| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 15:43:52 ![]() ![]() |
jeankb |
RDV sur Netflix le 13 novembre pour le film.
|
jeankb |
Tu as l'assurance de cramer deux tickets pour le match de Noël: Gladiator 2 // Moana 2.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Emilia Perez |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trois amies
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-11-2024 à 20:19:40 --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
Faut en parler de la superbe carrière d'actrice d'Efira alors qu'elle s'est premièrement fait connaître en tant que présentatrice de la nouvelle star |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon dans vos liste, il y a des trucs que j'ai déjà vu ou que je peux sans problème voir sur mon vidéoprojecteur quand ça sera dispo. J'ai besoin d'en prendre plein les yeux et plein les oreilles aussi The substance ça semble être du gore, je déteste ça. Je me pose la question de anora et du dernier Clint Eastwood.... Mais est-ce que tout le film se passe dans un tribunal ? J'élimine à l'amour ouf j'avais pas vu la durée. Ce sera pour la maison.
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2024 à 09:53:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 09:52:50 ![]() ![]() |
xbala |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pas forcément du grands spectacle mais la photo et l'ambiance sonore j'y suis attaché. Par exemple j'ai bien aimé le procès Goldman mais j'en ai rien à foutre de voir ça au cinéma. J'oriente aussi mes choix comme ça. J'ai une bonne installation chez moi vidéoprojecteur et enceintes dolby atmos focal Donc je veux que le cinéma transcende la réalisation, et que ça soit bien mieux que chez moi. Je pense aller voir anora.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2024 à 10:21:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La chaîne Polyphonic a consacré sa dernière émission au virage cinématographique du vidéo clip lié à l'avènement de MTV et à l'apparition de boîtes de prod' consacrées à ce marché, comme Propaganda Films où un paquet de pointures du cinéma sont passés (Fincher, Bay, Gondry, Jonze, Lynch, Proyas, Snyder...).
--------------- Eponyme |
loulou le marlou | D'autres avis sur Anora ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'espère que c'est bien j'y vais la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Eponyme |
loulou le marlou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xbala |
Civil War j'aurais pu le voir sur mon tél aux chiottes, dans l'avion ou au ciné que j'en aurais pensé la même chose, à savoir que c'est une bouse Du coup difficile pour moi de faire des recos qui te soient pertinentes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Mission: Impossible – The Final Reckoning:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sur un tel j'aurais sûrement pensé pareil.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluesnakes |
J'ai été moins marqué et déçu par le côté redondant, long et superficiel (ou disons que ça m'a frappé dès le début sur le propos, peut être que ça m'a "rassuré" d'avoir une forme plus classique, peut être que la forme qui rejoins le fond m'a moins marqué), même si je comprends totalement ta remarque. J'ai percuté après que c'est le réalisateur de Red Rocket (bonne petite surprise à l'époque), ça veut dire que j'ajoute Tangerine sur ma liste ? Bref si vous voulez aller le voir allez y et revenez ensuite dire si vous avez apprécié ou pas Message édité par bluesnakes le 11-11-2024 à 17:14:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est son meilleur film, c'est ce qu'il faut voir ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roswellentongues |
CorB3n ッ | The substance : que… mais qu’est ce… quoi… *a 4 pattes devant la cuvette*
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
bluesnakes |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
- Mandrill - |
J'ai un pote lui en plus de ne plus aller en salle il ne veut pas user la lampe de son VP si c'est pas pour "un film qui claque" (proche de ton "en prendre plein les yeux et plein les oreilles" mais il a moins de vocabulaire que toi) genre lui un huis clos il le verra pas, ou pas chez lui
#malife #boredinthebus |
cheesecake | Tout ce foin pour The Substance alors que c’est juste un épisode des Comptes de la Crypt avec du budget…
|
J'ai apprécié le niveau de jusqu'au boutisme et le bourrinage décomplexé de la mise en scène, mais faut avouer que le développement de l'univers est assez foireux et que le sujet présenté est traité très superficiellement. C'est cool aussi tous ces FX pratiques à grand renfort de latex et de fausse hémoglobine Message édité par brown paper bag le 12-11-2024 à 11:24:21 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | D’ailleurs, le Elisabeth / Gollum crédité au générique est assez drôle --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur un autre registre, si vous appréciez le cinéma d'Emmanuel Mouret, je vous conseille chaudement Trois Amies, son dernier film, c'est un vrai régal Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-11-2024 à 16:49:10 --------------- Eponyme |
jeankb | Synthèse de qq critiques anglosaxonnes de Gladiator 2: "Peut être pas au niveau de l'original mais c'est quand même plutôt réussi et bien divertissant"
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 12-11-2024 à 14:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |