Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9798  9799  9800  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70254128
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2024 à 14:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

belisarios a écrit :

Bah tu pourrais faire un effort par simple renvoi d'ascenseur, de mon côté je me suis fait violence pour répondre à celle ci :

Citation :

Une femme parfois nue, vivant pleinement sa liberté et sexualité!

Mais bref passons.

J'ai écrit mon point de vue sur le film, debut Janvier, vu en avant première. Tu peux filtrer sur mon pseudo.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 14:34:08  profilanswer

n°70254137
cheesecake
Posté le 11-03-2024 à 14:35:09  profilanswer

Traquée même pas sortie au ciné et c’est le meileur film de sf 2024 pour le moment  [:lafroussedanstonfrog:2]  

n°70254338
belisarios
Posté le 11-03-2024 à 15:00:40  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai écrit mon point de vue sur le film, debut Janvier, vu en avant première. Tu peux filtrer sur mon pseudo.

Ah oui bah je comprends un peu mieux on est pas du tout d'accords en effet. Déjà moi The Lobster j'avais trouvé ça moyen mais sans haine. J'ai pas vu La Favorite mais j'ai l'impression d'après les critiques que c'est aussi problématique sur le point que j'ai soulevé. Mais ça a pas l'air de t'avoir choqué, tout juste tu concède que le moment bordel est un peu long (un petit haut le coeur au bout d'un moment?).

Tu parles plusieurs fois du personnage qui se libère de la morale dans ta review mais justement, cette critique de la "morale", du "puritanisme", elle est dans toutes les bouches de reals mis en cause par metoo qui s'en servent de paravent pour justifier leur prédation.

Je continue de dire que ce mec est un gros malin qui sous couvert de féminisme (dans la même veine que Tarantino dans blvd de la mort, avec la victoire finale du trio qui "rachète" le destin de Rose McGowan) en profite pour faire subir à un héroïne des délires pervers et sadiques.  

Et j'en démords pas, je trouve la photo dégueulasse, spécialement les extérieurs qui bavent on dirait du cell shading de jeu vidéo des années 2000, j'ai pas accroché. Mais bon je conçois qu'on est dans la subjectivité là donc après tout pourquoi pas?  

https://s1.dmcdn.net/v/U_mus1aWTl3C9vrbn/x1080

Mais tout ça dit dans le respect, désolé pour le ânerie, même si tu pense ça de moi, peace.

n°70254410
xbala
Posté le 11-03-2024 à 15:08:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Une femme parfois nue, vivant pleinement sa liberté et sexualité! Une créature démoniaque! [:a t t i c u s:8]

Certes

Bref je vais ignorer le propos quasi diffamatoire et sans intérêt.

Étonnant ce topic : un jour c'est Léa Seydoux, l'autre Adam Sandler (que je n'aime pas plus que ça), aujourd'hui Lanthimos. Ça anime le topic j'imagine.

Concernant les Oscars sinon, je trouve le palmarès de cette année plutôt correct, là où souvent il me laisse un peu perplexe.

Je suis juste un peu surpris que Pauvres créatures y gagne autant de récompenses alors que ça me semble un poil moins grand public/calibré que ce qui gagne en général aux Oscars. Le propos qu'on peut éventuellement considérer vaguement féministe a peut-être joué a mettre le film dans le sens du vent.
Au-delà de ces considérations le film ne me semble pas démériter de ses récompenses du fait de ses qualités.

n°70255258
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2024 à 17:09:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Axelle Laffont [:rage_anormale]

Capitaine Marleau  [:fredmoul:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°70255833
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-03-2024 à 19:24:24  profilanswer

belisarios a écrit :

Oscar de la meilleure actrice pour Emma Stone . La dissonance cognitive de ce milieu qui en a fait des caisses et des caisses depuis Weinstein et qui oscarise cette prestation . Dans 10 ans , Stone sera en dépression, nous dira que le père Yorgos a profité de sa faiblesse pour faire 50 prises sur la même scène de cul , et on aura de nouveau les larmes de crocodile et les plus jamais ça.

bla bla bleuah.

Dites non à la drogue.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70255913
babyboy4
Posté le 11-03-2024 à 19:40:54  profilanswer

Bon par contre j'ai la chanson de Gosling dans la tête depuis ce matin  [:bastian:3]  

Très belle prestation au demeurant.

n°70256053
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-03-2024 à 20:09:02  profilanswer

Abyss, version longue, ce soir sur arte  [:siluro]
La version remasterisée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 11-03-2024 à 20:12:30

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°70256337
belisarios
Posté le 11-03-2024 à 20:58:15  profilanswer

Teto a écrit :

Dites non à la drogue.

Sérieux renouvelez vous lô, entre alcoolo, drogué, remplacer une partie du message par "bla bla". C'est faiblard et assez grégaire finalement. Veuillez cesser.

Bon je m'aperçois aussi qu'en fait j'ai vu le killing of a sacred deer. Absolument presque aucun souvenir hormis celui de l'avoir vu. C'est peut être bon signe mais bon je ne voudrais pas charger la barque en essayant de raviver des souvenirs.  [:antinono]

Vais-je lancer La Favorite?  [:antinono]

Message édité par belisarios le 11-03-2024 à 20:59:53
n°70256393
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2024 à 21:07:31  profilanswer

Je pense que tu ne feras croire à personne que tu as réellement vu les films dont tu parles [:clooney11]  
Ton seul objectif étant de troller plus gras que gras.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 21:07:31  profilanswer

n°70256524
belisarios
Posté le 11-03-2024 à 21:21:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que tu ne feras croire à personne que tu as réellement vu les films dont tu parles [:clooney11]  
Ton seul objectif étant de troller plus gras que gras.

Ah non je t'assure que j'ai vu Pauvres Créatures. Je concède m'être endormi une dizaine de minutes dans la séquence du bateau.

Après faut vous calmer avec Lanthimos, et globalement avec les discours qui remettent en cause vos certitudes ou qui voient un truc que vous n'avez pas vu ou pas voulu voir. Ce n'est pas du troll c'est un autre angle de vue et au lieu de vous braquer, je vous invite sincèrement a rester open. Y'a au moins un des deux gars de Télérama et les Cahiers du Cinéma qui ont vu la même chose que moi :

Télérama
par Samuel Douhaire

CONTRE : Pauvres Créatures est d’autant plus pénible qu’il se revendique d’un féminisme pour le moins discutable. Qui consiste à faire d’abord subir à son héroïne (et à son interprète) les pires humiliations, mises en scène avec une gourmandise et une complaisance sadiques.

Cahiers du Cinéma
par Yal Sadat

Quand les auteurs se hissent au sommet de l’industrie pour accomplir exactement ce qu’elle attend d’eux, quels risques subsistent ? Ceux que prennent les actrices.

LCI
par Jérôme Vermelin

CONTRE : À travers le voyage initiatique de son héroïne, Pauvres Créatures se donne de faux airs de pamphlet sur la découverte du plaisir féminin. Mais en lui faisant subir les pires outrages lors d’un séjour malaisant dans un bordel parisien – bonjour la caricature - Yorgos Lanthimos finit par tomber dans la misogynie qu’il prétend dénoncer. Indigeste.

Moi j'y suis allé via Mad Movies qui a sursucé le film et j'avais le souvenir de The Lobster moyen mais divertissant sur une partie du film ; mais aussi j'adore Dafoe et Ruffalo (je connaissais moins Stone à part La La Land et le film ou elle joue une lycéenne), je m'attendais à un truc bien, donc ouais ce visionnage a été pénible.

On va pas en faire un fromage, j'aime pas Lanthimos, vous voyez autre chose, tant mieux ca me fera peut être réfléchir aussi de mon côté et je retenterai un revisionage plus tard.

n°70257841
- Mandrill​ -
Posté le 12-03-2024 à 03:00:18  profilanswer

On peut être féministe et aimer le cul au cinéma hein. Même du sale :O

Et puis y a Mark Ruffalo qui donne aussi bien de sa personne  [:asspilee:4]

On est beaucoup entre mecs cis j'ai l'impression, un avis féminin serait plus intéressant là-dessus...

n°70257842
Umi
Posté le 12-03-2024 à 03:06:47  profilanswer

n°70257867
CorB3n
Posté le 12-03-2024 à 05:11:45  profilanswer

Je demande un avis féminin qui défend le film perso.
Pour le coup je l’ai mais j’ai même pas envie de le regarder même si mes hormones me disent qu’il y a ES à pwal dedans, ce film a l’air malaisant au possible :/

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70257880
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-03-2024 à 05:58:40  profilanswer

belisarios a écrit :

Après faut vous calmer avec Lanthimos, et globalement avec les discours qui remettent en cause vos certitudes ou qui voient un truc que vous n'avez pas vu ou pas voulu voir. Ce n'est pas du troll c'est un autre angle de vue et au lieu de vous braquer, je vous invite sincèrement a rester open. Y'a au moins un des deux gars de Télérama et les Cahiers du Cinéma qui ont vu la même chose que moi :

Ce serait pas mal ouais, d'autant que c'est pas les derniers à réclamer le respect de leur opinion quand il s'agit de mépriser quelque chose de que c'est pas assez bien joli voyez-vous. [:lumbahaab:2]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70257923
CorB3n
Posté le 12-03-2024 à 07:07:08  profilanswer

timbur a écrit :

Ce serait pas mal ouais, d'autant que c'est pas les derniers à réclamer le respect de leur opinion quand il s'agit de mépriser quelque chose de que c'est pas assez bien joli voyez-vous. [:lumbahaab:2]

Passé un certain âge, la remise en question devient difficile. Alors passé un certain certain âge, on voit le résultat  :sweat:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70257975
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2024 à 07:29:05  profilanswer

Le problème, c'est que :

- lorsque un interlocuteur étale ses obsessions sociopolitiques (holala, metoo, féminisme, woke, gnia gnia gnia...) en utilisant comme prétexte la critique d'un film
- lorsque il le fait de façon ordurière comme un gros troll
- lorsque il commence à fantasmer n'importe quoi à propos du réal' et de l'actrice principale comme un incel sorti tout droit de JVC

... Ca n'encourage pas trop à le prendre au sérieux, c'est peu de le dire.
Quand en plus, la plupart de ses interventions "critiques" sur le topic tournent autour du même schéma et des mêmes obsessions, on le classe direct dans la case gros troll réac' et à part se foutre de sa gueule, je ne vois pas trop quel type d'interaction constructive on peut avoir avec lui.

Je rappelle au passage que la modération a plusieurs fois signifié sur les topics ciné et séries que ces trolls bas du front et beaufisant étaient proscrits.
On est là pour parler cinéma, par pour subir de la propagande à la petite semaine ou de la bouillie idéologique de pilier de comptoir.

---------------
Eponyme
n°70258384
belisarios
Posté le 12-03-2024 à 09:04:39  profilanswer

Le problème, c'est que :

- lorsque un interlocuteur étale ses obsessions sociopolitiques (holala, metoo, féminisme, woke, gnia gnia gnia...) en utilisant comme prétexte la critique d'un film
- lorsque il le fait de façon ordurière comme un gros troll
- lorsque il commence à fantasmer n'importe quoi à propos du réal' et de l'actrice principale comme un incel sorti tout droit de JVC

... Ca n'encourage pas trop à le prendre au sérieux, c'est peu de le dire.
Quand en plus, la plupart de ses interventions "critiques" sur le topic tournent autour du même schéma et des mêmes obsessions, on le classe direct dans la case gros troll réac' et à part se foutre de sa gueule, je ne vois pas trop quel type d'interaction constructive on peut avoir avec lui.

Je rappelle au passage que la modération a plusieurs fois signifié sur les topics ciné et séries que ces trolls bas du front et beaufisant étaient proscrits.
On est là pour parler cinéma, par pour subir de la propagande à la petite semaine ou de la bouillie idéologique de pilier de comptoir.

On y arrive . J'avais bien compris que tu n'étais pas d'extrême de gauche.

Et puis l'appel à la modération quand tu sens que ton opinion commence a vaciller c'est classe et un retournement complet des responsabilités quand la seule personne qui s'est faite insulter et qui a tenté de désescalader, ici c'est moi. Encore une fois ce que tu appelles "troll" n'est qu'un avis , par ailleurs partagée par des publications sérieuses de cinéma , qui choque tes opinions et que tu ne veux pas voir sur ce que tu as l'air de considérer comme "ton" topic .

Que tu le veuille ou non , j'ai parlé, et je parle toujours de cinéma quand je poste sur ce topic, que ce soit sur les aspects techniques ou sur les intentions ou les non intentions politiques du real ou du scénariste qui font partie intégrante d'un avis raisonnable qu'on peut voir sur un film .

Dernier message sur ce sujet me concernant . J'ai dis ce que j'avais à dire et je reposterai sur un autre film/real/acteur a l'occasion comme je le fais depuis plusieurs années .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 12-03-2024 à 09:05:53
n°70258442
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-03-2024 à 09:13:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

Abyss, version longue, ce soir sur arte [:siluro]
La version remasterisée ?

La version remasterisee qui sort en blu Ray fin avril ? M'étonnerait  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70258456
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2024 à 09:15:00  profilanswer

Tant que tu continueras à poster en faisant de la provoc' beaufisante raz des pâquerettes, ne t'étonne pas d'être pris au mieux pour un rigolo :d

Edit : parce qu'en plus, tu te vantes de désescalader, mais il te suffisait de ne pas partir bille en tête dans le troll grossier dés le premier post :lol:

Message édité par brown paper bag le 12-03-2024 à 09:23:03

---------------
Eponyme
n°70258795
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 10:10:02  profilanswer

De passage dans la ville lumière, je me dirigeais assez rapidement vers une salle sombre… J’aime à réécrire encore et encore ce petit paradoxe littéraire. Et tel un Samuel Johnson qui écrivait « when a man is tired of London, he is tired of life ; for there is in London all that life can afford”, si la lassitude me prend alors il sera temps, il sera temps…

Mais je divague, je dis vague, sans doute mon coté Breton  [:bobor:2]  

Aujourd’hui donc, nous allons parler d’un film Coréen qui fut mentionné ici par notre Sac en Papier Marron, et dont le Grand Prix au festival de Gérardmer, parcouru dans ma jeunesse, titillait ma curiosité. Peu de chance d’un passage par chez moi, l’UGC Ciné Cité Bercy serait donc la destination.

Sleep, Jason Yu – 2023

https://i.ibb.co/PNLwWbT/Sleep.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt8209702/

Bon j’ai mis un peu toutes mes cartouches dans l’introduction, et le reste sera à l’image du film un peu plus terne et moins enjoué. Sleep, c’est donc un thriller Coréen, premier long-métrage de son réalisateur. C’est un presque huis-clos dans l’appartement que partage ce couple, elle enceinte et lui qui se découvre des excès de somnambulisme. Ces excès deviennent de plus en plus excessif ( :o) à travers les deux premiers chapitres qui amènent une rupture puis un troisième chapitre plutôt intelligent qui joue sur l’ambiguïté et laisse au spectateur le loisir de l’interprétation de la partition du mari et des dernières respirations.

Coté scénario, c’est donc plutôt bien ficelé, pas de gore, pas d’excès, une construction intéressante. Les deux acteurs principaux sont au diapason, tous deux perdus face à cette situation étrange. Néanmoins, je m’attendais à mieux. L’approche très réaliste du début m’a fait penser à Audition de Miike, adapté de l’encore mieux Ruy Murakami, dont les dix derniers pourcentages du métrage resteront à tout jamais ancrés dans les esprits  [:zupairman]  

Alors oui, la troisième partie monte un peu dans les tours, reprenant quelques thèmes classiques de The Wailing, mais cela reste plutôt classique, trop classique à mon goût. Au final, un thriller bien maîtrisé mais sans fulgurance, qui ne marquera pas vraiment de son empreinte. On saluera néanmoins beaucoup de qualité pour un premier film, et donc un réalisateur que l’on suivra.

#TLDR: L’approche très réaliste dans les deux tiers du métrage m’a amené à penser à un Audition-like Coréen. Au final, on est face à un film beaucoup plus contenu, dont la tension ne débouche sur aucun choc ni gore. C’est plutôt bien fait, avec une fin ambiguë plutôt intelligente, mais ça restera une petite déception pour moi, en ayant sans doute trop attendu. Dommage  [:salade man:2]  

NB: A noter, l'affiche Française est absolument ignoble, je comprends pas comment quelqu'un à pu pondre ça...

---------------
n°70258838
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2024 à 10:16:21  profilanswer

Je l'ai peut-être un peu survendu, mais c'était involontaire [:cosmoschtroumpf]  
C'est un bon petit film de genre bien écrit et bien mis en scène, pas plus, mais ça suffit à m'enthousiasmer quand il y en a un qui sort un peu de l'océan de médiocrité de la production générale dans ce registre.

---------------
Eponyme
n°70258865
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 10:19:39  profilanswer

Je l'ai peut-être un peu survendu, mais c'était involontaire [:cosmoschtroumpf]  
C'est un bon petit film de genre bien écrit et bien mis en scène, pas plus, mais ça suffit à m'enthousiasmer quand il y en a un qui sort un peu de l'océan de médiocrité de la production générale dans ce registre.

L'enthousiasme est une belle chose, il faut toujours en garder  :jap:  

Bon film Italien ce week-end, docu Ukrainien juste après... Je n'arrive pas à me motiver  pour les aventures de Petit Paul fait des châteaux de sable

---------------
n°70259880
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-03-2024 à 12:59:32  profilanswer

timbur a écrit :

Ah ça, des experts en la matière, malheur à vous si vous ne partagez pas la même opinion  [:harissa11:5]  
On va mettre ça sur le compte de l'âge et de l'alcool  [:harissa11:5]

n°70259930
MeWa_13
Posté le 12-03-2024 à 13:08:20  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ah ça, des experts en la matière, malheur à vous si vous ne partagez pas la même opinion  [:harissa11:5]  
On va mettre ça sur le compte de l'âge et de l'alcool  [:harissa11:5]

Assez insupportable à lire ouais.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°70260013
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 13:22:08  profilanswer

Vous voulez pas venir parler de cinéma au lieu de geindre parce qu'un inconnu de l'internet ne voit pas les choses de la même façon?

---------------
n°70260023
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-03-2024 à 13:23:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous voulez pas venir parler de cinéma au lieu de geindre parce qu'un inconnu de l'internet ne voit pas les choses de la même façon?

C'est pas un peu ce que toi et le sac vous faites en permanence ? En insultant facilement les gens en plus ?

---------------
n°70260042
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2024 à 13:25:44  profilanswer

Toute la fine équipe qui débarque [:uv13a5h]
Quelle drôle de coïncidence :o

---------------
Eponyme
n°70260049
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 13:26:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pas un peu ce que toi et le sac vous faites en permanence ? En insultant facilement les gens en plus ?

Fais un dark topic, tu pourras échanger avec les quelques autres de la page  :jap:

---------------
n°70260118
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2024 à 13:36:30  profilanswer

C'est pas les topics réactionnaires qui manquent sur ce forum...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70260148
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2024 à 13:40:03  profilanswer

Voilà :jap:
Et ça serait plutôt bien d'éviter que ça pollue ailleurs que dans la cat pol où c'est déjà une sacrée plaie.

---------------
Eponyme
n°70260195
meta67
Posté le 12-03-2024 à 13:45:08  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il y a un topic OST/Bande Originale ? j'avais une question très spécifique.  

Si je vous dit compositeur de musique de films contemporains, français/européen/jap/asiatique ou même US, dans un style traditionnel ( musique "classique" du pays d'origine) complétément sous côté (pas John Williams ou Basil Pouledouris donc même si c'est très bon) vous pensez à quel(s) compositeur(s)-Compositrices (rare) /quels film(s) ?

Je cherche des trucs un peu hors du commun, qu'on a plaisir à écouter sur CD/Deezer.

yann tiersen

n°70260207
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-03-2024 à 13:47:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Fais un dark topic, tu pourras échanger avec les quelques autres de la page :jap:

Perso je m'en fous je vous laisse jouer aux gamins, mais t'entendre dire que c'est les autres les méchants qui râlent quand on n'est pas d'accord avec eux, c'est plus une paille, c'est une poutre que t'as dans l'œil.

---------------
n°70260236
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2024 à 13:49:51  profilanswer

Opinion divergente = troll
Habile
 [:gingerspirit:3]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°70260281
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-03-2024 à 13:54:35  profilanswer

gregouf a écrit :

De passage dans la ville lumière, je me dirigeais assez rapidement vers une salle sombre… J’aime à réécrire encore et encore ce petit paradoxe littéraire. Et tel un Samuel Johnson qui écrivait « when a man is tired of London, he is tired of life ; for there is in London all that life can afford”, si la lassitude me prend alors il sera temps, il sera temps…

Mais je divague, je dis vague, sans doute mon coté Breton  [:bobor:2]  

Aujourd’hui donc, nous allons parler d’un film Coréen qui fut mentionné ici par notre Sac en Papier Marron, et dont le Grand Prix au festival de Gérardmer, parcouru dans ma jeunesse, titillait ma curiosité. Peu de chance d’un passage par chez moi, l’UGC Ciné Cité Bercy serait donc la destination.

Sleep, Jason Yu – 2023

Assez d'accord, vu la semaine de sa sortie, il ne restera pas dans les annales: un début prometteur, avec une montée crescendo de la tension, de ces crises de somnambulisme, puis un changement de cap vers le fantastique lors de l'ellipse au milieu du film. Cette dernière partie est malheureusement assez fade et ne surpasse pas d'autres films asiatiques plus réussis. Mais les acteurs sont convaincants et la réalisation assez propre.

n°70260306
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 13:57:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Perso je m'en fous je vous laisse jouer aux gamins, mais t'entendre dire que c'est les autres les méchants qui râlent quand on n'est pas d'accord avec eux, c'est plus une paille, c'est une poutre que t'as dans l'œil.

Tu peux continuer à inventer n'importe quoi, j'ai échangé paisiblement avec Bellisarios, je ne l'ai pas insulté de quoi que ce soit, qualifiant simplement "d'aneries" certaines analogies. J'ai taclé humoristiquement sur une soi-disant polémique, comme le smiley de Strummer l'indiquait, pas sur son opinion qui peut être aussi divergente qu'elle le veut. Après on a eu comme souvent un débarquement de lurkeurs pour ne pas parler de ciné. Comme déjà dit, si tu veux geindre, envoie moi un mp, sinon tu peux venir parler de ciné.

[/HS]

Message édité par gregouf le 12-03-2024 à 13:58:27

---------------
n°70260355
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 14:03:38  profilanswer

tombig a écrit :

Assez d'accord, vu la semaine de sa sortie, il ne restera pas dans les annales: un début prometteur, avec une montée crescendo de la tension, de ces crises de somnambulisme, puis un changement de cap vers le fantastique lors de l'ellipse au milieu du film. Cette dernière partie est malheureusement assez fade et ne surpasse pas d'autres films asiatiques plus réussis. Mais les acteurs sont convaincants et la réalisation assez propre.

Vu le déroulement, je m'attendais vraiment à un Audition d'où cet espoir déçu, mais sinon c'est loin d'être un mauvais film, clairement.

---------------
n°70260473
Umi
Posté le 12-03-2024 à 14:20:39  profilanswer

Soupaire a écrit :

Opinion divergente = troll
Habile
 [:gingerspirit:3]

Un grand classique hélas.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70260637
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-03-2024 à 14:38:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Fais un dark topic, tu pourras échanger avec les quelques autres de la page  :jap:

Ou sinon, prenez-vous une chambre si vous voulez à ce point être tranquilles ?  

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70260735
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-03-2024 à 14:51:06  profilanswer

Ouai voila, on n'a qu'a demander aux deux seuls ou presque qui parlent ciné de se barrer du Topic Ciné. Merde à la fin. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°70260755
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-03-2024 à 14:53:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai voila, on n'a qu'a demander aux deux seuls ou presque qui parlent ciné de se barrer du Topic Ciné. Merde à la fin. :o

C'est définitivement la journée des paradoxes  [:lumbahaab:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9798  9799  9800  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)