Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8163171
Coxwell
Posté le 14-04-2006 à 15:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

Idem, c'est d'ailleurs un de mes films préférés de 2006 pour le moment :love:

Spoiler :

Qui dit qu'ils n'y ont jamais mis les pieds ? Il faut bien qu'ils connaissent un peu les lieux pour y faire un casse. Maintenant, c'est clair qu'on ignore s'ils sont sociétaires...

Spoiler :

être y avoir mis les pieds, ouvrir une porte, la refermer après avoir jeter un oiel, et être un client dans une banque, il y a quand même un fossé, non ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 15:55:51  profilanswer

n°8163182
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-04-2006 à 15:56:39  profilanswer

Mario_ a écrit :

Idem, c'est d'ailleurs un de mes films préférés de 2006 pour le moment :love:

Vu la concurrence de ce début d'année je dirais qu'il est bien placé également pour le moment :D
(derrière Munich et Enfermés Dehors ceci dit :o)
Mais y'a du lourd qui arrive bientot (V for Vendetta et Silent Hill déja pour ce mois ci).

Silent Hill d'ailleurs qui ne sera interdit qu'aux -12 ans, à la surprise de C. Gans...

---------------
Last.fm
n°8163223
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2006 à 16:01:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Non, rien [:petrus75]

Prodigy

J'ai hésité [:rofl]

n°8163226
Prodigy
Posté le 14-04-2006 à 16:02:05  profilanswer

Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît [:volta]

Prodigy

n°8163228
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-04-2006 à 16:02:20  profilanswer

Coxwell a écrit :

Spoiler :

être y avoir mis les pieds, ouvrir une porte, la refermer après avoir jeter un oiel, et être un client dans une banque, il y a quand même un fossé, non ?

Spoiler :

Perso (ce qui suit est du conditionnel, hein :d ), si je devais repérer les lieux pour faire un casse, je me poserais la question de savoir si on trouverait pas ça bizarre de me voir fréquemment sur les lieux. Et encore pire le jour du casse.
Certes ce n'est pas dit mais ça me semble être indispensable lorsque tu considères préparer parfaitement un casse comme celui-ci, à savoir où il faut passer inaperçu.
Enfin, ceci dit, on n'en sait rien, on ne fait qu'extrapoler :d

DeathMask a écrit :

Vu la concurrence de ce début d'année je dirais qu'il est bien placé également pour le moment :D
(derrière Munich et Enfermés Dehors ceci dit :o)
Mais y'a du lourd qui arrive bientot (V for Vendetta et Silent Hill déja pour ce mois ci).

Silent Hill d'ailleurs qui ne sera interdit qu'aux -12 ans, à la surprise de C. Gans...

Je crois pas trop à V et à Silent Hill. Faut dire que je ne onnais pas la BD ni le jeu vidéo, ceci explique peut-être cela...
Sinon, Munich est un grand film aussi :love: Par contre, Enfermés dehors, même si je l'ai trouvé très bon, je le place quand même un cran en-dessous.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8163243
Coxwell
Posté le 14-04-2006 à 16:04:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

Spoiler :

Perso (ce qui suit est du conditionnel, hein :d ), si je devais repérer les lieux pour faire un casse, je me poserais la question de savoir si on trouverait pas ça bizarre de me voir fréquemment sur les lieux. Et encore pire le jour du casse.
Certes ce n'est pas dit mais ça me semble être indispensable lorsque tu considères préparer parfaitement un casse comme celui-ci, à savoir où il faut passer inaperçu.

Je crois pas trop à V et à Silent Hill. Faut dire que je ne onnais pas la BD ni le jeu vidéo, ceci explique peut-être cela...
Sinon, Munich est un grand film aussi :love: Par contre, Enfermés dehors, même si je l'ai trouvé très bon, je le place quand même un cran en-dessous.

Spoiler :

Justement, pour se fondre parfaitement dans la masse, il fallait qu'ils soient clients de la banque, pour n'avoir aucune suspicion à leur sujet :sol:

n°8163255
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2006 à 16:06:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

C'est vrai que c'est plutôt surprenant, il avait lui même dit dans le Score de mars que le film serait interdit aux moins de 12 ans.
J'adore sa réplique "soit je suis une poule mouillée, soit j'ai beaucoup de chance" :D
Surtout venant d'un type comme Gans qui semble être le genre de mec qui collerait un Tarantino question culture (et sous-culture) cinématographique. :D

D'un autre côté, il me semble que la France est un pays de moins en moins frileux concernant les classifications. De plus en plus de films sont accompagnés d'un "avertissement" au lieu d'une interdiction, d'autres sont -12 alors qu'ils auraient clairement été -16 quelques années auparavant.

Reste à voir son argument (qui me paraît valable) concernant le fait que la violence dans son film est au service d'une mécanique émotionnelle, là où d'autres films l'utilisent à des fins purement "divertissante" (cf. l'armée des morts, interdit aux moins de 16 ans et pourtant pas franchement gore [:spamafote] ).

n°8163261
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-04-2006 à 16:07:09  profilanswer

Coxwell a écrit :

Spoiler :

Justement, pour se fondre parfaitement dans la masse, il fallait qu'ils soient clients de la banque, pour n'avoir aucune suspicion à leur sujet :sol:

Spoiler :

Donc ce n'est pas une incohérence, juste un non-dit :d

---------------
n°8163277
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2006 à 16:08:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

Gans a justement, selon lui, fait un boulot sur Silent Hill qui ne s'apparente pas à un simple travail de "fan-boy". Il a pris certaines libertés par rapport au jeu, se basant justement sur le fait q'un jeu est un jeu, et un film un film.
Petite phrase marrante, à une question concernant le fait que le nom de certains personnages aient été changés: "si le simple fait que le nom ait changé vous énerve, n'allez pas voir le film, vous allez vous suicider" :D

n°8163319
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-04-2006 à 16:12:38  profilanswer

Mario_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

effectivement ils sont peut être clients de la banque, mais c'est vraiment de la pure spéculation :D

la BA de V m'a vraiment plu, donc je suis impatient, pour Silent Hill je connais le JV que de nom et de réputation et son classement R et les quelques imagfes que j'ai vues (un minimum pour avoir la surprise) donnent bien envie :o

Pour Dupontel je suis pas objectif, j'adore ce type (en tant que réal et acteur) et je me suis vraiment bidonné tout le long du film :D
(et la je me suis pris Le Convoyeur que je n'ai jamais vu, et qui est très bon parait il :o )

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 14-04-2006 à 16:17:19

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 16:12:38  profilanswer

n°8163763
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2006 à 17:12:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu parles de la bande annonce classique? :??:

Ca devient la bande annonce classique malheureusement; je n'ai pas le souvenir qu'il y a encore 3/4 ans elles étaient aussi "spoilantes".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8163787
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2006 à 17:15:34  profilanswer

Bon... Mémoires d'une geisha, Inside man, Renaissance sur la liste. Hop hop hop, profiter un peu de la fin des vacances pour se bouger le gras au cinoche. :o

Message édité par Leg9 le 14-04-2006 à 17:15:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8163788
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-04-2006 à 17:15:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca devient la bande annonce classique malheureusement; je n'ai pas le souvenir qu'il y a encore 3/4 ans elles étaient aussi "spoilantes".

ouais c'est assez pénible d'ailleurs :/

---------------
Last.fm
n°8164010
FrigoAcide
Posté le 14-04-2006 à 17:43:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

De plus en plus de films sont accompagnés d'un "avertissement" au lieu d'une interdiction, d'autres sont -12 alors qu'ils auraient clairement été -16 quelques années auparavant.

Sheitan a été classé -16 pour une branlette de chien :o Réaction du réalisateur : "Je ne pouvais pas enlever cette scène, c'est un message d'amour".

DeathMask a écrit :

(et la je me suis pris Le Convoyeur que je n'ai jamais vu, et qui est très bon parait il :o )

La dernière partie du film a beaucoup fait crier à sa sortie, dont moi. Mais à force de visionnages successifs, je trouve qu'elle colle finalement plutôt bien au reste.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8165122
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-04-2006 à 20:14:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sheitan a été classé -16 pour une branlette de chien :o Réaction du réalisateur : "Je ne pouvais pas enlever cette scène, c'est un message d'amour".

La dernière partie du film a beaucoup fait crier à sa sortie, dont moi. Mais à force de visionnages successifs, je trouve qu'elle colle finalement plutôt bien au reste.

perso je la trouve nickel la fin de Convoyeur, en fin de compte ça se comprends quoi :o

Tres bon film d'ailleurs, excellent meme après 2visionnages.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8167086
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2006 à 23:27:43  profilanswer

Le réalisateur du convoyeur est co-scénariste sur Silent Hill d'ailleurs [:aloy]

n°8167117
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-04-2006 à 23:31:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le réalisateur du convoyeur est co-scénariste sur Silent Hill d'ailleurs [:aloy]

Nicolas Boukhrief autant donner son nom c'est loin d'être un inconnu
PS: ils sont amis d'enfance

n°8167129
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2006 à 23:32:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je serais bien incapable de dire si les bandes annonces spoilent plus maintenant qu'il y a quelques années.

Qu'est ce que tu as trouvé spoilesque (ce vocabulaire [:ciler] ) dans la BA de Silent Hill?
Je pose cette question car en tant que fan du jeu, j'ai du mal à me mettre à la place de personnes (je ne sais pas du tout si tu en fais partie, mais j'aurais du mal à comprendre que tu trouves la BA spoilante si tu as déjà joué à Silent Hill) découvrant cet univers d'un oeil neuf.

n°8167145
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2006 à 23:35:01  profilanswer

Sinon, vu Inside Man ce soir, typiquement le genre de film plus ou moins incohérent, mais sympa et dans lequel on se laisse facilement emporter. :o

n°8167158
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-04-2006 à 23:36:27  profilanswer

la grande différence d'avant et de maintenant, c'est que les BA étaient fait par le studio ou par le réal himself* ( *là ct rare )
et que maintenant c'est des boites indépendantes qui pondent des enchainements de scènes clefs en se foutant totalement d'en montrer trop

n°8167173
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2006 à 23:38:41  profilanswer

F@bek a écrit :

la grande différence d'avant et de maintenant, c'est que les BA étaient fait par le studio ou par le réal himself* ( *là ct rare )
et que maintenant c'est des boites indépendantes qui pondent des enchainements de scènes clefs en se foutant totalement d'en montrer trop

Encore une fois j'ai vraiment du mal à saisir ce qui est vraiment spoilesque dans cette bande annonce. Etre surpris par le fait qu'il y ait des créatures plus ou moins bizarres dans Silent Hill, c'est comme s'étonner de voir un zombie dans Resident Evil ou une jeune fille accorte dans un James Bond [:spamafote]

n°8167209
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2006 à 23:43:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je serais bien incapable de dire si les bandes annonces spoilent plus maintenant qu'il y a quelques années.

Qu'est ce que tu as trouvé spoilesque (ce vocabulaire [:ciler] ) dans la BA de Silent Hill?
Je pose cette question car en tant que fan du jeu, j'ai du mal à me mettre à la place de personnes (je ne sais pas du tout si tu en fais partie, mais j'aurais du mal à comprendre que tu trouves la BA spoilante si tu as déjà joué à Silent Hill) découvrant cet univers d'un oeil neuf.

Bah je connais vaguement le jeu, et sans trop vouloir m'avancer le noeud de l'intrigue et le moteur de l'angoisse devrait être la lente découverte, pas à pas, de l'horreur qui se cache dans cette vile, et à la rigueur le pourquoi du comment.

Là c'est bon [attention : spoilers possibles], l'incendie historique, les monstres, tous les monstres, la porte sur l'enfer, le bled séparé du cours normal du temps et des choses, la fille de l'héroïne qui est le sosie d'une des victimes.... on passe bien tout en revue, deux ou trois fois histoire que les neuneux du fond qui discutaient surtout ne ratent pas un moment important. :sleep:

Bref, connaissant ou pas le jeu, même sachant plus ou moins ce qui constituera la trame du film, c'est SAOULANT.

Merde.

Je suis contrarié.

---------------
n°8167223
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2006 à 23:46:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Encore une fois j'ai vraiment du mal à saisir ce qui est vraiment spoilesque dans cette bande annonce.

Voila, "je".
Forcément, tu connais le jeu.

Bon moi aussi, j'ai vu des images sur Gamekult, j'ai vaguement tâté du premier.
Mais ça n'est pas une raison bordel.

Même si on sait, le but est de se faire peur à faire comme si on découvrait.

Là, plus aucune surprise, même pas celle de savoir comment ont été traités les monstres, qui va rencontrer qui, où, comment :sleep:

Message édité par Leg9 le 14-04-2006 à 23:48:49

---------------
n°8167241
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2006 à 23:48:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

voir un zombie dans Resident Evil

Justement.
Ca n'est pas Resident evil.
Ca n'a pas vocation à l'être en tout cas.

La bande annonce aurait dûe être un pouillième plus subtile et "ambiance" on va dire.

Là j'ai eu l'impression de voir "Silent Hill - le film; bientôt sur PS3". [:ideenoire]

---------------
n°8167312
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-04-2006 à 23:59:53  profilanswer

Mouais je sais pas, on a pas la même vision de cette BA.
Je dirais même que ceux qui vont aller voir le film en se basant sur celle-ci risquent d'être surpris.

Comme l'a dit Gans (et je partage son avis là dessus), Silent Hill c'est pas des monstres qui t'attendent à un coin de rue pour te bondir dessus en faisant *beuarg*. C'est avant tout une ambiance oppressante, stressante, qui ne laisse pas une seconde de répit au joueur. T'es sur les nerfs en permanence, et ce sans jamais vraiment être "surpris" pendant le jeu comme on peut sursauter devant un Resident Evil.

Si Gans a réussi à retranscrire cette sensation à l'écran (c'est en tout cas un point auquel il tenait beaucoup), on risque d'avoir le 26 avril 2h07 (rooh allez boude pas, 2min20 de BA quoi :o ) de pur régal. [:huit]

n°8167352
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2006 à 00:07:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mouais je sais pas, on a pas la même vision de cette BA.
Je dirais même que ceux qui vont aller voir le film en se basant sur celle-ci risquent d'être surpris.

Comme souvent.
Quand elles ne sont pas simplement à chier, ou quand elles ne dévoilent pas trop de choses, elles sont trompeuses.
Je ne te dis pas mes beaux parents à la sortie du Nouveau Monde, alors qu'ils pensaient être allés voir un western sur la foi de la BA...

xxantoinexx a écrit :

Comme l'a dit Gans (et je partage son avis là dessus), Silent Hill c'est pas des monstres qui t'attendent à un coin de rue pour te bondir dessus en faisant *beuarg*. C'est avant tout une ambiance oppressante, stressante, qui ne laisse pas une seconde de répit au joueur. T'es sur les nerfs en permanence, et ce sans jamais vraiment être "surpris" pendant le jeu comme on peut sursauter devant un Resident Evil.

Justement.
Ce genre d'ambiance se bâtit comme un roman de Lovecraft, sur le non-dit (sur le "non-montré" ici).

Comment veux tu  réussir ça alors que tu as tout vu ou presque lors de la bande annonce? :/
Tout le travail de l'imagination censé porter le travail d'ambiance du réalisateur est flingué.

xxantoinexx a écrit :

Si Gans a réussi à retranscrire cette sensation à l'écran (c'est en tout cas un point auquel il tenait beaucoup), on risque d'avoir le 26 avril 2h07 (rooh allez boude pas, 2min20 de BA quoi :o ) de pur régal. [:huit]

J'espère. J'irais le voir tout de même.

Message édité par Leg9 le 15-04-2006 à 00:09:19

---------------
n°8168322
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-04-2006 à 02:09:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sinon, vu Inside Man ce soir, typiquement le genre de film plus ou moins incohérent

Amha plus cohérent que moins, a deux trois détails prêts tout tient debout  [:cupra]

n°8168379
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-04-2006 à 02:14:47  profilanswer

Guish a écrit :

Amha plus cohérent que moins, a deux trois détails prêts tout tient debout  [:cupra]

Les incohérences n'empêchent pas de passer un bon moment devant le film, mais elles sont quand même bien présentes. Je pense aux deux plus flagrantes d'entre elles:

Spoiler :

- Quand Clive Owen rentre dans la banque avec son costume de peintre, et commence à installer tranquillement ses petites lampes à infrarouges, j'ai quand même du mal avec le fait que la sécurité n'intervienne pas, au moins pour lui demander ce qu'il fait.
edit: et bien évidemment, comme toujours à ces moments là dans les films, personne n'est présent devant les écrans pour constater que les caméras ne fonctionnent plus :sarcastic:
- Idem pour la fin, quand il ressort de sa planque avec son gros sac, les vigiles ne se méfient pas alors qu'ils ne l'ont pas vu entrer. Son look est pourtant clairement reconnaissable, et il se fait en plus remarquer en bousculant le flic devant eux.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 15-04-2006 à 02:15:38
n°8168715
Guish
Posté le 15-04-2006 à 03:00:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les incohérences n'empêchent pas de passer un bon moment devant le film, mais elles sont quand même bien présentes. Je pense aux deux plus flagrantes d'entre elles:

Spoiler :

- Quand Clive Owen rentre dans la banque avec son costume de peintre, et commence à installer tranquillement ses petites lampes à infrarouges, j'ai quand même du mal avec le fait que la sécurité n'intervienne pas, au moins pour lui demander ce qu'il fait.
edit: et bien évidemment, comme toujours à ces moments là dans les films, personne n'est présent devant les écrans pour constater que les caméras ne fonctionnent plus :sarcastic:
- Idem pour la fin, quand il ressort de sa planque avec son gros sac, les vigiles ne se méfient pas alors qu'ils ne l'ont pas vu entrer. Son look est pourtant clairement reconnaissable, et il se fait en plus remarquer en bousculant le flic devant eux.

Spoiler :

C'est des détails qui jouent plus ou moins sur la chance vis à vis de l'équipe sécurité de la banque, si les vigiles sont rilax et que les caméras ne font qu'enregistrer de facon autonome c'est crédible. Enfin, c'est des détails infimes quoi.

n°8168727
Guish
Posté le 15-04-2006 à 03:01:57  profilanswer

Sinon niveau série ca vaut quoi SIX FEET UNDER, Deadwood et Sur Ecoute ?

edit : http://www.excessif.com/news.php?15005, cool ce réa, pour une fois les qq minutes de la vl seront vrmt director's cut  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 15-04-2006 à 03:26:00
n°8168992
dobeliou
Posté le 15-04-2006 à 06:08:03  profilanswer

Guish a écrit :

Sinon niveau série ca vaut quoi SIX FEET UNDER, Deadwood et Sur Ecoute ?

edit : http://www.excessif.com/news.php?15005, cool ce réa, pour une fois les qq minutes de la vl seront vrmt director's cut  :jap:

Deadwood j'en ai pas vu enormement, mais stexcellent, ambiance western/chercheurs d'or, tres adulte, bien ficelé, s'est pris plein de golden globes, Six feet under c'est génial aussi, l'histoire de 2 freres, qui reprennent l'affaire familiale (pompe funebres) apres la mort de leur pere... rarement vu une psychologie des personnages aussi soignée que dans cette série, teinté d'humour, a voir...
sinon ya the shield, la meilleure série policiere jamais crée [:cosmoschtroumpf]
pour peu que tu sois pas allergique a l'ambiance gangsta / ghetto de LosAngeles

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8169241
Coxwell
Posté le 15-04-2006 à 10:40:54  profilanswer

Guish a écrit :

Spoiler :

C'est des détails qui jouent plus ou moins sur la chance vis à vis de l'équipe sécurité de la banque, si les vigiles sont rilax et que les caméras ne font qu'enregistrer de facon autonome c'est crédible. Enfin, c'est des détails infimes quoi.

Spoiler :

Ce qui est moins infime, c'est de savoir par quel moyen Clive Owen a su ce que contenait cette fameuse boîte. Le film repose sur ça, et pourtant... c'est le vide d'informations...

n°8169244
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 10:41:54  answer

enfermés dehors
film fou. bien. amélié poulain des sdf?

walk the line
bleh.

king kong
impressionnant visuellement (à part la course de diplo, ridicule).sinon bah. hum. uh. voilà quoi.

n°8169407
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-04-2006 à 11:33:44  profilanswer

Tu as donc fini par le voir KK  [:kbchris]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8169451
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-04-2006 à 11:52:06  profilanswer

King Kong :cry:

n°8169533
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-04-2006 à 12:08:57  profilanswer

Coxwell a écrit :

Spoiler :

Ce qui est moins infime, c'est de savoir par quel moyen Clive Owen a su ce que contenait cette fameuse boîte. Le film repose sur ça, et pourtant... c'est le vide d'informations...

La réponse...

Spoiler :

... dans Inside Man 2 [:prodigy]

---------------
n°8169672
FrigoAcide
Posté le 15-04-2006 à 12:35:22  profilanswer

vanloque a écrit :

perso je la trouve nickel la fin de Convoyeur, en fin de compte ça se comprends quoi :o
Tres bon film d'ailleurs, excellent meme après 2visionnages.

+ je le vois et + je l'aime. La fin, je la trouvais too much, surtout dans les réactions du bad guy en fait... mais finalement je les trouve cohérentes, il faut voir que c'est un lâche. Et puis, je suis neuneu, c'est seulement à ma latest visionnage que j'ai compris qui appellais Dupontel dans sa chambre à la fin, et qui le décidais à revenir.

Les Rivières Pourpres c'est pareil pour moi, c'est après plusieurs visionnages, avoir bien compris l'histoire et m'être accomodé au film, que je l'apprécie vraiment.

---------------
n°8169703
Prodigy
Posté le 15-04-2006 à 12:38:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les Rivières Pourpres c'est pareil pour moi, c'est après plusieurs visionnages, avoir bien compris l'histoire et m'être accomodé au film, que je l'apprécie vraiment.

Au bout de 50 fois on arrive à oublier qu'ils jouent tous comme des merde, la baston Tekken, le scénario bidon ?

Prodigy

n°8169838
t-w
HDBNG club
Posté le 15-04-2006 à 13:06:21  profilanswer

sympa la pub pour "nos voisins les hommes" qui s'appuie sur le casting de doubleurs US, alors que 95% des gens iront voir la VF [:petrus75]

n°8170096
FrigoAcide
Posté le 15-04-2006 à 14:04:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au bout de 50 fois on arrive à oublier qu'ils jouent tous comme des merde, la baston Tekken, le scénario bidon ?

Au bout de 50 fois, on se concentre sur la partie funky du film, son casting spontané, ses scènes d'action décompléxées.

EDIT : pour rester dans le ciné d'action FR, le Pacte de Loups par contre, à la dernière vision, j'ai pas résisté + d'une heure.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 15-04-2006 à 14:05:14

---------------
n°8170122
Prodigy
Posté le 15-04-2006 à 14:10:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Au bout de 50 fois, on se concentre sur la partie funky du film, son casting spontané, ses scènes d'action décompléxées.

Je crois que même bourré et sous Prozac je pourrais jamais voir au delà de la couche de merde qui enrobe cet étron, désolé. Même les mauvais Chuck Norris me donnent pas l'impression d'être aussi cyniques.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)