| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 19:30:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
garcia_h |
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
garcia_h | Sinon Cena a eu aussi droit à un médiateur en nudité visiblement Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 13-03-2024 à 20:27:13 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 20:27:55 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
- Mandrill - |
Je suppose que oui, je n'ai pas vu la séquence, il reste toujours de face ?
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 13-03-2024 à 20:37:43 |
Errare perseverare diabolicum |
|
garcia_h | On notera qu'il a mis des birkenstoks pour ne pas affamer tarantino avec des pieds entièrement nus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tarantino mange des orteils au liège? Message édité par gregouf le 13-03-2024 à 21:02:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jamere20 | Le type de Nickelodeon est connu pour son amour des pieds. |
makinoe |
Honnêtement j'avais mal capté cette partie au début, mais en le re-voyant l'autre fois c'est expliqué dans les 10 premières minutes |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 06:17:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2024 à 06:17:44 |
Zaldarf |
D'ailleurs, Villeneuve a quand même réussi une bonne adaptation. Même si je pense qu'une série TV genre Game of thrones serait un meilleur support pour adapter Dune. Enfin, sauf s'ils font comme Apple et Fondation. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Villeneuve a été très didactique et synthétique dans son adaptation et je pense que c'est autant une qualité qu'un défaut. Message édité par brown paper bag le 14-03-2024 à 09:10:48 --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | Il est vraiment dans un trip SF en ce moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, j'avais oublié qu'il avait Rdv avec Rama sur son plan de travail...
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui un classique aussi (moins que Dune et Bladerunner quand même). Une histoire de vaisseau-ville qui dérive dans l'espace, mystérieusement à l'abandon. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-03-2024 à 09:19:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par brown paper bag le 14-03-2024 à 09:32:08 --------------- Eponyme |
DVN | Pour le coup, le premier livre se suffit ou il repart sur une idée de si le premier marche, je fais la suite ? --------------- Non, rien... |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clairement la frilosité des studios qui mène cette industrie à sa perte, ce qui rend les studios frileux... --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |