| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 09:52:44 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 14-03-2024 à 10:15:02 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Zaldarf |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le cas de Super Mario est assez dingue, je savais que son succès était une surprise, mais j'ignorais que le ratio budget/recettes était aussi démesuré. Message édité par brown paper bag le 14-03-2024 à 10:33:55 --------------- Eponyme |
DVN | Toujours pas vu, faudrait que je le matte en faisant mon repassage. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:34:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-03-2024 à 10:39:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Imagine toi que Vin Gasoil a du gagner sur ce film plus que toi sur toute ta vie et l'ensemble de ta famille sur 4 ou 5 generations. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2024 à 10:39:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Les trois suivants sont à peine de Clarke surtout. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 14-03-2024 à 10:47:56 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gueuselambix Minipouce |
Mouais ça c'est ce qui est écrit sur la couverture. J'ai toujours eu un doute sur la part de chacun, vu le niveau des livres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Clarke l'avait quasiment avoué : https://scifi.stackexchange.com/que [...] ma-sequels --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'avoue avoir un faible pour les films"musicaux", (a star is born,the greatest showman, moulin rouge...) et tout particulièrement les biopic ( bohemian rapsody, walk the line).
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gueuselambix Minipouce |
J'aime bien les comédies musicales mais Lalaland j'ai cru que j'allais me pendre, je me suis ennuyé comme un rat mort dans une poubelle vide. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 11:17:02 ![]()
|
You are pulling my leg! C'est même un mème vieux comme l'internet. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2024 à 11:31:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 11:34:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2024 à 11:36:09 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |