| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 10:16:02 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mxpx ---- |
|
Rasthor |
|
mxpx ---- |
roswellentongues | C’est quand même assez fort que Top Gun 2 ait résisté à la diffusion via streaming durant 2 ans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 13:17:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Message édité par Snatch31560 le 31-05-2022 à 15:50:44 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
deweychat |
Je sais pas si je dis une connerie mais il me semble que jusqu'à il ya très peu de temps même en VO les acteurs de redoublaient non ? |
GreatSaiyaman |
Elle est à l'image des autres VF des années 80/90, c'est à dire d'excellente facture avec quelques petites erreurs mineurs du genre ça confond le F-4 au lieu de F-14 mais rien de gênant. Message édité par GreatSaiyaman le 31-05-2022 à 16:49:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | vi cela a baissé et on ne trouve plus trop de voix caractéristiques...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Ah oui ça c'est une plaie. Pour le sujet des voix, il y a à la fois le talent du comédien, mais aussi, et au-delà des mots, ce que sa voix dégage, je trouve que les anciens comédiens, aujourd'hui presque tous morts ou retraités, avaient souvent un truc dans la voix qui faisait passer beaucoup de choses, je n'arrive pas à le définir, et je ne retrouve pas ça dans les voix contemporaines. C'est peut-être aussi d'avoir entendu ces voix pendant des années qui me fait dire ça, mais je ne sais pas, écoutez Claude Giraud par exemple, est-ce que Ulysse 31, Men in Black ou les Aventuriers de l'Arche Perdue seraient les mêmes sans lui ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-05-2022 à 18:12:24 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 31-05-2022 à 18:44:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Dans les voix actuelles, je déteste le doubleur de Chris Hemsworth. Aucune nuance, toujours le même air narquois qui rend tous les personnages un peu idiots. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
casey jones |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le doublage de DBZ, cette Madeleine de Proust instantanée avec TMNT et Batman (le dessin animé avec le meilleur générique du monde). --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
|
- Mandrill - | On l'a souvent louée ici mais la VF de Predator est caviardesque Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 01-06-2022 à 16:46:30 |
Teto Ligne de fuite |
Et y'en a d'autres mais je ne me souviens plus. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |