| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:36:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-03-2024 à 10:39:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Imagine toi que Vin Gasoil a du gagner sur ce film plus que toi sur toute ta vie et l'ensemble de ta famille sur 4 ou 5 generations. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2024 à 10:39:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
Les trois suivants sont à peine de Clarke surtout. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 14-03-2024 à 10:47:56 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:48:51 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gueuselambix Minipouce |
Mouais ça c'est ce qui est écrit sur la couverture. J'ai toujours eu un doute sur la part de chacun, vu le niveau des livres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Clarke l'avait quasiment avoué : https://scifi.stackexchange.com/que [...] ma-sequels --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'avoue avoir un faible pour les films"musicaux", (a star is born,the greatest showman, moulin rouge...) et tout particulièrement les biopic ( bohemian rapsody, walk the line).
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gueuselambix Minipouce |
J'aime bien les comédies musicales mais Lalaland j'ai cru que j'allais me pendre, je me suis ennuyé comme un rat mort dans une poubelle vide. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 11:17:02 ![]()
|
You are pulling my leg! C'est même un mème vieux comme l'internet. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-03-2024 à 11:31:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 11:34:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2024 à 11:36:09 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-03-2024 à 12:11:14 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
crashray | Vu Perfect Days
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
icumblood Test your might | Je viens de revoir pour la première fois en presque trente "Harley Davidson et L'Homme Aux Santiags" avec Mickey Rourke et Don Johnson dans les rôles titres. Ce putain de nanar lô, mais j'ai adoré Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 14-03-2024 à 14:13:40 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-03-2024 à 14:41:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |