Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9421  9422  9423  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66831974
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2022 à 01:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ben Avatar, c'est Avatar et Cameron quoi. Film vraiment gnan gnan sur de longues durées. Très gnan gnan en fait. Qu'il est con, le soldat, au début. Et au milieu aussi. A la fin, il est très con aussi.  
Je trouve que le casting est pas top. Surtout Weaver. Ca aurait été une autre actrice, ça aurait passé. Là, j'ai toujours l'impression de voir Ripley.
Je vois Ripley car c'est une copie de Aliens aussi. La méchante entreprise qui ne voit que le profit, tout le reste est inutile et futile et expandables. Et Burke est juste remplacé par Parker, c'est le même rôle.
Et comme Worthington joue le rôle nigaud du soldat au grand coeur, et qu'il le joue bien, je ne l'ai pas aimé pendant bien longtemps. Heureusement que Unabomber l'a sauvé.  
La 3D était juste sympa. Je me rappelais qu'elle était quand même meilleure quand je l'ai vu la première fois. Surtout quand il découvre la forêt. Là, c'était juste de la profondeur.
La musique est beaucoup beaucoup trop envahissante. Y a trop de cordes, j'avais l'impression que des Walkyries allaient débouler et...  

C'est pas chiant, mais ça casse pas trois pattes à un canard.  

Et je ne sais pas si le Forum a déjà appliqué des baisses électriques, mais faisait de plus en plus chaud dans la salle. Bon, troisième séance complète, ça chauffe, c'est sûr. Mais c'est pénible après 2h42, cette moiteur :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 01:12:11  profilanswer

n°66835247
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2022 à 14:07:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, ben Avatar, c'est Avatar et Cameron quoi. Film vraiment gnan gnan sur de longues durées. Très gnan gnan en fait. Qu'il est con, le soldat, au début. Et au milieu aussi. A la fin, il est très con aussi.  
Je trouve que le casting est pas top. Surtout Weaver. Ca aurait été une autre actrice, ça aurait passé. Là, j'ai toujours l'impression de voir Ripley.
Je vois Ripley car c'est une copie de Aliens aussi. La méchante entreprise qui ne voit que le profit, tout le reste est inutile et futile et expandables. Et Burke est juste remplacé par Parker, c'est le même rôle.
Et comme Worthington joue le rôle nigaud du soldat au grand coeur, et qu'il le joue bien, je ne l'ai pas aimé pendant bien longtemps. Heureusement que Unabomber l'a sauvé.  
La 3D était juste sympa. Je me rappelais qu'elle était quand même meilleure quand je l'ai vu la première fois. Surtout quand il découvre la forêt. Là, c'était juste de la profondeur.
La musique est beaucoup beaucoup trop envahissante. Y a trop de cordes, j'avais l'impression que des Walkyries allaient débouler et...  

C'est pas chiant, mais ça casse pas trois pattes à un canard.  

Et je ne sais pas si le Forum a déjà appliqué des baisses électriques, mais faisait de plus en plus chaud dans la salle. Bon, troisième séance complète, ça chauffe, c'est sûr. Mais c'est pénible après 2h42, cette moiteur :O

C’était déjà nul il y a 13 ans, tu t'attendais à ce que le vieillissement d'un trucs quasi qu'en CGI s’améliore avec le temps?  :D  
D'ailleurs je comprends toujours pas qui irait voir la suite. Le premier fut un succès commercial car premier gros film en 3D "moderne" et le retour de Cameron à la réa, donc ca attirait. Mais là, je vois pas quel élément va attirer les foules? Des schrtoumpfs laids qui nagent pendant 3 heures...  [:schtroumpfgrognon]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66835363
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2022 à 14:19:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Des schrtoumpfs laids qui nagent pendant 3 heures...  [:schtroumpfgrognon]  

Aquaman plus gros succès DC ever  [:sat 08:3]

n°66835389
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-09-2022 à 14:22:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Aquaman plus gros succès DC ever  [:sat 08:3]

Et un des pires films que j'ai eu l'occasion de voir. Je n'ai JAMAIS compris ce succès.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66835439
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-09-2022 à 14:29:10  profilanswer

Le public chinois a adoré [:canard rouge:2]  
Aquaman a éclaté les scores de tous les autres films de superslips DC et Marvel dans ce pays. Ca représente plus du quart des recettes au box office [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-09-2022 à 14:29:38

---------------
Eponyme
n°66835463
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2022 à 14:30:58  profilanswer

J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre, j'ai pas pu le finir et je suis assez tolérante sur les films de super héros (enfin... en y repensant, j'aime bien quand c'est... bien. Genre les premiers Marvel. Et je crois que je les trouve tous assez nuls depuis quelques années)

(sauf Into the Spiderverse, l'alien)

n°66835567
Rasthor
Posté le 22-09-2022 à 14:42:19  profilanswer

J'ai bien aimé Aquaman. [:michel_cymerde:7]  
La grosse bataille à la fin est sympa et j'ai bien aimé la séquence travelling sur les toits, avec les effets aller-retour au zoom. (mais y'a déjà un peu ça dans Man of Steel)

n°66835637
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-09-2022 à 14:47:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et un des pires films que j'ai eu l'occasion de voir. Je n'ai JAMAIS compris ce succès.

Ouais mais y'a encore pire : Venom  [:cerveau vomi]  

Lui aussi un énorme succès financier  [:eleonor]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66835641
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2022 à 14:47:46  profilanswer

Moi, j'ai eu l'impression qu'un épileptique me transperçait la rétine avec des kaléidoscopes montés sur ressorts pendant 10h [:spawn_cqn:4]  

Alors certes, c'est une curiosité [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°66835672
MTiger
Posté le 22-09-2022 à 14:51:18  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre, j'ai pas pu le finir et je suis assez tolérante sur les films de super héros (enfin... en y repensant, j'aime bien quand c'est... bien. Genre les premiers Marvel. Et je crois que je les trouve tous assez nuls depuis quelques années)

(sauf Into the Spiderverse, l'alien)

meme infinity war t'as pas kiffé ?  [:delarue3]  

par contre je reconnais que le début de la phase 4 est effectivement raté :/

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 14:51:18  profilanswer

n°66835679
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-09-2022 à 14:51:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Je ne me suis pas infligé celui-là  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66835698
MTiger
Posté le 22-09-2022 à 14:53:15  profilanswer

vanloque a écrit :

le top 3 des pires films de sh depuis 10 ans

top 3 morbius
top 2 suicide squad
top 1 les 4 fantastiques version 2015

n°66835701
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2022 à 14:53:51  profilanswer

MTiger a écrit :

meme infinity war t'as pas kiffé ?  [:delarue3]

Ah, si, il était meilleur que le 2, et que Endgame.

n°66835762
Rasthor
Posté le 22-09-2022 à 15:00:31  profilanswer

MTiger a écrit :

top 3 morbius
top 2 suicide squad

- WonderWoman 1984
- X-Men: Dark Phoenix

n°66835787
vanloque
Posté le 22-09-2022 à 15:02:16  profilanswer

MTiger a écrit :

top 3 morbius
top 2 suicide squad

Pas vu Morbius ni le 4fantastic, mais je pense que c'est un top 5 bien serré pour tous ces films de merde.

Et Suicide Squad, la première tentative oui c'est une sacrée torture, une ambulance en feu.
La 2e tentative SS c'est moins désastreux mais c'est horriblement naze et oubliable.

Dans les pires que j'ai vu
Top 1 : Suicide Squad
Top 2 : Venom

edit : ah oui WW84 !  Ca compte si j'ai arrêté le film au bout de 25 mn ? je peux dire que le film est une grosse merde ?
Arrêter un film en cours c'est peut-être la première fois que je le fais en 10ans. Là pour WW84 je savais que j'allais perdre mon temps, que ça serait au moins juste passable.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-09-2022 à 15:03:37

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66836137
dazouille
ex dazi
Posté le 22-09-2022 à 15:35:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Pas vu Morbius ni le 4fantastic, mais je pense que c'est un top 5 bien serré pour tous ces films de merde.

Et Suicide Squad, la première tentative oui c'est une sacrée torture, une ambulance en feu.
La 2e tentative SS c'est moins désastreux mais c'est horriblement naze et oubliable.

Dans les pires que j'ai vu  
Top 1 : Suicide Squad
Top 2 : Venom

edit : ah oui WW84 !  Ca compte si j'ai arrêté le film au bout de 25 mn ? je peux dire que le film est une grosse merde ?
Arrêter un film en cours c'est peut-être la première fois que je le fais en 10ans. Là pour WW84 je savais que j'allais perdre mon temps, que ça serait au moins juste passable.

le 2 eme SS est cool, par rapport au premier :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66836149
dazouille
ex dazi
Posté le 22-09-2022 à 15:35:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

- WonderWoman 1984
- X-Men: Dark Phoenix

WW ok,

dark phoenix, rien que pour la musique et la scène de début je suis pas d'accord :O

---------------
n°66836170
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-09-2022 à 15:37:22  profilanswer

Venom 2 a réussi à être pire que le 1

n°66836242
vanloque
Posté le 22-09-2022 à 15:43:04  profilanswer

dazouille a écrit :

le 2 eme SS est cool, par rapport au premier :O

Oui en comparaison c'est un film potable.
Mais c'est quand même mauvais, rien que pour la structure découpée qui revient 3fois dans le présent avec des gros "NOW" incorporés en CGI, le réal se la raconte à mort c'est très très drôle et consternant.
Le pire élément du film je pense c'est jon Cena qui arrive à se convaincre lui-même qu'il sait faire l'acteur.

---------------
n°66836547
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2022 à 16:08:28  profilanswer

gregouf a écrit :

C’était déjà nul il y a 13 ans, tu t'attendais à ce que le vieillissement d'un trucs quasi qu'en CGI s’améliore avec le temps?  :D  
D'ailleurs je comprends toujours pas qui irait voir la suite. Le premier fut un succès commercial car premier gros film en 3D "moderne" et le retour de Cameron à la réa, donc ca attirait. Mais là, je vois pas quel élément va attirer les foules? Des schrtoumpfs laids qui nagent pendant 3 heures...  [:schtroumpfgrognon]  

C'est clair que le scénario n'a pas changé, et qu'il était déjà gnan gnan à sa sortie.
Mais de mémoire, la 3D était bien meilleure. Là, c'est uniquement la profondeur parfois qui est pas mal. Rien d'autre.
Après, comme dit plus haut, l'image a été retravaillée, donc je m'attendais à mieux encore visuellement.
Les seuls moments que j'ai bien aimées sont ceux dans la forêt. Les insectes, les animaux, les plantes. Beaucoup d'imagination.

A la fin, on a eu droit au petit film dans la flotte. Tout aussi ridicule que le film lui-même, voire encore plus gnan gnan. Cameron fait du Disney maintenant.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66836616
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2022 à 16:13:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui en comparaison c'est un film potable.
Mais c'est quand même mauvais, rien que pour la structure découpée qui revient 3fois dans le présent avec des gros "NOW" incorporés en CGI, le réal se la raconte à mort c'est très très drôle et consternant.
Le pire élément du film je pense c'est jon Cena qui arrive à se convaincre lui-même qu'il sait faire l'acteur.

Y a pas un film entier sur son personnage en cours de tournage? Ou déjà tourné même?  
Ah non, c'est une série : https://www.allocine.fr/article/fic [...] 01867.html

Moi, je l'avais bien aimé dans SS2. Et j'avais beaucoup aimé le film. Des moments vraiment drôles :lol:  

Spoiler :

quand ils éliminent tous les soldats dans la jungle, et que la femme leur demande si ils les ont croisés. Leurs têtes, c'est d'Idris :lol:

---------------
n°66838413
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-09-2022 à 20:09:24  profilanswer

https://i.imgur.com/3ICwk7Ml.png

en espérant qu'il soit meilleur que le premier (c'est pas compliqué)

---------------
oui
n°66838545
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2022 à 20:26:56  profilanswer

It's a me ! [:the one_]

---------------
Eponyme
n°66838864
Jean malou​k
Posté le 22-09-2022 à 21:00:27  profilanswer

Ca ne pourra pas être meilleur que  [:palmyre]

n°66838954
Rasthor
Posté le 22-09-2022 à 21:09:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ils vont ressortir un film sur Mario ???  [:oovaveoo]

Ils veulent surfer sur le succès de Sonic 1&2 (tant cinématographique que financier).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 22-09-2022 à 21:09:35
n°66838999
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-09-2022 à 21:11:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

oui et non. Film d'animation.

Mario :

https://i.imgur.com/W2bQTfK.png

Bowser :

https://i.imgur.com/O0d2FTo.png

parmi les voix connues

---------------
oui
n°66839028
vanloque
Posté le 22-09-2022 à 21:13:44  profilanswer

c'est en projet depuis 2-3 ans oui.

T'as été épargné par les news toi :D

https://cdn.discordapp.com/attachments/616686749342629910/1022586438656741416/unknown.png

---------------
n°66839236
Jean malou​k
Posté le 22-09-2022 à 21:30:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils veulent surfer sur le succès de Sonic 1&2 (tant cinématographique que financier).

Le succès du film Pokemon avec des acteurs a aussi du jouer dans l'histoire.

n°66839991
dazouille
ex dazi
Posté le 22-09-2022 à 22:33:34  profilanswer

tombig a écrit :

Venom 2 a réussi à être pire que le 1

C’est vrai  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
n°66840209
Dkiller
Posté le 22-09-2022 à 23:03:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le public chinois a adoré [:canard rouge:2]  
Aquaman a éclaté les scores de tous les autres films de superslips DC et Marvel dans ce pays. Ca représente plus du quart des recettes au box office [:tinostar]

En même temps ils ont du avoir les papilles en émoi pendant les scènes sous  [:lepenmarine:4]

n°66840341
hawkins
Posté le 22-09-2022 à 23:42:17  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est vrai [:leve le pied jeannot:3]

Ah je pense l'inverse, le 1er était tellement naze que le deuxième étant totalement assumé ça passe mieux. Ça cherche pas à mentir sur le contenu, y'a pas de vrai fausse noirceur / anti héros.

---------------
Men are brave
n°66842339
fret6
Posté le 23-09-2022 à 10:50:10  profilanswer

gregouf a écrit :

The Killing of a Sacred Deer, Yorgos Lanthimos – 2017

TLDR# : Film horrifique construit sur un mythe Grec, qui déstabilise, surprend et met mal à l’aise mais qui garde le spectateur captif tout du long pour un film à la maitrise formelle et scénaristique absolument incroyable. Un réalisateur majeur de ces deux dernières décennies qui signe la encore un film passionnant.  [:szam:1]  

Merci pour la découverte ! Quel film !!!

Et merci merci merci pour tes analyses, quoi qu'en disent les grincheux, car je ne le relève jamais mais je regarde presque tous les films que tu critiques (en y rajoutant mon filtre) et ça fait mouche quasiment à chaque fois !
 :jap:

n°66842583
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-09-2022 à 11:12:14  profilanswer

fret6 a écrit :

Merci pour la découverte ! Quel film !!!

Et merci merci merci pour tes analyses, quoi qu'en disent les grincheux, car je ne le relève jamais mais je regarde presque tous les films que tu critiques (en y rajoutant mon filtre) et ça fait mouche quasiment à chaque fois !
 :jap:

Avec plaisir  [:ric lechic:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66843242
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 23-09-2022 à 12:18:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Vengeance (2022) de et avec BJ Novak, le gars qui jouait le douchebag dans The Office.

Bah là il joue un douchebag new yorkais qui rêêêêve d'avoir son propre podcast. Il n'a que des relations superficielles et un matin il est contacté par la famille d'une nana avec qui il couchait mais qu'il connaissait à peine.
Il se rend à son enterrement en plein Texas sans trop savoir pourquoi, et là le beauf lui demande de l'aider à venger sa soeur qui a été toute assassinée !!!

C'est très bien écrit, Novak balance des belles tirades et il donne à Ashton les plus belles phrases philosophiques [:cerveau prodigy] [:cerveau bidulman] .
Le film atteint son objectif de se moquer du citadin de base, de faire un peu de commentaire sociétal sur notre modernité-moderne et la vie américaine à mon avis.
Et la fin arrive à surprendre.
Not Bad [:gilau]

J'ai bien aimé aussi.
Le personnage de Kutscher dénote un peu trop du reste, c'est le vaisseau cynique de l'opinion du réalisateur. Les plans sont pas vraiment inspirés. Mais les dialogues le sont, c'est émouvant, on a envie de savoir ce qui est arrivé à la gamine. Not bad comme tu dis.

Trois mille ans à t'attendre (2022).
Bien accroché les deux premiers tiers. C'est une belle fresque onirique. Un conte pour adultes. Le dernier tiers m'a laissé de marbre, changement de rythme, de ton. Un peu brouillon.

Spoiler :

Ça m'aurait pas gêné que tout le film se passe à l'hôtel, en tête à tête avec le djinn. La construction narrative est fixée sur le djinn et ses mémoires, tandis que le personnage de Swilton est sporadiquement rappelé à nous. C'est ce manque d'intérêt pour sa personnalité ou son histoire qui m'ont gêné quand la fin est arrivée.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66843665
viren
Posté le 23-09-2022 à 13:16:35  profilanswer

j'ai trouvé Trois mille ans à t'attendre moyen, meme si les histoires sont plaisantes elles manquent d’inventivité.

SHAREit

Message édité par viren le 11-01-2023 à 14:51:32
n°66843731
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-09-2022 à 13:23:20  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est en projet depuis 2-3 ans oui.

T'as été épargné par les news toi :D

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

Je ne savais pas que Boris Johnson était devenu acteur.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°66844006
vanloque
Posté le 23-09-2022 à 13:54:37  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je ne savais pas que Boris Johnson était devenu acteur.

Au contraire il joue le rôle de toute une vie en faisant croire (enfin personne n'y croit, il est peut-être pas si bon acteur) qu'il est un politicien compétent alors qu'en fait c'est une des serpillières de poutine depuis plus de 10ans. :love:

Message édité par vanloque le 23-09-2022 à 13:55:09

---------------
n°66844062
vanloque
Posté le 23-09-2022 à 14:01:25  profilanswer

Valsou a écrit :

J'ai bien aimé aussi.
Le personnage de Kutscher dénote un peu trop du reste, c'est le vaisseau cynique de l'opinion du réalisateur. Les plans sont pas vraiment inspirés. Mais les dialogues le sont, c'est émouvant, on a envie de savoir ce qui est arrivé à la gamine. Not bad comme tu dis.

Tout à fait, c'est assez évident d'ailleurs je pense :D
Oui rien de remarquable dans la réal ou la mise en scène.

D'ailleurs après un peu de décantation il est pas dur d'admettre que le film sera plutôt oubliable :/

Valsou a écrit :

Trois mille ans à t'attendre (2022).
Bien accroché les deux premiers tiers. C'est une belle fresque onirique. Un conte pour adultes. Le dernier tiers m'a laissé de marbre, changement de rythme, de ton. Un peu brouillon.

Spoiler :

Ça m'aurait pas gêné que tout le film se passe à l'hôtel, en tête à tête avec le djinn. La construction narrative est fixée sur le djinn et ses mémoires, tandis que le personnage de Swilton est sporadiquement rappelé à nous. C'est ce manque d'intérêt pour sa personnalité ou son histoire qui m'ont gêné quand la fin est arrivée.

Alors j'avais posté à chaud, mais après décantation© je sais pas toi, mais en voyant la fin arriver je m'attendais à un gros twist.

Spoiler :

Vu que tout au long du film le chiffre 3 est présent dans les contes et dans la réalité de Tilda, et le fait qu'au final les histoires du Djinn collent d'extrèmement près le ressenti émotionnel du passé de Tilda, je m'attendais à ce qu'on découvre que le Djinn l'a savamment manipulée pour obtenir ce qu'il voulait. Après tout dès son apparition il absorbe tout le contenu de la télé, de son laptop, d'internet, donc il sait tout de elle avant même qu'elle ne lui parle.

---------------
n°66844282
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-09-2022 à 14:24:32  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le film Mario, ça a beau être un navet, je le trouve toujours attachant. Je n'arrive pas à le détester... je sais pas pourquoi.

Et +1 pour Avatar: c'est le seul film où j'ai dormi en séance, il doit bien y avoir 2h de trop là-dedans. Et passé l'effet Waouh de la 3D, tout est bien plat.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66845293
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-09-2022 à 16:03:29  profilanswer

Enfin un remaster 4K (et HDR!) pour ce bijou! J'avais arrêté d'espérer...

https://www.youtube.com/watch?v=yqr [...] alPictures

Cette beauté de l'image, la profondeur du contraste, les effets spéciaux qui mettent encore la pâté aux films récents... Sans parler de la chorégraphie! Des acteurs au sommet, enfin mis en valeur. Un must-buy pour les possesseurs de home-cinéma bien équipé, un régal pour les yeux. :love: Un classique.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66845408
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-09-2022 à 16:13:14  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9421  9422  9423  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)