| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 15:58:45 ![]() ![]() |
gnak |
Message édité par gnak le 18-07-2024 à 16:39:52 |
bobdumas | J'ai pas dit que c'est la fin |
XaTriX | The Game hier en VF sur l'intemporelle RTL9 Très sympa de le revoir tout en relisant ça sous l'angle du connaisseur du plotwist final Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-07-2024 à 08:38:11 --------------- [:dawa] |
breezer79 Team Rampant |
Pas été gêné par les "faux" jump scare (finalement peu nombreux) ni les images, par contre assez d'accord avec ton spoiler. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-07-2024 à 11:27:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Umi | Très sympa The Game mais effectivement le twist final n'a pas vraiment de sens. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
John-Nada économiquement viable |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 17:48:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
tcho_nathan |
|
Umi | J'avais déjà trouvé la fin improbable à la première vision. Le film ne tient pas vraiment debout.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 19-07-2024 à 18:14:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
- Mandrill - | Ça fait très comic book en fait |
Yeagermach42 |
|
John-Nada économiquement viable | tension, grosse musique, hop un lancer de chat, surprise et jumpsacre.
|
Adalbert | Première image de Ralph Fiennes dans le rôle d'Ulysse.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 19-07-2024 à 22:33:09 |
Chou Andy Would you know my nem | Encore un rendu immonde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
Oui mais ce sont plutôt les moyens et les implications de tant de monde qui me semble n'imp.
Mais j'ai un peu espéré tout le long que le dénouement ne sont pas de cet acabit. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk |
|
greg9229 |
|
petitebrunette1 |
Déjà vu, beaucoup aimé aussi. Message édité par petitebrunette1 le 20-07-2024 à 00:18:09 --------------- Reviens,bgx |
roswellentongues |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
roswellentongues | C’est surtout dans sa façon de narrer que Le Sixième Sens est roublard |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | The Game
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
dazouille ex dazi | Bon y’a un mec de écran large dans un short YouTube qui a dit oui incroyable le film « La zone d’intérêt »
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bobdumas | Vu MaXXXine, pas vu les films précédents, bien aimé le style, et les effets spéciaux à la film d'horreur/giallo italien des 70/80s. |
doudou5 ACA a vaincu | Je rentre de twisters que nous avons été voir avec mon épouse sans le prévoir en sortant d’un resto. On est passé devant le ciné, la séance allait démarrer.
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-07-2024 à 02:11:11 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Twisters
En France peut-être, aux US il défonce toutes les prédictions (qui prévoyaient 40 voire 50 millions de $) pour son premier weekend d'exploitation, avec 75-80M$ de recettes. Meilleur démarrage de tous les temps pour un film catastrophe, battant Le Jour D'Après de Roland Emmerich (qui avait fait un peu moins de 70M$). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
casey jones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |