| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Roy Deep le 14-11-2024 à 16:31:46 --------------- - |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 15:22:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Au hasard parce qu'il est mort dans le premier. Et toujours classe de se foutre de la gueule du physique d'une personne. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
- Mandrill - | M'enfin |
chris_lo crisse l'eau ! | même en se grattant le cul, il détruit Paul Mescal niveau charisme le Russell --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout que depuis qu'il --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
T'as jamais vu Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ ? --------------- Not just a man... |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 18:47:02 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
mikeymouse One shot, one opportunity. | La « Dolce et vita ». --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chris_lo crisse l'eau ! | j'avais bien aimé ce film de plateforme dernièrement où il était opérateur de drone qui suivait un soldat dans la merde sur le terrain... mais dont j'ai oublié le nom --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
- Mandrill - |
Vu The Substance C'est rare qu'un film me dérange Je vois très bien ce que voulais dire cheesecake en évoquant les Contes de la Crypte (que ce soit la série ou les comics) et en ce sens ça pourrait tenir sur un court de 20 min mais la mise en scène trèèèèès outrancière, la DA sonore, le jeu des actrices, le corps des actrices aussi (soyons honnête à ce sujet, car en plus c'est bien le sujet du film, et autant rester au singulier pour celui-ci hein puis qu'ELLES SONT UNE J'ai adoré pour tout ce que ça m'a apporté d'inattendu
Concernant ton com' en spoiler :
Bon en parlant de digression je m'égare, mais je me suis fait la même réflexion que toi
j'ai vu ça a posteriori comme un piège grossier mais qui marche en fait
Message édité par - Mandrill - le 15-11-2024 à 17:48:03 |
Yeagermach42 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Spaune Cordialement |
|
jeankb |
|
xbala |
Le début d'année était chouette oui, plus chargé que le printemps à mon goût
Message édité par xbala le 15-11-2024 à 22:24:52 |
garcia_h | Top des frères Scott dans l'industrie du divertissement audiovisuel |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'ai pas oublié, j'avais adoré en salle J'hésite même à aller voir le nouveau film de Macaigne qui se passe à Lyon (déjà sorti ?), je me dis que ça ressemblera peut-être. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Scott Ian les surpasse tous --------------- Not just a man... |
Ok DAY ONE --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-11-2024 à 11:47:51 --------------- Eponyme |
Oui ok mais j'ai remarqué que sur ce topic ça fait cool de dire DAY ONE, j'essaye de m'adapter. Ce sera peut-être DAY ELEVEN ou DAY TWELVE en pratique, mais bon on entre vraiment dans le détail. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo |
Message édité par xplo le 16-11-2024 à 19:59:02 |
garcia_h |
chienBlanc | Je viens de voir juré n°2, j'ai bien aimé. 15/20
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gracchus13 | Gladiator II, on est plus sur du Direct-to-DVD insipide que du nanar, heureusement que l'acteur principal sublime le film par son absence totale de conviction et ses speechs claqués au sol. Et oui c'est rempli d'anachronismes, ils en ont rien à foutre, même quand ils essayent de se la jouer cultivés ils se plantent.
. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 16-11-2024 à 23:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 05:26:31 ![]() Gladiator 2 : grotesque, consternant, nul. |
iVador | Horizon partie 1 : première partie d’une fresque ambitieuse, le film est parfois un peu décousu, mais dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé, on sent que Kevin Costner y a mis tout son cœur.
Message édité par iVador le 17-11-2024 à 06:54:28 |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |