| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:34:08 ![]() ![]() |
cheesecake | Traquée même pas sortie au ciné et c’est le meileur film de sf 2024 pour le moment |
belisarios |
|
xbala |
Bref je vais ignorer le propos quasi diffamatoire et sans intérêt. Étonnant ce topic : un jour c'est Léa Seydoux, l'autre Adam Sandler (que je n'aime pas plus que ça), aujourd'hui Lanthimos. Ça anime le topic j'imagine. Concernant les Oscars sinon, je trouve le palmarès de cette année plutôt correct, là où souvent il me laisse un peu perplexe.
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 | Bon par contre j'ai la chanson de Gosling dans la tête depuis ce matin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Abyss, version longue, ce soir sur arte Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 11-03-2024 à 20:12:30 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
belisarios |
Sérieux renouvelez vous lô, entre alcoolo, drogué, remplacer une partie du message par "bla bla". C'est faiblard et assez grégaire finalement. Veuillez cesser. Bon je m'aperçois aussi qu'en fait j'ai vu le killing of a sacred deer. Absolument presque aucun souvenir hormis celui de l'avoir vu. C'est peut être bon signe mais bon je ne voudrais pas charger la barque en essayant de raviver des souvenirs. Vais-je lancer La Favorite? Message édité par belisarios le 11-03-2024 à 20:59:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que tu ne feras croire à personne que tu as réellement vu les films dont tu parles --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 21:07:31 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Umi |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le problème, c'est que :
--------------- Eponyme |
belisarios |
On y arrive . J'avais bien compris que tu n'étais pas d'extrême de gauche. Et puis l'appel à la modération quand tu sens que ton opinion commence a vaciller c'est classe et un retournement complet des responsabilités quand la seule personne qui s'est faite insulter et qui a tenté de désescalader, ici c'est moi. Encore une fois ce que tu appelles "troll" n'est qu'un avis , par ailleurs partagée par des publications sérieuses de cinéma , qui choque tes opinions et que tu ne veux pas voir sur ce que tu as l'air de considérer comme "ton" topic . Que tu le veuille ou non , j'ai parlé, et je parle toujours de cinéma quand je poste sur ce topic, que ce soit sur les aspects techniques ou sur les intentions ou les non intentions politiques du real ou du scénariste qui font partie intégrante d'un avis raisonnable qu'on peut voir sur un film . Dernier message sur ce sujet me concernant . J'ai dis ce que j'avais à dire et je reposterai sur un autre film/real/acteur a l'occasion comme je le fais depuis plusieurs années . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 12-03-2024 à 09:05:53 |
gueuselambix Minipouce |
La version remasterisee qui sort en blu Ray fin avril ? M'étonnerait --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : parce qu'en plus, tu te vantes de désescalader, mais il te suffisait de ne pas partir bille en tête dans le troll grossier dés le premier post Message édité par brown paper bag le 12-03-2024 à 09:23:03 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | De passage dans la ville lumière, je me dirigeais assez rapidement vers une salle sombre… J’aime à réécrire encore et encore ce petit paradoxe littéraire. Et tel un Samuel Johnson qui écrivait « when a man is tired of London, he is tired of life ; for there is in London all that life can afford”, si la lassitude me prend alors il sera temps, il sera temps…
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai peut-être un peu survendu, mais c'était involontaire --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas un peu ce que toi et le sac vous faites en permanence ? En insultant facilement les gens en plus ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas les topics réactionnaires qui manquent sur ce forum... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà --------------- Eponyme |
meta67 |
|
gueuselambix Minipouce |
Perso je m'en fous je vous laisse jouer aux gamins, mais t'entendre dire que c'est les autres les méchants qui râlent quand on n'est pas d'accord avec eux, c'est plus une paille, c'est une poutre que t'as dans l'œil. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Soupaire Fifaix | Opinion divergente = troll --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Tu peux continuer à inventer n'importe quoi, j'ai échangé paisiblement avec Bellisarios, je ne l'ai pas insulté de quoi que ce soit, qualifiant simplement "d'aneries" certaines analogies. J'ai taclé humoristiquement sur une soi-disant polémique, comme le smiley de Strummer l'indiquait, pas sur son opinion qui peut être aussi divergente qu'elle le veut. Après on a eu comme souvent un débarquement de lurkeurs pour ne pas parler de ciné. Comme déjà dit, si tu veux geindre, envoie moi un mp, sinon tu peux venir parler de ciné. [/HS] Message édité par gregouf le 12-03-2024 à 13:58:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ouai voila, on n'a qu'a demander aux deux seuls ou presque qui parlent ciné de se barrer du Topic Ciné. Merde à la fin. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |