| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent :
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 22:48:40 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Umi | Le 3 est un peu mieux que le 2 quand-même. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
La suite n'est franchement pas à la hauteur. Edit : oui, c'est vrai que le 3 est un peu moins pire que le 2 Message édité par brown paper bag le 24-10-2024 à 00:25:42 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Je crois même ne pas avoir regardé la fin car je n'avais aucun attachement pour les personnages ni leurs objectifs. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kub-or |
Vu hier soir donc, bien aimé pour un film français, a voir, c est une belle histoire |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 13:33:23 ![]() ![]() |
Bweezy | Dix (très) bons films qu’on n’a pas du tout envie de revoir |
Blaq | J'en ai vu 4 et en effet pas très envie de les revoir |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2024 à 18:16:19 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que le Schizophrenia de Gerald Kargl, je ne m'imagine pas le revoir un jour, une seule séance a suffi à me faire sentir sale pour longtemps --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment un film hallucinant et halluciné, qui a eu un tournage assez dingue
XaTriX | Olga machine son premier... et dernier film --------------- [:dawa] |
Xamoth Slapping young trads |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À chaque fois qu'on parle du 6ème sens on a droit à un post de ce genre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-10-2024 à 08:25:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gnak |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dinsdale | Le the killer de 2024 est extrêmement mauvais |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nniv Tâche incolore |
|
Emzy Kaiju | Bon, je profite que je suis en vacances avec le dos bloqué pour écrire un peu ici. Je vais vous parler de quelques films des années 50 que j'ai vus récemment.
Teto Ligne de fuite | Je recommande aussi vivement l'aventure de Mme Muir. Un plus que beau film.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 25-10-2024 à 19:06:30 --------------- [:dawa] |
C'est un peu l'Apocalypse Now soviétique, ou au moins Le voyage au coeur des ténèbres soviétique Message édité par brown paper bag le 25-10-2024 à 19:21:33 --------------- Eponyme |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 25-10-2024 à 19:57:23 |
Emzy Kaiju | Allez, d'autres vieux films regardés cette année :
Xamoth Slapping young trads |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Marcel Pitou | Ce soir je me refait un vieux film de 1979 : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24712.html
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2024 à 02:43:40 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le premier film (1974): https://fr.wikipedia.org/wiki/Emman [...] ucc%C3%A8s
Les films érotiques/X ont forcement une diffusion différente des films classiques dans les cinémas, d'où la longue exploitation (11 ans à l'affiche, signe quand même du succès!) qui forcément influence le nombre de spectateurs finaux, sans compter que disponibilité vidéo n'était pas comparable aux films des années mi-80s+. Mais quasiment 9 millions de spectateurs en salles, quand même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vu le biopic sur Aznavour hier. Le premier soucis, c'est la narration. Ça veut raconter tellement de chose que ça se perd. Rien que le début où on voit Aznavour enfant, c'est tellement bref que ça ne sert rien.
J'ai trouvé les acteurs vraiment excellent. La réalisation est globalement soigné avec plusieurs plans séquences notamment sur les concert.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |