| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Je suis le seul à penser
Message édité par bluesnakes le 28-01-2024 à 22:53:05 |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 22:52:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | De passage dans une grande métropole Européenne pour quelques jours, l’offre pléthorique de films éclipsait assez facilement celle de ma lointaine Bretagne. Comme en plus, ce n’était pas la France, les films programmés étaient bien différents ! American Fiction, The Zone of Interest, Stop Making Sense… Finalement la programmation d’un Kaiju Japonais dont la probabilité d’atteindre ma contrée est plus que faible, et des avis plutôt enthousiastes ici-bas, nous ont poussé vers l’antre du gros lézard atomique! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues | Le trailer (VF) du prochain Ghostbusters :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 20:38:53 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
petitbreton |
|
hawkins |
Blade ils ont même pas encore le scénario donc non ça sortira pas avant 2025 voire plutôt 2026. --------------- Men are brave |
petitbreton |
|
babyboy4 | Madame Webb j’ai vu la BA avant Nicky Larson l’autre jour au cinéma. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kraven et Web vont bider aussi fort que Morbius àmha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
Trop bizarre qu'il se soit fadé ce Venom 2 au passage. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah c'est quand même pas mal sur un CV, même si le film est mauvais. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | De nombreuses affiches dans le métro Londonien attiraient mon regard notamment pour la présence de Andrew Scott, acteur découvert en prêtre dans l’excellent Fleabag puis dans des œuvres Shakespeariennes de qualité. Des critiques sur l’affiche qui semblaient dithyrambiques notamment du Guardian, tous les éléments concouraient pour m’intéresser --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il arrivera en France le 14 Février, sous le titre Sans jamais nous connaître, parce que pourquoi pas ne pas traduire le plus fidèlement possible, à défaut de laisser le titre original qui est très facilement compréhensible --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "tous parfaits inconnus" mais ça sonne pas foufou sur une affiche de films Y'a De Parfaits Inconnus mais ça sonne très film français edit : je tenterai de le voir en salle avec mon binôme Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-01-2024 à 09:13:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 30-01-2024 à 09:39:22 |
arkeod Lurkeur since '01 |
babyboy4 |
--------------- Eponyme |
deweychat |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweychat |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |