|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 19:26:56 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ça pointe l'origine de tous les gimmicks de Trump : il a tout pompé à Roy Kohn, jusqu'à le surpasser en terme de saloperie Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-10-2024 à 13:43:56 --------------- Eponyme |
kub-or | l amour ouf , c est vu ici par quelqu un?
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 23-10-2024 à 14:41:03 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
John-Nada | Ne pas l'exposer à la lumière du jour
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 19:29:04 |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
--------------- Eponyme |
Emzy Rōnin |
Umi | Le 3 est un peu mieux que le 2 quand-même. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
La suite n'est franchement pas à la hauteur. Edit : oui, c'est vrai que le 3 est un peu moins pire que le 2 Message édité par brown paper bag le 24-10-2024 à 00:25:42 --------------- Eponyme |
Emzy Rōnin |
Je crois même ne pas avoir regardé la fin car je n'avais aucun attachement pour les personnages ni leurs objectifs. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
kub-or |
Vu hier soir donc, bien aimé pour un film français, a voir, c est une belle histoire |
Bweezy | Dix (très) bons films qu’on n’a pas du tout envie de revoir
|
Blaq | J'en ai vu 4 et en effet pas très envie de les revoir |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2024 à 18:16:19 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que le Schizophrenia de Gerald Kargl, je ne m'imagine pas le revoir un jour, une seule séance a suffi à me faire sentir sale pour longtemps --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment un film hallucinant et halluciné, qui a eu un tournage assez dingue
XaTriX | Olga machine son premier... et dernier film traumatisée k thx bye --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À chaque fois qu'on parle du 6ème sens on a droit à un post de ce genre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-10-2024 à 08:25:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gnak |
|
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dinsdale | Le the killer de 2024 est extrêmement mauvais
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
nniv Tâche incolore |
|
Emzy Rōnin | Bon, je profite que je suis en vacances avec le dos bloqué pour écrire un peu ici. Je vais vous parler de quelques films des années 50 que j'ai vus récemment.
Teto Ligne de fuite | Je recommande aussi vivement l'aventure de Mme Muir. Un plus que beau film.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |