Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9865  9866  9867  9868  9869  9870
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71076984
mrblonde03
Posté le 17-07-2024 à 11:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeankb a écrit :

https://static.independent.co.uk/20 [...] &auto=webp
Horizon: An American Saga - Chapitre 1 sorti fin juin aux USA est un immense bide d'exploitation.
La sortie en salles de la deuxième partie le 18 août est annulée.
 
Le premier chapitre sera disponible en VOD mardi prochain.
 
https://www.nytimes.com/2024/07/10/ [...] celed.html


 
j'imagine qu'on aura droit à la 2e partie sur les plateformes
 
et la 3e partie ? elle a été tournée ? elle verra le jour en streaming ou c'est complètement mort ?
 
*edit* ah ben je découvre qu'il y avait même 4 parties en fait :o  
https://www.allocine.fr/article/fic [...] 89941.html


Message édité par mrblonde03 le 17-07-2024 à 11:44:31

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 11:41:33  profilanswer
 

n°71078203
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2024 à 15:04:26  profilanswer
 

Oui, il a prévu 4 films, les 2 premiers sont dans la boîte, le 3ème est en cours de production et le 4ème nulle part.


---------------
Eponyme
n°71078208
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2024 à 15:05:30  profilanswer
 

Ça a l’air pas mal ça :  
 
https://x.com/islem_sehili/status/1 [...] 90467?s=46
 
Le cinéma français se renouvelle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 17-07-2024 à 16:05:03
n°71078295
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2024 à 15:20:31  profilanswer
 

Des fois, on a envie de « poser le cerveau » pour reprendre cette étrange expression lue régulièrement sur le forum, comme si tel des fans de King Missile et son Detachable Penis, notre organe cérébral pouvait se poser sur la table basse pour nous laisser ingurgiter du néant. Mais je commence déjà à soliloquer alors que l’on n’a pas encore parlé du film du jour… Enfin, film, c’est un bien grand mot même si seulement de quatre lettres. On est face à un objet hybride étrange, venons-en au fait!  [:lumbahaab:2]  
 
The Cursed: Dead Man’s Prey, Yong-Wan Kim – 2021 (Dispo sur la Médiathèque Numérique)
 
https://i.ibb.co/f2mTpkg/Cursed.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt17640714/
 
Quand je veux me détendre, j’aime bien me mater un petit film d’horreur. Direction la Médiathèque Numérique donc pour voir ce que j’avais mis de côté. Après Piggy et La Region Sauvage, je repartais donc plein d’espoir. Une petite hésitation avec The Feast et The Medium, mais je décide finalement de me rabattre sur la Corée… Quelle erreur!  [:olivie:1]  
 
The Cursed, c’est donc l’histoire de Im Jin Hee, sorte de journaliste détective qui se retrouve à enquêter sur la mort étrange d’un homme par un cadavre possédé. S’en suit l’annonce par le meurtrier que trois autres meurtres suivront, des pontes d’une entreprise pharmaceutique qui a fait des tests sur des innocents ! Pas des plus original.
 
Le premier problème du film, c’est qu’il n’y a pas grand-chose d’horrifique, mais surtout que c’est plutôt mal écrit et joué de manière assez plate. On dirait un mix entre Julie Lescaut et Arabesque, c’est pour dire. Alors oui, de l’Arabesque avec des courses poursuites, des combats, des effets spéciaux mais pas plus de sang que chez notre consœur de Murder She Wrote. Une sorte de téléfilm avec un bel écrin, mais presque aussi creux que Julie. Et lorsque la « fille » perdue apparaît, shaman protectrice de notre journaliste et fille spirituelle, alors ça devient grand guignolesque mais pas suffisamment drôle pour en faire un nanar… si au moins on avait pu en rire, même pas.
 
J’ai découvert après le visionnage que le film est une extension d’une série TV, ce qui doit peut-être rendre la chose plus attrayante quand on connaît déjà un peu les personnages. En isolation, c’est plutôt mauvais, plat aussi bien dans l’émotion que la tension, et on espère jusqu’à la fin voir apparaître un zombie nazi, un requin volant, ou qui sait un requin zombie volant mais la déception restera de rigueur.
 
Bref, j’aurais plutôt dû me tourner vers l’Indonésie ou le Pays de Galles  [:tripotanus:3]  
 
#TLDR : Un nanar pas drôle, même pas horrifique. Passez votre chemin damoiselles et damoiseaux, il n’y a rien à trouver ici qu’un ersatz à gros budget d’un épisode de Julie Lescaut, sic!  [:fl4me:1]  
 
Alors oui, pour les amateurs de musique qui ne connaissait pas King Missile, la track se trouve par là : https://www.youtube.com/watch?v=NQBPgJQhQHc [:baelg]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71078435
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-07-2024 à 15:42:06  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Vous pensez que ça va donner quoi Twister? Assez hypé, j'avais évidemment adoré le premier quand j'étais petit :o


Tant qu'ils refoutent le gag de la vache, ca me va :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°71078561
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2024 à 15:59:42  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ça l’air pas mal ça :  
 
https://x.com/islem_sehili/status/1 [...] 90467?s=46
 
Le cinéma français se renouvelle :o


 :lol:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71079327
Kede
Posté le 17-07-2024 à 17:47:17  profilanswer
 

Vraiment excellent "Les frères Sisters" , j'ai été porté du début à la fin par un récit intéressant, riche et surprenant.
J'ai beaucoup aimé ces petits détails qui rendent très concret le quotidien de ces types qui connaissent pas encore la brosse à dent. Les acteurs sont très bons et Phoenix, pour une fois, n'en fait pas des tonnes.
Franchement, je le trouve vraiment inattaquable alors que j'en avais entendu des retours peu enthousiastes. Il lui manque sans doute une certaine ampleur pour lorgner du côté du chef-d'oeuvre mais ce n'était sans doute pas le but.
Une certaine scène m'a vraiment plu :

Spoiler :

Ce moment onirique où ils essaient enfin leur "recette" afin de trouver de l'or. C'était très beau  [:khakha_orbital]


 
Beaucoup moins marqué par King's Land, dont j'avais pour le coup entendu de bonnes choses. J'ai trouvé ça très scolaire, avec des péripéties qui s'enchaînent à un rythme mécanique et une intrigue en grande partie construite autour d'un antagonisme entre un vilain noble, très pervers, très sadique, et un roturier noble et dur.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71081162
Umi
Morédateur
Posté le 18-07-2024 à 00:11:26  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ça a l’air pas mal ça :  
 
https://x.com/islem_sehili/status/1 [...] 90467?s=46
 
Le cinéma français se renouvelle :o


 :lol:  
 
"Un film nécessaire".


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71082356
breezer79
Team Rampant
Posté le 18-07-2024 à 10:46:17  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Très bon Longlegs.  
 
L’ambiance et le jeu des acteurs sont parfaits (et pas que N.Cage).  
Un film vraiment dérangeant donc extrêmement réussi de ce côté là mais qui hélas repose sur un scénario un peu trop banale dont on voit à l’avance où il nous emmène.  
 
C’est un peu dommage mais l’expérience au cinéma vaut le coup.


 
+1 pour Longlegs, Cage est méconnaissable :D


Message édité par breezer79 le 18-07-2024 à 10:46:30

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°71084287
bobdumas
Posté le 18-07-2024 à 15:44:01  profilanswer
 

Je n'ai pas trop aimé les faux jump-scares* et images surgissantes,

Spoiler :

et le dernier plan de Cage n'a rien à faire là, il vole la vedette.


* genre un gros **boum** parce que: le personnage étale une feuille avec la main fermée...

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 18-07-2024 à 16:52:05
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 15:44:01  profilanswer
 

n°71084425
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 18-07-2024 à 15:58:45  profilanswer
 

Kede a écrit :

Vraiment excellent "Les frères Sisters" , j'ai été porté du début à la fin par un récit intéressant, riche et surprenant.
J'ai beaucoup aimé ces petits détails qui rendent très concret le quotidien de ces types qui connaissent pas encore la brosse à dent. Les acteurs sont très bons et Phoenix, pour une fois, n'en fait pas des tonnes.
Franchement, je le trouve vraiment inattaquable alors que j'en avais entendu des retours peu enthousiastes. Il lui manque sans doute une certaine ampleur pour lorgner du côté du chef-d'oeuvre mais ce n'était sans doute pas le but.
Une certaine scène m'a vraiment plu :

Spoiler :

Ce moment onirique où ils essaient enfin leur "recette" afin de trouver de l'or. C'était très beau  [:khakha_orbital]


 
Beaucoup moins marqué par King's Land, dont j'avais pour le coup entendu de bonnes choses. J'ai trouvé ça très scolaire, avec des péripéties qui s'enchaînent à un rythme mécanique et une intrigue en grande partie construite autour d'un antagonisme entre un vilain noble, très pervers, très sadique, et un roturier noble et dur.


 
Je l'avais vu en avant première avec la présence de l'équipe du film. Film assez chouette en effet, qui expose en effet assez bien la transition de cette partie des USA. De mémoire c'est John C Reilly qui est à l'origine du projet.
 
Tu m'as donné envie de le revoir.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°71084733
gnak
Posté le 18-07-2024 à 16:39:04  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Je n'ai pas trop aimé les faux jump-scares* et images surgissantes, et le dernier plan de Cage n'a rien à faire là, il vole la vedette.
****gros spoiler de bourrin*** ..


 
N'hésite surtout pas à spoiler la fin, on aime ça :o


Message édité par gnak le 18-07-2024 à 16:39:52
n°71084842
bobdumas
Posté le 18-07-2024 à 16:53:30  profilanswer
 

J'ai pas dit que c'est la fin :o

n°71088592
XaTriX
Posté le 19-07-2024 à 08:37:51  profilanswer
 

The Game hier en VF sur l'intemporelle RTL9 :o
Je crois pas l'avoir vu depuis plus de 15 ans :D

 

Très sympa de le revoir tout en relisant ça sous l'angle du connaisseur du plotwist final :D
Et j'avais oublié tout une partie du film avec la mise en place, beau boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 19-07-2024 à 08:38:11

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71089825
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-07-2024 à 11:26:30  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Je n'ai pas trop aimé les faux jump-scares* et images surgissantes,

Spoiler :

et le dernier plan de Cage n'a rien à faire là, il vole la vedette.


* genre un gros **boum** parce que: le personnage étale une feuille avec la main fermée...

 

Pas été gêné par les "faux" jump scare (finalement peu nombreux) ni les images, par contre assez d'accord avec ton spoiler.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-07-2024 à 11:27:13

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°71090003
Emzy
Rōnin
Posté le 19-07-2024 à 11:51:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

The Game hier en VF sur l'intemporelle RTL9 :o
Je crois pas l'avoir vu depuis plus de 15 ans :D

 

Très sympa de le revoir tout en relisant ça sous l'angle du connaisseur du plotwist final :D
Et j'avais oublié tout une partie du film avec la mise en place, beau boulot.


J'avais bien aimé mais ça n'a quand même aucun putain de sens.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71090473
XaTriX
Posté le 19-07-2024 à 13:07:16  profilanswer
 

Emzy a écrit :


J'avais bien aimé mais ça n'a quand même aucun putain de sens.  :D


Certainement mais c'est pas la question, c'est comme les films survival truc type Gravity : le kiff c'est l'action et le déroulement jusqu'à que le type soit sorti d'affaire :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71090684
Umi
Morédateur
Posté le 19-07-2024 à 13:37:05  profilanswer
 

Très sympa The Game mais effectivement le twist final n'a pas vraiment de sens.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71092157
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 16:10:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Pas été gêné par les "faux" jump scare (finalement peu nombreux) ni les images, par contre assez d'accord avec ton spoiler.


 
Faux jump scare ou vrai jump scare les films qui ne reposent que la dessus sont de mauvais films d'horreur qui échouant à susciter de l'angoisse ou de la frayeur se rabattent sur la surprise.
C'est le cas du très mauvais IT récemment, mais bon c'est la mode.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°71093238
tcho_natha​n
Posté le 19-07-2024 à 17:48:31  profilanswer
 

Umi a écrit :

Très sympa The Game mais effectivement le twist final n'a pas vraiment de sens.


+1
La fin est complètement tirée par les cheveux et improbable

n°71093282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 19-07-2024 à 17:54:13  profilanswer
 

Emzy a écrit :


J'avais bien aimé mais ça n'a quand même aucun putain de sens.  :D


 

Umi a écrit :

Très sympa The Game mais effectivement le twist final n'a pas vraiment de sens.


 

tcho_nathan a écrit :


+1
La fin est complètement tirée par les cheveux et improbable


 
Je lis vos messages et j'arrive pas à voir à quel endroit le film est si improbable  [:blinkgt] Jveux dire, le film est dans la lignée d'un paquet d'autres de la meme époque, où le spectateur et le protagoniste sont constamment dans le doute à propos de ce qui est vrai et faux. Evidemment les évenements s'y déroulent parfaitement pour que le scénario reste sur ses rails, mais The Game m'a semblé être justement largement plus "croyable" que d'autres.
Pourtant j'ai revu le film y'a quelques années, mais ma mémoire me fait peut etre défaut. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ? :D

n°71093294
el mirador
Posté le 19-07-2024 à 17:55:40  profilanswer
 

IL est parfait The Game. Facile de jouer les blasés 30 ans après :o

n°71093349
tcho_natha​n
Posté le 19-07-2024 à 18:01:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je lis vos messages et j'arrive pas à voir à quel endroit le film est si improbable  [:blinkgt] Jveux dire, le film est dans la lignée d'un paquet d'autres de la meme époque, où le spectateur et le protagoniste sont constamment dans le doute à propos de ce qui est vrai et faux. Evidemment les évenements s'y déroulent parfaitement pour que le scénario reste sur ses rails, mais The Game m'a semblé être justement largement plus "croyable" que d'autres.
Pourtant j'ai revu le film y'a quelques années, mais ma mémoire me fait peut etre défaut. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ? :D


De mémoire car ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu
:
 

Spoiler :

il lui tire dessus PILE là où il fallait pour ne pas mourir (c’est à dire, pas dans la tête par exemple) et il tombe PILE sur le
x prévu pour ça ?!

n°71093400
Umi
Morédateur
Posté le 19-07-2024 à 18:08:00  profilanswer
 

J'avais déjà trouvé la fin improbable à la première vision. Le film ne tient pas vraiment debout.
Un contre-exemple sorti peu après, Le sixième sens: le twist est logique (et à l'époque assez difficile à deviner), tout nous y amène, et les visions suivantes ne rendent pas le film impossible (si on accepte le côté surnaturel bien-sûr).


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°71093445
Emzy
Rōnin
Posté le 19-07-2024 à 18:13:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Je lis vos messages et j'arrive pas à voir à quel endroit le film est si improbable [:blinkgt] Jveux dire, le film est dans la lignée d'un paquet d'autres de la meme époque, où le spectateur et le protagoniste sont constamment dans le doute à propos de ce qui est vrai et faux. Evidemment les évenements s'y déroulent parfaitement pour que le scénario reste sur ses rails, mais The Game m'a semblé être justement largement plus "croyable" que d'autres.
Pourtant j'ai revu le film y'a quelques années, mais ma mémoire me fait peut etre défaut. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ? :D


En gros :

 
Spoiler :

Le fait que tout ne soit qu'un truc organisé n'a pas de sens pour moi, le niveau de préparation, de planification, de gens impliqués, etc.
Ça ne change rien au fait que j'ai beaucoup aimé, et que la résolution à base de "en fait c'était un jeu" (ok c'est le titre du film) ne me dérange pas en soi ; elle me dérange parce que je trouve que c'est trop gros comme truc à organiser.



Message édité par Emzy le 19-07-2024 à 18:14:13

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71093814
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2024 à 19:17:07  profilanswer
 

Moi aussi j'avais trouvé ça parfaitement absurde au premier (et seul) visionnage :D

 

Le ton du film est trop sérieux pour son scénario.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71093901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2024 à 19:32:57  profilanswer
 

C'est justement leur savoir faire sur le profiling de leurs clients qui permet ça non ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71094075
- Mandrill​ -
Posté le 19-07-2024 à 20:07:20  profilanswer
 

Ça fait très comic book en fait  :D

n°71094208
XaTriX
Posté le 19-07-2024 à 20:32:01  profilanswer
 

On parle d'un mec à l'argent illimité, de famille. Il faut voir ça comme un FPS couloir et des murs invisibles qui te portent là où tu dois aller.  
Ca reste un mystère mais c'est ça qu'est bien.
 
Gros film quand même, faut pas déconner :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71094260
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2024 à 20:40:16  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Faux jump scare ou vrai jump scare les films qui ne reposent que la dessus sont de mauvais films d'horreur qui échouant à susciter de l'angoisse ou de la frayeur se rabattent sur la surprise.
C'est le cas du très mauvais IT récemment, mais bon c'est la mode.


Un jump scare par definition, c'est basé sur la surprise. Si il y a pas de surprise, tu n'as de sursauts du a la peur.

n°71094318
John-Nada
Posté le 19-07-2024 à 20:53:45  profilanswer
 

tension, grosse musique, hop un lancer de chat, surprise et jumpsacre.
C'est pas du bon cinéma d'horreur quand ce n'est que ce genre de trick.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°71094864
Adalbert
Posté le 19-07-2024 à 22:33:04  profilanswer
 

Première image de Ralph Fiennes dans le rôle d'Ulysse.
 
https://i.imgur.com/I2us9nZ.jpeg
 
Pas de doute, la canicule en Grèce ne date pas d'hier.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 19-07-2024 à 22:33:09
n°71094876
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2024 à 22:36:24  profilanswer
 

Encore un rendu immonde :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71094897
Emzy
Rōnin
Posté le 19-07-2024 à 22:39:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

C'est justement leur savoir faire sur le profiling de leurs clients qui permet ça non ?

 

Oui mais ce sont plutôt les moyens et les implications de tant de monde qui me semble n'imp.  :D

 
XaTriX a écrit :

On parle d'un mec à l'argent illimité, de famille. Il faut voir ça comme un FPS couloir et des murs invisibles qui te portent là où tu dois aller.
Ca reste un mystère mais c'est ça qu'est bien.

 

Gros film quand même, faut pas déconner :D


Personne n'a dit que le film n'était pas bon, j'avais beaucoup aimé.

 

Mais j'ai un peu espéré tout le long que le dénouement ne sont pas de cet acabit.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71095024
Jean malou​k
Posté le 19-07-2024 à 23:12:30  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Première image de Ralph Fiennes dans le rôle d'Ulysse.
 
https://i.imgur.com/I2us9nZ.jpeg
 
Pas de doute, la canicule en Grèce ne date pas d'hier.


Je suppose que c'est Andy Serkis qui jouera Nono.  [:qidemoule:1]

n°71095164
greg9229
Posté le 20-07-2024 à 00:03:16  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


De mémoire car ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu
:
 

Spoiler :

il lui tire dessus PILE là où il fallait pour ne pas mourir (c’est à dire, pas dans la tête par exemple) et il tombe PILE sur le
x prévu pour ça ?!



 
Ils avaient trouvé le pistolet, ils l'ont chargé à blanc, mis des poches de sang sur sean penn, la femme fait croire qu'ils ne savaient pas d'où michael douglas sortait ce pistolet et ensuite il tire. Les poches de sang éclatent, sean penn tombe comme si il était mort.  [:heow]  

n°71095202
petitebrun​ette1
Posté le 20-07-2024 à 00:17:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

The Game hier en VF sur l'intemporelle RTL9 :o
Je crois pas l'avoir vu depuis plus de 15 ans :D

 

Très sympa de le revoir tout en relisant ça sous l'angle du connaisseur du plotwist final :D
Et j'avais oublié tout une partie du film avec la mise en place, beau boulot.

 

Déjà vu, beaucoup aimé aussi.  :jap:


Message édité par petitebrunette1 le 20-07-2024 à 00:18:09

---------------
Reviens,bgx  
n°71095811
roswellent​ongues
Posté le 20-07-2024 à 10:10:59  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'avais déjà trouvé la fin improbable à la première vision. Le film ne tient pas vraiment debout.
Un contre-exemple sorti peu après, Le sixième sens: le twist est logique (et à l'époque assez difficile à deviner), tout nous y amène, et les visions suivantes ne rendent pas le film impossible (si on accepte le côté surnaturel bien-sûr).


Assez difficile à deviner oui et non. Perso j’avais grillé le truc assez vite

n°71095969
XaTriX
Posté le 20-07-2024 à 10:52:33  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Assez difficile à deviner oui et non. Perso j’avais grillé le truc assez vite


Tu peux pas griller le truc assez vite puisque l'évolution du bouzin essaie de te faire croire d'autres trucs à plusieurs reprises, sinon tout le monde a grillé rapidement le début, c'est mis en avant :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71096041
roswellent​ongues
Posté le 20-07-2024 à 11:06:15  profilanswer
 

C’est surtout dans sa façon de narrer que Le Sixième Sens est roublard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9865  9866  9867  9868  9869  9870
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR