Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9913  9914  9915  ..  9926  9927  9928  9929  9930  9931
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71687286
cyberslan
Posté le 11-10-2024 à 20:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Y a quand même plusieurs films Predator bien moisis.  :sweat:

C'est plus de l'exploitation de franchise, il n'y a pas eu de remake ou reboot et certains étaient pas mal (le 2e film, Prey)
D'ailleurs j'ai vu récemment Aliens vs Predators de l'inénarrable P.W Anderson, bon ça passe en soirée apéro entre potes quand tu t'en cognes du scénario totalement claqué, s'en est même drôle avec leur histoire de pyramide. [:er dehy:1]  
J'étais même surpris que les effets spéciaux soient aussi réussis, il devait avoir du budget pour ce genre de prod à l'époque. Le reste est totalement débile c'est sûr.
D'ailleurs la reine alien du film est visible au musée cinéma et miniature de Lyon.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 11-10-2024 à 20:32:05
mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 20:20:57  profilanswer

n°71687460
Emzy
Rōnin
Posté le 11-10-2024 à 20:57:05  profilanswer

cyberslan a écrit :

C'est plus de l'exploitation de franchise, il n'y a pas eu de remake ou reboot et certains étaient pas mal (le 2e film, Prey)
D'ailleurs j'ai vu récemment Aliens vs Predators de l'inénarrable P.W Anderson, bon ça passe en soirée apéro entre potes quand tu t'en cognes du scénario totalement claqué, s'en est même drôle avec leur histoire de pyramide. [:er dehy:1]  
J'étais même surpris que les effets spéciaux soient aussi réussis, il devait avoir du budget pour ce genre de prod à l'époque. Le reste est totalement débile c'est sûr.
D'ailleurs la reine alien du film est visible au musée cinéma et miniature de Lyon.

Oui c'est vrai qu'à la base la discussion portait sur les remakes.

Sachant que McTiernan lui-même a fait quelques remakes (même si les remakes de l'époque étaient parfois différents des copier/coller d'aujourd'hui) avec Thomas Crown et Rollerball.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71688234
garcia_h
Posté le 11-10-2024 à 23:58:12  profilanswer

Joker 2, l'histoire joue le  contre-pied de façon longuette et destructurée mais pq pas.

Par contre j'ai pas trop apprécié la musique, que j'ai pas trouvé "entraînante", ce qui est ballot pour une comédie musicale.

n°71688240
garcia_h
Posté le 12-10-2024 à 00:02:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui c'est vrai qu'à la base la discussion portait sur les remakes.

Sachant que McTiernan lui-même a fait quelques remakes (même si les remakes de l'époque étaient parfois différents des copier/coller d'aujourd'hui) avec Thomas Crown et Rollerball.

Mctiernan surtout n'a pas fait tant de films que ça. Et juste 2 franchises (mais quelles franchises !)

Tony Scott, pareil, pas trop de reprises/remakes de ses films à part un respectueux top gun maverick.

n°71688366
Umi
Posté le 12-10-2024 à 02:02:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

même avec B. Willis qui n'a aucun plan de dialogue et qui est paumé / enfui de sa maison Alzheimer, le truc en Russie est certes raté mais ça reste 2 fois mieux que des merdes d'action 2024 comme The Creator, Argyle, Rebel Moon

[:beau mec:3]

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71689034
casey jone​s
Posté le 12-10-2024 à 11:18:02  profilanswer

vu the substance en avant-première.
claque, instantanément culte dans le genre.
j’ai jubilé pendant tout le film, et je suis sûr que je n’étais pas le seul vu les réactions pendant le générique de fin.
on pourrait reprocher au film son côté mash-up cronenberg/lynch/aronofsky/winding refn sur le mythe de faust, mais c’est bien digéré.

n°71691446
John-Nada
Posté le 12-10-2024 à 21:40:24  profilanswer

Très bon mais vraiment sage sur le coté body horror.

Spoiler :

Malgré une fin grand guignolesque plutôt drôle

Margaret Qualley est  :love:  :love:  :love:

n°71692044
MasonAge
Posté le 13-10-2024 à 00:54:03  profilanswer

The Apprentice
dans l'ombre d'un père tyrannique, au début du film, sous le coup d'un procès pour discrimination raciste, Donald Trump est pris sous l'aile de Roy Cohn, un avocat polémique, détaché des considérations morales, pour qui la fin justifie les moyens

Doté d'un égo démesuré l'élève prend vite ses marques et devient le personnage sexiste et sans scrupule, tel qu'on le connaît aujourd'hui

son évolution très (trop ?) rapide, m'a interrogé sur la liberté du réalisateur avec les faits, comme par exemple

Spoiler :

quand on voit le viol domestique de sa première femme

Il croise Andy Warhol qui lui dit "je suis un artiste, quelqu'un qui fait de l'argent avec son art" définition qui s'applique aussi au Trump du film, montré comme un personnage balzacien, qui construit un empire de faux-semblants, où il trône comme un roi bling-bling, entouré de sa cour.

J'ai aimé la performance des acteurs... mais j'aurais aimé savoir ce qui est avéré et ce qui est romancé... par ailleurs si Trump est montré comme un homme d'affaires sans empathie, c'est aussi l'histoire de son ascension ce qui le rend aussi fascinant, même s'il est criblé de dettes et ne cesse de mentir

---------------
Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ?
n°71692047
XaTriX
Posté le 13-10-2024 à 00:55:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

même avec B. Willis qui n'a aucun plan de dialogue et qui est paumé / enfui de sa maison Alzheimer, le truc en Russie est certes raté mais ça reste 2 fois mieux que des merdes d'action 2024 comme The Creator, Argyle, Rebel Moon

Le nombre de merde que Bruce Willis a fait avant de devenir sénile :/ Je sais pas s'il s'est fait exploité ou s'il devait payer pour changer deux ou trois organes mais vraiment un enchaînement de belles merdes [:pingouino]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71692074
Emzy
Rōnin
Posté le 13-10-2024 à 01:22:02  profilanswer

Je viens de voir Bad Boys : Ride or die.

Et... Au final, j'ai bien aimé.

Pendant les 15 premières minutes, j'ai failli couper le film, notamment à cause de l'humour dont le ressort principal (unique, en fait) est : lol Marcus est gogol.

Mais en fait, au bout d'une demi heure un peu pénible, un film d'action honnête apparaît, Marcus se calme un peu, redevient presque un personnage normal, les enjeux s'affinent, les personnages existent, l'action est décente, crescendo dans le WTF, mais toujours lisible.

Ensuite, on a même un bon film d'action qui pointe le bout de son nez avec quelques plans assez cools sur la grosse baston finale, avec même quelques touches d'humour qui font mouche grâce à la dynamique d'un trio Marcus/Mike/le fils de Mike un peu WTF mais rafraîchissant.

Je n'ai pas regretté d'avoir insisté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 01:22:02  profilanswer

n°71692120
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-10-2024 à 02:39:10  profilanswer

Je me suis fait 3 films en 3 jours

J'ai commencé par Le Comte de Monte Cristo. J'ai bien aimé, même si on sent clairement que le scénario a été charcuté. Il mériterait d'avoir au moins 30min de plus tellement certains points de l'histoire sont mal amenés, voir ne sont pas du tout expliqués. Le fait que Pierre Niney soit si peu maquillé en Monte Cristo peut sortir le spectateur de l'histoire, mais bon on dira que c'est comme Superman et Clark Kent.  

Par la suite je suis allé voir Lee. Kate Winslet, il n'y a rien redire. Elle joue aussi bien qu'elle est belle. J'ai appris aussi qu'elle avait payé 2 semaines de salaires aux techniciens au vue du manque de moyen pour le film (5 fois moins que Le Comte de Monte Cristo pour donner une idée). Le postulat de base est intéressant, mais je trouve l'histoire mal structuré. Soit tout est lent, soit tout est expédié en vitesse. Et la scène finale, j'ai pas trop compris pourquoi un dialogue disait totalement l'inverse au début de l'histoire.

Et pour finir Emilia Perez. Je ne savais quasiment rien du pitch du film. Autant dire que j'ai été surpris par l'histoire totalement improbable. La réalisation est dingue notamment lors des passages en comédie musicale. Même si c'était les moments qui avaient tendance à me sortir un peu du film. En tout cas les 4 filles n'ont pas volé leur prix à Cannes, même si j'ai une préférence pour Zoe Saldana. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le voir en VO, mais la VF est d'excellente facture à tel point que j'ai eu l'impression que les voix françaises étaient les mêmes que les originales. . Des 3 films que j'ai vu c'est celui que je recommanderai à voir en priorité.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71692133
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-10-2024 à 03:19:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le nombre de merde que Bruce Willis a fait avant de devenir sénile :/ Je sais pas s'il s'est fait exploité ou s'il devait payer pour changer deux ou trois organes mais vraiment un enchaînement de belles merdes [:pingouino]

Bah, payer son traitement et son suivi médical, notamment, oui. Il savait qu'il devait arrêter sa carrière prématurément, il a cherché à mettre sa famille à l'abris, il ne s'en ait jamais caché.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71692176
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-10-2024 à 06:47:36  profilanswer

Le dernier Every Frame a Painting consacré à Billy Wilder, un grand scénariste et un grand réalisateur.
L'art de l'ironie et de la narration visuelle.

What Would Billy Wilder Do?
https://www.youtube.com/watch?v=X_aYXYUT5l8

---------------
Eponyme
n°71692547
tcho_natha​n
Posté le 13-10-2024 à 10:15:27  profilanswer

MasonAge a écrit :

The Apprentice
dans l'ombre d'un père tyrannique, au début du film, sous le coup d'un procès pour discrimination raciste, Donald Trump est pris sous l'aile de Roy Cohn, un avocat polémique, détaché des considérations morales, pour qui la fin justifie les moyens

Doté d'un égo démesuré l'élève prend vite ses marques et devient le personnage sexiste et sans scrupule, tel qu'on le connaît aujourd'hui

son évolution très (trop ?) rapide, m'a interrogé sur la liberté du réalisateur avec les faits, comme par exemple

Spoiler :

quand on voit le viol domestique de sa première femme

Il croise Andy Warhol qui lui dit "je suis un artiste, quelqu'un qui fait de l'argent avec son art" définition qui s'applique aussi au Trump du film, montré comme un personnage balzacien, qui construit un empire de faux-semblants, où il trône comme un roi bling-bling, entouré de sa cour.

J'ai aimé la performance des acteurs... mais j'aurais aimé savoir ce qui est avéré et ce qui est romancé... par ailleurs si Trump est montré comme un homme d'affaires sans empathie, c'est aussi l'histoire de son ascension ce qui le rend aussi fascinant, même s'il est criblé de dettes et ne cesse de mentir

Spoiler :

Le viol est un fait. Il y a eu un procès et un accord financier entre Trumo et Ivana sur le sujet

n°71692727
garcia_h
Posté le 13-10-2024 à 11:03:30  profilanswer

MasonAge a écrit :

The Apprentice

Il y a une série documentaire sur Netflix sur Donald Trump qui est bien foutue, tu peux la regarder pour comparer.. ça se regarde bien

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 13-10-2024 à 15:38:20
n°71692938
XaTriX
Posté le 13-10-2024 à 12:03:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, payer son traitement et son suivi médical, notamment, oui. Il savait qu'il devait arrêter sa carrière prématurément, il a cherché à mettre sa famille à l'abris, il ne s'en ait jamais caché.

Bah c'est chaud quand même non ?

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71692989
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-10-2024 à 12:17:13  profilanswer

la plateforme 2 c'est quoi cette merde  [:rage anormale:3] j'ai tenu 10 min le 1 était pas mal mais celui là...

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71694472
MasonAge
Posté le 13-10-2024 à 16:23:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

Le viol est un fait. Il y a eu un procès et un accord financier entre Trumo et Ivana sur le sujet

ha ouais horrible  :pfff: merci pour ta réponse !

---------------
Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ?
n°71694484
MasonAge
Posté le 13-10-2024 à 16:25:22  profilanswer

garcia_h a écrit :

Il y a une série documentaire sur Netflix sur Donald Trump qui est bien foutue, tu peux la regarder pour comparer.. ça se regarde bien

Ok merci j'ai jeté un œil rapide, je vois une série faite par des anglais sur Netflix... je vais regarder et ma recherche m'a aussi indiqué un DVD

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/95/Trump_vs_the_Illuminati_poster.jpg?20230601004639
 [:masonage:4]

Message édité par MasonAge le 13-10-2024 à 16:27:50

---------------
n°71694784
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-10-2024 à 17:41:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le dernier Every Frame a Painting consacré à Billy Wilder, un grand scénariste et un grand réalisateur.
L'art de l'ironie et de la narration visuelle.

What Would Billy Wilder Do?
https://www.youtube.com/watch?v=X_aYXYUT5l8

Toujours impeccable, mais une courte vidéo qui me fait dire que j'ai pas vu beaucoup de ces films alors que c'est clairement un maître. J'aimerais bien une intégrale en 4K. :D

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71694882
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2024 à 18:00:07  profilanswer

Revenons donc sur cette création de Boris Lojkine dont j’avais entendu parler pour son travail de documentariste mais qui est passé à la réalisation de film depuis quelques années. Un homme noir sur l’affiche, un prénom d’origine arabe, nos amis anti-woke doivent déjà hurler aux financements du CNC  [:alfa j:3]  

L’Histoire de Souleymane, Boris Lojkine – 2024

https://i.ibb.co/QHXvPzJ/souleymane.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt32086046/

Le film s’ouvre sur un jeune homme noir dans la queue de la préfecture. Un rendez-vous, un appel de son nom et des couloirs à suivre une fonctionnaire pour un entretien. Retour 48 heures plus tôt dans sa vie. Souleymane est un demandeur d’asile, donc interdit de travail, mais qui loue le compte Uber d’un autre contre argent pour survivre. La Gig Economie, quel bonheur!

Filmé au plus près de l’acteur Abou Sangaré, qui partage certains éléments biographiques avec le personnage de fiction, Boris Lojkine construit un film presque hybride entre la fiction et le documentaire social. Mais la grande force de Lojkine est de créer une tension permanente qui va grandissante et rappelle le meilleur des films des Safdie. Agressions urbaines de l’environnement qui entoure notre livreur, agressions physiques par ceux qui profitent de lui, agressions psychologiques des clients Uber qui le traitent comme un à coté, la tension du film augmente à mesure que le rendez-vous avec la préfecture se rapproche et que Souleymane essaie de mémoriser une fausse vie pour la demande d’asile.

C’est très bien écrit et extrêmement crédible dans ce qu’il subit et cette lutte quotidienne pour survivre dans une des villes les plus riches du monde. C’est un numéro d’équilibrisme très bien rendu entre une tension de tous les instants et un film social quasi documentaire. On ne suit que Souleymane, on est en permanence proche de lui et c’est cette proximité qui rend le film extrêmement fort. La dernière scène est une claque émotionnelle d’autant plus forte que l’ascenseur a été géré parfaitement tout du long.

Le mot « Choc » de l’affiche n’est pas galvaudé, pas plus que le prix de l’Interprétation Masculine pour Abou Sangaré et le Prix du Jury pour le film. Une grande réussite, un très bon film Français que certains ici-bas ne semblent pas capable de trouver. Encore une preuve que le festival de Cannes est une réussite dans sa sélection et ses prix.  

Pour l’anecdote, je lisais l’article suivant du Guardian ce matin qui fait bien trop écho au film. A vous maintenant de décider de continuer à soutenir ce type de service, et de mafia qui en profite…  

Citation :

Calls for investigation of Uber Eats and Deliveroo after raid on Bristol caravan camp - https://www.theguardian.com/busines [...] ravan-camp

#TLDR : Une grande réussite de film qui emprunte aux Safdie son énergie et sa tension, dans un cadre de film social. C’est filmé au plus prêt de Abou Sangaré, jouant Souleymane, avec des environnements urbains anxiogènes et une course poursuite sur 48 heures pour arriver au choc de cette dernière scène. Vive les films français ! Je dis beaucoup ça dernièrement  [:sup3rdup0nt:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71694956
John-Nada
Posté le 13-10-2024 à 18:11:46  profilanswer

J'ai l'impression que les gens sont d'avantage choqués quand on prends un acteur noir pour incarner une personnalité historique blanche que quand on prends un acteur noir pour incarner le rôle d'un livreur Uber.
Après je peut me tromper.

n°71695212
gnak
Posté le 13-10-2024 à 19:08:00  profilanswer

-Sarah- a écrit :

The last of us, certains ont vu?

Sur le topic séries, oui.

n°71695569
tiboc59
Posté le 13-10-2024 à 20:17:34  profilanswer

Vu Beetlejuice Beetlejuice cet après midi et je dois dire que cette suite est de bonne facture.

J'aurais préféré raccourcir la première partie pour avoir plus du personnage de Beetlejuice. J'aurais bien pris 15min de +, de la folie du perso.

Je rejoins les autres critiques sur le côté de très facultatif du personnage de Bellucci .

Un bon moment de cinéma en tous cas !

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°71695678
Umi
Posté le 13-10-2024 à 20:36:42  profilanswer

Son personnage est le seul côté positif du film, quand il n'est pas à l'écran on s'ennuie ferme.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71695781
XaTriX
Posté le 13-10-2024 à 20:52:24  profilanswer

https://www.imdb.com/title/tt13349892/?ref_=tt_mv_close
Krompomat (FR), ça vaut le coup ?  

Je suis pas sur :D

---------------
n°71695797
Emzy
Rōnin
Posté le 13-10-2024 à 20:55:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mon père m'en a dit du bien cet après-midi. :D

---------------
n°71695819
XaTriX
Posté le 13-10-2024 à 20:58:06  profilanswer

Fais nous un petit topo sur ton père que l'on sache si ça vaut le coup :o

---------------
n°71695886
XaTriX
Posté le 13-10-2024 à 21:07:04  profilanswer

et "All the Old Knives" 2022 avec Chris Pine ?

https://www.imdb.com/title/tt370635 [...] 1_cred_t_8

Je sais pas j'aime bien Chris ce Pine en ce moment mais sa filmo c'est pas la super joie non plus :o

---------------
n°71695916
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-10-2024 à 21:12:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vu au ciné, c'est pas mal, il y a de la tension. J'avais pas être ultra convaincu par l'acteur principal mais ça passe.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71696078
Emzy
Rōnin
Posté le 13-10-2024 à 21:37:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Fais nous un petit topo sur ton père que l'on sache si ça vaut le coup :o

Mon père a vu énormément de films puisqu'il a Canal + depuis sa création, et il retient étonnamment les noms de tous les films qu'ils a vus. :D  

Si y avait plein de VHS à la maison étant gosse c'était grâce à lui, et il a des goûts auxquels j'ai tendance à avoir confiance. Et il avait bien aimé Krompomat.

---------------
n°71696185
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-10-2024 à 22:00:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah ya quand même eu 2 films de trop

3 si tu comptes le bien moisi Die Hard 2  [:theo_le_patron]

n°71696233
Emzy
Rōnin
Posté le 13-10-2024 à 22:11:30  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Abuse pas, le problème de Die Hard 2 c'est Die Hard, mais à part ça c'est un film d'action honnête. Dans les 80's y avait un paquet de trucs de merde que j'échangerai jamais contre l'efficacité de Die Hard 2. :D

Message édité par Emzy le 13-10-2024 à 22:11:40

---------------
n°71696261
garcia_h
Posté le 13-10-2024 à 22:19:01  profilanswer

Je trouve que son titre français claquait bien : "58 mn pour vivre" et permettais de montrer que c'était un peu à part du premier..

Moins fan du 3e qui me faisait mindfucker à l'époque entre une journée en enfer/une nuit en enfer  

n°71696269
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 13-10-2024 à 22:20:06  profilanswer

[:delarue5]  C'est toi qu'est moisi il est génial Die Hard 2 !   Ça c'est encore un truc qu'un mec a dit un jour et depuis tout le monde répète ce poncif sans savoir pourquoi  [:spamafoote]  

---------------
            {°.|.°}  
n°71696394
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-10-2024 à 22:52:51  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:delarue5]  C'est toi qu'est moisi il est génial Die Hard 2 !   Ça c'est encore un truc qu'un mec a dit un jour et depuis tout le monde répète ce poncif sans savoir pourquoi  [:spamafoote]  

"Génial", carrément [:jimmy_page2325:7]  [:jimmy_page2325:7]  
Je t'avoue que je m'en fous qu'un obscur gugus des Cahiers ou d'Écran large ait un jour dit du mal de cette suite et que ça te chagrine, il est dix crans en dessous du 1 et du 3, c'est comme ça on n'y peut rien malheureusement  :D

n°71696456
Born Dead
Posté le 13-10-2024 à 23:12:50  profilanswer

Vu le 3 il y a peu, je me suis prodigieusement fait chier.
Frappez-moi allez.  [:inek:2]

n°71696480
gnak
Posté le 13-10-2024 à 23:21:07  profilanswer

"Génial", carrément [:jimmy_page2325:7]  [:jimmy_page2325:7]  
Je t'avoue que je m'en fous qu'un obscur gugus des Cahiers ou d'Écran large ait un jour dit du mal de cette suite et que ça te chagrine, il est dix crans en dessous du 1 et du 3, c'est comme ça on n'y peut rien malheureusement  :D

Tu dis nimp, comme souvent :o

n°71696487
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 13-10-2024 à 23:23:40  profilanswer

casey jones a écrit :

vu the substance en avant-première.
claque, instantanément culte dans le genre.
j’ai jubilé pendant tout le film, et je suis sûr que je n’étais pas le seul vu les réactions pendant le générique de fin.
on pourrait reprocher au film son côté mash-up cronenberg/lynch/aronofsky/winding refn sur le mythe de faust, mais c’est bien digéré.

Carrie sur la fin aussi :D

Spoiler :

https://i0.wp.com/explicationdefilm.com/wp-content/uploads/2018/07/009-carrie-theredlist.jpg?ssl=1

Message édité par edhelas le 13-10-2024 à 23:25:58

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71696658
Emzy
Rōnin
Posté le 14-10-2024 à 00:46:57  profilanswer

"Génial", carrément [:jimmy_page2325:7] [:jimmy_page2325:7]
Je t'avoue que je m'en fous qu'un obscur gugus des Cahiers ou d'Écran large ait un jour dit du mal de cette suite et que ça te chagrine, il est dix crans en dessous du 1 et du 3, c'est comme ça on n'y peut rien malheureusement :D

Dix crans de deux films qui sont 50 crans au-dessus du film d'action moyen de l'époque, ça n'en fait pas un film "bien moisi".

---------------
n°71696739
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2024 à 03:31:52  profilanswer

cyberslan a écrit :

On a pas encore eu droit à un reboot/remake de Die Hard.
ça m'étonne que la filmo de McTiernan soit laissé en paix alors que celle de Verhoeven s'est déjà faite recycler.

Faudrait en faire un avec Ryan Gosling pour revitaliser la license.
Comme pour Blade Runner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9913  9914  9915  ..  9926  9927  9928  9929  9930  9931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR