| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 08:06:22 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
xbala |
Effectivement le film mérite bien un peu de bouche à oreilles |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Heartquake resté confiné | J'avoue que je ne me souviens plus trop, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu ce film --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 16-03-2024 à 14:12:16 |
bluesnakes |
Il y a une période de renouveau des films dans l'espace et de science fiction (gravity, interstellar, avatar,...), mais rien de cette ampleur. J'ai pensé à interstellar à un moment particulier, à cause de Hans ce Zimmer
|
Teto Ligne de fuite | Ouais. on va dire ça. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 17:59:28 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Prochainement (17 avril) : Civil War de Alex Garland
Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2024 à 22:51:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 01:18:27 ![]() Je vais pas quote tout le monde mais Dune partie 2 bon sang... On va juste avoir droit a la meilleure saga de tous les temps, rien que ça. |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de la bouillie, la BO de Zimmer pour Dune II.
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | Perso j'ai jamais trop fait gaffe aux musiques de film, je ne dois pas avoir l'oreille pour ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
willson |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 17-03-2024 à 10:27:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
Non je ne connais pas le thème, idem Jurassic Park (à part peut-être le plus connu que je sais reconnaître), Retour vers le Futur et tout... Les musiques que j'ai retenues c'est les vieux Star Wars, Gladiator, le SdA, et peut-être une paire d'autres (Amélie Poulain qui est un peu particulière, Requiem for a Dream mais surtout parce que je l'ai réécoutée plein de fois...). J'ai pas vraiment l'oreille musicale, juste après un film je suis généralement incapable de dire ce qu'il y a eu comme bande son. En revanche je peux dire si j'ai aimé ou non, je me rappelle mieux le ressenti que la musique elle-même Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 17-03-2024 à 10:35:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garcia_h | Les BO chez Tarantino c'est qqch aussi.. |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 17-03-2024 à 12:03:56 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
LeGrandMatheux Animateur |
Tiens, j'essaye quand même : https://youtu.be/55CaD_j5FQs
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
CorB3n ッ | Justin Hurwitz > Zimmer, c’est dit. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus | Dites les gens, j'ai besoin de vos avis sur Dune Partie 2.
Message cité 3 fois Message édité par Crésus le 17-03-2024 à 16:15:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
Antonello |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Umi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et puis bonus Francky Vincent qui chante la Marseillaise. Qui peut résister à ça ? Message édité par brown paper bag le 17-03-2024 à 16:50:21 --------------- Eponyme |
Umi | D'accord. Je ne suis pas sûr d'apprécier ce genre d'humour, je trouve Gardin vulgaire. Et les teasers laissaient apparaitre un film très lunaire effectivement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
biron_sacquet |
J'ai adoré le 1er, nettement moins le 2nd. |
xplo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui j'avais trouvé dans le 1 que l'exposition des personnages était un peu laborieuse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |