| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Oui bien sûr mais comparé à la situation de départ c'est inespéré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 20:08:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vois pas comment vous arrivez à la conclusion qu'une fin de l'humanité est une mauvaise chose |
John-Nada économiquement viable | D'ailleurs plus globalement des films ou l'humanité ne survit pas, voir où la planète est détruite mais qui sont pas dans un cadre apocalyptique.
Message édité par John-Nada le 15-09-2024 à 20:42:26 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Speak no evil, un remake sans intérêt malgré James McAvoy --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bweezy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 23:13:45 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Supersmeag | Samedi je suis aller voir Trap, c'était comment dire... c'est extrèment débile, je me suis bien marré.
|
lancevo7 |
|
Supersmeag |
|
hawkins |
C'est clair qu'il y'a pas mal de détails à découvrir à chaque vision --------------- Men are brave |
wintrow |
|
John-Nada économiquement viable | Faut pas être aigri c'est un film qui à une belle morale et qui nous rappelle qu'on peut tous réaliser nos rêves pour le peu qu'on ait un million pour le faire. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | sinon faut pas utiliser aigri n'importe comment aussi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
John-Nada économiquement viable | Oui également.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 16-09-2024 à 12:06:26 |
[ben] Force et Honneur | Yop Message édité par [ben] le 16-09-2024 à 11:58:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 16-09-2024 à 13:10:25 |
gueuselambix Minipouce |
Je n’ai aucune idée de ce qu’est un soul train mais j’ai apprécié quand même --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Alors la chanson à la fin n'est pas sous-titrée non plus et je te comprends pas pourquoi tout le film a des sous-titres. Sauf ça c'est un non sens quand on va voir de la vost.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2024 à 14:00:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn | Ca sonne comme un morceau de musique, et en effet il y a un rapport : https://en.wikipedia.org/wiki/Soul_Train
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-09-2024 à 14:08:50 |
loulou le marlou | Hello le topic des cinéphiles Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 16-09-2024 à 14:26:45 |
fiscalisator tu dois rompre | avant ton post j'en attendais rien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
Toi t'as pas aimé la Vie d'Adèle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loulou le marlou |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Soul train = train des ames. Avec des mecs qui font de la soul musique tt autour. Faut pas chercher plus loin. Le meme genre de délire que le train of thought ou le brainstorm d inside out 1 et 2. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même une émission musicale US ultra super méga connue Jeu de mot avec soul l'âme et la musique soul. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-09-2024 à 15:12:03 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a une référence à l'émission particulière ? Sinon j'ai trouvé le film très moyen car assez foutraque avec un début de film totalement hystérique tellement il y a d'arc narratif à introduire. Arcs narratifs totalement inutiles dans la grande majorité des cas (comme le père, le personnage de Monica Belluci ou l'origin story). Le dernier 1/4 d'heure est sympa mais se farcir 90min de truc fait par dessus la jambe bof bof bof ... C'etait également très perturbant de voir des "Beltégeuse" écrit partout dans la VOSTF. Cette traduction de Beetlejuice Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 15:18:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Mais la musique soul vient du mot soul non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ok --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |