Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9420  9421  9422  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66821337
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 20-09-2022 à 20:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Ils sont graves, on dirait une parodie [:ript0r:3]  
Surtout les boîtes de soupe Campbell...

Edit : ceci dit, le film est une comédie horrifique burlesque, ça fait sens quelque part :D

Ca colle bien au titre : Captain Supermarket :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 20:47:41  profilanswer

n°66821355
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-09-2022 à 20:49:47  profilanswer

icumblood a écrit :

Putain ça me donne envie de me refaire la trilogie lô.

Ca me titille depuis que j'ai écouté l'émission de Capture Mag sur Sam Raimi il y a 2 mois [:darage:1]  

Il n'y a que la première partie pour l'instant, mais ça couvre le début de carrière de Raimi donc les 3 Evil Dead :
https://www.youtube.com/watch?v=vsQEFN0E6So

D'ailleurs on attend toujours la seconde partie... [:zest]

---------------
Eponyme
n°66821383
icumblood
Test your might
Posté le 20-09-2022 à 20:52:02  profilanswer

Emzy a écrit :

T'avais pensé quoi du remake ?  :D

Pas vu  :sweat: . Mais apparemment, ce ne serait pas trop mal.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66821410
icumblood
Test your might
Posté le 20-09-2022 à 20:54:25  profilanswer

Ca me titille depuis que j'ai écouté l'émission de Capture Mag sur Sam Raimi il y a 2 mois [:darage:1]  

Il n'y a que la première partie pour l'instant, mais ça couvre le début de carrière de Raimi donc les 3 Evil Dead :
https://www.youtube.com/watch?v=vsQEFN0E6So

D'ailleurs on attend toujours la seconde partie... [:zest]

J'ai le coffret pas loin là. Par contre le BR du premier présente le film en 4/3 alors que la première édition BR est en 16/9.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66821412
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-09-2022 à 20:54:33  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ca colle bien au titre : Captain Supermarket :o

Chaputen Supa-maketo  [:mme michu:4]

Message édité par gregouf le 20-09-2022 à 20:59:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66821450
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-09-2022 à 20:57:01  profilanswer

Non, le début c'est bien kya-puten.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66821476
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-09-2022 à 20:59:34  profilanswer

Teto a écrit :

Non, le début c'est bien kya-puten.

Ki+ya, des vieux souvenir en effet. Et bien sûr c'est un Te ensuite  :D

Message édité par gregouf le 20-09-2022 à 21:02:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66821650
Rasthor
Posté le 20-09-2022 à 21:19:20  profilanswer

icumblood a écrit :

Pas vu  :sweat: . Mais apparemment, ce ne serait pas trop mal.

Il est bien. Assez sanglant.

Et pour les fans, il faut aussi voir la série Ash vs Evil Dead (hélas annulée après trois saisons).

Et la deuxième partie de l'épisode S02e01 de Creepshow, intitulé "Public Television Of The Dead" et sorti en 2021.

n°66821705
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-09-2022 à 21:24:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui mais Vercingétorix c'est FRANCAIS

tourné en Hongrie avec des techniciens roumains et des acteurs étrangers en partie mais c'est FRANCAIS

La description collerait aussi pour Beowouufff  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66821830
Rasthor
Posté le 20-09-2022 à 21:37:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On vient de recevoir l'affiche du film "Le Nouveau Jouet".  [:goumite:2]  

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86890.html

Citation :

Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet...

https://cdn.sortiraparis.com/images [...] -veber.jpg

Qui est bien sur un remake du film "Le Jouet", avec Pierre Richard :  

https://cinedweller.com/wp-content/ [...] ffiche.jpg

Je m'attend bien évidemment à un grand film d'auteur...  [:djekyl:1]

----------------------

Cette semaine, il faut aussi noter la sortie de "Ménestrel" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 03932.html

https://fr.web.img2.acsta.net/c_310 [...] 563313.jpg

Citation :

Percelot, dit Grelot, Ménestrel de la cour n’aurait pas pu rêver plus grande aventure que de partir en quête pour secourir sa souveraine bien aimée. Mais en chemin, il lui faudra composer avec un compagnon étrange venu d’un autre monde en mission secrète et les caprices de la reine Geneviève dont le passé refait surface peu à peu. Rien ne lui sera épargné, ni la sorcière, ni le mage, ni la reine noire qui lancera à leur poursuite son armée de fidèles Igor. Mais Grelot devra affronter bien plus que les folies et les pièges de chacun. Il devra également faire face à leur secret et aux siens, s’ il veut, en compagnie du Capitaine Trip, ramener la reine Geneviève en vie et sauver son royaume.

Rien que la bande annonce, bordel..., ça donne envie : https://www.youtube.com/watch?v=UXBfVsQV4Oc  :love:  

Spoiler :

Et dire que ça sort au cinéma..., mais à quel moment un producteur c'est dit : " tiens aller, c'est un bon film, on va le sortir au ciné...  [:lesamericains:1] " ?  :lol:

:hello:

Rasthor a écrit :

Ah! Mais c'est de James Huth!!!  Un grand artiste, autre chose que ces merdes des MCU. :o

Citation :

1998 : Serial Lover
    2005 : Brice de Nice
    2007 : Hellphone
    2009 : Lucky Luke
    2012 : Un bonheur n'arrive jamais seul
    2016 : Brice 3
    2019 : Rendez-vous chez les Malawas
    2022 : Le Nouveau Jouet

LE NOUVEAU JOUET Bande Annonce (2022) Jamel Debbouze, Comédie
https://www.youtube.com/watch?v=o5BY7t4Smog

Le scénario semble tiré du générateur aléatoire:

Citation :

Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet...

Mais la bande-annonce semble plutôt prometteuse pour une comédie. Je garde espoir. :o

Sinon The Toy, le remake US de 1982,  a une note de 5.8: https://www.imdb.com/title/tt0084809/  
(Richard Donner, merde!)

Message édité par Rasthor le 20-09-2022 à 21:37:47
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 21:37:15  profilanswer

n°66821889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2022 à 21:43:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est bien. Assez sanglant.

Et pour les fans, il faut aussi voir la série Ash vs Evil Dead (hélas annulée après trois saisons).

Et la deuxième partie de l'épisode S02e01 de Creepshow, intitulé "Public Television Of The Dead" et sorti en 2021.

Ash vs Evil Dead, quand tu échoues tous tes jets d'initiative mais réussis TOUS tes crit' quand même

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66822291
- Mandrill​ -
Posté le 20-09-2022 à 22:28:43  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon. Un petit retour sur une saga qui n'aurait jamais dû en devenir une, et surtout pas DEUX :  

The Mummy (...) c'est épouvantable.

[:acherpy]  

n°66822330
deweychat
Posté le 20-09-2022 à 22:33:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ash vs Evil Dead, quand tu échoues tous tes jets d'initiative mais réussis TOUS tes crit' quand même

Ash vs Evil Dead pour moi la première saison c'est le vrai Evil Dead 4. C'est très court et ça peut se regarder comme un gros film

Malheureusement les deux suivantes ça se prend les pieds dans le tapis, format série qui reprend le dessus, carricatural, vulgaire, redite...

n°66823025
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-09-2022 à 02:30:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai regardé la première saison à sa sortie, tu comprendra donc que je ne risque pas d'entamer un quelconque autre épisode. [:cerveau dawak]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66823473
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2022 à 08:25:53  profilanswer

Ce soir, Avatar en 3D, pour bien réviser  [:capuma]  
De mémoire c'était la meilleure 3D que j'avais vu. J'espère ne pas être déçu.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66823485
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2022 à 08:27:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il a été remasterisé, c'est censé être plus mieux :o

---------------
Eponyme
n°66823588
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-09-2022 à 08:39:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as vu des infos sur des séances en 48fps ?   Je vois rien de ce style sur le site de Pathé :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66823605
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2022 à 08:42:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu as vu des infos sur des séances en 48fps ?   Je vois rien de ce style sur le site de Pathé :??:

Euuh non.
Je vais le voir au Forum UGC, je sais pas :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66823755
Daphne
kernel panic
Posté le 21-09-2022 à 08:57:24  profilanswer

En plus d'être un excellent artisan au sens noble du terme, Mangold fait aussi partie de ces réal' qui sont d'authentiques contrebandiers du cinéma US. Il arrive toujours à faire passer en douce des thèmes ou des commentaires sous-jacents dans ses films, en particulier lorsque ce sont des commandes de gros studios.
Il a l'habitude d'avoir à gérer ça et de parvenir à s'aménager un espace de création et d'expression dans des projets ultra cadrés par la prod'. C'est un de ses talents.

Faut donc pas trop s'inquiéter lorsqu'il est embarqué dans des blockbusters grand public.

Wolverine  [:pierroclastic:5]  
Mais bon il a fait Logan parce que Wolverine, donc...

Et ptîn moi quand j'ai lu ID5 j'ai cru que c'était la suite d'ID4, mais ID4 = Independance Day quoi. J'ai un peu sué avant de voir la fiche imdb de Mangold.

n°66823770
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-09-2022 à 08:58:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Wolverine  [:pierroclastic:5]  

Et ptîn moi quand j'ai lu ID5 j'ai cru que c'était la suite d'ID4, mais ID4 = Independance Day quoi. J'ai un peu sué avant de voir la fiche imdb de Mangold.

Pareil, mais j'étais presque content de voir une suite à Independance Day, c'est la seule licence blockuster qui m'amuse.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66823851
Daphne
kernel panic
Posté le 21-09-2022 à 09:06:57  profilanswer

Y'en a eu une déjà [:gidoin]

n°66824129
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-09-2022 à 09:39:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'en a eu une déjà [:gidoin]

Et j'aurais pas craché sur une deuxième  :o

Message édité par gueuselambix le 21-09-2022 à 09:39:37

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66824239
makinoe
Posté le 21-09-2022 à 09:51:50  profilanswer

Mais pourquoi ID pour Indiana Jones  :heink: .
Je lisais indépendance day aussi  :O

n°66824314
deweychat
Posté le 21-09-2022 à 09:59:08  profilanswer

makinoe a écrit :

Idem
D'autant que je pensais que nouvel Indy c'était Spielberg aussi

n°66827256
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-09-2022 à 14:58:42  profilanswer

makinoe a écrit :

Bah Indiana Djones [:yiipaa:4]  

Pareil je pensais aussi à une suite d'Indenpendance Day, ce qui ne manquait pas de m'étonner vu le four qu'a fait la 1ère suite au box-office.

Après pour moi Mangold, c'est aussi Copland ou Walk the Line, il est donc en effet capable de très bonnes choses. Mais la question à se poser surtout, c'est qui attend réellement avec impatience un nouveau Indiana Jones (ou un nouveau Star Wars) au cinéma ? D'ailleurs vous le saviez vous, que le tournage d'IJ5 était terminé depuis plusieurs mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 21-09-2022 à 15:04:42

---------------
Not just a man...
n°66827317
hawkersoul
Posté le 21-09-2022 à 15:03:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi j'avais enlevé les lunettes au bout d'une heure, trop horrible à regarder. Je crois que c'était la dernière 3D de ma vie, ensuite j'ai dit "plus jamais cette arnaque".
Mes autres films 3D étaient Beowulf, un Resident Evil, et un concert de U2 (je déteste U2). Quelle époque tout de même les années 2005, où tout le monde pensait que ça allait être le futur, un peu comme la VR en 2015...

n°66827375
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-09-2022 à 15:09:25  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Moi j'avais enlevé les lunettes au bout d'une heure, trop horrible à regarder. Je crois que c'était la dernière 3D de ma vie, ensuite j'ai dit "plus jamais cette arnaque".
Mes autres films 3D étaient Beowulf, un Resident Evil, et un concert de U2 (je déteste U2). Quelle époque tout de même les années 2005, où tout le monde pensait que ça allait être le futur, un peu comme la VR en 2015...

Pareil concernant Avatar, mon expérience avait été assez pénible.
Le seul film 3D qui ne m'ait pas déçu de mémoire, c'était Gravity, avec ce sentiment d'être réellement en compagnie de Sandra Bullock dans la capsule.

---------------
Not just a man...
n°66827703
Born Dead
Posté le 21-09-2022 à 15:39:01  profilanswer

Pareil, Avatar en 3D, quel enfer.
Déjà le film m'a royalement gonflé, mais en plus avec mon pote on était positionnés dans un coin de la salle où dès que l'on bougeait un tout petit peu la tête, l'effet 3D ne fonctionnait plus.
Donc soit il fallait rester raide comme un piquet durant 2 putain d'heures 30 en luttant contre le sommeil, soit il fallait retirer les lunettes et accepter d'avoir l'image dédoublée.
Douze balles pour ça [:maman_de_galles:2]

Message édité par Born Dead le 21-09-2022 à 15:39:56
n°66828807
bluesnakes
Posté le 21-09-2022 à 17:35:06  profilanswer

makinoe a écrit :

Mais pourquoi ID pour Indiana Jones :heink: .
Je lisais indépendance day aussi :O

Dyslexie passagère :o

Daphne a écrit :

Wolverine [:pierroclastic:5]

Désolé pour le coup de chaud  :o
C'est pas un de tes réal préféré Mangold en plus ? Voir le sort réservé à IJ4 ne t'inquiète pas plus que ça ?

n°66828832
Daphne
kernel panic
Posté le 21-09-2022 à 17:38:12  profilanswer

Je ne crois pas que ce soit un de mes réals préférés non, et j'avoue que les Indy, bon... Ca me touche un ovaire sans bouger l'autre.
Quand j'étais petite j'adorais celui avec Demi Lune, pas les autres, revus adulte j'ai pas accroché des masses, ça donne une idée de l'estime que j'ai pour cette saga (un peu comme Star Wars, ça me passait à côté quoi) :o

n°66828863
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-09-2022 à 17:42:57  profilanswer

En plus d'être un excellent artisan au sens noble du terme, Mangold fait aussi partie de ces réal' qui sont d'authentiques contrebandiers du cinéma US. Il arrive toujours à faire passer en douce des thèmes ou des commentaires sous-jacents dans ses films, en particulier lorsque ce sont des commandes de gros studios.
Il a l'habitude d'avoir à gérer ça et de parvenir à s'aménager un espace de création et d'expression dans des projets ultra cadrés par la prod'. C'est un de ses talents.

Faut donc pas trop s'inquiéter lorsqu'il est embarqué dans des blockbusters grand public.

Ouais bon on va se détendre un peu sur Mangold hein ... On se tape tellement de merdasse coté actionner que le mec passe pour une génie alors qu'il livre simplement du OK/20.
C'pas désagréable à regarder et Logan est sympa mais voila, ca va pas très loin non plus.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66829448
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-09-2022 à 18:59:37  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bah Indiana Djones [:yiipaa:4]  

Pareil je pensais aussi à une suite d'Indenpendance Day, ce qui ne manquait pas de m'étonner vu le four qu'a fait la 1ère suite au box-office.

Après pour moi Mangold, c'est aussi Copland ou Walk the Line, il est donc en effet capable de très bonnes choses. Mais la question à se poser surtout, c'est qui attend réellement avec impatience un nouveau Indiana Jones (ou un nouveau Star Wars) au cinéma ? D'ailleurs vous le saviez vous, que le tournage d'IJ5 était terminé depuis plusieurs mois ?

J'ai vu une photo sur le Twitter d'Hamill de Ford hilare en train de rigoler avec un acteur que j'ai cru reconnaître d'Indy 2. Si c'est lui il a bien changé. :o
J'ai lu aussi que des projections tests avaient été faits (pas taper, pas sûr si cela concerne ce film, je confonds peut-être) et cela sent assez bon.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66830452
babyboy4
Posté le 21-09-2022 à 21:05:43  profilanswer

Citation :

La recherche du casting pour le nouveau James Bond n'en est qu'à ses débuts.

L'acteur qui sera choisi s'engagera pour 10/12 ans selon Barbara Broccoli. (via @Variety)

https://twitter.com/seriesupdatefr/ [...] ajgB-VzlVQ

n°66830578
Rasthor
Posté le 21-09-2022 à 21:18:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

La recherche du casting pour le nouveau James Bond n'en est qu'à ses débuts.

L'acteur qui sera choisi s'engagera pour 10/12 ans selon Barbara Broccoli. (via @Variety)

https://twitter.com/seriesupdatefr/ [...] ajgB-VzlVQ

J'allais faire LE joke sur Omar "car il peut tout jouer" Sy, mais ça ne devient même plus un gag:
https://www.shortlist.com/lists/new-james-bond-401861

Citation :

New James Bond: these are the actors who should be the next 007

Our choice for who should replace Daniel Craig as the next James Bond.

Citation :

15. Omar Sy

After a star turn in Lupin, Omar Sy has shot up in our estimations and should definitely be considered as the next James Bond. He's fantastic in the Netflix show and has everything that's needed to pull off the Bond role, including suaveness, swagger and the odd one liner.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-09-2022 à 21:18:23
n°66830639
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-09-2022 à 21:23:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'allais faire LE joke sur Omar "car il peut tout jouer" Sy, mais ça ne devient même plus un gag:

Citation :

Oh, Madden je dis pas non [:canaille]

Message édité par wade le 21-09-2022 à 21:23:18
n°66831058
Pumpy One
Six star rank
Posté le 21-09-2022 à 22:06:58  profilanswer

C'est Charles qui aura le dernier mot et qui choisira le prochain James Bond  :o  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°66831141
babyboy4
Posté le 21-09-2022 à 22:17:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

15. Omar Sy

After a star turn in Lupin, Omar Sy has shot up in our estimations and should definitely be considered as the next James Bond. He's fantastic in the Netflix show and has everything that's needed to pull off the Bond role, including suaveness, swagger and the odd one liner.

Emily Blunt  [:gordon shumway]

n°66831280
bluesnakes
Posté le 21-09-2022 à 22:33:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne crois pas que ce soit un de mes réals préférés non, et j'avoue que les Indy, bon... Ca me touche un ovaire sans bouger l'autre.
Quand j'étais petite j'adorais celui avec Demi Lune, pas les autres, revus adulte j'ai pas accroché des masses, ça donne une idée de l'estime que j'ai pour cette saga (un peu comme Star Wars, ça me passait à côté quoi) :o

Au temps pour moi j'ai confondu pour Mangold.

Par contre je vais devoir mettre à jour ma liste de blocage maintenant que tu nous as dit ce que tu pensais de IJ et SW :o

Teto a écrit :

J'ai vu une photo sur le Twitter d'Hamill de Ford hilare en train de rigoler avec un acteur que j'ai cru reconnaître d'Indy 2. Si c'est lui il a bien changé. :o
J'ai lu aussi que des projections tests avaient été faits (pas taper, pas sûr si cela concerne ce film, je confonds peut-être) et cela sent assez bon.

https://mobile.twitter.com/MarkHami [...] 2777515008

Je ne l'avais pas reconnu dans EEAAO même si ça tête me disait quelque-chose

n°66831390
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-09-2022 à 22:47:05  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Par contre je vais devoir mettre à jour ma liste de blocage maintenant que tu nous as dit ce que tu pensais de IJ et SW :o
...
Je ne l'avais pas reconnu dans EEAAO même si ça tête me disait quelque-chose

C'est à dire qu'il a un peu vieilli entre-temps, depuis Indy 2 et les Goonies  :D

Et sinon tu peux aussi me rajouter dans ta liste de blocage  :O

---------------
Not just a man...
n°66831422
bluesnakes
Posté le 21-09-2022 à 22:50:40  profilanswer

Un peu oui :D

Sinon faut déjà que je trouve comment créer cette liste :o

n°66831974
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2022 à 01:12:11  profilanswer

Bon, ben Avatar, c'est Avatar et Cameron quoi. Film vraiment gnan gnan sur de longues durées. Très gnan gnan en fait. Qu'il est con, le soldat, au début. Et au milieu aussi. A la fin, il est très con aussi.  
Je trouve que le casting est pas top. Surtout Weaver. Ca aurait été une autre actrice, ça aurait passé. Là, j'ai toujours l'impression de voir Ripley.
Je vois Ripley car c'est une copie de Aliens aussi. La méchante entreprise qui ne voit que le profit, tout le reste est inutile et futile et expandables. Et Burke est juste remplacé par Parker, c'est le même rôle.
Et comme Worthington joue le rôle nigaud du soldat au grand coeur, et qu'il le joue bien, je ne l'ai pas aimé pendant bien longtemps. Heureusement que Unabomber l'a sauvé.  
La 3D était juste sympa. Je me rappelais qu'elle était quand même meilleure quand je l'ai vu la première fois. Surtout quand il découvre la forêt. Là, c'était juste de la profondeur.
La musique est beaucoup beaucoup trop envahissante. Y a trop de cordes, j'avais l'impression que des Walkyries allaient débouler et...  

C'est pas chiant, mais ça casse pas trois pattes à un canard.  

Et je ne sais pas si le Forum a déjà appliqué des baisses électriques, mais faisait de plus en plus chaud dans la salle. Bon, troisième séance complète, ça chauffe, c'est sûr. Mais c'est pénible après 2h42, cette moiteur :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9420  9421  9422  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)