| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 16-05-2023 à 17:55:53 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:30:13 ![]() ![]() |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 16:28:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 16:42:12 ![]() C'est pas de la grande SF, il faut être honnête. C'est un Goonies pour adolescents. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce | Jamere. Toujours plus loin. Pas un modo ne saura l'arrêter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
Dkiller |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 19:56:59 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les Banshees de Inisherin Outre la photo et la mise en scène de touteuh bôôôté, l'histoire est tout bonnement géniale! Colin Farrell est bluffant bordel
TLDR : le film paie pas de mine avec son idée de départ de banalitude sur une petite île inintéressante, mais le développement des personnages et la narration sont un véritable trésor En conclusion je dirais qu'il y a des points communs (cinq éxactement) entre ce film et le dernier Evil Dead Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-05-2023 à 21:57:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aintnoclue | Excellent film Les Banshees d'Inisherin, du même réalisateur et avec le même couple d'acteurs j'avais aussi beaucoup aimé In Bruges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Dans un autre film je ne sais pas, mais je trouve que ça fait très "nouvelle russe" dans l'esprit. Un de mes films préférés de l'année sans aucun doute en tout cas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 10:39:13 ![]()
|
gnak | Version 20 et toujours pas au point. Le I de IA est encore très mal implémenté. |
iVador | Nope ? Vite vu, vite oublié pour ma part, direction la catégorie navets |
PetitJean Billie Pas Peur | Fast & Furious X : Du bon n'importe quoi comme on aime. Et les scènes finales, ouyouyou --------------- oui |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada | C'est pour ca que j'évite les films d'horreur en salle. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
jeankb |
Enfin vu. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 17-05-2023 à 20:11:48 |
Mobwick |
bjone Insert booze to continue |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le "film" Super Mario mouture 2023.... C'est d'un vide incroyable. Même les musiques emblématiques sont vaguements placées ça et là pour 30s. J'ai facilement en tête plusieurs adaptations faites par les fans sur OCRemix qui sont milles fois plus cools et inspirées. C'est tout joli, evidemment très bien fait visuellement et l'action reste heureusement très lisible. 1h24 au compteur et le minimum du minimum du fan service avec une toute petite checklist remplie.
PPS : pour avoir découvert Adventure Time récemment, et même si à priori ça n'a rien à voir, je dirai qu'un épisode de 10mn de Adventure Time raconte et fait ressentir BEAUCOUP plus de choses que ce "film" sur Mario bordel de chie Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-05-2023 à 23:37:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |