| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 19:29:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ça pointe l'origine de tous les gimmicks de Trump : il a tout pompé à Roy Kohn, jusqu'à le surpasser en terme de saloperie Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-10-2024 à 13:43:56 --------------- Eponyme |
kub-or | l amour ouf , c est vu ici par quelqu un?
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 23-10-2024 à 14:41:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
John-Nada économiquement viable | Ne pas l'exposer à la lumière du jour
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 22:48:40 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Umi | Le 3 est un peu mieux que le 2 quand-même. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La suite n'est franchement pas à la hauteur. Edit : oui, c'est vrai que le 3 est un peu moins pire que le 2 Message édité par brown paper bag le 24-10-2024 à 00:25:42 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Je crois même ne pas avoir regardé la fin car je n'avais aucun attachement pour les personnages ni leurs objectifs. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kub-or |
Vu hier soir donc, bien aimé pour un film français, a voir, c est une belle histoire |
Bweezy | Dix (très) bons films qu’on n’a pas du tout envie de revoir |
Blaq | J'en ai vu 4 et en effet pas très envie de les revoir |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2024 à 18:16:19 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que le Schizophrenia de Gerald Kargl, je ne m'imagine pas le revoir un jour, une seule séance a suffi à me faire sentir sale pour longtemps --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment un film hallucinant et halluciné, qui a eu un tournage assez dingue
--------------- Eponyme |
XaTriX | Olga machine son premier... et dernier film --------------- [:dawa] |
Xamoth Slapping young trads |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À chaque fois qu'on parle du 6ème sens on a droit à un post de ce genre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-10-2024 à 08:25:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dinsdale | Le the killer de 2024 est extrêmement mauvais |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nniv Tâche incolore |
|
Emzy Kaiju | Bon, je profite que je suis en vacances avec le dos bloqué pour écrire un peu ici. Je vais vous parler de quelques films des années 50 que j'ai vus récemment.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite | Je recommande aussi vivement l'aventure de Mme Muir. Un plus que beau film.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 25-10-2024 à 19:06:30 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


