| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
casey jones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 09:42:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jean malouk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Seulement aux séances sur St Tropez. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jamere20 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 22:02:00 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
XaTriX |
XaTriX | Arlington Road je l'ai vu y'a pas si longtemps finalement, c'est revenu petit à petit --------------- [:dawa] |
Emzy Kaiju |
Je viens de passer trois jours à mater des films de ninjas avec ma meilleure amie, je peux pas tout faire. (Le meilleur c'était Ninja III : the domination) --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
XaTriX | Oui je le classe comme "must have"
--------------- [:dawa] |
Emzy Kaiju |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 08:54:10 ![]()
Le bon vieux temps... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2024 à 08:55:34 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
XaTriX |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 14:11:14 ![]()
|
bobdumas |
|
XaTriX |
bobdumas |
XaTriX | Pavu, juste mater IMDb pour le jenre --------------- [:dawa] |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Marcel Pitou | Bon avant d'aller voir "la Planète des Singes, le nouveau Royaume", je me refait les anciens, en commençant par celui de 1968 :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2024 à 18:13:27 |
Emzy Kaiju | Fais pas ton jamere et regarde les suites du film de 1968 au lieu du machin de Burton. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-07-2024 à 18:51:37 |
Emzy Kaiju |
Évidemment regarde le premier qui est un classique. Saute Le secret de la planète des singes qui n'a que peu d'intérêt dans la saga. Il a ses propres qualités cheloues mais il est dispensable car quasiment indépendant. Regarde Les évadés de la planète des singes parce que c'est bien. Et ensuite, les deux suivants si tu veux vraiment avoir la conclusion, mais c'est vraiment moins bien. Tout le reste tu peux jeter à la poubelle, et j'inclus la nouvelle trilogie moisie. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
- Mandrill - | Et celui de 2001 n'a pas eu de suites. Il n'a pas beaucoup d'intérêt non-plus, et moi aussi à cette purge je préférerais voir où revoir les suites des années 70 ne serait-ce que pour la patine et la curiosité ; j'en ai vu certains gamin mais je saurais pas dire lesquels. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-07-2024 à 19:09:22 |
Bweezy | Y a eu la série TV aussi Message édité par Bweezy le 22-07-2024 à 19:12:09 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
XaTriX |
Umi | Ça ressemble à une affiche de X-Files
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, un remake israëlien, ça s'appelle L'Échelle De Rabbi Jacob.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |