| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 11-05-2023 à 11:02:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:10:51 ![]() ![]() |
John Nada | Nanar ignoble, je ne crois pas.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fiscalisator tu dois rompre | J'aime bien dahan aussi.
|
John Nada | Tout à fait j'ai découvert plein de chouettes films dans cette émission.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 11-05-2023 à 13:46:59 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sans doute pour ça que ça ne t'a pas laissé de bois. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:22:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Moonzoid | Vu Tàr Il y a pas une construction dramatique suffisamment captivante ou fouillée et le personnage de Cate Blanchett m'est resté un peu étranger en fait, j'ai pas eu l'impression de vraiment plonger dans sa tête ou simplement d'avoir vraiment fait connaissance avec. Et du coup le film propose pas grand chose en dehors du simple déroulé de ses événements je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-05-2023 à 12:22:08 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rakame | Vu Sakra, la légende des demi-dieux
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zeloid |
Message édité par zeloid le 12-05-2023 à 23:30:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Une déception pour moi. C'est ultra générique, ça fait la même erreur que le précédent (et souvent les films d'horreur modernes) à méprendre seau de sang ridicules et trucs dégueux forcés pour de l'horreur, et les personnages sont d'un vide... La saga Evil Dead, pour moi, c'est surtout Ash; à l'encontre de la plupart des sagas d'horreur, c'est le méchant qui sert de chair à pâté au héros. Les deadites, c'est comme les zombies, ou les vampires, c'est un type d'ennemi, contrairement à Jason Voorhees, à Chucky, ou Michael Myers: on regarde les films pour les seconds, pas tellement les premiers. ED2013 et EDR, j'ai l'impression que le studio s'est dit qu'un Necronomicon et une tronçonneuse suffirait pour justifier le titre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 13-05-2023 à 08:39:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Justement, le film a un esprit très "à l'ancienne" que j'ai plutôt apprécié, tant dans la mise en scène que l'esthétique. --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le truc Chevalier du Zodiac en live-action avec des armures dégueulasses ça m'a bien fait rire. ps : j'ai pas vu le film hein, juste quelques images, je suis pas fou Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-05-2023 à 09:52:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
iVador |
|
Rasthor |
Ah, ouf! Le carac-design des armures dans la bande-annonce est juste à vomir, j'avais le secret espoir que ce n'était que des armures d’entraînement... mais non. Et les youtubeurs au Japon l'ont vu, et ils ont détesté.... ... le problème est que me connaissant, je vais le regarder... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2023 à 10:04:54 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Shun pourtant ça peut attirer le public twink américain
ps : ce que j'aime bien avec le comportement pavlovien des notations IMDB qui est devenu la norme, c'est qu'on voit tout à fait le type de public qui colle 10/10 au The Covenant (2023) de Guy Ritchie Et qui colle des 0/10 à un film Disney+ pour la jeunesse sur des gamins sur la Lune alors que ça a l'air sympa. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2023 à 10:22:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |