| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 20:45:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un classique de Capra et un de ses films qui a le mieux vieilli, je trouve, d'autant plus qu'il est toujours pertinent par rapport à la vie politicomédiatique des US d'aujourd'hui.
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Ça me fait penser qu'un ancien Lucky Luke (avec Goscinny) parodie plus ou moins ce film avec une caricature de Stewart renommé Dobbey, mais je suis incapable de me souvenir du titre de l'album. Message édité par Teto le 29-05-2022 à 21:03:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors que le festival de Cannes s’est clôturé hier soir avec une palme d’or pour un film qui semble n’avoir pas beaucoup convaincu, comme The Square en son temps, la sélection officielle comportait un Cronenberg. Réa qui a bercé mon enfance, notamment avec ce triptyque The Brood, Scanners et Videodrome, direction une salle obscure mercredi soir pour découvrir la nouvelle création du réalisateur Canadien contemporain le plus captivant… Bon si vous me dites Villeneuve, je vous inviterai quand même a boire un verre Crimes of the Future, David Cronenberg – 2022
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt14549466/ Le titre peut sembler reconnaissable pour certains, David a en effet réalisé un film du même titre dans sa jeunesse, il y a 52 ans. Et dans celui-ci, un personnage se faisait pousser des organes. Étrange coïncidence, n’est-il pas! Avance rapide de 52 ans, et de nombreux films plus tard, Cronenberg revient ici sur les thèmes qui lui sont chaires ( Pourquoi ça pousse ? A quoi ça sert ? Viggo pourtant a du mal à ingérer le dessert! A travers des vagabondages nocturnes pour voir les performances d’autres artistes de Body Horror, on réalise que la mutation des corps est poussée par notre environnement pour s’adapter au synthétique et à l’artificiel dont l’humain a rempli le monde. Digérer le plastique devient l’évolution du corps, l’humain devenant l’entité de recyclage de la pollution qu’il a lui-même créé, le sexe étant remplacé par les plaisirs orgasmiques du découpage de la chair… TLDR#: La chirurgie est le nouveau sexe comme déclamera la peu convaincante Kirsten Stewart. A recommander aux grands amateurs du Monsieur, je pense que le film plaira difficilement aux autres, faute à une profondeur que l’ambiance visuelle très réussie ne réussit pas à combler Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-06-2023 à 09:08:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kede | La belle époque
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jamere | Cela fait deux semaines de suite que je regarde des comédies françaises : Comment tuer sa mère et les Beaux-parents. Eh bien, ça m'a fait rire et tu passes un bon moment sans prise de tête. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 23:22:37 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Spaune Cordialement |
|
cyberslan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateurs | Trailer du prochain Mr Bean... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs | Par contre c'est une série sur 10 épisodes... je ne sais pas si cela sera toujours sur le mème thème , je supposes que dans le lot il va refourguer des gags de l'ancienne série TV
https://www.sortiraparis.com/loisir [...] de-annonce Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-05-2022 à 13:26:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor | Tant mieux que ce soit un format court, parce qu'autant sa série est totalement géniale, autant ses films sont tout pourris. |
Rasthor |
|
Umi |
Ah ben ça a déjà été dit Message cité 1 fois Message édité par Umi le 30-05-2022 à 13:54:46 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est une sacrée plus-value
oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rasthor |
kaboom85 | vu recemment : strange : marvellerie OK, pas grand chose de plus à dire en corps : sympa, j'ai bien aimé. C'est plutot touchant et y a de très belles scènes. the northman : vraiment bien aimé. C'est magnifique, on ressent bien l'animalité et la violence. Des plans séquences assez simples mais percutants. j'ai bien aimé l'acteur qui joue l'oncle. très sympa, je conseille Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-05-2022 à 15:10:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-05-2022 à 18:48:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
casey jones | la hype générale sur top gun 2 m'interpelle.
|
Umi | Comme tous les films qui ont le concours de l'armée, il en donne forcément une image positive c’est évident, et je dis ça sans l'avoir vu. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 30-05-2022 à 22:02:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pour un premier visionnage du 1er Top Gun, la VF est bien ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-05-2022 à 09:13:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est clair --------------- Truth or happiness, never both. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ruben Ostlund est entre dans le club très restreint des palmipèdes réalisateurs samedi dernier. Ce réalisateur Suédois a en quelques années réussi à rafler tous les prix majeurs, avec seulement 5 longs métrages à son actif (et seulement 2 de vus). En 2010, il remporte le prix du court-métrage au festival de Berlin pour la reconstitution d’un fait divers Suédois. Quel talent! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |