Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9399  9400  9401  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66567489
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-08-2022 à 09:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, j'ai un abonement Disney+ en ce moment, donc l'accès à tous les marvel.
Je n'ai jamais regardé de films Marvel, sauf il me semble le tout premier Iron Man et Xmen quand c'était sorti au cinéma  [:tomatookc] (quasi plus de souvenirs)

Il y a des films intéressants à regarder quand même ou c'est de la soupe infâme sur toute la série ?  [:transparency]

Message cité 5 fois
Message édité par gremi le 18-08-2022 à 09:30:47

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 09:30:21  profilanswer

n°66567492
- Mandrill​ -
Posté le 18-08-2022 à 09:30:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne connaissais pas trop les critiques sur YT d'Ecran Large, et je suis finalement content de ne pas les connaître :O
Le gars qui racontent n'importe quoi sur The Fifth Element! Soit j'ai pas tout compris et en fait il aime vraiment le film et donc il est à fond ironique. Où il ne l'encadre plus et se satisfait de lui chier dessus :O
https://www.youtube.com/watch?v=k3WJ9lG5Sjk

Perso, CULTE. Et le seul Besson que je peux voir et revoir toujours avec le même plaisir.

J'aime pas trop le film moi (j'étais déjà trop vieux pour ces conneries quand il est sorti, j'étais juste content de voir Tricky au cinéma :D ) mais j'ai trouvé cette vidéo toute merdique et pas drôle. Le mec doit avoir mon âge et sort des vannes de lycéen, j'ai trouvé ça malaisant  :heink:

n°66567513
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-08-2022 à 09:32:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour un premier visionnage de Predator : VO ou VF ?

Richard Darbois, Med Hondo, la VF est halal [:cosmoschtroumpf]

- Mandrill - a écrit :

J'aime pas trop le film moi (j'étais déjà trop vieux pour ces conneries quand il est sorti, j'étais juste content de voir Tricky au cinéma :D ) mais j'ai trouvé cette vidéo toute merdique et pas drôle. Le mec doit avoir mon âge et sort des vannes de lycéen, j'ai trouvé ça malaisant  :heink:

C'est Riaux, quelques bonnes punchlines mais surtout beaucoup de malaise le reste du temps

Message édité par wade le 18-08-2022 à 09:33:39
n°66567549
Moonzoid
Posté le 18-08-2022 à 09:37:11  profilanswer

Critias a écrit :

Alors vraie question : il y a COMBIEN de versions différentes de Das Boot ???

Parce que c'est incompréhensible.

On m'a offert une version de quelque chose comme 4h je crois, mais j'ai découvert que... ben il y en avait pas mal d'autres, encore plus longues.

Bonne question, j'ai encore jamais vu ce film.
Il me semblait aussi qu'il durait bien ses 4h, Allociné met 3h30, IMDB 2h29 ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66567556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2022 à 09:38:06  profilanswer

Vous avez raison tous les deux : la réal de Scott est bien évidemment bien supérieure à celle des Marvel produits de façon industrielle, mais les scénars et persos de ses films sont teeeeellement cons que même ceux des Marvel paraissent travaillés en comparaison.

Ak47Soda a écrit :

Alors je dirais VF, car c'était l'époque bénie où on avait encore de vrais doubleurs en France, et ils rendent très bien la testostérone qui suinte à grosses gouttes de chaque perso.

n°66567588
wade
Posté le 18-08-2022 à 09:41:44  profilanswer

Critias a écrit :

On m'a offert une version de quelque chose comme 4h je crois, mais j'ai découvert que... ben il y en avait pas mal d'autres, encore plus longues.

Wikipédia c'est un bon début : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bateau_(film)#Montage

n°66567608
iVador
Posté le 18-08-2022 à 09:44:14  profilanswer

gremi a écrit :

Je n'ai jamais regardé de films Marvel, sauf il me semble le tout premier Iron Man et Xmen quand c'était sorti au cinéma  [:tomatookc] (quasi plus de souvenirs)

Il y a des films intéressants à regarder quand même ou c'est de la soupe infâme sur toute la série ?  [:transparency]

Iron Man 1, Captain America 1 & 2, Avengers, Infinity War, Endgame, Eternals (pour la réalisation de Chloé Zhao et la photographie).

Voila [:michel_cymerde:7]

Le reste va de très mauvais (les Thor, Captain Marvel) à du médiocre  [:raph0ux:6]

n°66567614
wade
Posté le 18-08-2022 à 09:45:01  profilanswer

gremi a écrit :

Tout n'est pas a jeter oui : tous les Captain America, le premier Avengers, Gardiens de la galaxie à la rigueur
J'aime Thor Ragnarok qui divise pas mal, il a un ton qui dénote avec le reste

n°66567622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2022 à 09:47:21  profilanswer

gremi a écrit :

Il y a des films intéressants à regarder quand même ou c'est de la soupe infâme sur toute la série ?

Les Gardiens de la galaxie est marrant. Le premier Avengers à la limite. Le reste est très dispensable. Si les X-Men sont dispos, le 2 et le First Class se démarquent vraiment des autres.

n°66567625
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-08-2022 à 09:48:08  profilanswer

:jap:

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 09:48:08  profilanswer

n°66567639
remjam
evadauslio
Posté le 18-08-2022 à 09:49:35  profilanswer

Vu " El Cuerpo " hier sur Prime, film espagnol que je ne connaissais absolument pas, et très bonne surprise au final pour un thriller travaillé

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66567646
wade
Posté le 18-08-2022 à 09:50:35  profilanswer

remjam a écrit :

Vu " El Cuerpo " hier sur Prime, film espagnol que je ne connaissais absolument pas, et très bonne surprise au final pour un thriller travaillé

Tu peux enchainer avec Contratiempo (L'accusé), c'est de la bonne aussi :bounce:
EDIT : Ah, pas sur Prime, dommage (sur C+ et OCS)

Message édité par wade le 18-08-2022 à 09:51:13
n°66567648
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-08-2022 à 09:50:50  profilanswer

sur le papier, ça passait crème ...
allez mes petits louvetaux !

:o

n°66567670
hawkersoul
Posté le 18-08-2022 à 09:53:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

VO, toujours VO.

Spoiler :

"You're one ugly motherfucker..."

n°66567682
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-08-2022 à 09:56:11  profilanswer

gremi a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherches ... :O

J'aime les Thor, Gardiens de la Galaxie pour l'humour à 2 balles qui y est présent
Les Dr Strange sont sympas car se regardent de façon assez indépendantes de tout le reste de production

Le reste des films est regardable pour qui aime l'univers des SH et a grandi avec les comics Marvel/Lug, Strange et Cie

Attention; Xmen ne fait pas partie du package MCU (pour le moment)

n°66567805
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 18-08-2022 à 10:13:21  profilanswer

Critias a écrit :

Plein. Comme ça, tout les goûts sont satisfaits, et chacun peut trouver chaussure à son pied.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66567819
hawkersoul
Posté le 18-08-2022 à 10:15:05  profilanswer

gremi a écrit :

Si tu veux te lancer dans le MCU (Marvel Cinematic Universe), bonne chance. C'est compliqué de prendre les films séparément tant ils se recoupent entre eux.
Les premiers films du MCU je les trouve infects car trop ancrés dans le réel, les menaces sont terroristes etc, après ça se lâche enfin avec des forces cosmiques toujours plus balèzes, et ça devient vachement plus fun. Donc si tu veux voir de l'originalité, quelques films qui ont retenu mon attention, surtout parce qu'ils s'approprient certains genres cinématographiques pour les mettre à leur sauce :

• Captain America First Avenger pour sa revisite du film de guerre sur la 2GM
  • Thor 2 pour le côté fantasy et mythologie Nordique, il n'a pas reçu un bon accueil mais pour moi c'est le plus sous-coté de tous.
  • Les Gardiens de la Galaxy un bon buddy movie dans l'espace bien fun, après c'est du James Gunn pour enfant donc très édulcoré par rapport à son The Suicide Squad
  • Thor Ragnarok parce qu'il est fun et désamorce bien le côté trop sérieux des supers héros, il fait pas mal voyager dans l'espace également. Thor Love & Thunder met la barre encore plus haut sur le côté décalé.
  • Shang Chi c'est un wu xia pian qui se laisse bien regarder
  • Doctor Strange Multiverse of Madness parce que SAM RAIMI même si là encore ça se voit qu'il n'a pas pu se donner à fond.
  • La série WandaVision qui pour moi reste le must du MCU car chaque épisode s'inspire du style d'un sitcom de chaque décennie

Les X-Men ne font pas parti du MCU pour des questions de droits. Les 3 premiers sont des nanards avec des héros en tenue de cuir moulante, le reboot First Class est sûrement le meilleur, mais les suites sont bof, Dark Phoenix est une daube. Les Nouveaux Mutants est un OVNI assez spécial. Deadpool a été apprécié mais moi je me suis ennuyé devant.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 18-08-2022 à 10:16:27
n°66567868
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-08-2022 à 10:22:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais tu sors malgré tout des expressions de jeunots (= moins de 40 piges) interdites par la bienséance, honte à toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 18-08-2022 à 10:22:58

---------------
Not just a man...
n°66567945
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-08-2022 à 10:31:32  profilanswer

iVador a écrit :

Iron Man 1, Captain America 1 & 2, Avengers, Infinity War, Endgame, Eternals (pour la réalisation de Chloé Zhao et la photographie).

Voila [:michel_cymerde:7]

Le reste va de très mauvais (les Thor, Captain Marvel) à du médiocre [:raph0ux:6]

J'enlèverai le 1er Captain America que j'avais trouvé bien nul et je le remplacerai par Thor 3 et le premier Ant Man que j'avais trouve plutôt fun (ça changeait un peu en plus), à la limite le 1er Gardiens de la Galaxie.

Message édité par Ak47Soda le 18-08-2022 à 10:32:23

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66567989
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2022 à 10:36:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les X-Men ne font pas parti du MCU pour des questions de droits. Les 3 premiers sont des nanards avec des héros en tenue de cuir moulante, le reboot First Class est sûrement le meilleur, mais les suites sont bof, Dark Phoenix est une daube.

La scène d'intro du 2 enterre à elle seule l'intégralité du MCU. Même la scène du sauvetage d'Apocalypse (film pourtant médiocre) est au-dessus de tout ce qui se fait dans le MCU en terme de réalisation.

n°66568089
Perfector
Memento mori
Posté le 18-08-2022 à 10:47:59  profilanswer

First Class était bien de mémoire, surement car c'est pas du MCU :o

---------------
Randos
n°66568181
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-08-2022 à 10:58:32  profilanswer

Wheels on Meals (1984) ou Soif de justice de Sammo Hung.
Jackie Chan et Biao Yuen vendent des burritos en Espagne. Sammo Hung est un détective fan de Michael Jackson. Une pickpocket va être au centre d'un imbroglio entre ces trois protagonistes. Il y a des cascades, des coups portés au ventre et des cascades qui ont sûrement dû faire très mal après la prise. :o
Scénario classique bien qu'un peu alambiqué, déjà bien rincé après 1h. Le début est bien rythmé, avec de bons gags. Il y a une grosse baston à la fin mais j'avais déjà décroché.

Memory (2022) de Martin Campbell. Liam Neeson qui perd la mémoire, un peu déjà vu avec Unknown (2011) qui était autrement plus intéressant.
Il y a un côté Sicario (en moins charismatique) avec cet agent mexicain un peu YOLO aux US. Des scènes de fusillade un peu piou-piou, Liam Neeson pas trop au top physiquement, scénario très classique.

Par la suite, j'ai décidé de mettre fin à ma watchlist comportant Martin Campbell comme réalisateur. :o

The Foreigner (2017) de M.C.
Jackie Chan, homme à tout faire dans un restaurant asiatique à Londres, voit sa fille mourir dans un attentat commis par "l'authentique IRA". La réponse est sans appel, "donne-moi les noms" ou je te casse la gueule.
Encore un acteur rincé à qui on fait faire des pirouettes, sauf que là le mec est encore bon. :love: Le scénario est un peu trop alambiqué avec un mille-feuilles de responsables, mais l'action rattrape plutôt bien. Il y a un 1 contre 1 dans une forêt, des bombes artisanales et un Pierce Brosnan plus irlandais que jamais. J'ai pas noté le film bien plus que la moyenne, mais voir l'IRA se faire malmener par un immigré chinois c'est plutôt jouissif.

Les Vedettes (2022) du Palmashow.
Pas convaincu par celui-là. C'est très convenu et les gags font pas tous mouche. Pas déplaisant de les voir s'amuser de l'univers impitoyable de la TV mais ça manquait de mordant pour vraiment m'impliquer.

Message édité par Valsou le 18-08-2022 à 10:59:43

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66568485
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2022 à 11:33:29  answer

Jean malouk a écrit :

Le problème de Covenant et de Promoteus c'est qu'ils sont restes gravés dans ma mémoire, c'est comme une sorte de traumatisme que je n'arrive pas a oublier. Les Marvel dont tu cites les noms, je ne m'en souviens pas hormis Black Panther avec la dernière partie qui a des effets spéciaux dignes des prod' Asylum.

Ce niveau de dégueulasserie...

https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-cd1e6f1322b189b7b9eb2fecd1d2fe5d
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-b69a3beefa396e66bb3ae4dda11fe05a
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-f6ee0403396fc8a6cb3337f634c42341

n°66568944
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-08-2022 à 12:44:10  profilanswer

Le cinéma Grec récent recèle d’énormes perles. Expérimental, jusqu’au-boutiste, étrange, il a redéfini un certain nombre de codes cinématographiques pour créer sa voie, avec Yorgos Lanthimos en excellent chef de file. Rattrapage dans sa filmo, rendez-vous manqué au cinéma, avec un Colin Farrell qui brille toujours autant dans les productions indépendantes  [:lumbahaab]

The Killing of a Sacred Deer, Yorgos Lanthimos – 2017

https://i.ibb.co/47HGJ1M/Killing.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt5715874/

The Killing of a Sacred Deer vient après l’étrange mais fascinant The Lobster, et avant le plus classique mais fascinant (décidemment !) The Favorite. L’histoire d’un chirurgien, joué par Colin Farrell, qui prend sous son aile un jeune homme, Martin superbement interprété par Barry Keoghan, un peu étrange dont le père est mort sur sa table d’opération. De là part un film s’assombrissant avec la longueur du métrage pour nous offrir une vision noire d’un mythe Grec!

Car oui, le titre me direz-vous ? La compréhension du titre vient assez tard dans le film lorsque notre chirurgien doit faire un choix et qu’on apprend que sa fille a fait une rédaction sur Iphigenia. Sa famille, à ce point du métrage, est frappée d’une malédiction et il doit choisir qui doit mourir. Dans la légende Grecque, le roi Agamemnon est frappé d’une malédiction par la déesse de la chasse Artemis dont il vient de tuer un cerf sacré et doit tuer sa fille Iphigenia. Le parallèle avec le mythe est d’autant plus frappant à posteriori. Le personnage de Colin est tel un roi, en haut de la société, refusant toute responsabilité dans la mort du père de Martin « The surgon never kills his patient, it’s… », le visionnage de Groundhog Day avec celui-ci où Bill Murray annonce à Andie MacDowell qu’il est un Dieu. A ce scenario très bien écrit, Lanthimos y ajoute un jeu des acteurs extrêmement particulier déstabilisant complètement de par son manque de naturel, et renforçant l’ambiance étrange du métrage. Et une inspirée Nicole Kidman!

Bakatakis à la photographie encore une fois, qu’on retrouve sur les films de Lanthymos et un travail assez superbe visuellement. Que ça soit cette camera aérienne dans les couloirs de l’hôpital, ces plans géométriques autour d’escalator ou cette lumière tamisée dans les scènes d’intérieurs, c’est un petit régal visuel. Lanthimos oblige, le travail sur le son est à l’avenant avec un mix sonore fait pour décontenancer en jouant sur la balance entre la musique et les discussions selon les scènes. Lanthimos force le spectateur à une attention complète. Une superbe maitrise cinématographique, un très bon film dans une filmographie passionnante. Cette Greek New Wave continue de nous offrir du superbe cinéma.

TLDR# : Film horrifique construit sur un mythe Grec, qui déstabilise, surprend et met mal à l’aise mais qui garde le spectateur captif tout du long pour un film à la maitrise formelle et scénaristique absolument incroyable. Un réalisateur majeur de ces deux dernières décennies qui signe la encore un film passionnant.  [:szam:1]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 21-08-2022 à 07:29:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66569189
hawkersoul
Posté le 18-08-2022 à 13:24:35  profilanswer

De toute façon ils ont trouvé la parade ces petits sagouins : ils patchent leur films. Pour Spiderman No Way Home, les SFX de la version ciné sont une "beta".

n°66569452
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2022 à 14:00:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Le cinéma Grecque récent recèle d’énormes perles. Expérimental, jusqu’au-boutiste, étrange, il a redéfini un certain nombre de codes cinématographiques pour créer sa voie, avec Yorgos Lanthimos en excellent chef de file. Rattrapage dans sa filmo, rendez-vous manqué au cinéma, avec un Colin Farrell qui brille toujours autant dans les productions indépendantes  [:lumbahaab]  

The Killing of a Sacred Deer, Yorgos Lanthimos – 2017

C'est drôle parce que j'ai regardé hier soir The killing of a Chinese bookie (1976) de John Cassavetes. :D  

Je suis partagé. J'ai beaucoup aimé la première partie, la façon dont le piège de referme sur Cosmo (interprétation intéressante de Ben Gazzara d'ailleurs), les moments très gênants qui précèdent tout ça, j'ai bien aimé là où le film semblait m'emmener.
Mais ensuite, entre les scènes de numéros horriblement longues (j'avoue en avoir accéléré une...) et l'arc final qui est quasi-inexistant, je suis finalement déçu.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66569470
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-08-2022 à 14:02:46  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est drôle parce que j'ai regardé hier soir The killing of a Chinese bookie (1976) de John Cassavetes. :D  

Je suis partagé. J'ai beaucoup aimé la première partie, la façon dont le piège de referme sur Cosmo (interprétation intéressante de Ben Gazzara d'ailleurs), les moments très gênants qui précèdent tout ça, j'ai bien aimé là où le film semblait m'emmener.
Mais ensuite, entre les scènes de numéros horriblement longues (j'avoue en avoir accéléré une...) et l'arc final qui est quasi-inexistant, je suis finalement déçu.

C'est moins mythologique  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66569986
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-08-2022 à 15:08:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

De toute façon ils ont trouvé la parade ces petits sagouins : ils patchent leur films. Pour Spiderman No Way Home, les SFX de la version ciné sont une "beta".

jurisprudence G.Lucas

n°66570175
hawkersoul
Posté le 18-08-2022 à 15:36:17  profilanswer

WATT1000 a écrit :

jurisprudence G.Lucas

Han shoots first :o

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 18-08-2022 à 15:36:37
n°66570301
Critias
Posté le 18-08-2022 à 15:50:26  profilanswer

Bon sang...

Je viens de réaliser qu'avec le rachat de la Fox, la Reine Alien est techniquement devenue une Princesse Disney...  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 18-08-2022 à 15:50:39

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66570315
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2022 à 15:51:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Han shoots first :o

Han shots, tout court :o  

Greedo ne tire pas dans la version originelle. Il est en train de parler, BAM, mort. C'est ce qui faisait de Han Solo un personnage aussi emblématique :D C'est un psychopathe. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66570342
Rasthor
Posté le 18-08-2022 à 15:54:14  profilanswer

Critias a écrit :

Bon sang...

Je viens de réaliser qu'avec le rachat de la Fox, la Reine Alien est techniquement devenue une Princesse Disney...  [:apges:5]

https://2w6kxc22rrr9mabqt1mglgait6-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/12/Alien-disney-princess.jpg

n°66570916
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2022 à 17:09:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Plein. Comme ça, tout les goûts sont satisfaits, et chacun peut trouver chaussure à son pied.

[:discord-mlp]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66573221
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2022 à 23:27:07  profilanswer

Alors (re)voir The Thing sur un des plus grands écrans de la Parisie, ben ça fait quelque chose :ouch:
Salle complète, silence dans la salle, le top :love:
Une femme âgée à côté de moi, elle ne l'avait jamais vu. Ben vu ses mouvements, son comportement, sa respiration, elle a pris cher :D
Quel film, bordel!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66573694
kleinekrok​odil
Posté le 19-08-2022 à 08:14:29  profilanswer

Critias a écrit :

Il y a le film en version longue, mais qui est en fait plus court que la version sous forme de mini-série.

Il faut aller vers la version mini-série, "The Original Uncut Version" qui fait plus de 5 heures, et la regarder d'une traite, comme un film.  :love:

---------------
Source: Google
n°66573855
Critias
Posté le 19-08-2022 à 08:58:16  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il y a le film en version longue, mais qui est en fait plus court que la version sous forme de mini-série.

Il faut aller vers la version mini-série, "The Original Uncut Version" qui fait plus de 5 heures, et la regarder d'une traite, comme un film.  :love:

Ah oui quand même :)

Il faudra un jour que je me regarde ça.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66573878
deweychat
Posté le 19-08-2022 à 09:03:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors (re)voir The Thing sur un des plus grands écrans de la Parisie, ben ça fait quelque chose :ouch:
Salle complète, silence dans la salle, le top :love:
Une femme âgée à côté de moi, elle ne l'avait jamais vu. Ben vu ses mouvements, son comportement, sa respiration, elle a pris cher :D
Quel film, bordel!!

Les gens sont pas prêts.
Je l'ai revu lors d'un festival, devant moi un groupes de jeunes filles qui étaient là pour se faire peur, ça a rigolé 5 minutes mais elles se sont vite calmées au passage du chenil :lol:

n°66573953
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-08-2022 à 09:17:11  profilanswer

She Shoots Straight (1990) de Corey Yuen.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/83936

Joyce Godenzi (miss Hong-Kong 1984  [:rem82:4]) est une inspectrice de police douée et fait bien rager ses belle-soeurs, toutes les 6 agents de police. Yuen Wah est un terroriste vietnamien pas très gentil, il a une soeur plutôt baraque (Agnes Aurelio) qui n'est pas très gentille non plus. Après le casse foiré d'une boite de nuit, Joyce et ses belle-soeurs vont tout faire pour arrêter les terroristes en fuite.

Pure film de femme fatale, jouissif, généreux en voltiges et en tirs sans sommation. Le film se prend au sérieux avec une scène dramatique assez longue, mais dans le ton et bien foutue j'ai trouvé. Joyce excelle dans la délivrance de larmes sur commande. La bagarre finale est bien violente, sans trop en faire.

Très bon fillm.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66573962
dazouille
ex dazi
Posté le 19-08-2022 à 09:18:20  profilanswer

n°66573977
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-08-2022 à 09:23:05  profilanswer

C'est le principe du film, la terreur est quasi invisble. :o

Mais oui, retours positifs et personnellement beaucoup aimé.

---------------
n°66574082
dazouille
ex dazi
Posté le 19-08-2022 à 09:44:18  profilanswer

Valsou a écrit :

C'est le principe du film, la terreur est quasi invisble. :o

Mais oui, retours positifs et personnellement beaucoup aimé.

sa fé pa trop peur ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9399  9400  9401  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)