Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9418  9419  9420  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66802035
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-09-2022 à 13:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Emzy, pourquoi tu t'es puni en regardant tous ces films de merde ? :(

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 13:45:03  profilanswer

n°66802058
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2022 à 13:48:16  profilanswer

vanloque a écrit :

On a regardé ça avec des potes, on se fait toujours des sagas entières ;)  
Comme ça on a un peu de tout, des bons films pour passer du bon temps, et ensuite des merdes pour se marrer ensemble. On y trouve un certain équilibre.

C'est comme ça que j'ai vu les deux derniers Terminator, par exemple.  
Ainsi que le remake de Robocop, ou The Predator, qui sont des films que j'aurais jamais maté sinon.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66802137
Scoinscoin
Posté le 18-09-2022 à 14:00:59  profilanswer

[:raquel_garrydo:9]  

Et le pauvre Anthony Wong en général / seigneur de guerre ridicule dans The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor.

n°66802252
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2022 à 14:11:10  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

[:raquel_garrydo:9]  

Et le pauvre Anthony Wong en général / seigneur de guerre ridicule dans The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor.

Oui :sweat:  
Je salue la tentative de prendre de bons acteurs Chinois pour jouer des Chinois, un peu comme Marvel qui prend Tony Leung et Michelle Yeoh dans Shang-Chi, mais si c'est pour les utiliser comme ça...

---------------
n°66802322
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-09-2022 à 14:19:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il peut TOUT jouer.
En fait, t'as Omar Sy, un énorme gap, et ensuite les autres acteurs français. Un peu comme Coluche ou Kad Merad, c'est un comique qui excelle dans le repertoire dramatique.

Une preuve de plus: bientôt dans le rôle d'un Samouraï.

https://www.lematin.ch/story/omar-s [...] 1025107982

Citation :

Il tiendra le rôle-titre de cette production retraçant la vie de l’esclave devenu le premier samouraï noir du Japon. Cette histoire vraie, qui a déjà donné lieu à une série d’animation, se tournera en prises de vues réelles et en cinq épisodes.

Day 1 pour moi.

Et j'attends la suite de Lupin, ça traine...

Tu annonçais un rôle de nain dans l'adaptation AMZ de Tolkeen pour une des saisons à venir, je pouffais...

:O

n°66802431
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2022 à 14:35:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Une analyse historique du rôle du tumbleweed dans la grammaire cinématographique [:hiich:3]  

TUMBLEWEED (LE VIREVOLTANT) - DÉJÀ-VU #3 (Rafik Djoumi)
https://www.youtube.com/watch?v=I7ELw85yYhs

[:iorhael:4]  

Rafik Djoumi = qualité. Merci, j'ignore pourquoi, je n'étais pas abonnée à Capture Mag.

n°66802467
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2022 à 14:40:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Rafik Djoumi = qualité. Merci, j'ignore pourquoi, je n'étais pas abonnée à Capture Mag.

Grosse qualité Capture Mag. Leurs podcasts sont excellent, celui sur Carpenter  :love: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66802535
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2022 à 14:47:57  profilanswer

Ben je suis leurs podcasts justement, mais pas leur chaîne. Une fois où j'y étais j'avais y dû voir que leurs podcasts donc je m'étais dit que c'était sans intérêt.

n°66802684
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2022 à 15:11:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Je me posais un peu la même question , s'infliger 7 mauvais films. >14 heures de vie gâchée en plus d'avoir un PTSD après coup  :(

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66802764
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2022 à 15:28:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me posais un peu la même question , s'infliger 7 mauvais films. >14 heures de vie gâchée en plus d'avoir un PTSD après coup :(

C'était de bons moments.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 15:28:03  profilanswer

n°66802766
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2022 à 15:28:51  profilanswer

Avec des copains, de la bière et des chips, ça passe [:zedlefou:1]

n°66802786
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2022 à 15:31:24  profilanswer

Emzy a écrit :

C'était de bons moments.  :D  

Dis toi que grâce à toi, certains éviteront ces films daubés. Bon certains les regarderont car ils apprécient les films pourris [:jean_michel_frog:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66802797
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2022 à 15:34:30  profilanswer

icumblood a écrit :

Dis toi que grâce à toi, certains éviteront ces films daubés. Bon certains les regarderont car ils apprécient les films pourris [:jean_michel_frog:5] .

Je crois que bizarrement je conseillerais plutôt le 4.  [:cindytroford:7]

---------------
n°66802822
deweychat
Posté le 18-09-2022 à 15:39:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Il l'a donné envie de les regarder avec son CR.

Et tous ne sont pas mauvais, le premier peut se regarder 1000 fois  :sol:
Le deux reste un bon divertissement avec de bonnes scènes d'actions (les bébés momies dans Londres) même si en effet beaucoup moins réussi que le précédent

n°66802904
Rasthor
Posté le 18-09-2022 à 15:56:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Il l'a dit, y'a des prêtresses sexy dans ces films.  [:michel_cymerde:7]

n°66802935
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2022 à 16:03:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il l'a dit, y'a des prêtresses sexy dans ces films. [:michel_cymerde:7]

Dans TOUS.  [:winning:2]

---------------
n°66802948
John Nada
Posté le 18-09-2022 à 16:05:27  profilanswer

Il a l'ait très bon ce The Scorpion King 4 : Quest for Power merci pour le topo sur la saga j'ai vu que le premier.

n°66802951
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2022 à 16:06:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Dans TOUS.  [:winning:2]

Anck-Su-Namun FTW  :love: .

---------------
n°66803042
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2022 à 16:24:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Avec des copains, de la bière et des chips, ça passe [:zedlefou:1]

Mais tu peux avoir mes mêmes ingrédients devant des bons films  [:zedlefou:1]

---------------
n°66803079
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2022 à 16:31:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais tu peux avoir mes mêmes ingrédients devant des bons films [:zedlefou:1]

C'est différent.
C'est pour ça qu'on regarde des sagas entières. On a les deux comme ça.

---------------
n°66803277
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2022 à 17:04:06  profilanswer

Ouais voilà, devant un bon film tu te racontes pas ta life, devant un film de merde tu peux digresser par moments, partir faire la vaisselle, commander les pizzas...

n°66803297
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2022 à 17:07:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais voilà, devant un bon film tu te racontes pas ta life, devant un film de merde tu peux digresser par moments, partir faire la vaisselle, commander les pizzas...

Je me rappelle d'une soirée mémorable devant un nanar de compet avec des amis [:triple porc:3] . Le combo film tellement éclaté plus de l'alcool et du shit en bonne quantité, des rigolades à n'en plus finir  :lol: .

---------------
n°66803341
loupie94
Posté le 18-09-2022 à 17:15:51  profilanswer

Je suis allée avec ma fille voir l'avant première des "Secrets de mon père" ce matin. Un monde fou alors que je n'en avais pas entendu parler avant que ma fille me dise " tiens j'ai envie d'aller voir ça". Et bien c'est vraiment un très bon film. On pleure, on rit. Et je pense que pour des préados/ados  c'est une bonne façon d'entendre parler des camps autrement que pendant un cours d'histoire.

n°66803357
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2022 à 17:20:10  profilanswer

icumblood a écrit :

Je me rappelle d'une soirée mémorable devant un nanar de compet avec des amis [:triple porc:3] . Le combo film tellement éclaté plus de l'alcool et du shit en bonne quantité, des rigolades à n'en plus finir  :lol: .

J'en ai fait plein. Et quelques Nuits Excentriques/Nanarland à mon compteur.
M'enfin y'a un monde en terme de fun entre un vrai gros nanar bien fendard et un déchet filmique chiant. J'avoue que la saga Momie, c'est plus pour mettre un bruit de fond qu'autre chose.

n°66803386
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2022 à 17:24:41  profilanswer

Daphne a écrit :

M'enfin y'a un monde en terme de fun entre un vrai gros nanar bien fendard et un déchet filmique chiant. J'avoue que la saga Momie, c'est plus pour mettre un bruit de fond qu'autre chose.

[:fredmoul:1]

---------------
n°66804191
Moonzoid
Posté le 18-09-2022 à 19:37:28  profilanswer

Emzy a écrit :

et un combat final incroyable contre un scorpion géant invisible. Pratique.
Quand il apparaît, on dirait un gif animé. Et comme je suis sympa...

[:rofl]
merci pour ces CR de qualité, dire que je m'étais bêtement arrêté au 1er film de la Momie et au 1er Roi Scorpion  [:bawbeukiou:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66804316
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2022 à 19:56:20  profilanswer

Daphne a écrit :

En fait on évite les nanars, on préfère les sagas.

Je regarde parfois des nanars avec ma meilleure amie par contre, mais la dernière fois on a pris cher avec Transmorphers [:skylvind:8]

Mais Wolf Cop juste avant par contre c'était cool. [:somberlain-]

---------------
n°66804640
makinoe
Posté le 18-09-2022 à 20:42:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mission Impossible 2 > Mission Impossible 1.

Mouai  :O .

Du coup c'est quoi la différence entre un bon nanard et un mauvais film ?
Manque de moyens ? Manque de volonté ?

n°66805099
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2022 à 21:19:08  profilanswer

Le bon nanar fait involontairement rire à ses dépends, c'est un film qui réjouit le spectateur malgré ou grâce à tous ses défauts.
C'est un mauvais film sympathique qui fait passer un bon moment de bidonnage sincère.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 18-09-2022 à 21:21:30

---------------
Eponyme
n°66805980
makinoe
Posté le 18-09-2022 à 22:33:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le bon nanar fait involontairement rire à ses dépends, c'est un film qui réjouit le spectateur malgré ou grâce à tous ses défauts.
C'est un mauvais film sympathique qui fait passer un bon moment de bidonnage sincère.

C'est pas définitions de wiki ça ? :D  

Si on prends Hitman le cobra qui est un nanar reconnu, on est sur un film avec peu de moyens, des acteurs amateurs semi-pro et un scénario...  [:provencal_le_gaulois:3] .
Associé à une volonté de faire des bénéfices rapides.

Coté momie/scorpion on est sur un bon budget, des acteurs un peu mieux reconnus, avec une volonté je suppose de faire plus qu'un film d'exploitation.
Pour un résultat... [:stigbambi:3] .

Du coup pourquoi la saga momie/scorpion ne rentre pas dans cette catégorie?
Ça se prend trop au sérieux? Ça ne fait pas rire?

n°66806041
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-09-2022 à 22:38:48  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais on sait très bien ce qui est sous-entendu par "le respect de l'oeuvre d'origine" en fait.

J'ai tellement hâte de voir un Tarzan noir  [:bakk3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66806051
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2022 à 22:39:53  profilanswer

makinoe a écrit :

C'est pas définitions de wiki ça ? :D  

Si on prends Hitman le cobra qui est un nanar reconnu, on est sur un film avec peu de moyens, des acteurs amateurs semi-pro et un scénario...  [:provencal_le_gaulois:3] .
Associé à une volonté de faire des bénéfices rapides.

Coté momie/scorpion on est sur un bon budget, des acteurs un peu mieux reconnus, avec une volonté je suppose de faire plus qu'un film d'exploitation.
Pour un résultat... [:stigbambi:3] .

Du coup pourquoi la saga momie/scorpion ne rentre pas dans cette catégorie?
Ça se prend trop au sérieux? Ça ne fait pas rire?

Hitman le cobra c'est du cinéma d'exploitation, genre qui donne beaucoup de nanar, tu sais que tu vas avoir de l'excès, des images se voulant choquantes, des acteurs souvent mauvais. Les suites de la Momie et les Roi Scorpions, ce sont des films avec de gros budget, tu t'attends à de la qualité mais au final on te sert de la merde, et du coup ce sont simplement des navets.

Message édité par icumblood le 18-09-2022 à 22:50:24

---------------
n°66806291
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2022 à 23:21:42  profilanswer

Je ne pense pas que les budgets des Roi Scorpion 3, 4, 5 soit "gros". :D  

Mais il y a effectivement une société de production derrière, y a un minimum.

---------------
n°66806595
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2022 à 04:47:48  profilanswer

Bien que ça soit assez subjectif et que le ressenti du spectateur soit ce qui détermine au final dans quelle catégorie classer un mauvais film, j'ai quand même remarqué qu'il y avait souvent confusion entre les termes "nanar", "navet", "cinéma bis" et "cinéma d'exploitation".

---------------
Eponyme
n°66806637
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2022 à 06:59:12  answer

Rasthor a écrit :

Mission Impossible 2 > Mission Impossible 1.

Moins chiant et moins ridicule sur son final.

En parlant de De Palma, j'ai vu Blow Out hier soir. Pas mal du tout, mais je retrouve les mêmes défaut que MI:1: un peu longuet par moment et la course poursuite finale est WTF.

Spoiler :

On parle d'un geek qui n'a aucun sens de l'action qui se met à rouler a tombeaux ouvert dans NY.

Sinon qualitativement, c'est du De Palma, scénario très bon et ça regorge de plans cinématographiques excellents. Et la fin  

Spoiler :

est très émouvante.  :sweat:

J'ai du mal avec De Palma. Je trouve certains de ses films absolument excellents (Redacted, Mission Impossible, Les Incorruptibles), d'autres surcotés (Scarface pour celui qui me vient en tête), et enfin pas mal de totalement oubliables et oubliés :o

Par contre MI2 .... Faut le prendre au second degré ce film

https://mutantreviewers.files.wordpress.com/2022/03/doves.gif?w=640

n°66806671
timbur
Soyez shiba.
Posté le 19-09-2022 à 07:25:57  profilanswer

icumblood a écrit :

Idem, pizza bière et -pour certains- chichon devant la VHS de Killer clowns from outer space, c'était une belle jeunesse.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66807267
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2022 à 09:35:29  profilanswer

timbur a écrit :

Idem, pizza bière et -pour certains- chichon devant la VHS de Killer clowns from outer space, c'était une belle jeunesse.

les cocons en barbapapa :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66807341
Moonzoid
Posté le 19-09-2022 à 09:46:08  profilanswer

Le VHS Rip de Savage Water  [:chaleur intempestive]  
Mais qu'est-ce donc que le karma dont vous les hippies vous parlez tout le temps ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66807594
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-09-2022 à 10:13:42  profilanswer

Vengeance (2022) de et avec BJ Novak, le gars qui jouait le douchebag dans The Office.

Bah là il joue un douchebag new yorkais qui rêêêêve d'avoir son propre podcast. Il n'a que des relations superficielles et un matin il est contacté par la famille d'une nana avec qui il couchait mais qu'il connaissait à peine.
Il se rend à son enterrement en plein Texas sans trop savoir pourquoi, et là le beauf lui demande de l'aider à venger sa soeur qui a été toute assassinée !!!  

C'est très bien écrit, Novak balance des belles tirades et il donne à Ashton les plus belles phrases philosophiques  [:cerveau prodigy]  [:cerveau bidulman] .
Le film atteint son objectif de se moquer du citadin de base, de faire un peu de commentaire sociétal sur notre modernité-moderne et la vie américaine à mon avis.
Et la fin arrive à surprendre.
Not Bad  [:gilau]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66808128
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2022 à 11:03:14  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Le VHS Rip de Savage Water  [:chaleur intempestive]  
Mais qu'est-ce donc que le karma dont vous les hippies vous parlez tout le temps ?

"ARGH !
- Quoi ?
- Je me suis cramé les poils de nez !"

n°66808472
brown pape​r bag
Posté le 19-09-2022 à 11:33:49  profilanswer

Si vous voulez, je peux vous expliquer ce qu'est le Karma, mais c'est un peu long [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9418  9419  9420  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)