| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 20:47:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Chaputen Supa-maketo Message édité par gregouf le 20-09-2022 à 20:59:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite | Non, le début c'est bien kya-puten. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 20-09-2022 à 21:02:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-09-2022 à 21:37:47 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 21:37:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- Mandrill - |
|
deweychat |
Ash vs Evil Dead pour moi la première saison c'est le vrai Evil Dead 4. C'est très court et ça peut se regarder comme un gros film Malheureusement les deux suivantes ça se prend les pieds dans le tapis, format série qui reprend le dessus, carricatural, vulgaire, redite... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai regardé la première saison à sa sortie, tu comprendra donc que je ne risque pas d'entamer un quelconque autre épisode. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 21-09-2022 à 09:39:37 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
makinoe |
deweychat |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-09-2022 à 15:04:42 --------------- Not just a man... |
hawkersoul |
|
--------------- Not just a man... |
bluesnakes |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2022 à 21:18:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-09-2022 à 21:23:18 |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
babyboy4 |
|
bluesnakes |
Par contre je vais devoir mettre à jour ma liste de blocage maintenant que tu nous as dit ce que tu pensais de IJ et SW
Je ne l'avais pas reconnu dans EEAAO même si ça tête me disait quelque-chose |
C'est à dire qu'il a un peu vieilli entre-temps, depuis Indy 2 et les Goonies Et sinon tu peux aussi me rajouter dans ta liste de blocage --------------- Not just a man... |
bluesnakes | Un peu oui Sinon faut déjà que je trouve comment créer cette liste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |