| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent : Mais bon toute la presse qui nous en a fait des tonnes avec metoo est dythirambique, je dois louper un truc et il n'y a pas d'éléphant dans la pièce . Je parle pas du film de Triet ou la aussi j'ai vraiment du mal a comprendre . Scénario de téléfilm antenne 2 mais bon oscar . Pourquoi pas . Oppenheimer moui, ya quand même toutes les scories de Nolan exacerbées dans ce film . Cet espèce d'obsession pour dérouter les attente et paraître cool . Au final l'explosion est assez moisie, c'est même pas la plus grosse explosion du cinéma. Au fond je me demande si le gars avait pu , s'il aurait pas fait tout le film sans filmer l'explosion juste pour paraître cool et dire "par contre. Regardez j'ai réussi à retrouver en prop le vrai bitonio sur lequel ils ont appuyé pour déclencher l'explosion " . Toute la partie sur le cheminement politique est intéressante , mais au final on passe le tiers du film sur une histoire d'empêcher un mec (robert downey junior) de devenir secrétaire au commerce des fruits et légumes secs, enjeu dont on peut légitimement se contrebattre les burnes . Mais bon Cillian Murphy oui , le cinéma règne . Message cité 8 fois Message édité par belisarios le 11-03-2024 à 13:31:41 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 08:25:48 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
jamere20 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le scénario c'est pas le synopsis hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Quant au scénario d'Anatomie d'une Chute, je l'ai trouvé extrêmement bien écrit, c'est bien là que le film brille le plus, il est très riche : la subjectivité de la vérité, la justice en place publique, la conflictualité au sein du couple, les rapports de force, le langage qui modèle la réalité. Il a d'ailleurs été écrit en binôme par Triet et son conjoint, Arthur Harari, et ça se voit pas mal, je trouve. Message édité par brown paper bag le 11-03-2024 à 08:35:58 --------------- Eponyme |
igo2001 | Je note qu'un homme nu, au physique avantageux, sur scene, c'est genial et drôle. Les femmes dans le public se pâment et éructent. Pas sur que le meme sketch, avec une pin-up nue à la place et l'assistance masculine qui applaudit et siffle, aurait eu le meme succès d'estime. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 11-03-2024 à 11:06:32 |
Axelle Laffont --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 11-03-2024 à 08:42:59 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 08:42:05 ![]() ![]() |
Si tu regardes ce film comme une enquête policière c'est sûr qu'il va te paraître un peu simpliste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
belisarios |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gueuselambix Minipouce |
Physique avantageux on a dit --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 |
|
gueuselambix Minipouce | Trop de troll pour un lundi matin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
deweychat |
|
makinoe |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 11-03-2024 à 10:54:24 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 11-03-2024 à 11:02:58 |
hawkins | La semaine commence bien --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
greenboro |
|
belisarios |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute évidence tu ignores à peu près tout de Yórgos Lánthimos et d'Emma Stone et de la façon dont ils ont coproduit ce projet pour balancer autant de conneries par posts sur autant de posts. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2024 à 13:45:18 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
xbala | J'ai pas bien suivi concernant Pauvres créatures, y'a des éléments factuels sourcés qui ont été postés ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Mais je vois même pas pourquoi les incels en auraient quelque chose à foutre de ce film en particulier |
Une femme parfois nue, vivant pleinement sa liberté et sexualité! Une créature démoniaque! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-03-2024 à 14:10:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cheesecake |
- Mandrill - |
|
belisarios |
Je rappelle, ayant vu le film, qu'on parle d'un cerveau d'un fœtus transplanté dans le corps de sa mère suicidé. Et si le chemin initiatique d'une femme libre consiste après avoir été livré à un cinquantenaire libidineux, à passer par un bordel à Paris avec une morale féministe qui consiste à s'extasier que sa position de baise préférentielle est l'amazone et qu'elle ne se fait que très marginalement prendre en levrette, bah tu es mûr pour aller discuter féminisme avec Tarantino. Je passe sur le reste du film, la photo dégueulasse et le scénar qui n'est en fait qu'un prétexte, mauvais mélange entre du Tim Burton, et du Wes Anderson, je l'ai déjà dit plus haut.
Bah vas y balance ta connaissance. Tu es de la famille?
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 11-03-2024 à 14:22:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vais quand même pas m'embêter à répondre de façon argumentée à quelqu'un qui trolle comme un goret et ne sait pas de quoi il parle.
--------------- Eponyme |
En fait à partir du moment où tu écris ce genre d’âneries, tu comprendras que tu ne mérites qu'au mieux mon ignorance. Dont acte... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2024 à 13:59:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |