| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 12-11-2024 à 14:21:30 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
iVador | Bon ce soir c’est Horizon Partie 1
|
gueuselambix Minipouce |
J’attends toujours la suite, j’espère que ça va sortir au ciné. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gueuselambix Minipouce | C’était prévu en septembre à la base je crois. Et vu le flop du premier film.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkins |
A la base August 16, 2024. Mais le distributeur US a vite changé d'idée et parlé de septembre, puis pendant l'été ça parlé de laisser passer 6 mois pour le sortir. Et il a été diffusé pour la première fois au festival de Venise en septembre. Il a déjà tourné une partie du 3 et voudrait tourner ce qu'il manque du 3 et enchainer direct sur le 4 au printemps 2025. Il va hypothéquer d'autres maisons pour le faire Message édité par hawkins le 12-11-2024 à 20:38:04 --------------- Men are brave |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-11-2024 à 21:06:45 |
gueuselambix Minipouce |
L’idée même d’un gladiator 2 est une blague. Jamais je vais voir ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cyberslan |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:11:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Tiens, Megalopolis est arrivé chez les grand-mères outre-Atlantique, attendez-vous à la deuxième vague de critiques de qualité Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2024 à 21:13:17 |
jeankb |
Je suis sur que tu te retiens pour Bridget Jones 4...
|
gueuselambix Minipouce |
Tu peux pas savoir, j’ai réservé ma soirée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gracchus13 | Ouais y'a un côté Gods Of Egypt quand je regarde la BA, ce je ne sais quoi qui me donne envie de le voir... Je vais quand même essayer de résister. |
cyberslan | J'espère qu'il y a une bataille d'intro au moins. |
j_f |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 06:30:38 ![]() Cette scène |
mejoralo |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon fraîchement sorti de Gladiator 2 Message cité 2 fois Message édité par Roy Deep le 13-11-2024 à 12:01:00 --------------- - |
mejoralo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a des babouins zombies ???? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iVador |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bluesnakes |
Preneur aussi des reco du même genre |
greg9229 | Des babouins zombis, des robots géants et des gladiateurs dans la Rome antique ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |