoinscoin |
|
Umi |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:46:50 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
John-Nada économiquement viable | Une super idée je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 16-10-2024 à 14:57:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
Bof, ça manque de rythme, la musique est naze, et la grue numérique est bien moche. +1
Si, si, parodie. Et T3 a aussi son lot de scènes complètement gols, morceaux choisis: la TX qui pousse un petit orgasme de stupeur, John qui ne saisit pas que le terminator n'est pas celui du 2, et enfin la pire étant quand le terminator se remet la tête en place comme si de rien n'était...
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-10-2024 à 17:16:52 --------------- Vous êtes invité aux noces |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | norage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais vu ce film au ciné. Je me souviens surtout qu'il faisait très chaud dehors. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umi | Mozi nous permis de rire de cette grosse merde, et effectivement je lui en suis reconnaissant
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A24 avec un Willem Defoe en bonus :
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |