Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9924  9925  9926  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71820675
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-11-2024 à 15:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fait chier quand même !
Shaun Of The Dead se joue à la Filmothèque sauf demain, ma seule soirée dispo :cry:
Comment passer à côté d'un film culte bordel !!! :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 15:35:00  profilanswer

n°71820678
Emzy
Kaiju
Posté le 04-11-2024 à 15:35:40  profilanswer

J'ai regardé la saison 1, c'est sympa.  :D

Pas exempt de défauts, mais rafraîchissant.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°71820695
Blaq
Posté le 04-11-2024 à 15:38:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Fait chier quand même !
Shaun Of The Dead se joue à la Filmothèque sauf demain, ma seule soirée dispo :cry:

Sympa ce film, un de mes préférés aussi.

Message édité par Blaq le 04-11-2024 à 15:39:07
n°71820729
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2024 à 15:44:18  profilanswer

Ah c'est la Palme d'Or Anora ?

En voyant la BA j'ai cru que c'était une bouse genre "Very Bad Trip".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71820778
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2024 à 15:52:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah c'est la Palme d'Or Anora ?  

En voyant la BA j'ai cru que c'était une bouse genre "Very Bad Trip".

J'avais pas vu la BA, donc je me prononcerais pas sur l'analogie, mais c'est bien plus qualitatif que le nanar que tu cites.  
Après c'est une déception pour une palme, mais ça avait déjà un peu été le cas en 2022 et 2023, comme expliqué.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71820810
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2024 à 15:57:44  profilanswer

Perso j'avais beaucoup aimé L'Anatomie d'une chute, mais c'est vrai que Parasites, Sans filtre, bon... c'est bien fait mais le propos est un peu cheap non ?

---------------
n°71820826
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2024 à 16:01:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'avais beaucoup aimé L'Anatomie d'une chute, mais c'est vrai que Parasites, Sans filtre, bon... c'est bien fait mais le propos est un peu cheap non ?

Les goûts et les couleurs. J'avais trouve l’écriture d'Anatomie de qualité, mais la cinématographie trop pauvre pour une palme. Sans filtre était moins bon que les 2 précédents du réa et trop "facilement putassier". Parasite est une reussite en tout point, et j'avais perso beaucoup apprécié Titane . Je mettrais Anora au niveau du Ostlund, en terme de qualite. Tout ca pour ca...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71820870
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2024 à 16:08:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Les goûts et les couleurs. J'avais trouve l’écriture d'Anatomie de qualité, mais la cinématographie trop pauvre pour une palme. Sans filtre était moins bon que les 2 précédents du réa et trop "facilement putassier". Parasite est une reussite en tout point, et j'avais perso beaucoup apprécié Titane . Je mettrais Anora au niveau du Ostlund, en terme de qualite. Tout ca pour ca...

On est à peu près d'accord je pense, si ce n'est que je n'ai pas d'avis sur le niveau cinématographique nécessaire pour avoir une palme (d'autant que je ne connais pas la sélection). Pas vu Titane.

J'aime bien ton "facilement putassier", c'est aussi comme ça que je qualifierais la BA d'Anora, mais c'est drôle parce que c'est un peu ce que reproche également à Parasite, en particulier sur toute la fin du film :D

On n'est pas dans la grande subtilité, quoi :o
Après ça reste de bons films évidemment.

---------------
n°71820960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-11-2024 à 16:20:43  profilanswer

Critias a écrit :

Je n'ai jamais vu un seul chucky.

ça vaut le coup de commencer par le premier ? Ou je peux prendre la série en cours de route ?

J'ai eu vu le tout premier y a fort longtemps (à sa première diffusion sur C+, j'imagine), mais ça n'a pas dû m'emballer des masses, étant donné que j'ai vu aucune de ses suites... [:tinostar]

Alors, forcément, j'ai du mal à piger que la saga puisse être culte. [:jean-guitou]

n°71820982
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-11-2024 à 16:24:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Fait chier quand même !

C'est pas grave, la deuxième partie du film est pas mal décevante, de par sa conventionnalité avec le genre abordé.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 16:24:08  profilanswer

n°71821097
Bweezy
Posté le 04-11-2024 à 16:40:58  profilanswer

En plus il est sur Netflix :o

n°71821119
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2024 à 16:44:55  profilanswer

Et la fin est nulle  

/Running gag

n°71821230
Blaq
Posté le 04-11-2024 à 17:04:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Pareil pour anatomie. Et parasites que j'avais bien aimé.
Pas vu les autres.

n°71821375
Emzy
Kaiju
Posté le 04-11-2024 à 17:25:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai eu vu le tout premier y a fort longtemps (à sa première diffusion sur C+, j'imagine), mais ça n'a pas dû m'emballer des masses, étant donné que j'ai vu aucune de ses suites... [:tinostar]

Alors, forcément, j'ai du mal à piger que la saga puisse être culte. [:jean-guitou]

Ce qui est culte, ce n'est pas les trois premiers films. Ça l'est devenu grâce à deux aspects :

1) le virage humoristique, conscient de son statut, pris par la saga à partir de La fiancée de Chucky. Ça a beaucoup aidé car en plus le virage prédate des films comme Shaun of the Dead qui ont relancé la mode de l'horreur humoristique. Donc c'était encore frais comme approche.

2) le fait que la saga soit une seule saga, sans reboots ni soft reboots, à part un film qui est à part dans la saga (le truc avec la poupée connectée). Même la série s'inscrit toujours dans la même continuité qui va du premier au septième film. Tous sont écrits par Don Mancini, tous ont Brad Dourif qui double Chucky, etc.
Ça donne un ensemble absurde mais cohérent dans son absurdité.

Message édité par Emzy le 04-11-2024 à 17:25:31

---------------
n°71821642
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-11-2024 à 18:23:39  profilanswer

Bon je sors de Flow vu ce matin. On était 4 dans la salle, c'était très bien. :D

https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/img/07/21/072124435e88c6c5b2a183198e0137fb.jpeg

Je vais faire assez court parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire en fait. Le pitch est simple : Un chat solitaire se fait surprendre par quelque chose qui l'oblige à se réfugier quelque part avec d'autres animaux.
Je passerai sur l'aspect technique car c'est un peu on aime ou on n'aime pas. C'est du cell-shading via un shader directement sur la scène. Le tout fait avec Blender. C'est cool, extrêmement bien fait, mais aussi perfectible sur certains aspects, le principal pour ma part étant qu'il aurait été intéressant de faire une passe 2D sur chaque frame comme cela a été fait sur les Spiderverse (enfin c'est plus compliqué que ça mais c'est l'idée) pour mieux insister sur les contours. De ce fait cela donne à l'ensemble un côté très jeu vidéo qui n'est pas désagréable c'est très soigné, mais pendant tout le film je me suis quand même dit que j'aurais préféré le faire manette/clavier à la main. :o Mais faut saluer l'effort pour ce film fait avec une équipe ridicule et des moyens très limités. Je pense aussi que c'est le 1er film (avec sortie en salles) fait entièrement sous Blender et ça aussi c'est à saluer.

J'ai bien aimé le film, mais je ne suis pas sûr que j'aurai envie de le revoir plus tard. J'ai trouvé que l'animation des animaux manquait d'un petit quelque chose pour la rendre bluffante. L'histoire est bien, mais l'absence de dialogues amène certaines scènes à quelques problème de narration. Le reste en spoiler.

Spoiler :

J'ai bien aimé le fait que cela se passe sur une Terre "autre", mais j'aurais préféré que ce soit sur notre Terre. Je suppose que l'auteur ne voulait pas que son film soit un manifeste écolo et regardé que pour ça.
Le passage de l'oiseau qui rejoint les cieux est très chouette, et on comprend pourquoi c'est lui qui mène le bateau. Mais alors pourquoi il prend la défense du chat ? il n'avait pas besoin de lui.
Le manque d'une vraie fin. OK maintenant il n'est plus tout seul et a de vrais amis, mais sinon ?
Après faut pas exagérer non plus, il y a de très belles scènes, celles dans les ruines sont vraiment splendides, ou bien encore les piliers que le chat gravit pour aller retrouver l'oiseau.

J'ai en revanche adoré la musique, très atmosphérique.

Tl;dr : C'est un bon film poétique, mais pas une claque, faute à une narration parfois hésitante et une technique qui aurait mérité d'être un poil plus polish pour ne pas faire rendu jeu vidéo. Mais ceux qui aiment les expériences sensorielles peuvent aller le voir, il faut juste ne pas trop tarder je pense, d'autant qu'il ne bénéficiera sans doute pas d'une sortie physique / streaming en 4K, donc pour en prendre plein les yeux, c'est maintenant, car cela reste une très belle expérience artistique. :jap:

Edit : Si vous avez des enfants, je ne conseille pas forcément s'ils sont trop jeunes, ils ne vont pas arrêter des poser des questions sur ce qui se passe à l'écran. Et ça gâcherait un peu l'expérience. Dans le même ordre d'idées, évitez les séances où il pourrait y avoir trop d'enfants : il ne faut pas qu'il y ait trop de bruit genre crunch crunch ou pourquoi papa l'oiseau il fait çaaaaa. Après je préjuge peut-être mal de l'attention que pourraient avoir de jeunes enfants devant ce film. :D

Message édité par Teto le 04-11-2024 à 18:29:45

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°71821821
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-11-2024 à 19:00:11  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Très beau Flow, survendu mais j'ai pas perdu mon temps dessus. Après si vous avez des gamins turbulents évitez, pour le bien des autres venus voir le film.

Oui, voilà, d'où mon edit, pour bien enfoncer le clou, et qui vient de ta remarque. :D

brown paper bag a écrit :

Oui, c'est plutôt réussi :jap:
Et surtout assez surprenant au niveau visuel, ce n'est pas courant d'avoir ce genre de procédé dans un film d'animation, tout est mis en scène comme un monde ouvert de jeu vidéo en 3D, avec une caméra virtuelle qui se déplace beaucoup.
D'ailleurs, découvrir l'univers est un des plaisirs notables du film.

:jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°71823960
roswellent​ongues
Posté le 04-11-2024 à 23:52:45  profilanswer

Vu Le Mangeur D’Ames.  
Y’a rien qui va. Rien. Mal écrit, mal joué (Paul Hamy et Virginie Ledoyen en tête jouent comme des patates), mou, laid. Ça ressemble à un épisode de Section de Recherche en un peu plus gore.  
Puis surtout, y’a pas un seul gendarme dans ce bled à la con ? À quel moment la Police Municipale s’occupe d’une enquête ?

n°71824135
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 03:06:36  answer

Critias a écrit :

Je n'ai jamais vu un seul chucky.

ça vaut le coup de commencer par le premier ? Ou je peux prendre la série en cours de route ?

Tu peux commencer en cours de route.
A mes yeux La Fiancée de Chucky >>>> reste, mais tous les films sont bien différents,   comme dit plus haut, la saga évolue fortement tout en restant cohérente.
Puis Chucky est un personnage génial.

n°71824439
John-Nada
économiquement viable
Posté le 05-11-2024 à 08:13:25  profilanswer

J'aime bien les premiers chucky et je rejoint l'avis d'Emzy en ce qui concerne cette saga.
Après j'ai toujours préféré Dolls de Stuart Gordon aux premiers chucky.

n°71824546
Critias
Posté le 05-11-2024 à 08:41:59  profilanswer

Tu recommandes le reboot ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71824595
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2024 à 08:54:53  answer

Critias a écrit :

Jamais vu. Je me suis arrêté à La Malédiction de Chucky, parce que l'opportunité de voir les suivants ne s'est pas présentée.  
Apparement il est plutôt bon aussi, un enième film à voir donc :o

n°71824598
deweychat
Posté le 05-11-2024 à 08:55:28  profilanswer

Critias a écrit :

Non il est pas terrible et inutile, d'autant que la saga Chucky originale ne s'est pas arrêtée et continue dans la série (très sympa au passage) et aura peut etre droit à un nouveau film

n°71824619
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-11-2024 à 08:59:01  profilanswer

T'façon le Leprechaun est plus balaise que Chucky, il le nique quand il veut [:stephan_lapaix]

---------------
Eponyme
n°71824623
Emzy
Kaiju
Posté le 05-11-2024 à 08:59:27  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'aime bien les premiers chucky et je rejoint l'avis d'Emzy en ce qui concerne cette saga.
Après j'ai toujours préféré Dolls de Stuart Gordon aux premiers chucky.

Roh oui Dolls c'est super.  :love:

---------------
n°71825180
Critias
Posté le 05-11-2024 à 10:33:14  profilanswer

T'façon le Leprechaun est plus balaise que Chucky, il le nique quand il veut [:stephan_lapaix]

Le Leprechaun dans l'espace... un grand, un TRES GRAND film.

Jamais vu la version "blacksploitation" du Leprechaun, mais punaise, ça a l'air d'être un grand moment aussi.

Message édité par Critias le 05-11-2024 à 10:33:30

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°71826911
Supersmeag
Posté le 05-11-2024 à 14:38:03  profilanswer

Pour les chucky, j'ai vu les 5 premiers. Les 3 premiers j'étais enfant, le 1 et le 2 m'ont bien fait flipper, et le 3 était naze. A partir du 4 j'étais ado, et j'ai l'impression que la série a pris un tournent humour, en tout cas, j'ai bien aimé le 4 et je garde un bon souvenir du 5.

Pour Leprechaun, j'en ai vu qu'un, j'étais ado, je me souviens seulement d'une scène, c'est l'héroïne qui ouvre son chemisier pour montrer sa belle paire, et son mec approche sa tête pour lui lécher, mais manque de bol, c'était en fait en hélice et le mec se fait découper la tête, sacré Leprechaun.

Mais clairement Chucky a l'air de bien de meilleure qualité que Leprechaun.

Message édité par Supersmeag le 05-11-2024 à 15:35:52
n°71827145
Emzy
Kaiju
Posté le 05-11-2024 à 15:19:55  profilanswer

Svp arrêtez de dire "qualitatif" au lieu "de qualité", ce n'est pas du tout la même chose.

---------------
n°71827202
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2024 à 15:28:43  profilanswer

Mais quel est ton point ? Est-ce que ça fait sens ?

---------------
Eponyme
n°71827207
deweychat
Posté le 05-11-2024 à 15:29:57  profilanswer

Mais quel est ton point ? Est-ce que ça fait sens ?

et ce au jour d'aujourd'hui bien sur

Message édité par deweychat le 05-11-2024 à 15:30:26
n°71827209
arthoung
Posté le 05-11-2024 à 15:30:10  profilanswer

Les graines du figuier sauvage hier soir
Huit clos prenant. Excellent aperçu des conséquences du régime théocratique iranien dans les foyers.  
Un peu long et délirant sur la fin, mais la métaphore est bien trouvée.

n°71827258
Supersmeag
Posté le 05-11-2024 à 15:36:09  profilanswer

Emzy a écrit :

Svp arrêtez de dire "qualitatif" au lieu "de qualité", ce n'est pas du tout la même chose.

J'ai édité.

n°71827271
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2024 à 15:38:30  profilanswer

arthoung a écrit :

Les graines du figuier sauvage hier soir
Huit clos prenant. Excellent aperçu des conséquences du régime théocratique iranien dans les foyers.  
Un peu long et délirant sur la fin, mais la métaphore est bien trouvée.

Oui, c'est un très bon film :jap:
Son précédent, Le diable n'existe pas, était aussi mortel et traitait un peu des mêmes problèmes, mais de façon plus chorale, sans se cantonner à une seule cellule familiale.

Film très hitchcockien, j'ai trouvé, au niveau de la mise en scène et de la gestion de la tension.
Et je me suis fait ensuite la réflexion que c'était encore plus le cas de Tatami, autre excellent film iranien sorti récemment. Je me demande s'il n'y a pas une génération de cinéastes iraniens récents qui puise en particulier dans cet héritage cinématographique :d

---------------
Eponyme
n°71828811
Kede
Posté le 05-11-2024 à 20:10:10  profilanswer

Le de aging a l'air d'avoir progressé, je suis tombé sur la BA de Here, le dernier Zemeckis avec Tom Thanks [:daneel17fr]

Citation :

« Nous savions que ce superordinateur allait nous rajeunir et que ce qui aurait normalement pris six mois de travail en postproduction allait s’effectuer en une nanoseconde à peine, raconte Tom Hanks lors d’une seconde table ronde virtuelle. Robin et moi tournions la scène, et nous pouvions voir le résultat sur-le-champ. Il restait un peu de peaufinage à effectuer, mais c’était assez saisissant. Nous pouvions nous revoir nous-mêmes à 17 ans, à 22 ans… C’était très impressionnant. »

L’émerveillement initial passé, Tom Hanks et Robin Wright utilisèrent cette possibilité de se voir rajeunis immédiatement après chaque prise afin de corriger leurs postures respectives, leur débit, afin de parfaire l’illusion de jeunesse

.
https://www.ledevoir.com/culture/ci [...] -mouvement

La proposition m'a vraiment intriguée. J'irai me faire mon avis.

Il fait un démarrage de merde aux US, à côté d'un Venom 3 qui cartonne [:sad frog]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 05-11-2024 à 20:12:52

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71828874
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2024 à 20:18:58  profilanswer

Kede a écrit :

Le de aging a l'air d'avoir progressé, je suis tombé sur la BA de Here, le dernier Zemeckis avec Tom Thanks [:daneel17fr]  

J'ai vu plusieurs fois la BA au ciné sur grand écran et c'est vrai que c'est assez bluffant.

J'irai le voir, de toute façon, j'aime bien Zemeckis :d

---------------
Eponyme
n°71829462
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-11-2024 à 21:33:24  profilanswer

J'ai vu plusieurs fois la BA au ciné sur grand écran et c'est vrai que c'est assez bluffant.

J'irai le voir, de toute façon, j'aime bien Zemeckis :d

Pas toujours réussi mais au moins il tente des trucs et explore :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71829493
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2024 à 21:36:10  profilanswer

Oui, parfois il se vautre, mais on voit bien qu'il a toujours envie de jouer avec les nouveaux outils et c'est communicatif.
Et puis ça reste un bon raconteur d'histoires, à la base.

Message édité par brown paper bag le 05-11-2024 à 21:36:25

---------------
Eponyme
n°71831791
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2024 à 05:59:35  profilanswer

Bon ben vu hier soir Juror #2 et très très déçu :(  
Loin d'être un bon Clint :(
Il essaye de se rapprocher, de copier Twelve Angry Men mais il n'y arrive pas du tout. Il en est loin même.
Alors les acteurs sont bons. Enfin, pas tous. Nicolas HOULT et Toni COLLETTE et Chris MESSINA, ça va. Très bons. Ils font le job. Mais les autres ? Nan :non:
Alors il y a J.K. SIMMONS, Kiefer SUTHERLAND, ils ne font que des caméos. Rien de plus. On pourrait les remplacer par Henri et Marcel, ça aurait été pareil.  
Et les autres, ben sont nuls. Pas crédibles. Ca joue faux. Alors j'ai dit que c'était une mauvaise copie de Twelve...  

Spoiler :

ben ils reprennent le rôle des jurés mais tellement mal que j'en soufrais des gencives. Et surtout, ils ne sont pas exploités. Juste 30 secondes pour une phrase, et dégage. La petite vieille, c'est le petit vieux dans Twelve mais elle est là comme une plante. Les deux jeunes ne servent à rien, sauf pour faire avancer le film dans le sens de Clint et pas dans le bon sens. Le jeune qui dessine au tableau le lieu de l'accident, avec les arbres, les poubelles, les oiseaux, et après il doute et change son vote. Les autres ? Ils ne regardent pas. Y a un jeune geek, il est là pour bailler, baver, et c'est tout. La femme qui conduit ou prend le bus, conne comme pas possible. Elle joue très mal, on ne croit pas en son personnage, qui n'est d'ailleurs là que pour dire qu'elle veut rentrer chez elle fissa !  Et c'est pareil pour les autres.

Une pâle copie car Clint reprend même plusieurs tirades de ce somptueux film.  
Et pis y a tellement de moments capilotractés... Tu regardes le film, et PAF ! Quelqu'un fait quelque chose, comme ça, on ne sait pas pourquoi, on ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.

Spoiler :

SIMMONS qui refait l'enquête et en 5 minutes il est sûr que le gars n'est pas coupable. Voilà voila. Et le procureur ? Ben non, ils ont fait eux leur enquête et y a pas de soucis.  
Le grand black ne veut pas changer d'avis du tout. D'abord il est sûr que le gars est coupable. Puis il le veut coupable parce qu'il a un historique avec lui. De loin, mais quand même. Et après il ne veut pas changer parce que bon, le gars a donné des baffes à la morte avant, et c'est pas bien. Donc pour lui, c'est la prison à vie de toute façon. Et sans remord.  
Un des jurés est plus intéressé par la bombasse que par le procès. Mais c'est tellement mal dirigé que...
Bref...

Donc pas un bon Clint. Se laisse voir, mais une fois et pas plus.

Ah, la fin ? Ben elle est logique. Amenée rapidement, on dirait que Clint n'avait plus de pellicule. Mais elle n'est pas nulle. Prévisible à fond.

Déçu :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71832430
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-11-2024 à 07:30:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Challenger avec Ivanov ça se tente ? :D

Je l'ai vu hier soir.
C'est pas trop mal, quelques passages sont vraiment marrant.
Audrey Pirault est excellente dedans :)

n°71832738
dankostone​47
Posté le 06-11-2024 à 07:59:49  profilanswer

The substance

La mouche de Cronenberg X Requiem for a dream d'Aronofsky

n°71833457
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-11-2024 à 09:01:19  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

« Nous savions que ce superordinateur allait nous rajeunir et que ce qui aurait normalement pris six mois de travail en postproduction allait s’effectuer en une nanoseconde à peine, raconte Tom Hanks lors d’une seconde table ronde virtuelle. Robin et moi tournions la scène, et nous pouvions voir le résultat sur-le-champ. Il restait un peu de peaufinage à effectuer, mais c’était assez saisissant. Nous pouvions nous revoir nous-mêmes à 17 ans, à 22 ans… C’était très impressionnant. »

L’émerveillement initial passé, Tom Hanks et Robin Wright utilisèrent cette possibilité de se voir rajeunis immédiatement après chaque prise afin de corriger leurs postures respectives, leur débit, afin de parfaire l’illusion de jeunesse

.
https://www.ledevoir.com/culture/ci [...] -mouvement

La proposition m'a vraiment intriguée. J'irai me faire mon avis.  

Il fait un démarrage de merde aux US, à côté d'un Venom 3 qui cartonne [:sad frog]

Il a l'air dégueu dans le film de Zemeckis. :sweat:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71833647
brown pape​r bag
Posté le 06-11-2024 à 09:16:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il a l'air dégueu dans le film de Zemeckis. :sweat:  

Non, j'ai vu plusieurs fois la BA sur écran de ciné et ça rend étonnamment bien.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9924  9925  9926  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)