| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2024 à 22:51:10 |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 22:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 01:18:27 ![]() Je vais pas quote tout le monde mais Dune partie 2 bon sang... On va juste avoir droit a la meilleure saga de tous les temps, rien que ça. |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de la bouillie, la BO de Zimmer pour Dune II.
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | Perso j'ai jamais trop fait gaffe aux musiques de film, je ne dois pas avoir l'oreille pour ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
willson |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 17-03-2024 à 10:27:30 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 10:25:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Non je ne connais pas le thème, idem Jurassic Park (à part peut-être le plus connu que je sais reconnaître), Retour vers le Futur et tout... Les musiques que j'ai retenues c'est les vieux Star Wars, Gladiator, le SdA, et peut-être une paire d'autres (Amélie Poulain qui est un peu particulière, Requiem for a Dream mais surtout parce que je l'ai réécoutée plein de fois...). J'ai pas vraiment l'oreille musicale, juste après un film je suis généralement incapable de dire ce qu'il y a eu comme bande son. En revanche je peux dire si j'ai aimé ou non, je me rappelle mieux le ressenti que la musique elle-même Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-03-2024 à 10:35:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garcia_h | Les BO chez Tarantino c'est qqch aussi.. |
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 17-03-2024 à 12:03:56 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
LeGrandMatheux Animateur |
Tiens, j'essaye quand même : https://youtu.be/55CaD_j5FQs
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
CorB3n ッ | Justin Hurwitz > Zimmer, c’est dit. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cresus | Dites les gens, j'ai besoin de vos avis sur Dune Partie 2.
Message cité 3 fois Message édité par Cresus le 17-03-2024 à 16:15:57 |
Antonello |
|
Cresus |
|
Umi | Quelqu'un a vu Dans la peau de Blanche Houellebecq ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et puis bonus Francky Vincent qui chante la Marseillaise. Qui peut résister à ça ? Message édité par brown paper bag le 17-03-2024 à 16:50:21 --------------- Eponyme |
Umi | D'accord. Je ne suis pas sûr d'apprécier ce genre d'humour, je trouve Gardin vulgaire. Et les teasers laissaient apparaitre un film très lunaire effectivement. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
biron_sacquet |
J'ai adoré le 1er, nettement moins le 2nd. |
xplo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui j'avais trouvé dans le 1 que l'exposition des personnages était un peu laborieuse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cresus |
|
Cresus |
|
Umi | Vu que le problème est plus ou moins le même sur T2 (le pire de tous), True lies, Abyss et Aliens, je pense que Cameron est parfaitement au courant, je pense même qu'il st le principal fautif de la situation.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Supersmeag | J'ai été voir Kung Fu Panda 4.
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 08:50:53 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |