Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70218169
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-03-2024 à 12:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui un film perd beaucoup de son intérêt une fois qu'il est tourné.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 12:12:45  profilanswer

n°70218217
DVN
Posté le 05-03-2024 à 12:23:20  profilanswer

Peu de foi sur ce topic, vous manquez d'illumination.

Votre épice doit avoir tournée.

[:acualyisdolan]

---------------
Non, rien...
n°70218219
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2024 à 12:23:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Disons plutôt que les fantasmes de ce qui aurait pu être, doivent se plier à la réalité de la pellicule  [:gggl]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70218427
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-03-2024 à 13:10:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je repense à Dune Part II depuis hier et je me dis que ce qui me gêne le plus dans le film au niveau narratif, c'est l'impression d'avoir vu une mise en image d'un résumé du bouquin.
En effet, il aurait fallu 3 films pour ce seul roman.
Et en effet, Villeneuve n'avait certainement pas le feu vert de la production pour réaliser 3 films dés le début du projet. Il a été obligé de composer avec ce qu'on lui donnait comme opportunité.

C'est bien dommage, ce problème de timing :/

C'est pour ça que c'est "con" de vouloir coller aux bouquins, différents médiums 'cul un mouton toussa, là où ça marche le mieux c'est pioché des "idées" dedans et les mettres en scènes. Si la photo/décors/costumes, bref la DA ) retranscrit bien l'atmosphère du bouquin, ben... c'est bingo.

Message édité par LeGrandMatheux le 05-03-2024 à 13:12:22

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70218510
Yeagermach​42
Posté le 05-03-2024 à 13:23:50  profilanswer

DVN a écrit :

A la différence qu'au depart, il savait pas s'il pourrait faire le second et encore moins le troisième.

[:pierroclastic:5]

J'y crois pas une seconde a cette fable. Surtout quand on voit comment le premier film se termine. Un peu moins d'exposition dans le premier film et ils auraient reussi a aller un poil plus loin dans l'histoire. Ce qui aurait liberé du temps pour que le second film se tienne un peu mieux.

Je repense à Dune Part II depuis hier et je me dis que ce qui me gêne le plus dans le film au niveau narratif, c'est l'impression d'avoir vu une mise en image d'un résumé du bouquin.
En effet, il aurait fallu 3 films pour ce seul roman.
Et en effet, Villeneuve n'avait certainement pas le feu vert de la production pour réaliser 3 films dés le début du projet. Il a été obligé de composer avec ce qu'on lui donnait comme opportunité.

C'est bien dommage, ce problème de timing :/

Je suis assez d'accord, il a pris les scenes les plus visuellement marquantes et il les a retranscrit. Mais a un peu (beaucoup) oublié le reste. Et pourtant il y a des longueurs aussi dans le reste. Juste la bataille finale me laisse sur ma faim perso, on voit quasiment rien ...

n°70218554
DVN
Posté le 05-03-2024 à 13:29:38  profilanswer

Alors si t'y crois pas, tu m'as convaincu.

---------------
Non, rien...
n°70218650
Yeagermach​42
Posté le 05-03-2024 à 13:42:11  profilanswer

DVN a écrit :

Alors si t'y crois pas, tu m'as convaincu.

Le premier film c'est que de l'exposition. Tu ne fais pas ce genre de chose si tu as pas deja le budget du second de sécurisé. A la rigueur les 2 films pris ensemble peuvent faire un ensemble cohérent qui a pas besoin de suite. Mais le premier a clairement besoin du second pour ca. Et le second a besoin du premier, vu qu'il ne rappelle rien des évènements du premier.

n°70218652
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-03-2024 à 13:42:58  profilanswer

Ça parlait de Blade Runner //  2049

Rob Ager (mon Chris Stuckman) explique ça bien mieux que moi :

https://youtu.be/jCN9Akc9zbc

Blade Runner c'est 250 pages avec des concepts assez simples.... Dune c'est +800 pages avec un univers bien plus décalée  donc c'est chaud (heh) , je suis sur que Denis Villeneuve a fait ses conneries habituelles mais c'est comme ça.

---------------
n°70218687
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2024 à 13:49:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Blade Runner c'est 250 pages avec des concepts assez simples.... Dune c'est +800 pages avec un univers bien plus décalée  donc c'est chaud (heh) , je suis sur que Denis Villeneuve a fait ses conneries habituelles mais c'est comme ça.  

Le bouquin d'Herbert est plus qu'un bouquin de SF, c'est une réflexion sur les écosystèmes, l'impact de l'hommes et les modifications induites, les enjeux environnementaux... Et ce qui est dommage, c'est que Villeneuve dans la préface qu'il avait écrit pour la nouvelle traduction du livre semblait l'avoir compris. Le problème, c'est que dans l'adaptation ciné, tout ça est passé à la trappe, et ca devient une bien plus basique lutte de clans pour une hégémonie stellaire. Les réflexions sur le temps long, la poésie de certains personnages, idem... Bref, c'est joli mais c'est dépouiller justement le cœur de l’œuvre.  

Si une adaptation, c'est de mettre des couleurs et des beaux costumes, on peut juste confier ça à Snyder!

---------------
n°70218694
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-03-2024 à 13:51:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Si une adaptation, c'est de mettre des couleurs et des beaux costumes, on peut juste confier ça à Snyder!

Nan, même pas :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 13:51:01  profilanswer

n°70218703
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2024 à 13:52:56  profilanswer

Watchmen, 300, ca avait un peu de gueule esthétiquement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°70218716
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2024 à 13:55:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Watchmen, 300, ca avait un peu de gueule esthétiquement  [:cosmoschtroumpf]

En fait, sa carrière de réalisateur s'est arrêtée en 2009.
Après, il a fait autre chose :d

---------------
Eponyme
n°70218724
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2024 à 13:56:53  profilanswer

En fait, sa carrière de réalisateur s'est arrêtée en 2009.
Après, il a fait autre chose :d

Toi aussi tu essaies de lancer une grenade à fragmentation sur le topic pour que ça saute dans tous les coins  [:breezer lemon]

---------------
n°70218732
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2024 à 13:58:14  profilanswer

Trois films potables sur treize, c'est déjà pas mal :o

---------------
Eponyme
n°70218744
DVN
Posté le 05-03-2024 à 14:00:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le premier film c'est que de l'exposition. Tu ne fais pas ce genre de chose si tu as pas deja le budget du second de sécurisé. A la rigueur les 2 films pris ensemble peuvent faire un ensemble cohérent qui a pas besoin de suite. Mais le premier a clairement besoin du second pour ca. Et le second a besoin du premier, vu qu'il ne rappelle rien des évènements du premier.

Ta logique n'est pas une preuve de ta théorie mais une projection personnelle.

Le premier film aurait très bien pu se terminer en laissant les gens sur leur faim, assez ouvert pour mettre un pied dans l'univers tout en laissant la possibilité de faire la suite.

Et je vois pas le rapport avec le second film qui est la suite directe donc évidement qu'il a besoin du premier pour être compris, c'est pas une nouvelle histoire.  [:persons pr0ject:1]

Bref, tu as ton avis et ta petite histoire sur le pourquoi du comment, ça ne change pas grand chose à la réalité.

[:acachou:10]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 05-03-2024 à 14:02:20

---------------
Non, rien...
n°70218754
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2024 à 14:02:36  profilanswer

Trois films potables sur treize, c'est déjà pas mal :o

Les groupies de Cavill vont te dire que tu manques à minima son Man of Steel de 2013. Et même en trouvant cet acteur sans grand intérêt, j'avais un souvenir plutôt positif du film.

Et qu'en est-il de son film de hiboux, si ca se trouve, il est chouette!  [:podadan]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-03-2024 à 14:09:31

---------------
n°70218780
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-03-2024 à 14:07:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme une femme, dis donc.  [:pooogz]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70218783
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-03-2024 à 14:07:28  profilanswer

Citation :

Le bouquin d'Herbert est plus qu'un bouquin de SF, c'est une réflexion sur les écosystèmes, l'impact de l'hommes et les modifications induites, les enjeux environnementaux... Et ce qui est dommage, c'est que Villeneuve dans la préface qu'il avait écrit pour la nouvelle traduction du livre semblait l'avoir compris. Le problème, c'est que dans l'adaptation ciné, tout ça est passé à la trappe, et ca devient une bien plus basique lutte de clans pour une hégémonie stellaire

.

:jap:

C'est ce que je voulais dire, c'est des petites choses qui seraient assez faciles à mettre en place pour le coup, sans avoir 3h de politiques interstellaires (dsl mon BPB) ;)

Le premier Dune j'avais passés quelques bons moments mais en retirant ces qq rares aspects "marquants" on va s'approcher d'un Star Wars/truc générique sf en plus nul, paradoxalement parce qu'il va coller au bouquin dans le mauvais sens (la grosse scène de combat du film, rien d'epique)

si vous avez trouvé le deuxième meilleur que le premier, ça me suffit. Je veux juste voir des trucs bizarres qui sortent visuellement de l'ordinaire comme celui de Lynch où quand la guild des navigateurs rencontre l'Empereur

Visuellement wtf, intriguant, parfois comique sans le vouloir ...il a des défauts ce film mais on bascule bien dans un autre univers...

---------------
n°70218788
Yeagermach​42
Posté le 05-03-2024 à 14:08:20  profilanswer

DVN a écrit :

Ta logique n'est pas une preuve de ta théorie mais une projection personnelle.

Le premier film aurait très bien pu se terminer en laissant les gens sur leur faim, assez ouvert pour mettre un pied dans l'univers tout en laissant la possibilité de faire la suite.

Et je vois pas le rapport avec le second film qui est la suite directe donc évidement qu'il a besoin du premier pour être compris, c'est pas une nouvelle histoire.  [:persons pr0ject:1]

Bref, tu as ton avis et ta petite histoire sur le pourquoi du comment, ça ne change pas grand chose à la réalité.

[:acachou:10]

Non la plupart des series de films refont un minimum d'exposition pour qu'on puisse les prendre en cours sans être obligé de voir l'épisode d'avant. C'est pas possible a mon avis avec Dune II. Et Dune I c'est que de l'exposition. C'est le cas de Star Wars, c'est le cas des films du MCU, c'est le cas du SDA, du Hobbit, de Avatar pour prendre que les plus gros exemples.

Y a Snyder qui a fait comme Villeneuve avec son Rebel Moon. Premier film pour présenter tout le monde et second film qui on espère décollera enfin. A la nuance que lui il adore les versions longues contrairement a Villeneuve.

n°70218885
DVN
Posté le 05-03-2024 à 14:27:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non la plupart des series de films refont un minimum d'exposition pour qu'on puisse les prendre en cours sans être obligé de voir l'épisode d'avant. C'est pas possible a mon avis avec Dune II. Et Dune I c'est que de l'exposition. C'est le cas de Star Wars, c'est le cas des films du MCU, c'est le cas du SDA, du Hobbit, de Avatar pour prendre que les plus gros exemples.

Y a Snyder qui a fait comme Villeneuve avec son Rebel Moon. Premier film pour présenter tout le monde et second film qui on espère décollera enfin. A la nuance que lui il adore les versions longues contrairement a Villeneuve.

Tu oublies juste qu'il a fait son Dune en voulant coller au max au bouquin dans la mesure du possible et non en créant son propre scénario donc non, il ne pouvait pas faire autrement sur son premier film que d'exposer tout le monde au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire comme dans le bouquin.

Ce n'est pas sa création, c'est une adaptation et il a fait ce qu'il pouvait pour que la première partie puisse se suffire à elle même en racontant une partie de l'histoire et en l'arrêtant à un moment qui permettait soit de s'arrêter en ayant vécu le début d'une aventure  se terminant sur un coucher de soleil soit en la possibilité de continuer comme ce qui a été fait.

Si de base, il avait su qu'il aurait eut la possibilité de faire 3 films ( à ce jour ), il aurait peut être même pris le temps d'adapter Dune en 3 films et plus tard pousser à faire le Messie sur un 4e pour avoir le maximum de place et de liberté.

Tu ne peux pas comparer Dune à SW, le MCU etc, ce ne sont pas des adaptations, ils font ce qu'il veulent de la façon qu'ils veulent pour leurs histoire, ce n'est pas le cas avec Dune.

Bref, je peux comprendre que le résultat de la façon qu'il a découpé et choisi les parties à garder ou supprimer ne te plaisent pas mais je ne serai pas d'accord avec le fait que c'était une fable que de lancer ce projet avec seulement un film de prévu à la base.

:jap:

Après je suis d'accord pour dire qu'il est dommage de ne pas avoir de versions longues car le récit en serait grandement amélioré.

Message édité par DVN le 05-03-2024 à 14:28:22

---------------
Non, rien...
n°70219054
dr moreau
Posté le 05-03-2024 à 14:50:43  profilanswer

arkeod a écrit :

J'aime pas les gens mais j'aime bien l'ambiance et les restrictions d'une salle de cinéma.

Quelles restrictions ? Lors de ma séance de Dune 2 à 25 balles, les écrans des téléphones et des montres n'arrêtaient pas de s'allumer comme des guirlandes de Noël.

n°70219058
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2024 à 14:51:34  profilanswer

En 2005, Werner Herzog utilisait les archives de Timothy Treadwell pour reconstruire un documentaire sur la vie de cet homme qui pensait innocemment que les Grizzlies et Winnie même combat. Le documentaire se clôturait avec l’enregistrement audio de Treadwell servant d’apéritif a un grizzly qui devait être en manque d’apéricubes. Hier soir, je découvrais un documentaire Iranien qui ne suivait pas du tout la même veine. Alcoolisme précoce, confusion mentale pensez-vous… et pourtant!  [:- mandrill -:2]

Fifi Hurle de Joie, Mitra Faharani – 2013 (Mediatheque)

https://i.ibb.co/mRpj5P3/Fifi.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt2731398/

Au début des 2010’s, la réalisatrice documentaire Mitra Faharani retrouve la trace de l’artiste Iranien Bahman Mohasses, peintre et sculpteur qui a énormément influence l’art moderne de son pays et qui fut considéré comme le Picasso Perse, en exil depuis des décennies à Rome. De cette rencontre, elle décide de construire un documentaire en trois parties, la première une discussion avec l’artiste sur ses créations et son impact. La plupart de ses œuvres disparurent pendant la Revolution Islamique des 70s et il en détruisit une autre partie ne voulant rien laisser à la postérité. De cette discussion avec ce personnage haut en couleur, on ressort émerveillé devant tant de caractère et d’intelligence provocative. Les œuvres sont très impressionnantes, aussi bien ses peintures que sculptures.

Puis Mitra trouve deux acheteurs Iraniens vivant à Dubaï qui sont prêts à lui faire une commande, tels des mécènes de la Renaissance, pour une œuvre peut-être sa dernière vu sa santé et son âge, qu’il veut payer d’avance. De cette rencontre entre ses 4 personnages, nait une affection capturée sur pellicule assez passionnante. Le visionnage de Le Guépard de Visconti tous ensemble dans sa chambre d’hôtel et cette citation qu’il aime à répéter presque prophétique :

Citation :

Nous fûmes les Guépards, les Lions ; ceux qui nous remplaceront seront les chacals et des hyènes... Et tous, Guépards, chacals et moutons, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la Terre.

Puis la troisième partie, tragique, dont on attendait un peu l’issue offre à notre artiste une sortie tel un Jean-Baptiste Poquelin, dans ce documentaire qu’il aura lui-même façonné en en faisant sa dernière œuvre. Un écho à ce Werner que je citais en introduction ;)
Le Fifi Hurle de Joie du titre est l’un des seuls tableaux qu’il a conservés avec lui et qui trône jusqu’à la fin dans sa chambre d’hôtel, jamais exposé, mais qu’il promenait avec lui tout au long de sa vie. Un amour de toile, un amour pour sa toile…

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus,
- Wikipedia de l’artiste : https://en.wikipedia.org/wiki/Bahman_Mohasses
- Bande Annonce du documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=fx6GHvxI8VA

TLDR# : C’est passionnant, extrêmement touchant, un artiste assez incroyable qui vibrait d’une belle énergie et qu’il me tarde de découvrir peut-être un jour face à ses toiles ou sculptures. Je ne peux qu’encourager à découvrir le documentaire ET l’artiste! Une belle réussite, une totale découverte!  [:julian33:4]

NB: Nota Bene pour Le Grand Matheux, je rentre dans un cycle Iranien. J'espere que t'aimes le Ghormeh sabzi :o

Message édité par gregouf le 05-03-2024 à 14:53:19

---------------
n°70219081
brown pape​r bag
Posté le 05-03-2024 à 14:55:19  profilanswer

Perso, j'avais cru comprendre, de la bouche de Villeneuve, que le second film était conditionné au succès du premier.
Donc, en effet, il a dû composer avec ça. Ce sont des projets à 160-200 miyons et les boîtes de prod' sont frileuses.
Je n'ai aucun mal à croire que le deal est le même pour un 3ème film (et une série aussi, apparemment).

Et c'est bien dommage avec le recul, car il aurait pu consacrer une trilogie au 1er roman et c'eut été bien mieux, au lieu de le saucissonner de la sorte :d

---------------
Eponyme
n°70219140
Critias
Posté le 05-03-2024 à 15:06:46  profilanswer

Perso, j'avais cru comprendre, de la bouche de Villeneuve, que le second film était conditionné au succès du premier.
Donc, en effet, il a dû composer avec ça. Ce sont des projets à 160-200 miyons et les boîtes de prod' sont frileuses.
Je n'ai aucun mal à croire que le deal est le même pour un 3ème film (et une série aussi, apparemment).

Et c'est bien dommage avec le recul, car il aurait pu consacrer une trilogie au 1er roman et c'eut été bien mieux, au lieu de le saucissonner de la sorte :d

C'est exactement ça. Villeneuve aurait voulu à la base tourner les deux films en même temps. Il le dit dans une récente interview sur ton tube à toi.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70219150
Critias
Posté le 05-03-2024 à 15:08:30  profilanswer

Je n'ai pas encore vu Dune 2, mais le premier film s'arrête exactement au même endroit que le Tome 1 du roman (en édition Folio poche). Et de mémoire.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70219748
Jean malou​k
Posté le 05-03-2024 à 16:51:26  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Citation :

In a new interview I Minutemen, Snyder has revealed all, confirming that each of his “Rebel Moon” movies will get director’s cuts, they’ll be about six hours in length and Netflix will likely release them both on the same day.

https://theplaylist.net/zack-snyder [...] -20240304/

Cet homme nous veut du mal. [:jean_jacques_gourdin:4]

Ca a été annoncé avant même la sortie du premier film qu'il y aurait des versions longues et non censurées.

Message édité par Jean malouk le 05-03-2024 à 16:51:46
n°70219884
Emzy
Kaiju
Posté le 05-03-2024 à 17:11:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Et qu'en est-il de son film de hiboux, si ca se trouve, il est chouette! [:podadan]

Je sais pas s'il vole très haut cela dit.  [:iryngael]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°70221102
Moonzoid
Posté le 05-03-2024 à 21:05:45  profilanswer

Fini la mini série Tchernobyl, c'était très bon.
Mais j'arrive pas à me souvenir qui c'est cet acteur à gauche et dans quoi je l'ai vu [:transparency]
https://i.imgur.com/rR0e0hX.jpeg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70221162
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2024 à 21:11:38  profilanswer

Game of thrones. Je ne me souviens plus de son nom par contre.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70221200
Moonzoid
Posté le 05-03-2024 à 21:15:06  profilanswer

Ah mais oui le père Bolton si je me trompe pas.

---------------
n°70221778
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-03-2024 à 21:58:21  profilanswer

Oui, voilà, je viens de vérifier. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70221789
Moonzoid
Posté le 05-03-2024 à 21:59:24  profilanswer

merci M. To  [:implosion du caca]

---------------
n°70227041
brown pape​r bag
Posté le 06-03-2024 à 17:57:39  profilanswer

Si vous êtes amateur de curiosités cinématographiques, je vous recommande Eureka de Lisandro Alonso.

Un film qui s'affranchit des frontières spatiales et temporelles avec pour seul fil conducteur thématique apparent le destin des peuples indigènes américains au sens très large du terme (Amérique du Sud et du Nord).
Ca débute en 1870 comme un western naturaliste crapoteux à la frontière du Mexique en noir et blanc au format 4/3 avec Viggo Mortensen et Chiara Mastroianni, pour passer à un documentaire contemporain sur la vie dans une réserve sioux du Dakota vue au travers des yeux d'une officier de police et de sa fille, avant de rejoindre la forêt amazonienne dans les années 1970.

C'est un lent voyage, tantôt documentaire, tantôt mystique, avec pour personnage central une jeune amérindienne qui se transformera en oiseau migrateur pour effectuer la liaison entre ces différents lieux et époques.
C'est assez hallucinant et la photo est superbe. En même temps très incarné et complètement perché.
Le réalisateur s'est souvent réclamé du cinéma des Frères Coen, d'Apichatpong Weerasethakul et de David Lynch et c'est vrai qu'on perçoit des hommages à leur esthétique tout au long du film.

https://www.arte.tv/sites/olivierpere/files/fupkdt2xgaqupw0.jpg
https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2024-01/dkmkdooere.jpg
https://filmmakermagazine.com/wp-content/uploads/2023/05/Pine-Ridge-10-HD-%D0%98-Slot-Machine.jpg
https://d27csu38upkiqd.cloudfront.net/eyJidWNrZXQiOiJmZGMtc2l0ZXB1YmxpYy1tZWRpYS1wcm9kIiwia2V5IjoidXBsb2Fkc1wvMjAyNFwvMDJcL3BpbmUtcmlkZ2UtMS1oZC5qcGciLCJlZGl0cyI6eyJyZXNpemUiOnsid2lkdGgiOjEwMjgsImZpdCI6ImNvdmVyIn19fQ==
https://fr.web.img6.acsta.net/r_1920_1080/pictures/23/06/01/16/43/3581185.jpg

---------------
Eponyme
n°70228713
jeankb
Posté le 06-03-2024 à 23:08:04  profilanswer

Classement des acteurs les mieux payés à Hollywood en 2023.
1. Adam Sandler • $73 million  
2. Margot Robbie • $59 million  
3. Tom Cruise • $45 million

La suite https://www.forbes.com/sites/mattcr [...] b5a1563a03

n°70228722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-03-2024 à 23:11:23  profilanswer

Adam Sandler putain [:vave:4]
Les Ricains c'est quand même à part :D

n°70228741
chienBlanc
Posté le 06-03-2024 à 23:17:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Adam Sandler putain [:vave:4]
Les Ricains c'est quand même à part :D

C'est qui ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70228748
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-03-2024 à 23:18:45  profilanswer

Voilà :D

n°70228887
Dkiller
Posté le 07-03-2024 à 01:00:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est qui ?  :??:

Un juif tres riche a hollywood

COM PAR AZAR

n°70228890
Umi
Posté le 07-03-2024 à 01:08:18  profilanswer

On ne rigole pas avec le Zohan !

https://i.imgur.com/MfF3ECw.png

Spoiler :

https://i.imgur.com/WDmo8TPl.png

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°70229051
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 07:43:33  answer

Bonjour,

J'avais le choix entre D'une 2 et Black Tea, et au vu du tres mauvais souvenir qu'est D'une 1, je suis allé voir le film de Sissako.

Verdict  : excellent

Je vois que la critique pro est mitigée, notamment Libé et Les Inrocks, ce qui confirme à mes yeux que ces "pros"  ne comprennent généralement pas les films qu'ils regardent.

n°70229056
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-03-2024 à 07:46:53  profilanswer

jeankb a écrit :

Classement des acteurs les mieux payés à Hollywood en 2023.
1. Adam Sandler • $73 million
2. Margot Robbie • $59 million
3. Tom Cruise • $45 million

La suite https://www.forbes.com/sites/mattcr [...] b5a1563a03

C'est dingue Adam Sandler qui est toujours devant... Malgré le fait que certains l'avaient expliqué dans un long article. Au moins il ne sort pas que des merdes ces temps ci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)