|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 19:43:59 |
Spaune Cordialement |
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
Spaune Cordialement |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xamoth Slapping young trads |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Transformers le Commencement : très bon, peut être le meilleur de la franchise. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 11:10:18 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
- Mandrill - |
Batgirl est top par contre |
C'est inclassable. C'est tout ça à la fois et c'est très rafraîchissant. Et c'est drôle, on rigole pas mal. Tout le monde rigole pas mal, surtout dans les situations les plus inquiétantes ou dangereuses Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-10-2024 à 23:22:01 --------------- Eponyme |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Aujourd'hui, on fête les 10 ans de ce chef-d'oeuvre. Diffusé le 29 octobre à 4h du matin sur AdultSwim/Cartoon Network.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coyotepowa | Après le "What is a woman", Matt Walsh revient dans un nouveau documentaire s'attardant cette fois sur la mouvance anti-raciste en plein essor aux USA
Message édité par coyotepowa le 29-10-2024 à 14:17:00 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Spaune Cordialement | C'est un Sacha Baron Cohen, mais de droite |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
compote pomme poire | Je viens de voir une pub à la tv pour "Juré n°2" de Eastwood, je ne savais même pas qu'il avait un nouveau film qui sortait demain |
Jean malouk |
|
Bweezy |
Sticki J'aime bien la soupe. | J'ai vu "Caddo Lake" pour... Dylan O'Brian
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Spaune Cordialement | C'etait un peu nul en effet.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
tcho_nathan |
Perfector Memento mori | J'ai vu l'Amour Ouf hier soir. J'aime toujours pas Adèle Exarchopoulos par contre, et elle ressemble un peu à ce perso en vrai on dirait Le rajeunissement de Chabat au début est un peu raté (la moumoute ) Message édité par Perfector le 30-10-2024 à 09:37:00 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | Depuis que je l'ai vu dans "Lol" sur Prime (pardon pour la référence cinéphile ) je la vois différemment. Message édité par Perfector le 30-10-2024 à 09:43:40 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
hardt Well, that shits on my day. | On peut dire qu'elle est mortelle en tout cas . --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |