| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Prodigy | Je crois que j'ai vu que le 1 et le 2 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai lu le bouquin avant le film. Autant sur papier c'est sympatoche, et bien mieux amené, autant le film... |
dobeliou |
|
FrigoAcide | Le truc qui tue c'est de voir le M. Deeds de Capra seulement après avoir vu 4 ou 5 fois la version d'Adam Sandler --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john keats Vote for pedro !§ | http://thefountainmovie.warnerbros.com/
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:54:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=23036
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il sera présenté à Cannes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wilka91 Murders and Executions | Revolver --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Coxwell |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Six feet under c'est génialissime --------------- Last.fm |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est la fin pour lui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
john keats Vote for pedro !§ |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le film avec Jodie Foster? Bah Inside Man |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 14:16:10 ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 14:45:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | The Fountain ouais. J'ai pas l'impression que beaucoup d'infos aient filtré pour le moment. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 16:42:44 ![]() |
|
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il ne me reste plus que des films optionnels: Ice Age (pour Scrat), The Wild (pour le lion qui est joli) et The Fog (pour la déconne)... Bref, pas des priorités, autant dire que je suis à jour.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 17:16:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 17:20:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |