| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 12:13:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1656.php --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 20-04-2006 à 12:54:24 |
minusplus |
Prodigy | Heu c'est pas un topic bitches, merci.
|
minusplus |
|
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:00:14 ![]() ![]() |
Prodigy | Avec Lindsay Lohan on le frôle plus on est en plein dedans.
|
wilka91 Murders and Executions | la BD V for Vendetta diffère pas mal du film, même si on y retrouve des éléments très similaires. mais je ne me prononcerai sur le film qu'après avoir lu la BD en entier (j'en suis à la partie 3 sur 10) pour donner un avis éclairé sur l'adaptation.
Message cité 2 fois Message édité par wilka91 le 20-04-2006 à 13:05:21 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
minusplus | c'est bien toutes ces adaptations de Moore qui sortent, ça va finir par faire connaître son oeuvre... |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
FrigoAcide | Je te laisse deviner --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'était pas au ciné, et j'étais fatigué.. et comme la 1ère moitié n'est pas stressante, j'ai pas tenu.. |
|
FrigoAcide | T'as raison, parce que j'étais sérieux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moi, si: Saw...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Critique de "The Horror Channel" sur Silent Hill.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy | La théorie du complot de F@bek s'effondre, tu n'es vraiment pas très sympa.
|
wilka91 Murders and Executions |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |