| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 11:52:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-03-2024 à 12:11:14 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
crashray | Vu Perfect Days
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
icumblood Test your might | Je viens de revoir pour la première fois en presque trente "Harley Davidson et L'Homme Aux Santiags" avec Mickey Rourke et Don Johnson dans les rôles titres. Ce putain de nanar lô, mais j'ai adoré Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 14-03-2024 à 14:13:40 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-03-2024 à 14:41:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 14:48:14 ![]() ![]() |
xbala |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Meilleur Wim Wenders depuis bien longtemps, même si son docu sur Anselm Kiefer était sympa. --------------- Eponyme |
Dkiller |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "il faut presque deviner" ? Plus le film avance, plus le cerveau bosse dur pour faire abstraction de tous ces sons d'arrière plan, on arriverait presque à s'y habituer et pouvoir suivre la banalité de la petite vite administrative du directeur. Et PAF à chaque fois le film te rappelle à la réalité. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-03-2024 à 22:56:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeankb |
|
Emzy Kaiju |
Sacrée performance. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues | Trailer de The Crow version 2024
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 05:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 05:58:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2024 à 06:02:47 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gueuselambix Minipouce |
Ça perd tout le côté gothique du premier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere20 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
crashray | Beau site pour Perfect Days si ça intéresse : https://www.perfectdays-movie.jp/en/ --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
jeankb |
|
gueuselambix Minipouce | Civil war me tente bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair que ça sent pas trop la science fiction. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zaldarf | Il y a quoi comme bon film sur le theme de la purge ? Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 16-03-2024 à 15:47:25 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Garland a toujours eu un côté froid et décapant.
--------------- Eponyme |
xbala | Sans jamais nous connaître La photo (pratiquement exclusivement d'intérieur) est splendide.
Ah et très bon jeu d'acteur que ce soit pour Andrew Scott ou Paul Mescal, ce dernier qu'on a pu admirer l'an dernier dans Aftersun. Bref j'y allais sans trop savoir grand-chose du film (ce qui vaut mieux pour pas trop se faire spoiler d'ailleurs) et ça m'a fait le plus grand bien (enfin c'est pas spécialement un film feel-good hein). Message cité 1 fois Message édité par xbala le 16-03-2024 à 00:20:38 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
The Purge? The Purge 2? The Purge: Anarchy? The Purge: Legacy? The Purge: The First Purge? The Purge And The Furious? The Purge 7? The Purge: Purge Harder? Je sais pas où ils en sont de cette saga, mais y a le choix... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |