Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9804  9805  9806  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70284829
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2024 à 08:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

xbala a écrit :

Sans jamais nous connaître
Un film intimiste sur les relations familiales, la nostalgie et la solitude.

La photo (pratiquement exclusivement d'intérieur) est splendide.

Spoiler :

Mazette la scène de la boîte de nuit... Ou même la plupart des scènes d'amour

Ça contribue beaucoup à rendre le film très touchant.

Ah et très bon jeu d'acteur que ce soit pour Andrew Scott ou Paul Mescal, ce dernier qu'on a pu admirer l'an dernier dans Aftersun.

Bref j'y allais sans trop savoir grand-chose du film (ce qui vaut mieux pour pas trop se faire spoiler d'ailleurs) et ça m'a fait le plus grand bien (enfin c'est pas spécialement un film feel-good hein).

Une très belle réussite de ce début d'année dont je n'ai pas arrêté de parler autour de moi  :jap:  
J'en avais parlé sur le topic sous son titre original, All of us Strangers

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 08:06:22  profilanswer

n°70284911
bossajojo
Sappy
Posté le 16-03-2024 à 08:42:03  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Trailer de The Crow version 2024

https://youtu.be/sEdhgVyrkIk?si=Y3o6WU0ykGfuPjxA
 [:double deuce:2]  
De l’auto-tune en accompagnement  [:double deuce:2]

Ils ont tué son chien?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70285459
Heartquake
resté confiné
Posté le 16-03-2024 à 11:34:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il y a quoi comme bon film sur le terme de la purge ?  
Celle sans rapport à  [:xanack] et plus  [:pupuce]

"On purge bébé". Film de 1931 de Jean Renoir, tiré de la pièce de théâtre du même nom.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°70285460
xbala
Posté le 16-03-2024 à 11:34:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Une très belle réussite de ce début d'année dont je n'ai pas arrêté de parler autour de moi :jap:
J'en avais parlé sur le topic sous son titre original, All of us Strangers

Ah oui tiens je suis retombé sur quelques avis dont le tiens :jap:

Effectivement le film mérite bien un peu de bouche à oreilles  :)

n°70285492
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2024 à 11:44:00  profilanswer

Heartquake a écrit :

"On purge bébé". Film de 1931 de Jean Renoir, tiré de la pièce de théâtre du même nom.

Et c'est de cette pièce que vient l'archétype de Toto, le gamin qui fait chier son monde, qui a donné les blagues de Toto.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°70285629
Heartquake
resté confiné
Posté le 16-03-2024 à 12:16:40  profilanswer

J'avoue que je ne me souviens plus trop, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu ce film  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°70285695
bluesnakes
Posté le 16-03-2024 à 12:35:01  profilanswer

DVN a écrit :

Mais qu'est ce que tu comprends pas ?

Les Harkonnen conspirent AVEC l'Empereur pour descendre les Atreïdes, c'est expliqué dès le début de la passation de la gestion d'Arrakis.

T'as même l'explication de son père à Paul sur ce sujet du danger de leur position et la possibilité de guerre que l'Empereur s'est donné une plaisir de mettre en place.

C'est pas stupide, c'est le plan, il en rien à battra l'Empereur que ça ralentisse la production pendant une période vu que le but, c'est d'avoir un levier sur les Atréides pour pouvoir les affaiblir vu qu'ils sont en passe de diriger les grandes Maisons et implicitement menacer la position de l'Empereur.

Et pour en rajouter une couche, t'as même le baron qui l'explique à son neveu énervé de cette décision. "Quand est ce qu'un cadeau ne l'est pas ?" 'L'Empereur est un homme jaloux" etc.

C'est un des trucs les plus clairs de l'histoire vu que c'est l'origine de toute l'histoire.

[:zedlefou:1]

En plus de ça, il y a une arbitre du changement. Lorsque Paul (?) lui demande de témoigner des sabotages, elle refuse, expliquant qu'on lui a ordonné de ne pas le faire. Ordre qui ne peut venir que de ceux qui lui ont confié cette mission, donc l'empereur

Message édité par bluesnakes le 16-03-2024 à 14:12:16
n°70285773
bluesnakes
Posté le 16-03-2024 à 12:55:57  profilanswer

vanloque a écrit :

BON et sinon, bah Dune Partie 2 ?
[:diskobeck] [:diskobeck] [:vindev_hell]

C'est tout simplement glorieux. Probablement mon plus gros panard au cinéma depuis bien longtemps. Depuis Interstellar peut-être.
Le film couvre à peu près tout ce qu'il faut de la 2e moitié du premier livre et se permet d'utiliser un peu des idées importantes du 2e livre pour rendre Chani d'autant plus intéressante et importante.

Bref que des belles et bonnes décisions prises par l'équipe Villeneuve ! [:coroners]

Les scènes en infrarouge Black&White sur Giedi Prime sont une idée merveilleuse.

L'attaque de vous savez qui est tout simplement délirante, j'osais pas imaginer voir ça aussi grandiosement rendu sur le grand écran [:apges:5]

Spoiler :

l'effet de dingue de la tempête sur le bouclier du vaisseau impérial gigantesque [:vindev_hell]

Et Hans ce Zimmer qui pousse tous les potards à 12, sans même parler de la fusion finale des thèmes des deux maisons pour nous pondre un jouissif thème musical Atrékonnen [:apges:5]

Et tout ce qu'il y a à dire sur le zéro concessions dans la conservation du message des livres ! [:artoodetoo]

Vu hier soir, je partage complètement.
Ça remonte à quand une œuvre de science fiction de cette envergure et profondeur au cinéma ? Peut être le seigneur des anneaux côté fantaisie.

Il y a une période de renouveau des films dans l'espace et de science fiction (gravity, interstellar, avatar,...), mais rien de cette ampleur.

J'ai pensé à interstellar à un moment particulier, à cause de Hans ce Zimmer :D lors de la "scène" avec le vers, il a tellement poussé les potards à fond que la salle et les sièges vivraient. Ça donnait un effet "4D" très léger plutôt réussi qui participait à l'immersion.
Je fais le parallèle avec les scènes avec le petit vaisseau spatial (sur la planète avec le temps accéléré notamment) chez interstellar.

En point négatif, quelques longueurs (peut être plus importantes si on n'a pas lu les romans), peut être évitables avec un montage différent ? Et la bo : il n'y a pas eu un moment où je me suis dit : tient la musique est magnifique, et est mise en avant par ce qu'on voit à l'image (et inversement).

Ah et il faudra bientôt amener ses lunettes de soleil au cinéma

n°70286295
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2024 à 14:52:47  profilanswer

vu Dune 2 hier soir égalemen :  

Shai-hulud est vraiment extremement bien rendu, la puissance la taille, y a tout

le reste du film n'est qu'un pretexte a envoyer du gros son en étant vaguement basé sur un bouquin de SF mais bon ca reste regardable on va dire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70286977
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-03-2024 à 17:59:28  profilanswer

Ouais. on va dire ça.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 17:59:28  profilanswer

n°70288544
Marcel Pit​ou
Posté le 16-03-2024 à 22:38:12  profilanswer

Prochainement (17 avril) : Civil War de Alex Garland

Avec : Kirsten Dunst, Wagner Moura, Cailee Spaeny, Nick Offerman,...

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 00282.html

https://fr.web.img2.acsta.net/c_310_420/pictures/24/03/08/08/44/3432270.jpg

La bande annonce à l'air chouette, je vais surement aller le voir en VO, dès la sortie...  [:donaldforpresident:4]

Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2024 à 22:51:10
n°70289046
garcia_h
Posté le 17-03-2024 à 00:29:55  profilanswer

J'ai bien aimé anatomie d'une chute.  

Je comprends pas trop le reproche d'un côté "téléfilm", au contraire, je trouve le film plutôt léché, et niveau scénario/dialogue c'est autre chose que les sagas TF1 de l'été ou de Joséphine ange gardien.. Après j'ai plus la télé depuis des lustres, alors ptet que les téléfilms se sont améliorés depuis..

n°70289108
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 01:18:27  answer

Je vais pas quote tout le monde mais Dune partie 2 bon sang... On va juste avoir droit a la meilleure saga de tous les temps, rien que ça. [:copepresident:3]

Étrangement j'ai souvent détesté le taff de Zimmer, et puis là... https://www.youtube.com/watch?v=COELrJTyosw Bordel il a assuré... [:oilrig]

Si j'ai bien compris on est quasiment sur de voir Le Messie et en interview Villeneuve disait qu'il voulait faire une pause avec les tournages dans des déserts. Et donc qu'il va y retourner.  [:flofloflow:1]

Dune The Prophecy est déjà prêt. Vu le sujet abordé par la future série, ça ne me hype pas plus que ça. Mais si ça peut motiver a faire tourner la locomotive et nous sortir 4, 5, 6 films... Moi j'dis pas non. :o

n°70289150
Spaune
Cordialement
Posté le 17-03-2024 à 04:30:57  profilanswer

Sûrement :jap:

n°70289213
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-03-2024 à 07:48:32  profilanswer

[quotemsg=70289108,392172,1146545]

Étrangement j'ai souvent détesté le taff de Zimmer, et puis là... https://www.youtube.com/watch?v=COELrJTyosw Bordel il a [quotemsg]

Y'en a qu'une que j'ai trouvé qui sortait un peu du lot

https://youtu.be/EgNFg0c6MhI

Par contre ça tape à certain moment dans l'infra basse et c'est court. :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70289219
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2024 à 07:52:54  profilanswer

J'ai jamais été fan de zimmer, son boulot sur interstellar a contribué à ce que je n'aime pas du tout le film. Mais sur dune j'ai adoré ce qu'il a créé. J'attends que la BO du deuxième film sorte en CD avec impatience.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70289223
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2024 à 07:57:51  profilanswer

C'est de la bouillie, la BO de Zimmer pour Dune II.
Du sound design qui fonctionne ponctuellement bien avec la narration visuelle, je le reconnais, mais tout le reste du temps, c'est vraiment dégueulasse, et malheureusement elle est omniprésente.

On peut avoir une belle partition, bien écrite et développée, avec une vraie orchestration, ET du sound design bien placé.
Le problème de Zimmer (et du choix esthétique de Villeneuve, j'imagine), c'est qu'il ne fait QUE du sound design et ajoute une ou deux mélodies génériques bien lessivées et pauvrement arrangées. C'est le niveau zéro de la musique, je trouve ça plutôt triste.

---------------
Eponyme
n°70289349
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-03-2024 à 09:06:41  profilanswer

Perso j'ai jamais trop fait gaffe aux musiques de film, je ne dois pas avoir l'oreille pour ça.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70289391
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2024 à 09:23:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'ai jamais trop fait gaffe aux musiques de film, je ne dois pas avoir l'oreille pour ça.

Y'en a qui restent gravées en tête quand même :D https://www.youtube.com/watch?v=nagt3Ir0dtM

n°70289592
willson
Posté le 17-03-2024 à 10:25:54  profilanswer

Même en oubliant le côté casse-gueule d'une adaptation de bouquin en film (et particulièrement un bouquin comme Dune), le film a des qualités mais j'ai pas trouvé ça très folichon, j'ai eu du mal a trouver un coté "action-épique" dans ce 2nd volet ( a part les scènes avec les vers des sables).  
Et je rejoins ceux concernant la musique en retrait.  
Et pour le reste de la saga le reste est encore plus casse gueule a adapté. Assez étonné qu'ils aillent au delà du 1ier bouquin...

Chou Andy a écrit :

Même pas John Williams ? t'as jamais siffler le thème d'Indiana Jones... ?

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 17-03-2024 à 10:27:30
n°70289616
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-03-2024 à 10:34:59  profilanswer

willson a écrit :

Même pas John Williams ? t'as jamais siffler le thème d'Indiana Jones... ?

Non je ne connais pas le thème, idem Jurassic Park (à part peut-être le plus connu que je sais reconnaître), Retour vers le Futur et tout...

Les musiques que j'ai retenues c'est les vieux Star Wars, Gladiator, le SdA, et peut-être une paire d'autres (Amélie Poulain qui est un peu particulière, Requiem for a Dream mais surtout parce que je l'ai réécoutée plein de fois...).

J'ai pas vraiment l'oreille musicale, juste après un film je suis généralement incapable de dire ce qu'il y a eu comme bande son. En revanche je peux dire si j'ai aimé ou non, je me rappelle mieux le ressenti que la musique elle-même :D

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 17-03-2024 à 10:35:21

---------------
n°70289719
garcia_h
Posté le 17-03-2024 à 10:58:06  profilanswer

Les BO chez Tarantino c'est qqch aussi..  
https://www.youtube.com/watch?v=CeMayBtwsLc

Moi bizarrement la musique de film que je continue d'écouter, c'est celle là, elle a je ne sais quoi d'addictif : https://www.youtube.com/watch?v=AWk1ytimH50

n°70290035
lilisand
gentle, gentle
Posté le 17-03-2024 à 12:03:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Essaie ça   :)  

https://www.bing.com/videos/rivervi [...] ORM=VRDGAR

Je ne m'en lasse pas

Message édité par lilisand le 17-03-2024 à 12:03:56

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°70290115
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-03-2024 à 12:25:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tiens, j'essaye quand même : https://youtu.be/55CaD_j5FQs

Le (bon) Dunkirk, en une prise de 4min30 magnifique.

Nolan, Hans Zimmer-> out svp

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMGRiYjE0YzItMzk3Zi00ZmYwLWJjNDktYTAwYjIwMjIxYzM3XkEyXkFqcGdeQXVyMTMxODk2OTU@._V1_.jpg

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70290137
CorB3n
Posté le 17-03-2024 à 12:31:52  profilanswer

Justin Hurwitz > Zimmer, c’est dit.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70290295
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-03-2024 à 13:02:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Les BO chez Tarantino c'est qqch aussi..  
https://www.youtube.com/watch?v=CeMayBtwsLc

T'as linké la même chose que moi, mais en version cover, je sais pas si c'était voulu :D

n°70290370
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-03-2024 à 13:20:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non je ne connais pas le thème, idem Jurassic Park (à part peut-être le plus connu que je sais reconnaître), Retour vers le Futur et tout...

Les musiques que j'ai retenues c'est les vieux Star Wars, Gladiator, le SdA, et peut-être une paire d'autres (Amélie Poulain qui est un peu particulière, Requiem for a Dream mais surtout parce que je l'ai réécoutée plein de fois...).

J'ai pas vraiment l'oreille musicale, juste après un film je suis généralement incapable de dire ce qu'il y a eu comme bande son. En revanche je peux dire si j'ai aimé ou non, je me rappelle mieux le ressenti que la musique elle-même :D

Frère \o/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70291013
Crésus
Posté le 17-03-2024 à 16:14:40  profilanswer

Dites les gens, j'ai besoin de vos avis sur Dune Partie 2.

Voilà alors j'ai juste lu le premier roman par le passé et j'avais beaucoup aimé.  
D'habitude j'aime les films de Villeneuve mais je me suis ennuyé ferme sur Dune Partie 1 (alors que j'avais adoré Blade Runner 2049). Voilà donc ma question : est-ce qu'on a droit à quelque chose de plus "accrocheur" sur cette partie 2 ? J'ai vu que le film a 8,9 sur IMDB avec plus de 250 000 votes, ce qui est énorme. Donc je pense qu'il y a des chances que j'aime enfin une adaptation de Dune ?

Message cité 3 fois
Message édité par Crésus le 17-03-2024 à 16:15:57

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70291042
Antonello
Posté le 17-03-2024 à 16:21:55  profilanswer

Crésus a écrit :

Voilà alors j'ai juste lu le premier roman par le passé et j'avais beaucoup aimé.  
D'habitude j'aime les films de Villeneuve mais je me suis ennuyé ferme sur Dune Partie 1 (alors que j'avais adoré Blade Runner 2049). Voilà donc ma question : est-ce qu'on a droit à quelque chose de plus "accrocheur" sur cette partie 2 ? J'ai vu que le film a 8,9 sur IMDB avec plus de 250 000 votes, ce qui est énorme. Donc je pense qu'il y a des chances que j'aime enfin une adaptation de Dune ?

J'ai trouvé que c'était un film très prenant et très très bien fichu. J'avais aussi beaucoup aimé le 1 même si je comprends qu'on le trouve chiant contemplatif  :o  

Si tu as aime le livre, tu devrais apprécier même s'il y a eu d'inévitables coupes/raccourcis/distorsions de la chronologie pour pouvoir boucler l'intrigue

n°70291054
Crésus
Posté le 17-03-2024 à 16:23:58  profilanswer

Antonello a écrit :

J'ai trouvé que c'était un film très prenant et très très bien fichu. J'avais aussi beaucoup aimé le 1 même si je comprends qu'on le trouve chiant contemplatif  :o  

Si tu as aime le livre, tu devrais apprécier même s'il y a eu d'inévitables coupes/raccourcis/distorsions de la chronologie pour pouvoir boucler l'intrigue

Super, merci Antonello. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70291080
Umi
Posté le 17-03-2024 à 16:31:34  profilanswer

Quelqu'un a vu Dans la peau de Blanche Houellebecq ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70291117
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2024 à 16:42:32  profilanswer

Umi a écrit :

Quelqu'un a vu Dans la peau de Blanche Houellebecq ?

Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri aux éclats devant un film :d
C'est dans la veine humoristique de Blanche Gardin, le niveau de sarcasme et de malaise crève le plafond et il y a quelques passages complètement lunaires d'absurdité.
Nicloux présente Houellebecq de façon de plus en plus déglinguos. Là il est limite cacochyme, on dirait qu'il s'apprête à fondre à tout instant [:afrojojo]
Ca tape sur tout et tout le monde. Humour très particulier quand même. Si on n'aime pas le style Blanche Gardin, ce n'est même pas la peine d'essayer.
Le scénar' n'est qu'un prétexte à tourner un film qui semble principalement improvisé. Ca fonctionne bien, même si c'est difficile de cacher le vide abyssal du truc.

Et puis bonus Francky Vincent qui chante la Marseillaise. Qui peut résister à ça ? :o

Message édité par brown paper bag le 17-03-2024 à 16:50:21

---------------
Eponyme
n°70291140
Umi
Posté le 17-03-2024 à 16:48:10  profilanswer

D'accord. Je ne suis pas sûr d'apprécier ce genre d'humour, je trouve Gardin vulgaire. Et les teasers laissaient apparaitre un film très lunaire effectivement.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70291383
biron_sacq​uet
Posté le 17-03-2024 à 17:48:55  profilanswer

Crésus a écrit :

J'ai adoré le 1er, nettement moins le 2nd.
Trop de facilité dans la narration et le montage, et Hans Zimmer je peux définitivement plus.
J'en attendais probablement trop après la claque du 1er.
En fait j'ai eu une impression tout le long de "c'est le même en moins bien", sans vouloir reprendre l'expression d'intercut.
Ça reste une tuerie techniquement, 100 fois + divertissant et intéressant qu'une marvelerie.
Ce serait quand même dommage de le rater au cinoche je pense.

n°70291528
xplo
Posté le 17-03-2024 à 18:22:58  profilanswer

Crésus a écrit :

si tu n'as pas aime le 1

Spoiler :

tu n'aimeras pas le 2 :o

n°70293144
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-03-2024 à 23:18:07  profilanswer

C'est encore mieux que le 1 vu qu'il se passe des tonnes de choses là où le 1 prenait le temps de poser tout l'univers et les persos. :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70293185
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-03-2024 à 23:32:45  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est encore mieux que le 1 vu qu'il se passe des tonnes de choses là où le 1 prenait le temps de poser tout l'univers et les persos. :)

Oui j'avais trouvé dans le 1 que l'exposition des personnages était un peu laborieuse.

---------------
n°70293217
Crésus
Posté le 17-03-2024 à 23:42:21  profilanswer

xplo a écrit :

si tu n'as pas aime le 1

Spoiler :

tu n'aimeras pas le 2 :o

Oh non me dis pas ça... :(  

vanloque a écrit :

Voilà c'est ça qu'il faut me dire. :D  

biron_sacquet a écrit :

J'ai adoré le 1er, nettement moins le 2nd.
Trop de facilité dans la narration et le montage, et Hans Zimmer je peux définitivement plus.
J'en attendais probablement trop après la claque du 1er.
En fait j'ai eu une impression tout le long de "c'est le même en moins bien", sans vouloir reprendre l'expression d'intercut.
Ça reste une tuerie techniquement, 100 fois + divertissant et intéressant qu'une marvelerie.
Ce serait quand même dommage de le rater au cinoche je pense.

D'accord, je vais donc aller le regarder. Merci de tout vos retours. :jap:  

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70293219
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-03-2024 à 23:44:07  profilanswer

Le 1er était une introduction mollassonne de 2h30, le 2ème est un rush semi-bâclé de 2h45.  
C'est pas détestable hein mais qu'est-ce que j'en ai rien à foutre (alors que j'aime bien les bouquins d'Herbert).

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9804  9805  9806  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)