| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
ps : ce que j'aime bien avec le comportement pavlovien des notations IMDB qui est devenu la norme, c'est qu'on voit tout à fait le type de public qui colle 10/10 au The Covenant (2023) de Guy Ritchie Et qui colle des 0/10 à un film Disney+ pour la jeunesse sur des gamins sur la Lune alors que ça a l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2023 à 10:22:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 10:20:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui. Disons que l'effet de masse sert surtout à dégager les gros bouses et éviter de perte 1h30 de son temps.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | L'effet de masse oui, mais les abrutis qui font perdre/gagner 1à2 points, ça oblige à attendre plusieurs semaines le temps que ça se lisse.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2023 à 10:38:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
Kede | Je suis tombé sur La menace fantôme Je l'avais pas vu depuis quelques années et il commence à prendre une certaine patine qui lui assure un charme certain. Je suis tombé sur cet article qui annonçait notre époque : https://www.allocine.fr/article/fic [...] 19805.html
J'ai également vu Aka --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor | The Black Demon | Official Trailer | Paramount Movies
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babyboy4 |
hawkins |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:05:42 ![]() ![]() |
gnak |
J'ai vu quelques centaines de films dans ma vie et je crois bien que ce Quantumania remporte la palme du plus mauvais film que j'ai jamais vu et pourtant j'ai vu quelques nanars Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-05-2023 à 14:42:14 |
Rasthor | THE WRATH OF BECKY | Official Trailer (2023) Horror Movie HD Ca a l'air marrant.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2023 à 14:53:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
|
gueuselambix Minipouce |
Au final un peu le même avis que toi. Bon après je connais rien au Japon et ça m'attire pas spécialement donc je ne saurais pas dire si ça met en scène correctement la culture du pays. L'histoire est sympa comme métaphore du danger des séismes mais pour moi ça s'arrête là, je n'y vois rien d'autre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor | J'ai regardé Halloween II (1981) hier soir, je l'ai préféré au premier. Un peu plus de personnages, donc plus d’interactions. Et la réal de Rick Rosenthal tient la route. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | Fast & Furious 8. Sympa, ça se laisse voir. Les scènes à New York et sur la glace sont quand même bien fun.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2023 à 10:24:11 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est ça aussi l'amitié, savoir passer outre les petits différends. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 12:08:01 ![]() J'ai vu ça là
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 19:00:14 ![]() J'ai vu ça cet aprem
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
jamere20 | L'arrivée du tsunami sur W9... pfff... magnifique. Top 5 des films catastrophe. Juste derrière le Pic de Dante et Poséidon. |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement | Et Cineman |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
DeAd By DaWn §§§ Par contre
Bref très bon film àmha, belle maîtrise, bon rythme, du gore à tous les étages et totalement digne successeur de Evil Dead 2. Pas vu le Evil Dead de 2013, c'est moins bon c'est ça ? Message édité par vanloque le 15-05-2023 à 07:03:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
romaint | J'ai vu AKA hier.
|
tcho_nathan |
|
Xamoth Slapping young trads | Bof, c'est long, chiant, poussif, pompeux, m'as-tu-vu-esque et compagnie, cette pénible pub pour le tourisme en Nouvelle Zélande... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Laisse-moi deviner, t'étais au MK2 Bibliothèque --------------- Eponyme |
gnak | Non, MK2 quai de Loire le long du canal de l’Ourcq. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 15-05-2023 à 10:38:35 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |