| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 09:37:45 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'adore les films de trains... Runaway Train CHEF D'OEUVRE ABSOLU !!! Pis tous les films de trains Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 15-10-2024 à 09:56:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable |
|
Emzy Kaiju | Faut voir L'empereur du Nord avec Ernest Borgnine la légende. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La Bête Humaine, de Renoir et avec Gabin, aussi. Evidemment.
John-Nada économiquement viable | L'Arrivée d'un train en gare de La Ciotat, également Message édité par John-Nada le 15-10-2024 à 14:05:19 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:24:30 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Le Mécano de la Générale, bien sûr. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
jeankb | La Bataille du rail de René Clément (1946). https://www.youtube.com/watch?v=9eEHFITrNI8 Message édité par jeankb le 15-10-2024 à 15:50:18 |
kleinekrokodil | Le Train (1973), avec Jean-Louis Trintignant et Romy Schneider --------------- Source: Google |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
John-Nada économiquement viable | Personne pour citer Piège à grande vitesse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut aussi citer L'arrière-train sifflera trois fois, une gaudriole érotique de et avec notre Jean-Marie Pallardy national (les nanardeux sont familiers du nom), qui ne comprend absolument aucun train
Bweezy | Le dernier train de la nuit, mais c'est pas tous publics |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | The Darjeeling Limited
Message édité par Roy Deep le 15-10-2024 à 19:52:55 --------------- - |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | L'inconnu du Nord Express, même si c'est également un film de tennis --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Chou Andy Would you know my nem | Dernier train pour Busan, sympa, Snowpiercer, moyen mais divertissant... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dkiller | Ya un Star Wars dans un train aussi. |
Emzy Kaiju |
deweychat | Le pont de Cassandra, jamais revu mais le film était assez choquant avec sa fin tragique |
Umi | J'ai revu Genisys (rien que le titre est con) avec une amie qui ne l'avait pas vu, et mazette, mais quelle daube, c’est vraiment le pire de tous, rien ne va.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
iVador | Ce film n’existe pas, d’ailleurs la franchise Terminator n’a que deux films : les deux premiers. |
Emzy Kaiju |
Blaq |
|
John-Nada économiquement viable |
Emzy Kaiju |
DVN | Celui là, j'ai même pas eu l'idée d'y jeter un oeil.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jeankb |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
John-Nada économiquement viable | Pas de quoi rougir il est loin d'être à la hauteur des 2 premiers mais ca reste un bon film.
|
Scoinscoin |
|
Umi |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |