Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9930  9931  9932  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71884711
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2024 à 15:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi Russell Crowe a pas repris son rôle de Maximus  [:zaipetruredfadeiping]   ça aurait été épique !  

https://pbs.twimg.com/media/EI4rNmTXsAA9WI1.jpg  

https://media.radaronline.com/brand [...] sition=top  

Message cité 2 fois
Message édité par Roy Deep le 14-11-2024 à 16:31:46

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 15:22:49  profilanswer

n°71885003
Yeagermach​42
Posté le 14-11-2024 à 16:05:55  profilanswer

Au hasard parce qu'il est mort dans le premier. Et toujours classe de se foutre de la gueule du physique d'une personne.

n°71885026
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2024 à 16:11:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au hasard parce qu'il est mort dans le premier. Et toujours classe de se foutre de la gueule du physique d'une personne.

Qu'est-ce qu'il a son physique, t'es grossophobe :??:  C'est pas parce qu'il a un léger embompoint qu'il aurait pas pu combattre en armure hein   :non:  

---------------
-
n°71885187
- Mandrill​ -
Posté le 14-11-2024 à 16:33:24  profilanswer

M'enfin  [:rofl]

n°71885272
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-11-2024 à 16:48:52  profilanswer

même en se grattant le cul, il détruit Paul Mescal niveau charisme le Russell :D

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71885313
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2024 à 16:55:50  profilanswer

Surtout que depuis qu'il est gros a une ossature lourde, il est encore plus terrifiant.
Suffit de voir Enragé (Unhinged) pour s'en convaincre :d

---------------
Eponyme
n°71885442
Bweezy
Posté le 14-11-2024 à 17:16:47  profilanswer

C'est vrai ça dans le Gladiator 2 ?

Citation :

Au rayon des anachronismes, on pointera encore un sénateur qui lit calmement son journal dans un café – ni l’un ni l’autre n’existaient bien sûr à l’époque…

n°71885446
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-11-2024 à 17:17:26  profilanswer

je serais curieux de le revoir celui là

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71885908
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-11-2024 à 18:43:29  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Au rayon des anachronismes, on pointera encore un sénateur qui lit calmement son journal dans un café – ni l’un ni l’autre n’existaient bien sûr à l’époque…

T'as jamais vu Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ ?

---------------
Not just a man...
n°71885920
Yeagermach​42
Posté le 14-11-2024 à 18:47:02  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Yep, la scene y est.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 18:47:02  profilanswer

n°71885936
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-11-2024 à 18:49:20  profilanswer

sont forts ces romains

n°71886133
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 14-11-2024 à 19:28:05  profilanswer

La « Dolce et vita ».

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°71886172
Marcel Pit​ou
Posté le 14-11-2024 à 19:36:08  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Les tablettes de cire, c'était moins pratique pour lire le journal...  [:captainnemo:1]

n°71888045
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2024 à 03:31:47  profilanswer

Aucune.

Et mon théorème est également valable pour la vraie trilogie Star Wars ainsi que Rêves de cuir.

n°71888831
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-11-2024 à 09:52:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sont forts ces romains

vous ne connaissiez pas le célèbre Johannus Gensfleischus zurus Ladenus zumus Gutenbergicus ? [:50dlanj:4]  

il a créé l'impression sur papier durant la Rome Antique, même si César a cru que c'était juste pour s'essuyer les fesses de façon plus rigolote qu'avec des feuilles d'oliviers

c'est un scénariste d'Hollywood qui me l'a dit :o

---------------
n°71889878
Critias
Posté le 15-11-2024 à 12:05:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

T'as jamais vu Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ ?

Un biopic de très grande qualité et que je recommande chaudement pour son respect scrupuleux des événements.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71890180
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2024 à 12:51:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Surtout que depuis qu'il est gros a une ossature lourde, il est encore plus terrifiant.
Suffit de voir Enragé (Unhinged) pour s'en convaincre :d

:jap:
Flippant dans ce film oui :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71890429
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-11-2024 à 13:33:58  profilanswer

j'avais bien aimé ce film de plateforme dernièrement où il était opérateur de drone qui suivait un soldat dans la merde sur le terrain... mais dont j'ai oublié le nom :D

en tout cas, le film faisait le taf pour une soirée

---------------
n°71890653
- Mandrill​ -
Posté le 15-11-2024 à 14:04:45  profilanswer

Zilian a écrit :

La boulette, j'ai amené ma partenaire voir The Substance en regardant vite fait le synopsis et l'affiche et sans savoir que c'était tant "body horror"

Elle a pas aimé la fin :o

Spoiler :

Je comprends pas ni la palme du meilleur scénario, qui est franchement basique, ni la démarche féministe : je trouve que le message sur les exigences imposées aux corps des femmes est floué par le même "male gaze" venant d'une réal féminine. À moins que ça soit pour nous punir de baver sur des corps parfaits avant de nous infliger les 30 dernières minutes jusqu'au grotesque

Vu The Substance

C'est rare qu'un film me dérange [:- mandrill -:4] mais c'est cool.

Je vois très bien ce que voulais dire cheesecake en évoquant les Contes de la Crypte (que ce soit la série ou les comics) et en ce sens ça pourrait tenir sur un court de 20 min mais la mise en scène trèèèèès outrancière, la DA sonore, le jeu des actrices, le corps des actrices aussi (soyons honnête à ce sujet, car en plus c'est bien le sujet du film, et autant rester au singulier pour celui-ci hein puis qu'ELLES SONT UNE :lol: ) m'ont hypnotisé et très vite dans le film je me suis dit "OK, 2h20, pas de pb dans cet univers-là" :love:

J'ai adoré pour tout ce que ça m'a apporté d'inattendu

Spoiler :

on utilise souvent cet adjectif à la va-vite, mais le dernier quart d'heure bordel :D
En vrai je vais même pas en parler ici, je crois que j'ai pas fini de le digérer ce final [:-tinost@r-]

Concernant ton com' en spoiler :

Spoiler :

Pour moi c'est pas tant du male gaze que ça, nous les mecs on oublie souvent aussi que la mise en scène de corps féminins outrageusement parfaits et dénudés (par retouches photo puis CGI) est énormément consommée par les femmes depuis longtemps, de la presse féminine à ce genre de programme à la "Gym Tonic", et le personnage d'Elizabeth est autant complice que victime de ce bombardement obsessionnel d'images de femmes "parfaites et jeunes", et l'histoire du film vient du fait que ça l'obsède. Y a du male gaze sans doute, et Sue est un régal pour les yeux d'un mâle cis comme moi [:baf - flop:4] (je dis "Sue" car même si c'est une très belle fille je peux pas dire "Margaret Qualley" tant c'est obvious qu'elle est ultra retouchée, même dans ses scènes non-TV, Sue est une créature de cinéma, elle n'existe pas) mais c'est logique, dans un programme filmé par des hommes, de l'équipe technique aux vieux financiers qui bavent en passant par Dennis Quaid qui ne voit ses animatrices que comme un très beau steak à mettre dans la vitrine de sa boucherie pour attirer le chaland. C'est d'ailleurs surprenant que son personnage encore plus over-the-top que le reste du film (j'ai trouvé) ne soit pas aussi un harceleur/tripoteur/violeur mais je pense que rajouter ça, même si ça aurait été complètement raccord avec sa caractérisation, aurait trop fait digresser le film, du coup il semble préférer davantage le fric à sa libido (et puis bon sans doute qu'il ne touche pas à ses vedettes par principe, non pas moral mais pragmatique)

Bon en parlant de digression je m'égare, mais je me suis fait la même réflexion que toi

Spoiler :

sur le côté "on se rince bien l’œil" suivi de "on détourne le regard",

j'ai vu ça a posteriori comme un piège grossier mais qui marche en fait [:anti]
Et ça faisait longtemps que j'avais pas autant ressenti les réactions dans la salle, notamment parce qu'il y avait pas mal de groupes de copains/copines et e couples. Quelques uns sont sortis avant la fin et dès le début du générique de fin ça s'est mis à parler, mais pas en mode "blabla balek on a déjà oublié le film allez on rentre" comme c'est souvent le cas, mais plutôt que beaucoup de spectateurs ont eu besoin de faire sortir quelque chose après ce qu'ils avaient vu :D
Alors certes on peut reprocher plein de trucs au film, mais ce qui peut déranger vient toujours de choix conscients et assumés dans l'outrance ; moi je trouve que ça manque parfois de subtilité, et j'ai entendu dire la même chose du film précédent de la réal que je n'ai pas encore vu. Ouais, à plusieurs reprises on te martèle un élément que t'avais déjà bien compris, en mode T'AS COMPRIS? comme un punk à chien bourré qui t'explique la vie. Mais l'outrance est telle que ça reste plus rafraichissant que dérangeant en ce qui me concerne.

[:kyjja:6]
Pour finir chapeau à ces deux formidables actrices d'avoir été dans un tel projet, car si chez nous la nudité dans les films est d'abord vu comme un argument marketing de bouche à oreille (hé regarde ce film, y a machine à poil [:chtiungdor:1] ) ou un attrape-couillon et n'impacte pas la carrière des comédiennes, aux Etats-Unis il en va tout autrement, elles prennent un vrai risque, surtout Qualley qui est encore jeune, y a beaucoup de ses collègues à qui ça a coupé l'accès à des rôles prestigieux dans des films à Oscar, mais il est clair que le film n'aurait aucun sens si les corps de cette femme n'étaient pas montrés dans leurs entièretés. Et de la part de Demi Moore, ça envoie plutôt un bon doigt d'honneur à une industrie qui ne l'emploie plus beaucoup (et plus assez, on le voit bien ici)

Message édité par - Mandrill - le 15-11-2024 à 17:48:03
n°71890795
Yeagermach​42
Posté le 15-11-2024 à 14:22:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

j'avais bien aimé ce film de plateforme dernièrement où il était opérateur de drone qui suivait un soldat dans la merde sur le terrain... mais dont j'ai oublié le nom :D

Land of bad.  

Il sera dans Kraven (SCU) aussi. Mais vu la gueule des films de cet univers et de la BA, faut rien attendre.

n°71891056
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-11-2024 à 14:53:02  profilanswer

:jap:  

---------------
n°71892216
Spaune
Cordialement
Posté le 15-11-2024 à 17:33:27  profilanswer

chris_lo a écrit :

Land of bad.

En effet c'était pas mal du tout (le titre est nul à chier par contre)

n°71892614
jeankb
Posté le 15-11-2024 à 18:48:47  profilanswer

Soirée spéciale Claude  Lelouch sur France5 ce soir (ou replay/captvty)
Documentaire "Claude Lelouch, la vie en mieux" + film "Il y a des jours et des lunes" (1990).

n°71893815
xbala
Posté le 15-11-2024 à 22:18:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Bonne mémoire, j'en avais parlé à sa sortie anglaise sous son titre original, All of Us Strangers et oui, beaucoup aimé. Le début d'année cinématographique était extrêmement foisonnant.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70013405

Très bon oui

Le début d'année était chouette oui, plus chargé que le printemps à mon goût

wade a écrit :

Chronique d'une liaison passagère, typiquement le film bobochiant que j'avais hésité à aller voir en salle.
Ce fut somme toute assez agréable, distrayant et gouleyant [:gzk:2] un petit bonbon, agréable et tout en finesse
Comme Mademoiselle de Joncquières (le seul autre Mouret que j'ai vu) ce sera sans doute assez vite oublié, mais j'ai passé un bon moment

Ah et c'est disponible gratuitement sur les internets télématiques pendant un mois, merci Arte : https://www.youtube.com/watch?v=kQBg7JzahQo

J'en ai un souvenir sympathique, un film sans prétention qui n'est pas spécialement marquant mais permet de passer un agréable moment.

Message édité par xbala le 15-11-2024 à 22:24:52
n°71895240
garcia_h
Posté le 16-11-2024 à 10:41:07  profilanswer

Top des frères Scott dans l'industrie du divertissement audiovisuel  

1. Tony Scott
2. Ian Scott
3. Ridley Scott

Oui je préfère le cousin français un peu bizarre à Ridley

n°71895259
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2024 à 10:44:40  profilanswer

wade a écrit :

Chronique d'une liaison passagère, typiquement le film bobochiant que j'avais hésité à aller voir en salle.
Ce fut somme toute assez agréable, distrayant et gouleyant [:gzk:2] un petit bonbon, agréable et tout en finesse
Comme Mademoiselle de Joncquières (le seul autre Mouret que j'ai vu) ce sera sans doute assez vite oublié, mais j'ai passé un bon moment

Ah et c'est disponible gratuitement sur les internets télématiques pendant un mois, merci Arte : https://www.youtube.com/watch?v=kQBg7JzahQo

Moi j'ai pas oublié, j'avais adoré en salle :D

J'hésite même à aller voir le nouveau film de Macaigne qui se passe à Lyon (déjà sorti ?), je me dis que ça ressemblera peut-être.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71895567
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2024 à 11:46:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'hésite même à aller voir le nouveau film de Macaigne qui se passe à Lyon (déjà sorti ?), je me dis que ça ressemblera peut-être.

Trois amies ?

Sur un autre registre, si vous appréciez le cinéma d'Emmanuel Mouret, je vous conseille chaudement Trois Amies, son dernier film, c'est un vrai régal :d

Ok, il fait un peu toujours le même film, mais il le fait de mieux en mieux. C'est ce que je me dis à chaque fois en sortant de la salle.
Toujours du marivaudage moderne agrémenté de questions existentielles, avec une finesse d'écriture assez dingue, un sens de la satire très équilibré et des personnages qui se débattent dans ce bordel qu'est la vie :o  
C'est toujours à la limite de la moquerie sans jamais vraiment franchir la ligne, surtout qu'on se dit qu'on a déjà tous vécu plus ou moins directement ce qu'il décrit.
C'est drôle et cruel, on rigole beaucoup, mais ça questionne aussi intelligemment les relations humaines, l'air de rien.

Le point fort de celui-ci et ce qui le démarque, c'est le trio d'actrices (Camille Cottin, Sara Forestier, India Hair) qui fonctionne très bien.
Trois personnages féminins très différents qui ont une super dynamique narrative.

---------------
Eponyme
n°71895571
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-11-2024 à 11:46:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

1. Tony Scott
2. Ian Scott
3. Ridley Scott

Scott Ian les surpasse tous  [:syl_83]

---------------
Not just a man...
n°71895576
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2024 à 11:47:00  profilanswer

Ok DAY ONE :D

---------------
n°71895579
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2024 à 11:47:35  profilanswer

Il est sorti la semaine dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-11-2024 à 11:47:51

---------------
Eponyme
n°71895587
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-11-2024 à 11:49:37  profilanswer

Il est sorti la semaine dernière.

Oui ok mais j'ai remarqué que sur ce topic ça fait cool de dire DAY ONE, j'essaye de m'adapter.

Ce sera peut-être DAY ELEVEN ou DAY TWELVE en pratique, mais bon on entre vraiment dans le détail.

---------------
n°71895692
Umi
Posté le 16-11-2024 à 12:09:20  profilanswer

garcia_h a écrit :

1. Tony Scott
2. Ian Scott
3. Ridley Scott

Je préfère leurs cousins chinois, Bi et Ma.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°71896750
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-11-2024 à 15:45:45  profilanswer

Umi a écrit :

[:vave:9]

---------------
Not just a man...
n°71897694
xplo
Posté le 16-11-2024 à 19:58:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Gladiator 2 : Alors on va être clair : EVITER ce film. Ca part du nul à chier pour basculer dans le nanar à mi parcours, tout simplement cataclysmique ...

Il n'y a absolument rien qui va et ca commence par l'écriture.

Impossible de croire à ce personnage de Lucius, impossible d'avoir la moindre empathie pour ce dernier et impossible de croire à cette rocambolesque histoire de retour du fils prodigue disparu depuis 15 ans que tout le monde reconnait comme par magie. L'écriture s'empetre également dans les multiples références au premier opus jusqu'à en devenir grossier et risible (A coté, les références d'Alien Romulus à la saga passent pour quelque chose de fin et subtile.).

Tout arrive comme un cheveu sur la soupe sans lien ni justification. L'intrigue se force à coller à celle du 1er sauf que rien n'est mis en place pour construire quoi que ce soit. Exemple, là où Maximus devenait un leader parmi les gladiateur Lucius doit l'être également. Sauf que dans le 1er le film met en place des scènes de vie pour construire cette relation. Là non, du coup quand Lucius fait son grand discours finale auprès de ces derniers ca ne marche pas. Et c'est comme ca durant tout le film sur tous les pans de l'histoire.

Coté mise en scène il n'y a pas grand chose et quand il y un début de quelque chose c'est complètement annihilé par le montage. Comment on peut passer de scène d'action de Gladiator ou du Dernier duel à des scènes qui seraient indignes du dernier Marvel. Le point de non retour est atteint lors de la bataille navale reconstituée dans le colisée où le film bascule au simple nanar.

Spoiler :

Ils ont rempli le colisée d'eau pour y foutre des putains de requins ... Mais bordel comment on peut valider ca ?

Le film ne peut pas s'empecher de recycler les gimmicks de réal du 1er ad nauseum pour faire de la ref et de la citation du 1er.

On parle des acteurs ? Je pourrais tirer à boulet rouge sur ces derniers en commençant par Paul Mescal et sa tête d'entive ou la sur-botoxée Connie Nielsen, mais peut on leu reprocher quoique ce soit quand leur dialogue et leur personnage sont si mal écrit. Pedro Pascal est aussi perdu que son personnage. Il n'y a que Denzel Washington et les empereurs jumeaux qui s'en sortent un petit peu. Et je dis un petit peu car leurs persos sont tellement caricaturaux et kitch qu'in fini ca finit par coller à l'aspec nanar du film.

Coté musique c'est également le néant total. C'est plat, sans nouveauté et ca cite Zimmer en cache misère.

Bref, fuyez ! C'est une énorme bouse pleine de cynisme et nihiliste. J'en viens meme à penser que c'est le fond du message et que Ridley Scott a volontairement sabordé cette suite à la facon d'une Wachowski sur Matrix 4. Sauf qu'il y avait des trucs à sauver sur ce dernier. Là, il n'y a rien.

Je fais jamais de review/critique aussi salé, mais là je peux pas laisser passer.

j'en sors, c'est quand meme meilleur que napoleon.

Spoiler :

la scene aquatique m'a completement sorti du film :o la logistique pour faire ca...

Message édité par xplo le 16-11-2024 à 19:59:02
n°71898415
garcia_h
Posté le 16-11-2024 à 22:06:25  profilanswer

Umi a écrit :

[:belzedar:4]

n°71898894
chienBlanc
Posté le 16-11-2024 à 23:38:40  profilanswer

Je viens de voir juré n°2, j'ai bien aimé. 15/20

Mais il y a deux choses que je n'ai pas comprises.

Spoiler :

1) L'avocate reçoit un mot de félicitation des parents de la victime. Et là elle comprend que le juré n°2 est le mari de la femme qu'elle est allée visiter. Ce qu'elle confirme en cherchant sur le net. Pourquoi ?  :??:  

2) Après la visite sur le terrain, les jurés passent de 6/12 à 12/12 pour la culpabilité. Par quel miracle ? Ce n'est pas expliqué.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71898910
Gracchus13
Posté le 16-11-2024 à 23:49:26  profilanswer

Gladiator II, on est plus sur du Direct-to-DVD insipide que du nanar, heureusement que l'acteur principal sublime le film par son absence totale de conviction et ses speechs claqués au sol.

Et oui c'est rempli d'anachronismes, ils en ont rien à foutre, même quand ils essayent de se la jouer cultivés ils se plantent.

Spoiler :

La scène de la statue de la louve capitoline, juste avant celle avec le café et le journal au bar, les statues de Romulus et Rémus ont été rajouté au XVème siècle et n'avaient rien à foutre là.

.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 16-11-2024 à 23:49:43
n°71899103
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2024 à 05:26:31  answer

Gladiator 2 : grotesque, consternant, nul.

n°71899117
iVador
Posté le 17-11-2024 à 06:52:46  profilanswer

Horizon partie 1 : première partie d’une fresque ambitieuse, le film est parfois un peu décousu, mais dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé, on sent que Kevin Costner y a mis tout son cœur.
Pas d’acteur à spécialement mettre en avant ici, le film deçrit surtout (via 3-4 arcs différents et suivis en alternance dans différents états américains) les affrontements entre nouveaux arrivants européens et indiens.  

Le film a ses défauts (un peu décousu donc, parfois un manque de rythme) mais c’est une vraie proposition de cinéma qu’on a la et ça tranche dans le quotidien morose des grosses productions hollywoodiennes. J’espère vraiment voir les chapitres suivants.

Message édité par iVador le 17-11-2024 à 06:54:28
n°71899168
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2024 à 07:59:46  profilanswer

Capture Mag a consacré une longue émission à Jim Henson, c'est passionnant :

JIM HENSON : CAPTURE MAG LE PODCAST - ÉPISODE 41
https://youtu.be/N19Y_-Dm7Bs?si=2uLnNE2AktBLTBHH

Citation :

Si l’on s’en tient au strict cursus cinématographique de Jim Henson, cet épisode aurait pu être plié assez rapidement. Mais est-il seulement possible de parler de DARK CRYSTAL et LABYRINTHE sans revenir sur LES MUPPETS, sur FRAGGLE ROCK, sur l’apport de Jane Henson et Frank Oz ? Nos intrépides journalistes Rafik Djoumi et Julien Dupuy pensent que non, bien évidemment ! Et tel un Kermit perdu dans la préparation de cette émission, Stéphane Moïssakis n’a rien pu faire pour les cadrer. On se demande même s’il a essayé tiens ! C’est ce qui explique une fois de plus la longue durée de l’émission… Bonne écoute !

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9930  9931  9932  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)