|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:05:55 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 25-10-2024 à 19:06:30 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est un peu l'Apocalypse Now soviétique, ou au moins Le voyage au coeur des ténèbres soviétique Message édité par brown paper bag le 25-10-2024 à 19:21:33 --------------- Eponyme |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 25-10-2024 à 19:57:23 |
Xamoth Slapping young trads |
|
PetitJean Hej |
Marcel Pitou | Ce soir je me refait un vieux film de 1979 : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24712.html
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2024 à 02:43:40 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le premier film (1974): https://fr.wikipedia.org/wiki/Emman [...] ucc%C3%A8s
Les films érotiques/X ont forcement une diffusion différente des films classiques dans les cinémas, d'où la longue exploitation (11 ans à l'affiche, signe quand même du succès!) qui forcément influence le nombre de spectateurs finaux, sans compter que disponibilité vidéo n'était pas comparable aux films des années mi-80s+. Mais quasiment 9 millions de spectateurs en salles, quand même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 04:45:35 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vu le biopic sur Aznavour hier. Le premier soucis, c'est la narration. Ça veut raconter tellement de chose que ça se perd. Rien que le début où on voit Aznavour enfant, c'est tellement bref que ça ne sert rien.
J'ai trouvé les acteurs vraiment excellent. La réalisation est globalement soigné avec plusieurs plans séquences notamment sur les concert.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Le rôle de bourgeoise de province va tellement bien à Hélène Vincent, depuis La vie est un long fleuve tranquille c'est comme une seconde peau pour elle Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-10-2024 à 05:13:24 --------------- Eponyme |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
bobdumas |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bobdumas | Je m'en doutait bien, surtout en voyant les avis, mais comme j'en ai jamais vu un seul... |
xbala |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Et tous les films d'Elia Kazan sont à voir. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Rōnin | Oui parce que j'ai mentionné East of Eden la dernière fois, et c'est super bien. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
- Mandrill - |
Moi je suis la bonne poire, je me fais toujours avoir parce que je ne réfléchis pas à ce que je regarde, je mange l'histoire comme on me l'a raconte à l'inverse, ma sœur devine souvent les twists parce qu'elle écrit, donc elle peut pas s'empêcher de se mettre non pas dans la peau de l'héroïne ou du héros mais du scénariste ! Elle en anticipe parfois qui n'arrivent jamais aussi Sorry pour le pavé, j'étais dans le bus et rien d'autre à faire |
deweychat |
C'est pas plus un film érotique que beaucoup de drames français où t'as un peu de sexe Ya eu la vie d'Adèle entre temps |
Spaune Cordialement |
Tous les films qui viennent de sortir sur les trackers Torrent |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
hawkins | Oui c'est cohérent mais ça passé tellement vite que j'aurais bien pris 30mn de plus jusqu'à son élection --------------- Men are brave |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-10-2024 à 11:32:46 |
hawkins | Ah, tu refuses le résultat des dernières élections ? --------------- Men are brave |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Killer, je n'envisage même pas de lui donner une chance, ça semble être un ratage intégral. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-10-2024 à 18:44:05 |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-10-2024 à 18:44:59 |
--------------- Eponyme |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au ciné, dans une salle toute clean et moderne, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Comme il aime bien traiter de sujets sociétaux assez glauques et liés aux représentations médiatiques, c'est peut-être une façon un peu forcée de mettre la forme en adéquation avec le fond. Message édité par brown paper bag le 27-10-2024 à 19:15:07 --------------- Eponyme |
hawkins | Aucun problème de son dans ma salle perso. Le côté docu fiction et donc le changement de format va bien. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |