| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 22:11:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 08-03-2024 à 22:16:19 --------------- Eponyme |
Umi | Quand j'écris
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Umi | Ah d'accord, dis-donc qu'est-ce qu'on se marre, champions de l'humour Message édité par Umi le 08-03-2024 à 22:39:49 --------------- Vous êtes invité aux noces |
- Mandrill - |
|
Zaldarf |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 08:50:26 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2024 à 09:43:54 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-03-2024 à 10:57:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
² --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
j_f |
|
willson |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai détesté uncut gems, clairement pas le film qui me fera aimer Sandler. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
LeGrandMatheux Animateur | Joe Dirt (Producteur ')
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous ne le saviez pas, Jerry Seinfeld (de la série Seinfeld, entre autre) a réalisé un film sur les Pop-Tarts, une fausse biographie sur leur invention. Sortie le 3 mai sur Netflix.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eclat d'ombre Why not? | Vu Dune 2 dans une salle Dolby cinema, cette putain de claque visuelle --------------- |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | À ma trouze millième vision de La Cité de la Peur (au moins), je découvre le "Tués à la saucisse de Morteau" --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LiamManziel Inactuel | Je suis déjà gavé par la couverture des Oscars --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA | bonsoir --------------- oui |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bonsoir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeGrandMatheux Animateur | Hollywood a besoin d'un great reset.
PetitJean RATATATA | Mile Morales --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Quelle surprise pour le meilleur acteur
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Palmarès Oscars
babyboy4 | La bellle séquence de la nuit |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 11-03-2024 à 09:36:00 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
belisarios | Oscar de la meilleure actrice pour Emma Stone . La dissonance cognitive de ce milieu qui en a fait des caisses et des caisses depuis Weinstein et qui oscarise cette prestation . Dans 10 ans , Stone sera en dépression, nous dira que le père Yorgos a profité de sa faiblesse pour faire 50 prises sur la même scène de cul , et on aura de nouveau les larmes de crocodile et les plus jamais ça. Mais bon toute la presse qui nous en a fait des tonnes avec metoo est dythirambique, je dois louper un truc et il n'y a pas d'éléphant dans la pièce . Je parle pas du film de Triet ou la aussi j'ai vraiment du mal a comprendre . Scénario de téléfilm antenne 2 mais bon oscar . Pourquoi pas . Oppenheimer moui, ya quand même toutes les scories de Nolan exacerbées dans ce film . Cet espèce d'obsession pour dérouter les attente et paraître cool . Au final l'explosion est assez moisie, c'est même pas la plus grosse explosion du cinéma. Au fond je me demande si le gars avait pu , s'il aurait pas fait tout le film sans filmer l'explosion juste pour paraître cool et dire "par contre. Regardez j'ai réussi à retrouver en prop le vrai bitonio sur lequel ils ont appuyé pour déclencher l'explosion " . Toute la partie sur le cheminement politique est intéressante , mais au final on passe le tiers du film sur une histoire d'empêcher un mec (robert downey junior) de devenir secrétaire au commerce des fruits et légumes secs, enjeu dont on peut légitimement se contrebattre les burnes . Mais bon Cillian Murphy oui , le cinéma règne . Message cité 8 fois Message édité par belisarios le 11-03-2024 à 13:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |