| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:54:29 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wilka91 Murders and Executions | --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-789.php
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 20-04-2006 à 05:51:58 |
dobeliou | je veux le voir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 09:53:30 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-04-2006 à 09:55:26 |
Prodigy | En même temps vu comment le film a été présenté et vendu je lui en veux pas trop d'avoir fait la confusion |
Youmoussa Ecrou-vis | au même titre qu'Hostel.. |
Caleb2000 You can't fool the fool | JOEL ARGENT §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah mais clair, j'étais persuadé que c'était eux les réals Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 20-04-2006 à 10:01:14 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et ils ont réalisé quelques scènes de V, forcément, ça aide pas à la déconfusion |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vas sur leur site c la news sur lindsay lohan |
Message édité par DeathMask le 20-04-2006 à 10:56:33 --------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je cherchais en vain dans les tréfonds de ma mémoire un film devant lequel j'aie pu m'endormir...je viens de trouver |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi, c'était Matrix Reloaded --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
DeathMask Pourrie ta colle! | ca m'est déja arrivé de m'assoupir quelques minutes pendant un film (Matrix Revolutions, je le voyais pour la seconde fois en trois jours, etla communauté de l'anneau VL au ciné), mais jamais m'endormir pendant la moitié du film, et souvent c'est surtout parce que je suis fatigué, pas parce que le film est chiant --------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | S'assoupir devant un film au ciné avec le thx-dolby-digitalo-numérique qui t'hérisse le moindre poil de couille dès qu'un acteur renifle, faut le faire quand même |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
DeathMask Pourrie ta colle! | Par contre j'assume toujours mes choix de films, je reste toujours jusqu'au bout --------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je suis sorti de la salle que devant Bambi, mais j'avais 4 ans et je chialais ma race |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ludo2604 kitsch' me if u can |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Elle est toute petite sa tête |
Miguelito Loveless Non Serviam | Le pauvre costume d'opérette |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |