|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
cyberslan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 11-10-2024 à 20:32:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:20:57 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
garcia_h |
Mctiernan surtout n'a pas fait tant de films que ça. Et juste 2 franchises (mais quelles franchises !) Tony Scott, pareil, pas trop de reprises/remakes de ses films à part un respectueux top gun maverick. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
John-Nada | Très bon mais vraiment sage sur le coté body horror.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Emzy Rōnin | Je viens de voir Bad Boys : Ride or die. Et... Au final, j'ai bien aimé. Pendant les 15 premières minutes, j'ai failli couper le film, notamment à cause de l'humour dont le ressort principal (unique, en fait) est : lol Marcus est gogol. Mais en fait, au bout d'une demi heure un peu pénible, un film d'action honnête apparaît, Marcus se calme un peu, redevient presque un personnage normal, les enjeux s'affinent, les personnages existent, l'action est décente, crescendo dans le WTF, mais toujours lisible. Ensuite, on a même un bon film d'action qui pointe le bout de son nez avec quelques plans assez cools sur la grosse baston finale, avec même quelques touches d'humour qui font mouche grâce à la dynamique d'un trio Marcus/Mike/le fils de Mike un peu WTF mais rafraîchissant. Je n'ai pas regretté d'avoir insisté. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 01:22:02 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je me suis fait 3 films en 3 jours
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, payer son traitement et son suivi médical, notamment, oui. Il savait qu'il devait arrêter sa carrière prématurément, il a cherché à mettre sa famille à l'abris, il ne s'en ait jamais caché.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
garcia_h |
Il y a une série documentaire sur Netflix sur Donald Trump qui est bien foutue, tu peux la regarder pour comparer.. ça se regarde bien Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 13-10-2024 à 15:38:20 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Till Lindemann heirate mich | la plateforme 2 c'est quoi cette merde j'ai tenu 10 min le 1 était pas mal mais celui là... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
MasonAge |
Message édité par MasonAge le 13-10-2024 à 16:27:50 --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Revenons donc sur cette création de Boris Lojkine dont j’avais entendu parler pour son travail de documentariste mais qui est passé à la réalisation de film depuis quelques années. Un homme noir sur l’affiche, un prénom d’origine arabe, nos amis anti-woke doivent déjà hurler aux financements du CNC
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John-Nada | J'ai l'impression que les gens sont d'avantage choqués quand on prends un acteur noir pour incarner une personnalité historique blanche que quand on prends un acteur noir pour incarner le rôle d'un livreur Uber.
|
gnak |
tiboc59 | Vu Beetlejuice Beetlejuice cet après midi et je dois dire que cette suite est de bonne facture. J'aurais préféré raccourcir la première partie pour avoir plus du personnage de Beetlejuice. J'aurais bien pris 15min de +, de la folie du perso. Je rejoins les autres critiques sur le côté de très facultatif du personnage de Bellucci . Un bon moment de cinéma en tous cas ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Umi | Son personnage est le seul côté positif du film, quand il n'est pas à l'écran on s'ennuie ferme. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
XaTriX | https://www.imdb.com/title/tt13349892/?ref_=tt_mv_close
Emzy Rōnin |
XaTriX | Fais nous un petit topo sur ton père que l'on sache si ça vaut le coup --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | et "All the Old Knives" 2022 avec Chris Pine ?
Chou Andy Would you know my nem |
Vu au ciné, c'est pas mal, il y a de la tension. J'avais pas être ultra convaincu par l'acteur principal mais ça passe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Rōnin |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Emzy Rōnin |
Message édité par Emzy le 13-10-2024 à 22:11:40 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
garcia_h | Je trouve que son titre français claquait bien : "58 mn pour vivre" et permettais de montrer que c'était un peu à part du premier..
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Born Dead | Vu le 3 il y a peu, je me suis prodigieusement fait chier. |
gnak |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 13-10-2024 à 23:25:58 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Emzy Rōnin |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |