| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 11:37:45 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, chaque personnage a un agenda qui fait des compromis avec la recherche de la justice ou de la vérité, qui sont d'ailleurs bien différenciées, et ce n'est pas par malveillance ou défaillance morale, ils ont tous des motivations tout à fait valables. Comme dit dans le film (je cite approximativement, de mémoire) : notre justice est imparfaite mais c'est la seule qu'on a Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-11-2024 à 21:55:24 --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
Celui avec les dessins de Ben ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 00:22:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prodigy |
|
spetnaz |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
hawkins |
Emzy Kaiju | En tout cas ce film vous fait parler, ça me donne envie de le voir. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est d'ailleurs un avocat commis d'office, vu que l'accusé est fauché. Tout me semble au contraire très réaliste. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-11-2024 à 18:31:34 --------------- Eponyme |
hawkins |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas un chef-d'oeuvre, soyons honnête, mais c'est un bon film de facture classique, qui a certaine une finesse d'écriture et un regard nuancé et réaliste sur la société américaine, comme Eastwood est capable d'en produire. Et beaucoup plus apolitique qu'à son habitude, j'estime que ça joue en sa faveur. Message édité par brown paper bag le 08-11-2024 à 19:17:59 --------------- Eponyme |
Prodigy |
|
flyingrabbit |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid | Ah oui sûrement --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues | Décès de Tony Todd à 69 ans |
- Mandrill - |
j'ai vu les deux à leur sortie au ciné et clairement quand le Frankenstein est sorti on s'est dit que c'était une sortie très opportuniste |
Emzy Kaiju |
cyberslan | Il y a Guillermo Del Toro qui doit sortir son adaptation bientôt. |
iVador |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |